HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Laureen Smith

Aller en bas 
+3
Felina Andrews
Alessia Campellani
Laureen Smith
7 participants
AuteurMessage
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:34

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Smith
    SURNAME : Laureen Charlotte
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 12.12.1989
    VILLE DE NAISSANCE : Londres
    ORIGINES : Anglaise
    GROUPE : I'm a lord, or a lady

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Mesdames, Messieurs, je suis heureuse de vous présenter la nouvelle série téléviser qui passera sur CW et ensuite en France, Laureen’s Life. L’actrice principale ? Moi Laureen Smith 18 ans, une fille de deux ans et une famille aristocrate. Dans cette émission présenter par moi Laureen Smith nous allons déjà commencer par…LE CARACTERE ! Les gens sont tous différents sans exception et moi je suis différente non, je suis unique ! Sans blague ? Vous ne le saviez pas ? Honte à vous mes amis. Tout le monde est unique du moins le caractère après le physique…il parait que je ressemble à Kristin Kreuk enfin *balance ses cheveux genre la pub l’Oréal*… Je suis une fille gen…gen j’attend la suite…gentille bien le monsieur au fond. Oui je suis une fille gentille et pour quoi ? Car la logique veut que toutes les personnes sur terre soient gentilles malheureusement, il y a quelques exceptions. Aimable, poli, c’est tout moi ! J’ai eut une éducation de princesse et pourtant je ne suis pas du tout une bitch genre la plus part des filles de mon école enfin certaines. J’en étais où ? A oui sa me revient. Donc je disais que…je suis une fille adorable avec un charmant fou et un broshing d’enfer ! Oops c’est sortit du contexte sa vient de Shrek 3 vous avez le film il est super hein ? A moi j’ai vu les trois plusieurs fois de suite et je…Bon nous arrêtons la conversation ici après tout on parle de mon caractère pas de Shrek ! Bien qu’il est mignon hein ? Mignon à l’intérieure après tout, c’est la beauté intérieure compte. Après cette leçon de morale j’essaye de revenir sur moi comme vous pouvez le constater je ne me concentre sur mon nombril. Hey oui je ne suis pas narcissique trop la classe hein ? Rigolote, de l’humour c’est tout moi encore une foi. Je tiens l’humour de ma mère étant donner que mon père lancer des vans…à pleurer de pitié mais pas de rire surtout pas de rire. D’après maman, bébé je pleurais lorsque essayer de me faire rire et en y réfléchissant bien, ma mère n’a jamais rigoler ou du moins elle n’avait jamais rigoler quand j’étais dans la pièce. Optimiste ! Je vois la vie en roseuhhhh…ben quoi je chante bien non ? Vous allez casser mon rêve snif. Bon d’accord vous avez j’arrête mon délire mais c’était drôle hein hein hein ? Donc, donc, donc je disais que je suis optimiste et que je vois la vie en roseuhhh et par la j’entend que je ne perd jamais espoir. Après tout, il faut toujours le bon côté des choses. Quand votre grand-père rend l’âme vous pouvez toujours vous dire « il étant qu’il crève je vais enfin avoir le million qu’il m’a promit » nan ce n’était pas drôle ? Veuillez m’excuser alors. C’est bien joli de clamer haut et fort mes qualités mes j’ai aussi défauts comme toute la population sauf le Seigneur bien sur, hommage à lui c’était un homme ce bon vieux Jésus. Je peux devenir une peste une poupée de chiffon je vois la vie en rose bonbon…J’aime chanter et alors ? J’adore cette chanson de France Gall oui je connais quelques française et alors ? Sa te pose un problème tit’ gars ? Donc quand on me chauffe les miches de trop, je pète un câble ! Je deviens hystérique, je rentre dans votre maison et vous égorge avec un fil à couper le beurre. Niark niark niark ! Laureen l’égorgeuse c’est comme sa que l’on m’appel au boulot je kiff ce surnom il fait trop Fashion ! La jalousie est un vilain défaut et j’en suis atteinte depuis petite…Danny je voulais avant tout tu saches que j’ai toujours aimer mais pour quoi tu m’as tromper avec Alicia ? Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ? Dès fois sa me prend de changer de sujet de conversation enfin qu’est-ce que voulez que vous dises moi je suis qu’une petite étudiante et futur grande comédienne…Vous savez quoi je crois que je vous en ai assez dit sur mon caractère si ne vous ne me découvrez pas au fur et à mesure des épisodes, alors la série va mal tourner, j’aurais ma prime et je pourrais pas partir à Hawaï avec Jensen Ackles qu’il est beau ce mal il me rend aussi chaude que qu’un chiliken carnet (ou je ne sais pas comment sa s’écrit.
    PHYSIQUE : Après avoir fait mon adorable caractère nous allons passer à mon physique splendide *enlève son peignoir rose et se retrouve en bikini blanc*. Je suis une beauté de la nature une véritable déesse AAAAAAOUUUUUHHHHH ! Sans mais arrêter la franchement il n’y a pas de concentration…et c’est moi qui ose parler ? Oui c’est moi je suis fière d’être moi car être soi c’est important. Alors mes cheveux sont longs et bruns noir comme le jet et ils ont des reflets châtains au soleil doumdidadidaoum…Mes yeux sont vert et gris selon la luminosité qu’apporte le sun in the sky. Mon nez n’est ni trop long, ni trop court, ni trop gros il est…perfect comme l’ensemble de mon corps. Come on everybody bouge ton body oh yeah ! Je mesure une taille que la majorité des femmes ont et oui je sui normal pas d’anomalies sauf au niveau du cerveau dès fois sa sonne creux et je fais la musique qu’est-ce je m’amuse pfff… Je suis mince mais même s j’étais sa me ferai ni chaud, ni froid quoi qu concernent la sentait je préfère ma taille de guêpe mais question esthétique sa me fait ni chaud ni froid. Bon un rapide passage sur mon style vestimentaire, je m’habille BCBG mais pas fashion non BCBG, fleur bleue, glamour tout se que vous voulez pas tectonick ou je ne sais quoi.
    CE QUE VOUS AIMEZ : Les livres, les chevaux, écrire, danser et me balader...
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Les coureurs de jupon, les pestes, Paris Hilton et les carottes...


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE : Je vais vous raconter une histoire, mais pas n’importe qu’elle histoire MON histoire. Je suis née dans la magnifique ville de Londres dans une famille aristocrate tellement riche que moi j’en crève. Je ne supporte plus quoi que dès fois c’est pratique d’avoir de l’argent. Bref ma famille est riche à en crevé et mes générations à venir seront déjà multimilliardaire avant leur conception. J’ai vécu une enfance non pas horrible mais pas sublime non plus. Ma mère tirait toujours une tronche pas possible en ma présence et mon père me sortait des blagues n°1 en partant de la fin sa faisait drôlement pitié mais que voulez-vous c’est mon père nan ? Au programme ? Ecole de riche, soirées mondaines, dodo, shopping, soirées mondaines, école de riche…sa a toujours était comme sa dans ma vie. Je n’ai ni frère, ni sœur je suis un unique exemplaire malheureusement car vu comme je m’ennui chez moi avec ma famille friqué un mini moi à gronder et avec qui se chamailler ne serait pas de trop. Donc mon enfance sa toujours était sa. J’avais de bonnes notes à l’école et j’en ai toujours. Mes parents étaient fière de moi je faisais honneur à la famille mais ils me délaissaient comme pas possible sauf mon père qui tentait tant bien que mal de me trouver du temps c’est pour cela que je m’entend mieux avec lui qu’avec ma mère qui est un vrai glaçon. Je me suis toujours demander pour quoi elle ne m’adressait jamais un sourire, un signe d’affection, même pas un petit câlin de temps à autre rien du tout. C’était mon chef et j’étais son petit soldat. Je pleurais presque à chaque fois qu’elle m’envoyait balader quand je voulais lui faire un câlin elle me disait qu’elle n’avait pas le temps ou alors que je n’étais plus une gamine oui c’est sur à 6 ans on est adulte et on commence la vie active… Mon père voyant mon chagrin me donner tout l’amour possible mais j’avais besoin d’une mère pas d’un glaçon qui me donner des ordres et m’habiller chez Dior ou je ne sais quelle grande marque. A l’âge de 12 ans mes parents on eut une grande dispute à mon sujet. Mon père expliquer que j’avais besoin de son amour et puis vous savez se qu’elle a répondue ? « Si sa ne tenait qu’à moi je la tuerais cette gosse ! » Mon père ne dit plus rien et sortit de la pièce malheureusement je n’avais pas eut le temps de partir. Il me fixa dans les yeux et me prit dans ses bras. Le divorce fut rapide et je ne revis plus ma mère qui partit sans rien après tout elle vivait qu’avec l’argent de mon père donc forcément…Adolescente j’étais quelqu’un d’adorable et j’aidais beaucoup mon père un jour il me présenta sa petite amie Jenna. Une jeune femme ravissante et très douce. Elle prit vite dans mon cœur la place d’une mère et bien que je ne l’appelais pas maman je la considérais tout comme. Je n’eu pas beaucoup de petits amis car les mecs c’était bien secondaire pour moi en revanche, j’avais beaucoup d’amis. J’étais aimer de tout le monde et tout le monde m’aimer. Sans oublier que à 15 ans j’ai entretenue une relation avec un de mes profs mais sa n’a pas duré il a crue que la directrice avait tout découvert et il a démissionner sa m’a fait de la peine vraiment. A 16 ans un drame qui n’en est pas tellement un se produit. J’allais en boîte de nuit pousser par des copines même pas besoin de présenter notre carte d’identité. Je fis la rencontre d’un garçon qu’un an plus vieux que moi lui aussi avait amener ses potes. J’ai coucher avec lui après avoir bien bu et deviner quoi ? Je suis tomber enceinte. Mon était furieux contre le jeune homme pas contre moi quoi que un peut mais il m’a interdit d’avorter de toute façon je ne voulais pas. Du coup aujourd’hui j’ai une charmante petite fille du nom de Jenna en l’honneur de ma belle-mère.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Le Diable s'habille en Prada
    DERNIER LIVRE LU : La vie d'une autre
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Imagine
    ACTIVITE FAVORITE : La lecture
    OBJET FETICHE : Son bracelet en or
    PARFUM PREFERE : Cacharel
    PLAT PREFERE : Rizoto
    SPORT PREFERE : Equitation

V / SECRETS
    SECRETS ? Laureen a eut une relation de 6 mois avec un professeur de littérature. Elle est également tomber enceinte d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et se retrouve avec une petite fille de trois ans.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Sixteen or PiouPiou
    AGE : 14 nanas
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par Alessia
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 10
    SUGGESTION ? Nada
    AVATAR ? Kristin Kreuk <3
    CODE : God save the queen


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:34

Bienvenue ma louloute adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:35

Merci ma lolita <3
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:35

Hey cOcOtte bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:36

Merci Felina <3
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 14:39

De riien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 15:31

    Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 15:35

Merci mister Razz Andrew est toujours aussi séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 17:16

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 20:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyJeu 31 Jan - 21:39

WelComeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyVen 1 Fév - 20:41

Merci à vous trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyVen 1 Fév - 22:11

Désolé du double poste juste pour dire que j'ai fini voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyVen 1 Fév - 23:08

Je te valiiiiide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyVen 1 Fév - 23:19

Merci Elizabeth ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith EmptyVen 1 Fév - 23:21

Maiiis de riiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Laureen Smith   Laureen Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Smith [ U.C ]
» Tamara Smith
» Fringale nocturne! [PV Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser