HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On fait sa lessive...!![PV Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Sam 2 Fév - 17:52

James s'était levé très tôt pour un samedi matin, il devait être 8:00 am, bien entendu il y avait une raison à tout cela, il désirait faire son lavage sans que personne ne le dérange. Habituellement, il arrivait toujours en retard et il ne restait jamais de machine libre, mais cette fois-ci, James ne risquait pas de manquer son coup. Il s'habilla rapidement et prépara son sac de linges sales, il tenta de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller ses compagnons de chambre, la plupart devaient avoir fêté la veille, et partit vers le deuxième étage. Il espérait ainsi retrouver quelques morceaux de chandail qu'il ne trouvait plus mystérieusement. À vrai dire, il n'avait pas non plus chercher chez Claire, peut-être que c'était elle qui avait son chandail favori, ça arrivait souvent qu'il oublie des vêtements chez sa copine...

Comme désiré, la salle de buanderie était totalement vide, ce calme appaisa extraordinairement James, faire sa lessive seul n'était pas une mauvaise chose, il pouvait prendre le temps de réfléchir à certaines choses. Il mit doucement ses affaires dans la laveuse et partit l'engin, ne désirant pas retourner à sa chambre il resta là et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Il adorait la musique, ce qui le fit penser qu'il pourrait peut-être rendre une petite visite à Claire, ça faisait des siècles qu'il ne l'avait pas vu, elle lui manquait bien.

Au même moment, la porte de la buanderie s'ouvrit et une personne entra, James eut un léger sourire...

[désolé pour le petit poste, j'aurais voulu écrire plus, mais on me réquisitionne l'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Sam 2 Fév - 18:14

Claire n’avait pas bien dormie cette nuit-là et le matin avait été très difficile. Elle se leva doucement sur son lit, elle sentait ses cernes se dessinés en dessous de ses yeux. Elle frotta doucement ses yeux et eu une envie de se rallonger et de se rendormir illico. Malheureusement Claire avait aujourd’hui une journée bien remplie et ne pouvais se permettre de manquer ne serai-ce une heure. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle laissa tomber sa chemise de nuit par terre et entra dans la douche. Un quart d’heure plus tard Claire sortit de la douche et alla en direction du séchoir. Pendant qu’elle se séchait les cheveux, elle pensait à James, voila quelque temps qu’elle ne l’avait pas vu, elle se demanda si cette absence était de sa faute, peut être qu’elle avait fait quelque chose de mal, Claire réfléchissait, elle ne voyait rien. Cela la tracassai, elle avait toujours l’impression que tout était de sa faute. Elle arrêta le sèche -cheveux et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Elle prit un jean slim et un T-shirt vintage et l’effila en quelques seconde, se brossa les dents et se maquilla légèrement, juste le nécessaire pour cacher sa fatigue. Elle prit son caban et son à main lorsqu’elle vu un tat de linge qui lui appartenait sur son fauteuil, ça, elle l’avait complètement oublié, elle alla en direction du linge, le prit et sortit de la chambre. La première tache à effectuer : Le linge.

Arrivée à la buanderie, le portable de Claire venez de sonner, ce n’était que la sonnerie qui annoncé un message, rien de grave. Elle poussa avec difficulté la porte de la buanderie et entra à l’intérieur. Claire leva la tête et vit une silhouette masculine qu’elle connaissait très bien. James. Quand on parle du loup…


Tient donc, je pensais justement à toi

Elle alla dans sa direction et posa son linge à coter de la machine. Enleva son caban et s’avança vers James. Elle déposa un léger baisé sur ses lèvres et lui souria.

[C'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Sam 2 Fév - 19:37

Drôle de coïncidence, alros qu'il pensait justement à Claire, celle-ci venait de pénétrer dans la pièce. James avait du oublier quelque peu sa beauté, puisque quand il la vit, il eut un sourire de satisfaction, elle était très jolie, il s'en voulut de l'avoir négligé ces temps derniers. Il était très attaché à la jeune fille, malgré les pulsions qu'il éprouvait pour Serena, parfois il tentait de combattre ses envies et se disait que Claire était peut-être la bonne. Avec sa simplicité et son caractère. Il posa son regard dans ses yeux, lui lançant un sourire des plus charmeurs, il n'arrêterait donc jamais de la séduire!!!

- Pareillement, je me disais justement que je voudrais venir te voir aujourd'hui!

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il se leva et répondit à son baiser, son sourire toujours présent sur ses lèvres, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, respirant son doux parfum, lorsqu'il la relâcha, il déclara d'un voix douce:

- J'aime bien ces accueils très tôt le matin, on devrait faire ça plus souvent... Sinon, ça tombe bien, on fait notre lessive ensemble!! T'aurais pas un ou deux chandails à moi, par hasard!

Ça ne coûtait rien de demander, pas que ça lui dérangeait vraiment, il faisait pas tout un cas, mais bon... Il la regarda pendant un moment, tant de choses qu'il voudrait lui dire, mais c'était impossible, James se confiait très rarement, Claire ne savait même pas qu'il avait un problème avec la boisson et la drogue. Il s'était essayé à plusiseurs reprises pour lui annoncer, mais se révisait à chaque fois, pas qu'il ne lui faisait pas confiance, non loin de là, mais il en était tout simplement incapable, la seule personne à qui il pouvait parler librement était sa soeur, malheureusement, il ne se parlait guère ces temps derniers... Claire était une bonne personne, elle était toujours là pour lui, parfois James se disait même qu'il n'était peut-être pas assez présent pour elle, un peu trop indépendant. Il aimerait parfois changer, être le bon garçon affectueux et tout le tra la la. Impossible. On ne l'avait pas éduqué ainsi. Pourtant, il faisait de gros efforts, Claire devait s'en rendre compte. Alors qu'elle se tournait pour mettre son linge dans la machine, il s'approcha de celle-ci, entourant ses bras autour de sa taille, il l'embrassa dans le cou et accota sa tête contre la sienne, ça ne lui ressemblait pas, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne lui avait démontré aucune attention. Il lui souffla à l'oreille:

- Tu m'as manqué, chérie! 

Sa voix était douce, on pourrait même dire remplie d'amour, James jouait là un jeu auquel il était très bon. Claire ne pourrait pas résister longtemps à son charme. Ça l'amusait souvent de faire ce spectacle et ça pourrait peut-être faire oublier à Claire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Dim 3 Fév - 16:23


Claire avait été très surprise de voir son petit ami dans la buanderie. Quel hasard n’est-ce pas ? Voilà déjà quelque temps que Claire et James ne c’étaient pas vu, pourquoi ? A vrai dire elle ne le savait pas elle-même. Pourtant elle n’avait pas l’impression qu’il y avait un problème entre eux deux, bien sur James était un peu distant, Claire supposai même qu’il la trompait, ou juste qu’il voyait une autre fille, mais jusque là elle n’avait pas eu de preuve pour le démentir, et une dispute avec lui l’anéantirai. Elle le regardait, tout en rangeant son linge dans la machine. Elle se mit à repenser à leur première rencontre, lors d’une soirée, chez la sœur de James, Claire ne se souvenait pas d’ailleurs pourquoi elle y était présente puisque elle est sa sœur se détestés. Enfin, de toute façon elle y avait rencontré James et c’était, pour l’instant, ce qui lui était arrivée de mieux. Claire avait envie d’être aussi indispensable pour lui comme il était pour elle mais elle sentait une barrière invisible entre eux deux et le pire c’est qu’elle ne savait pas pourquoi.


A bon, tient, et tu t as pensé tout seul ou serais-un de tes copain qui t’as dit que de temps en temps tu pourrais rendre visite à ta copine

Bien sur, Claire avait dit tout cela sur un ton ironique, elle n’aimait pas les disputes et par tous les moyens elle les évitait. Il avait pensé à venir la voir, celui lui faisait chaud au cœur, même si Claire était une vrai peste lorsque James n’était pas là, lorsqu’elle se trouvait avec lui, elle n’était plus la même, James était sa faiblesse. Elle sentit ses bras se mettre autour d’elle, même si leur relation n’était pas parfaite, il ne fallait pas se plaindre, elle n’était pas toute seule, a aller de garçons en garçons comme elle le faisait avant !

Oui, sa nous mettrais de bonne humeur déjà ^^…Hum un ou deux chandails à toi, non je ne vois pas, à vrai dire j’ai pris ce sac de linge en vitesse et je n’ai pas regardé si il y avait quelque chose qui t’appartenait, mais vas-y fais toi plaisir…

Elle le regarda avec un grand sourire en direction du linge qui lui appartenait, si vraiment il voulait retrouver ses affaires il pourrait au moins regarder dans le linge de Claire. Elle voyait pensif, tout en la regardant, Claire se demander à quoi il pouvait penser, bien sur Claire et lui avait des secrets et ils ne pouvaient pas tout ce dire mais au moins si il y avait quelque chose de grave Claire aurait aimait être au courant. Chacun avait droit à son jardin secret, mais si James voulait vraiment construire quelque chose avec elle, elle aurait aimé qu’il soit franc avec elle. C’est à se moment là que Claire comprit sue leur relation était peut vouer à l’échec, ils ne se voyaient pas beaucoup, ne parler pas de leur passé et avaient des secrets pour l’un l’autre, bâtissons vraiment une relation stable sur de telles bases ? Claire avait fait des efforts, elle essayer d’être fidèle, d’être présente, mais cela suffisait-il ? Elle se posait des tonnes de questions et cela l’affectait. C’est lorsque James entoura ses bras contre la taille de celle-ci qu’elle retourna à la réalité. Elle senti son baisé dans le cou ce qui la surprit légèrement. Mais elle préféré le voir comme sa plutôt qu’autrement même si cela n’était pas habituel chez lui.

Tu m’as manqué aussi tu sais

Elle se retourna une nouvelle fois pour l’embrasser, elle voulait oubliait ces quelques jours d’absences et être avec lui, là, à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Dim 3 Fév - 19:29

Et voilà, c'était fait, elle avait lancé la première flèche. James la reçut de plein fouet, mais il encaissa sans broncher, et puis, il l'avait bien mérité, il l'avait négligé en ommettant d'aller la voir, c'était bien lui ça. il ne démontrait jamais assez son affection, trop distant. Pourtant, il lui faudrait bien se reprendre si il ne voulait pas perdre Claire, elle comptait beaucoup pour lui, seulement, voilà, il ne voulait pas le faire savoir, il avait déjà perdu beaucoup contact avec sa soeur, c'était déjà bien assez. Et si il commençait à se confier à Claire, qu'elle n'appréciait pas ce qu'il lui disait, qu'elle le quittait et allait raconter tout aux autres... James ne pourrait se le pardonner, il avait bien peur qu'elle ne comprendrait pas. En soi, c'était bien difficile de voir la lumière à travers toutes les bêtises que James faisait. Il plongea son regard dans le sien, il devint rapidement doux et aimable, normal, si il voulait se faire pardonner...

- Je l'ai bien mérité celle-là Dit-il en mettant une main sur son coeur comme si il avait été touché. Il y a beaucoup de chose qui se passe ces temps-ci, ma chambre a brûlé, j'ai été assigné à une nouvelle chambre, avec du monde cette fois-ci, il n'y en avait plus une seule de libre. Je n'avais pas vraiment l'intention de te l'annoncer ainsi, ce n'est pas que je ne voulais pas te voir chérie, je n'en ai pas eu beaucoup le temps, avec l'entraînement et les cours, cette nouvelle chambre et... Lizzie...

Il s'ouvrait lentement à elle, certes, il ne lui disait pas tout, mais il voulait tout de même la tenir au courant. Il n'avait pas insisté sur le fait qu'il ne voyait plus beaucoup Lizzie, il savait bien que Claire la détestait, elle savait aussi que les deux jeunes gens s'évitaient, tout le monde avait pu lire sur internet qu'ils ne se parlaient plus, s'évitaient même... James n'en avait pas donné la raison et il n'était pas prêt de le faire, il n'avait pas envi de se faire juger, déjà qu'il se sentait si mal...

Il regarda ensuite la pile de linge, pas qu'il était gêné, mais il ne voulait pas avoir l'air d'être un voleur!! Il n'osa pas aller voir, il resta près de Claire, très près même. Son petit jeu sembla marcher, elle se retourna vers lui pour lui dire qu'il lui manquait aussi avant de l'embrasser tendrement. Le moment paraissait assez intense, Claire était appuyé contre la machine, James l'embrassait fougueusement, il devait même se contrôler, rappelons qu'ils étaient dans la buanderie et non dans une chambre d'hotel. Mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et elle lui manquait terriblement en ce moment, après quelques instants, James se détacha lentement, il la regarda avec un tendre sourire.

- Tu me pardonnes?

C'était dit sincèrement, il n'avait pas été présent et s'en voulait à présent, bien qu'il restait mystérieux, James avait une façon de faire qui ne pouvait la laisser indifférente, il se promit à lui-même d'être plus présent et de l'aimer plus, ou plutôt de lui démontrer plus souvent son affection. Claire était une bonne personne, elle méritait qu'on lui donne de l'attention et non qu'on la néglige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Dim 3 Fév - 20:15

Claire n’aurait pas aimé que James se sente mal après cette phrase qu’elle lui avait prononcé, certes ils ne se voyaient pas beaucoup et Claire avait juste voulu lui rappelé qu’il avait une copine. Elle n’avait, à vrai dire, jamais eu de relation aussi longue que celle qu’elle avait avec James et elle se posait des tonnes de questions, cela semblait si simple chez les autres de former un couple, mais quand ça vous arrive ce n’est pas la même chose. Elle aurait aimé être la petite amie dont il rêvait, celle qu’il désirait dans ses rêves et qui malheureusement n’était pas elle. Mais personne n’est parfait et Claire s’efforcée de ne montrer que ces qualités et de légèrement gommer ces défauts. Mais elle avait envie d’être elle-même et peut être élargir cette relation avec James. Cela la faisait souffrir de le voir pensif mais d’être si bloqué et de garder tout pour lui et de ne pas en faire partager Claire. Elle aussi aurait aimé que étant plus jeune elle avait été alcoolique et qu’elle le regrettait et qu’elle ne buvait plus une goutte d’alcool depuis, mais pour la réputation de James et surtout la sienne, ce secret ne devait jamais être révéler, car Claire ne savait pas ce qu’elle deviendrait si tout cela montait aux oreilles des gens.

Je ne voulais pas……Claire mit sa main sur celle de James à l’emplacement de son cœur. Il est vrai que je suis peut être un peu dur, c’est vrai que durant ces jours si il t’est arrivé énormément de choses et pour être franche je n’avais pas pensé ni réalisé que c’était aussi grave pour toi. Mais ne t’inquiète pas je comprends

Elle ne voulait pas le brusquer, il était en train de vivre des choses pas facile en se moment et Claire avait complètement zappé tout sa. Alors c’était pour sa, tous ces soupirs, ces pensées, ces secrets ? Pourtant il n’y avait rien de grave, enfin rien qui pourrait mettre leur relation en danger.
Lizzie…il avait prononcé le prénom de sa sœur, Claire savait très bien que sa ne se passer pas très bien entre eux, pourquoi ? Sa elle ne le savait pas, de toute façon Lizzie et elle s’était fini depuis un bon moment, elles ne voyaient plus, ne se parlaient plus et c’était bien mieux comme sa. C’était un secret de famille, et pour l’instant James n’avait pas dédaigné à lui en parler, et pourtant Claire aurait aimé même si cela concerné encore et encore sa sœur.

Elle vit le regard de James parcourir le linge, il n’avait donc pas envie de retrouver ses chandails, pas grave, si Claire le lui retrouvait, elle trouverait bien un moyen pour s’en servir ?! Tout cela n’était pas perdu. Elle était toujours contre James, ce qui la réconforta, c’était si bon de pouvoir enfin le voir, le regarder, le sentir. Elle ferma une fois de plus les yeux quand ils ‘embrassèrent, tout cela était assez comique, là tous les deux dans la buanderie, pas très romantique mais très ironique. Lorsque que leur baisé fut fini, Claire ouvrit les yeux et ne quitta pas ceux de James.


Comment pourrais-je ne pas pardonner un homme qui à ses yeux là et qui de surplus embrasse comme un Dieu ?


Même si Claire s’efforcer de se dire qu’elle pouvait se passer de James comme de sa première paire de chaussures, elle devait avouer que c’était un mensonge, James était quelqu’un qu’elle aimait par-dessus tout et Claire c’était rendue prisonnière de son propre jeu, ce n’était plus pour son image qu’elle était avec lui , non c’était tout simplement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Sam 16 Fév - 15:18

Claire semblait ne pas avoir vu l'ironie dont James s'était servi lorsqu'il lui avait dit sa plaisanterie, elle avait même l'air de se sentir mal, le jeune homme lui fit un sourire et prit la main que Claire avait déposé sur la sienne. Il la regarda dans les yeux et déclara d'une voix douce.

- Ne t'inquiète pas Claire, tu n'es pas dure, en fait, j'aurais du t'avertir de ce qui se passait, de mes problèmes... Mais je n'y ai pas pensé, j'étais un peu perdu, bientôt. Bientôt je t'en parlerai...

James semblait plutôt secret, il n'osait pas tout lui avouer, tout lui dire sur ce qu'il avait fait... Ce n'était pas beau à voir et il n'était pas sûr que Claire voudrait encore de lui après tout ce qui était arriver. Elle pourrait alors voir que James était loin d'être le mec parfait, mais elle verrait plutôt un être qui préfère toujours prendre le côté facile, ce qui n'est jamais la meilleure solution. Il tenta de chasser les mauvaises pensées, c'est vrai, un jour, il avourait tout à Claire, mais avant il voulait profiter des moments qu'il avait avec elle, de plus, la Saint Valentin approchait à grands pas, il ne devait surtout pas gâcher ce moment...

Alors qu'il l'enlaçait amoureusement, le jeune homme réalisa alors une chose. Il l'aimait. Mais vraiment, il l'aimait. Claire était une fille compréhensible, elle était toujours là pour lui, souriante, attentive, même si il le voulait, James ne pourrait trouver mieux. Il devait s'occuper d'elle si il ne voulait pas la perdre. Lorsqu'il se détacha, elle lui dit qu'elle le pardonnait tout en le complimentant, mais James savait qu'il n'avait pas bien fait, il devrait se rattrapper à l'avenir, et il eut une merveilleuse idée, des plus romantiques!! Il se mit à genoux devant elle, lui prenant doucement une main, et lui demanda sur un ton des plus chevaleresques:

- Claire Dechesnal, voudriez-vous être ma cavalière pour le bal de la Saint-Valentin?

Il attendit là, devant elle, sa réponse, un sourire aux lèvres tenant toujours sa main au creux de la sienne. Il savait ce qu'elle allait dire, mais les filles adoraient se le faire demander et il ne voulait pas lui donner l'impression qu'elle lui était acquise!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Mer 20 Fév - 3:51

Claire regardait toujours James, elle souriait, et ne pouvait enlever ce sourire de ces lèvres. Elle avait tellement de chance de l’avoir même si celui-ci n’était pas souvent là. Claire n’était pas parfaite, elle était loin de l’être ! Elle n’avait jamais demandé à James si elle pouvait l’aider en quoi que ce soit dans ses problème. Claire était un peu égoïste mais elle était comme sa.

Non tu sais c’est moi, je…je ne fais pas beaucoup attention aux autres, aux problèmes des autres et surtout à tes problème. Excuses moi, je comprends, tu ne vie pas des choses faciles en ce moment mais je te promets de faire plus attention à toi et moins à moi

Claire lui déposa un léger baiser sur les lèvres et posa sa tête sur son épaule. C’était si bon de le sentir tout contre elle, de le sentir près d’elle. Il était enfin là. Même si elle sentait une retenue envers lui, elle aurait aimé qui lui dise ce qui le tracassait, ce qui n’allait pas car Claire sentait autre chose que les problèmes qui lui avaient dit. Elle voulait qu’il sente qu’elle était là pour lui, que maintenant elle était là, pour lui, et qu’il pouvait tout lui dire, elle comprendrait, elle le soutiendrais, cela ce passe comme sa dans un couple unis. Et Claire voulait qu’ils soient un couple Unis ! Quoi qu’il pouvait lui avouer elle aimerait, car maintenant les sentiments étaient là et elle ne pouvait y allait contre.

Claire se laissa enlacer par son chéri, elle adorait le moment qu’ils étaient en train de passer. Même si on lui avait présentait le garçon le plus canon de la terre, Claire ne l’aurait jamais, au grand jamais échangé contre James, son James maintenant.
Lorsque Claire vit James se mettre à genoux elle souria, elle ne l’avait jamais vu dans cette position là. Elle souria et attendu qu’il parler
.

Oh mais avec grand plaisir Mr James Hamilton

Elle lui souria, quelle drôle de demande. Claire était une fille très romantique et à vrai dire elle était touchée par son geste. Elle l’embrassa de nouveau et articula ses nouveaux mots.


Oh au faite j’ai vu ton cousin tout à l’heure, je l'ai invitait à boire un verre, je ne savais pas qu’il venait aussi ici, en tout cas physiquement il a bien changé,cela fait bisarre de le revoir après toutes ces années


Dernière édition par Claire Dechesnal le Mer 20 Fév - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   Sam 23 Fév - 23:22

Elle s'en voulait, elle n'avait rien fait et s'en voulait. Peut-être que James devrait prendre quelques notes et essayer d'être un peu comme ça parfois. C'était loin d'être la faute de Claire, mais elle lui faisait tout de même des excuses. Le jeune homme trouvait ça plutôt mignon, mais il ne voulait pas qu'elle s'en veuille. Son sourire l'enflammait, l'hypnotisait, comment pouvait-il vouloir encore regarder d'autres filles? Qestion qui demandait une grande réflexion...

- Hey... Ne dis pas ça, tu es loin d'être égoïste, c'est plutôt moi qui est à blâmer, tu sais, c'est difficile à gérer, j'ai fait des choses dont... dont je ne suis pas fier. Enfin, ce n'est pas le moment d'en parler, on ne s'est pas vu depuis maintenant assez longtemps et tu m'as manqué!!

Et il changeait toujours aussi rapidement de sujet. Tout pour éviter de se confier, avait-il une bonne raison? Peut-être. Et si, lorsqu'elle apprenait qui il était vraiment, les bêtises qu'il avait faites, elle le largait. C'était l'une des solutions qui lui faisait le plus peur, c'est pour ça qu'il se confiait rarement, il s'était beaucoup attaché à elle et ne souhaitait pas mettre fin à cette relation... Elle l'embrassa tendrement, James lui rendit son baiser et l'étreignit. Il aimait bien la sentir contre lui, dans ses bras, c'était bon d'avoir la chaleur d'une autre personne...

Lorsqu'il lui demanda d'être sa cavalière, elle accepta, un sourire éclatant aux lèvres, James en fut ravi. Il se relava et la prit dans ses bras, c'est étrange, il était parfois capable de ne pas la voir pendant plusieurs jours, mais maintenant qu'il était près d'elle, il ne pouvait s'empêcher de se coller, de lui transmettre ses sentiments, ses émotions. Mais le moment fut bien court, car Claire lui parla de Luke, elle l'avait vu et l'avait invité à boire un verre. James savait tout ça, il les avait vu ce jour là. Sans le vouloir, son attitude devint glacial, il était difficile de cacher la jalousie qui se trouvait dans ses eux à présent. Claire avait semblé bien heureuse avec Luke et James ne l'avait pas très bien pris. Lui aussi avait vu son cousin, la rencontre ne s'était pas bien déroulé, comme à l'habitude James avait fait son imbécile et la conversation avait tourné brusquement. Le jeune homme avait envoyé un ballon puissant sur l'épaule de son cousin et celui-ci s'était démis l'épaule, James l'avait ensuite replacé, mais s'il ne s,était pas retenu il l'aurait frappé. Il s'en voulait à présent, car tout semblait ne pas bien aller dans sa vie... Qu'allait-il bien se passer ensuite? Il se dit qu'il devait peut-être le dire à Claire...

- Oui, je sais. Je vous ai vu... Je l'ai aussi vu lui, sur le terrain de foot. Mais la conversation a mal tourné... Je n'en suis pas fier, mais la relation entre moi et Luke, c'est pas la plus belle si tu vois ce que je veux dire... Il me déteste, je le déteste et il ne se gêne pas de me le montrer...

Le beau moment était maintenant terminé, James n'avait plus envie de sourire, se rappeler ce moment n'était pas trop enchantant, et qu'allait dire Claire? Ouf, c'est peut-être pour ça que James n'aimait pas se confier aux gens, il était trop souvent dans le tort et devait se fondre en excuses si il voulait bien paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On fait sa lessive...!![PV Claire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait sa lessive...!![PV Claire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie qui défait les noeuds
» Lessive de cendre faite maison
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» J'ai fait un rêve
» Neuvaine à Marie qui défait les noeuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: BUANDERIE*-
Sauter vers: