HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 She begin well [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Smith

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: She begin well [R]   Sam 2 Fév - 15:15

She begin well - RESERVATE



    BIP BIP BIP…Laureen aurait tout donner pour que ce BIP ne retentisse pas du moins, pas pour l’instant. Qu’était-elle entrain de faire ? Dormir bien sur que voulez-vous qu’elle fasse d’autre ? Certes il y a d’autre chose à faire mais 07h30 du matin vous ne pouvez que dormir. Un soupire suivi de ronchonnements tout droit sortir de son coussin en plume d’oies. Laureen n’avait pas du tout mais alors pas du tout envie de se lever. Plutôt mourir que de se lever mais elle n’avait pas le choix, elle devait aller en cours puis aller chercher sa fille puis s’en occuper puis dormir jusqu’au lendemain matin et croyez moi c’était déjà un programme très très charger. La jolie brune se leva vêtu de son shorty blanc à poids rose et vert pomme ainsi que son t-shirt rose. Dire qu’elle détestait le rose serait mentir elle aime cette couleur mais le rose pâle pas le rose pouf. Assise sur son lit, elle prit soin de regarder si ses colocataires dormaient encore et elle eut la surprise de voir qu’elles étaient toutes deux partit. Mademoiselle Smith entra dans la salle de bain où elle se déshabilla pour se prendre une bonne douche bien chaude ben oui elle n’allait pas se doucher habiller. Une fois toute propre elle enfila un slim avec une tunique rouge à petite fleur blanche c’était tès joli et elle mit bien sur des ballerines blanches assortit. Laureen refusait de s’attacher les cheveux du coup elle les laissa lâche sur ses épaules. Son sac de cours à l’épaule la voilà fin prête.

    Laureen sortit du dortoir des filles pour descendre les dizaines d’escaliers qui se présentaient devant elle. Elle ne voulait pas se presser sauf quand elle vu qu’il était déjà 08h00 et qu’elle avait cours à 08h50 en clair à 09h00 quoi certes elle avait une heure devant elle mais elle devait encore déjeuner, ranger son casier, téléphoner à Rose la jeune femme bien aimable qui s’occuper de sa fille…Laureen n’était plus une gamine elle était dans la vie active enfin dans les études quoi. La belle déboula dans les couloirs à la recherche de son casier dont le numéro était marquer sur un bout de papier blanc donner par la secrétaire une femme d’une quarantaine d’années avec des lunettes tel une tope et des cheveux noirs parsemer de gris et de blanc une véritable sorcière sans compter sa verrue pleine de poils situé sur son front en plein milieu beurk ! Tête baisser, le regard fixer sur le papier Laureen se frayait un chemin tel une aveugle ne regardant pas devant elle d’ailleurs sa lui joua un tour étant donner qu’elle percuta quelqu’un. Un pas de recule en arrière elle admira ce jeune homme tellement mignon dans lequel elle venait de renter. *claquement de doigt* revient sur terre darling ! Elle le regarda puis s’excusa c’était la moindre des choses.

    « Désolé je ne vous avec pas vu je ne vous ai pas fait mal au moins ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: She begin well [R]   Sam 2 Fév - 17:47

    JEUDI - 7H30 DU MATIN

    A cette heure si matinale, notre petit chéri qui répond sous le nom de Heath FERGUSON est déjà levé. Son colocataire, un certain Drew Wyatt, était déjà partit. Heath ne lui parlait pas vraiment, son camarade de chambrée n'ayant pas l'air super causant. Et puis, la plupart du temps, ils se voyaient tous deux au levé du jour, ou a la tombée de la nuit, et pour tout vous dire, a chaque fois, Heath avait la tête dans le cul et n'avait pas spécialement envie de parler.

    Heath était donc sur son lit, un pantalon de pyjama un peu élimé, une petite télé installée sur sa commode en face de son lit, et il zappait les chaînes ... Cela faisait une heure qu'il faisait comme ça, a regarder toutes les chaînes de télévision en même temps. Jusqu'à ce qu'il voit l'heure. Merde ! Déjà sept heures trente ? Il fallait peut-être qu'il se dépêche ... Car mister Ferguson est du genre coquet, il met pas mal de temps pour se préparer. Se ruant hors du lit, il éteignit la télévision, et alla dans la salle de bain, tout en prenant quelques affaires installées sur sa chaises, des affaires qu'il avait préparé hier soir. Il ne ressortit de la salle de bain que trois quart d'heure plus tard, un record pour Heath !

    Vêtu d'une chemise Ralph Lauren et d'un pantalon d'une marque italienne, ses cheveux intraitables encore et toujours en bataille. Ce matin, il avait cours de littérature anglaise, et de mathématiques avancés. Choueeeeette, dites moi ! Enfin, ce n'était pas ce que pensait Heath. Il sortit du dortoir des garçons, tout en cherchant du regard si il ne voyait pas son cousin, Tyler. Mais avec cette foule d'étudiants, il n'y voyait pas grand chose. C'est a cet instant qu'il sentit son portable vibrer, annonçant un mail sur son I-Phone. Il sortit son portable de sa poche, et lut le mail. C'était la page d'un blog, Hellington's Evil. Super original, comme nom, dites moi. Apparament, cette personne relatait les faits et gestes de quelques étudiants, et a la surpris de Heath, il faisait partie de ces étudiants. Fronçant les sourcils, il lut ce qui était marqué sur lui. Rien de bien interressant, çaparlait de sa bousculade a Elizabeth Hamilton. Baaah ... Au moment ou il redressa la tête, il percuta une personne. Bon sang, ça faisait la deuxième fois en une semaine que ça lui arrivait !

    Il allait riposter, lorsqu'il entendit une voix douce et féminine s'excuser. Baissant légèrement la tête, il remarqua que c'était une jeune femme qui l'avait bousculé. Reprenant immédiatement son sang froid, il lui décocha un petit sourire, avant de lui répondre :


      Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! Vous allez bien ?


    Aaah la la, Heath et sa manie de vouvoyer tout le monde ... Il avait beau avoir fait de la prison, il avait gardé ses bonnes manières en mémoire.

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She begin well [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombe de Bégin Louis-Jacques- 7ème division.
» Le dilemme d’Israël face à l’Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: COULOIRS*-
Sauter vers: