HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:31

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Edward
    SURNAME : Underwood
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 1990
    VILLE DE NAISSANCE : Manchester
    ORIGINES : Anglais de pure souche
    GROUPE : I'm a lord, or a lady


II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Edward est quelqu'un qui a un caractère non seulement complexe mais en plus contradictoire.
    C'est un jeune homme distingué et respectueux. Il sait être très galant et prévenant a l'égard des femmes, il sait se tenir en société, parler lorsqu'il se retrouve autour d'un repas aristocratique et il respecte toujours la personne en face de lui, même si celle-ci ne le respecte pas. Il est très intégre et reconnait facilement quand il a tord, il ne prend jamais parti pour quelqu'un et préfère rester neutre et solitaire si il devait choisir. Cependant ce cher Edward est un beau parleur: il maîtrise parfaitement la langue et tourne ses phrases de telle façon qu'on est forcé d'avaler tout ce qu'il raconte, vrai ou pas. Il ne manque pas de vocabulaire et est très cultivé, ce qui n'aide pas a affirmer ce qu'on pense. Il influence très facilement et préfère avoir raison que tord, voila pourquoi il n'avance que des choses dont il est sur pour éviter qu'on le rambarre. Mais mis a part cette éducation qui lui vient de la famille de riche dont il est issu, Edward est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal et peut même parfois faire parti des pires. Il est tout d'abord très lunatique, passant du grand sourire et du gars sympa a Monsieur Mister qui pipe pas un mot. Il peut se montrer froid et distant quand il ne connait pas ou qu'il n'a pas envie de connaitre. Le regard de Edward est l'un des aspects de son caractère puisqu'il l'utilise a la place de certains traits. Vous ne le verrez par exemple jamais hurler, crier et s'énerver, non, a la place, vous aurez droit a un regard si explicite que vous ne pourrez vous empêchez de vous exusez. Edward sait se montrer dur par le regard mais aussi attendri et surpris. C'est quelqu'un qui est très facilement surpris, il n'aime pas cela et ronchonne quand on le surprend mais n'étant pas un devin né, il lui arrive de bondir a certains bruits.
    Il n'est cependant pas quelqu'un de très patient et il se décourage bien vite. Ainsi un devoir de français sera remis au lendemain si il planche dessus, un rendez vous sera annuler si la personne met plus de cinq minutes a arriver ... il faut être ponctuel avec lui sinon vous restez sur le carreau. Il est du genre aussi assez rancunier, quand il n'apprécie pas quelque chose, non seulement cette grande gueule va vous le dire mais en plus, il trouvera le moyen de se venger. D'ailleurs, monsieur dit ce qu'il pense au moment même ou il le pense, quand ^vous faites quelque chose qui lui déplait, vous serez le premier au courant. Il reste cependant toujours poli et classe tout en le disant, ce qui en rajoute énormément a son charme. Savoir dire les choses avec aisance, classe et allure. Pas évident pour tous mais un jeu d'enfant pour Edward. Ce grand brun est quelqu'un de très mystérieux, bien qu'il dise ce qu'il pense, le jeune homme ne râle jamais, ne se plaint jamais et ne parle jamais de lui. Quand j'ai dit qu'il était contradictoire le bonhomme. Même si il n'aime pas attendre, il ne le dira pas et si un prof' donne un devoir supplémentaire, il ne dira pas qu'il en a marre des cours comme beaucoup le font. Il se taira et exécutera. Il parle uniquement quand cela le touche directement, un insulte a quelqu'un qu'il aime ou autre mais aucun soupire ne franchira ses lèvres ni aucun "je n'aime pas ...", "Je m'ennui" et j'en passe. Ce qui fait de lui quelqu'un d'agréable de compagnie et de civilisé. D'ailleurs si il y a bien quelqu'un de social, c'est bien le jeune Underwood. Il parle un peu a n'importe qui de n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi. Il aime parler de la pluie et du beau temps mais dès que le sujet en vient a des questions personnelles, il perd sa langue tout a coup et le sujet part rapidement sur autre chose. Pas qu'il ai honte de ce qu'il est mais c'est plutot qu'il n'aime pas dire 'je'. Mais bien qu'il ne se vante jamais, Edward adopte parfois un air légèrement supérieur et ne peut s'empêcher de penser qu'il est irrésistible et qu'il pourrait avoir certains filles plutot facilement. Il adopte alors un air sur de lui et légèrement provocateur qui en fait fondre plus d'une. Un autre de ses atouts c'est surement son humour toujours la quand il faut pas et dans les situations les moins drôles. Il relativise tout et ne se prend absolument pas la tête, ce qui n'est pas toujours quelque chose de forcément positif. A l'école, il est correct ainsi qu'en famille mais a l'extérieur, c'est Monsieur je fonce la ou je peux. Il n'aime pas les responsabilités liés a la majorité et préfèrerais garder ses 17 hélas passées depuis peu.

    PHYSIQUE : On ne peut pas dire que Edward soit le top modèle, grand ténébreux aux yeux verts et a la musculature impressionante mais Edward a son charme bien malgré cela. Commençons par le haut, terminons par le bas: Avant tout, Edward a la peau extremement clair qui lui donne parfois un air vampirique. Il n'aime pas particulièrement cet aspect de son physique mais il déteste rester dorer au soleil alors dans ses conditions ... et puis de toute façon le jeune homme ne bronze pas alors il est inutile de le faire. Ensuite, Son visage blanc aux traits fins et allongés est encadré par une chevelure chatain foncé dont il prend grand soin. Elle est toujours propre et soyeuse. Il laisse souvent ses cheveux pousser et les garde la plupart du temps mi-long ce qui enlève de son visage l'aspect aristocratique pour faire de lui un jeune homme un peu plus rebelle mais qui garde classe et discintction. Ses grands yeux sont bleus océan et d'une couleur uniforme. Ils sont bleus, rien de plus. Sa parfaite dentition et son sourire d'ange sont ponctés par une petite fossette au creu de la joue. Physiquement, Edward est plutot mince et a les épaules larges. Il est assez grand de taille et fin mais pas pour autant filiforme. Il possède quelques abdominaux naissant sur le ventre mais rien que le golf et le polo n'accentuera. Il en impose seulement par sa carrure bien qu'il ne ressemble pas a un basketteur de haut niveau. Edward a de la classe et de la prestance, peut importe ce qu'il peut bien avoir sur le dos.
    D'ailleurs, au Niveau vestimentaire, Edward est contraint comme tout le monde avec l'uniforme de l'école et cela ne le dérange pas vraiment, les différences sont ainsi complètement effacés et puis après tout, il parait que cela met tout le monde sur un pied d'égalité. Seulement contrairement au début ou il nouait sagement sa cravate, rentrait sa chemise dans son pantalon, faisait ses lassets ... Edward a un peu changer sa façon de porter son uniforme. Sa cravate n'est pas nouée complètement et il la laisse même parfois ouverte avec un bouton de sa chemise détaché ce qui laisse nettement plus entrevoir le haut de son torse. Il a la chemise parfois en dehors de son pantalon mais très souvent il retrousse les manches de cette dernière jusqu'aux coudes quand il fait doux. En dehors, il opte pour le jean et la chemise retroussée a moitié et ses baskets. En repas de famille et comme tout jeune homme bien éduqué, c'est costard au grand complet sans la cravate.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Edward aime un tas de choses. D'abord peu partant pour jouer au polo et au golf, il finit par y prendre gout et y jouer très souvent pour s'amuser et il aime vraiment cela aujourd'hui. Il aime bien aussi le basket qui le maintient plus en forme que les deux sports précédent. Cela peut paraître idiot mais il est bon de préciser que Edward aime les filles et les respecte bien qu'il lui soit arriver de faire quelques folies sans que cela ne mène plus loin mais il tait cela. Il préfère largement les larguer en douceur même si elle s'énerve vite. Il adore également la physique, la bio et les maths pour lesquels il a un réel talent. Il peut en faire les yeux fermés, tv et musique allumées. Il a une sorte de don bien qu'il ne s'en vante pas plus que cela. Il aime bien également dessiner mais ce n'est pas la chose pour laquelle il est le plus doué. Edward apprécie également la musique et il lui arrive très souvent de composer en prenant sa guitare, un papier et un crayon a l'ombre d'un arbre, il préfère la tranquillité et le calme. Edward aime également faire la fête avec ses amis, l'alcool mais aussi malheureusement la drogue. Il ne se sépare jamais de son paquet de cigarette qui l'aide a compenser la drogue quand il en a besoin. Il aime sinon rire, ne pas se prendre la tête, les cours scientifiques, se ballader au grand air, la piscine et bouger.

    CE QUE VOUS DETESTEZ : Tout comme ce qu'il aime, beaucoup de choses insupportent Edward. D'abord les filles hystériques qui hurlent pour un rien et surtout la jalousie. Il n'aime pas être pris pour un idiot ou qu'on se moque de lui derrière son dos. Il ne sait pas rire de lui même et empêchent les autres de le faire pour lui. Edward déteste les fruits et légumes et compense par les gourmandisent bien qu'il n'aime pas le chocolat noir ni blanc ni au lait nature. En réalité le seul chocolat auquel il tient est bien le chocolat noisette. Edward n'aime pas se vanter d'avoir de l'argent même si il aime en avoir. Il n'aime d'ailleurs pas les gens qui s'en vantent eux-mêmes. Il ne supporte parfois pas le bruit et les gens qui parlent trop fort ou encore ceux qui râlent et se plaignent tout le temps. Il n'aime pas les cours littéraires, trouvant cela ennuyeux et d'ailleurs il déteste lire et écrire, a part quand c'est une musique. Edward déteste passer des heures a se préparer et attendre l'insupporte. Il n'aime pas chercher quelque chose et se décourage bien vite. Aspect de sa personnalité qu'il tait, Edward déteste rester trop longtemps enfermé en lieu clos, encore loin de la clostrophobie, il n'aime tout simplement pas l'idée d'être pris au piège entre quatre murs mais c'est quelque chose qu'il contrôle aisément.


[La suite arrive mais tout ne rentrait pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:32

[Désolé pour le double post, Voici la suite]

III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE
    HISTOIRE : Edward James Christopher Underwood est né dans une belle maison riche de Manchester en Angleterre. Et oui, vous avez bien lu, Edward est né a la maison, en effet malgré leur superbe richesse, les deux parents de Edward: Judith et Christopher n'eurent pas le temps de se rendre a l'hopital le soir de la naissance du petit premier de la famille. Ce dernier, trop pressé de découvrir le monde et ses mystères prit sa mère de court au beau milieu de la nuit et il vit le jour sur le canapé de la salle a manger, mis au monde a l'aide de la femme de ménage et de son père. Et voila le petit Edward né un mois avant la date prévu et qui plus est, au début du mois de janvier, dans le froid de l'hiver. Mais petit enfant en bon santé, il fit le bohneur de ses parents qui firent une grande fête pour son arrivée. Sa proche famille était la dont la famille de Windsor, de proches parents du côté de sa mère. Et voila l'annonce de la naissance du petit premier de la famille Underwood.
    Après sa naissance, Edward Underwood grandit comme presque tous les enfants de son âge, il jouait avec ses amis, une nourrice s'occupait de lui, il apprenait doucement a lire, a écrire, a parler, a bien se tenir. Les dix premières années de la vie de Edward reste quelque chose de peu marqué dans la mémoire du jeune homme a part peut être un évènement qui marqua l'année de ses huit ans. Edward avait bien remarqué que sa maman a lui commençait a avoir un gros ventre et qu'elle commençait doucement a avoir des sautes d'humeur, des hauts, des bas et parfois a se sentir mal. Ce n'est que le jour ou elle eut vraiment mal que son mère lui expliqua que la famille allait s'agrandir et qu'ils allaient acceuillir une petite fille. Ce jour la, Edward sauta de partout, fou de joie de pouvoir enfin avoir de la compagnie a la maison, avant bien sur de se faire réprimander par son père, trouvant le comportement grotesque. A peine quelque mois plus tard, ils étaient tous les deux a l'hopital, a se ronger les os parce que l'accouchement se passait mal et que monsieur Underwood s'était fait virer de la chambre de sa femme a une vitesse impressionante. Mais heureusement pour toute la famille, quelques heures plus tard la petite Eléanore Elizabeth Judith Underwood pointait a son tour le bout de son nez dans la famille Underwood. Aucune fête ne fut organiser cette fois ci, la mère étant trop faible et la petite trop fragile pour être présentée a qui que se soit. Les membres de la famille vinrent alors un par un présenter leur félicitation a la famille comblée de joie. Et voila le petit Edward agé de 10 qui joue tranquillement a la poupée avec sa petite soeur de deux ans qui tient a peine debout. Ils rient et s'amusent ensemble durant quatre longues années. La petite fille apprend a parler, lire écrire et a l'âge de six ans, elle est déja brillante.

    De son côté, Edward devient quelqu'un de brillant dans chaque classe et un brillant avenir lui est alors prédit par les membres de sa famille. Allant d'avocat a médecin passant par comptable ou encore homme d'affaire, le jeune homme peine cependant a trouver sa voie et préfère prendre son temps. Cependant il manifeste un gout certain pour la science et dévelloppe un véritable don pour celles ci manifestant en parrallèle une allergie prononcée pour les livres et les rédactions. C'est un scientifique dans l'âme, rien ne pouvait changer cela. Il apprenait au fur et a mesure a apprécier les filles et dévellopait un humour certain qui faisait bien rire sa mère et sa petite soeur. Il devient très protecteur envers elle et a seize ans il est devenu un vrai frère poule. Mais tout bascula le jour ou pour s'amuser, il prit la voiture de ses parents alors que ceux ci étaient absent. Ayant sa petite soeur a charge, il la mit dans la voiture a ses côtés et démarra la voiture rapidement.

    FLASH BACK:

    Edward riait avec sa soeur alors que son inconscience ne semblait pas le frapper au moment ou il faisait la plus grande betîse de sa vie. Subtiliser la voiture sans que les parents ne le sachent et sans avoir le permis fut surement la chose la plus stupide que Edward est faite un jour. Il faisait attention a ou il allait, prenant soin de ne pas croiser grand monde mais ce qui devait arriver et qui était peut être écrit quelque part a l'avance se produisit. Alors qu'Edward regardait si sa soeur était bel et bien attaché, une camionette arriva a l'entrée de l'intersection et les deux voitures se percutèrent violemment. La voiture d'Edward se mit alors a faire quelques tonneaux avant de terminer sa course dans un fossé. C'est la lèvre en sang et sentant son bras cassé qu'il se rendit compte que sa soeur ne s'était finalement pas attaché ... elle n'était pas a ses côtés. La peur le prit alors soudain et il arracha sa ceinture a l'aide de son bras gauche. Il tenta d'ouvrir la portière mais n'y parvint pas, il ouvrit alors celle du passager et parvint enfin a s'extirper du véhicule non sans mal. Il saignait a la tête et le sang terminait sa course sur les lèvres du jeune homme qui sentait le gout amer de son propre liquide dans sa bouche mais il n'en préoccupait pas. Il cherchait veinement a se relever tout en cherchant sa petite soeur des yeux. Il la trouva enfin, entourée de quelques conducteurs qui c'étaient arrêtés. Il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule mais il partait déja en courant vers le corps inanimé de la personne qu'il chérissait le plus. Il écarta d'un coup d'épaule les deux personnes qui lui barrait le chemin et son coeur bondit dans sa poitrine en voyant les yeux noisettes hérités de leur père le regardait fixement sans le voir.
    Sans se retenir alors, Edward laissa couler sur ses joues les larmes né de la perte d'un être si cher. Il se laissa tomber a genoux et prit la main a présent froide de sa soeur. Il murmura alors doucement pour lui même.

    "Pardonne moi El', pardonne moi ..."

    ....

    Deux semaines passèrent et Edward restait enfermé dans sa chambre, laissant libre court a sa peine. Il ne voulait plus sortir et savait seulement que ses parents avaient fini par étouffer l'affaire, aucune responsabilité de lui tomberait dessus mais la culpabilité n'en était pas moins forte. Il ne pu compter que sur lui même pour sortir du gouffre et reprendre peu a peu gout a la vie même si ce sentiment qui le ronge est toujours présent dans son esprit. Deux semaines après, son père rentra ivre a la maison et se défoula sur son propre fils, lui cassant une côte et l'assomant de reproches. Edward n'avait pas réagit ce soir la mais personne n'y fit allusion, pour "l'image". Deux mois passèrent et Edward retourna en cours faisant semblant que tout allait bien, ignorant les regards des autres. C'est une semaine après qu'il plongea dans la drogue. Il en avait besoin pour sortir de la tristesse mais a arrêter en constatant que cela ne lui avait servi a rien. Il se bousilla alors la santé avec les cigarettes, moins nocives mais pas innoncentes. Il réussit toujours ses études mais ses parents, ne pouvant plus le supporter l'envoient dans cette école si réputé et éloigné de la ville, la ou il ira se ressourcer. Alors il ne voit plus ses parents depuis l'accident. Deux mois seulement après la disparition de sa petite soeur, Edward est chassé de chez lui sous forme de couverture mais lui sait bien ce que cela veut dire. La cerise sur le gateau sera surement l'annonce de son mariage arrangé.
    Voila maintenant deux ans que Edward se noie dans les cigarettes pour tenter d'oublier son secret si lourd a porter mais au moins, dans cette école, tout le monde le croit fils unique a part son meilleur ami. Il peut être quelqu'un d'autre et cela lui convient parfaitement, il s'est fait un nom et une place mais loin de ses parents, le jeune homme ne reste pas le petit gentil distingué et se rebelle parfois.

    Aujourd'hui, Il souhaite plus que tout devenir médecin et l'une des choses qui le caractérise, c'est sa chaine en argent, souvenir du premier cadeau que sa petite soeur lui a tendu un jour. Elle est toute simple mais Edward y tient plus qu'a n'importe quoi, même plus qu'a son honneur, son argent ou même ses cigarettes dont il est accro. Qui sait si un jour le jeune homme se débarassera de ce poid qui le hante. Mais il profite également des joies de la vie aujourd'hui et donne parfois l'impression de vivre pour deux: lui et sa petite soeur. Il a décidé et est obligé de vivre sans elle ... Mais il va compenser avec certaines filles et ses amis l'empechent de sombrer sans même qu'ils soient au courant.

    Reste a savoir comment se terminera son année.


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : I'm Legend with Will Smith
    DERNIER LIVRE LU : Il ne lit jamais, ce qui fait que le dernier doit daté du collège ... peut être Oui Oui aux pays des jouets.
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Akon - Sorry, Blame it on me
    ACTIVITE FAVORITE : Bouger, peu importe comment mais il est vital pour lui d'être toujours en activité.
    OBJET FETICHE : Sa chaîne en argent offerte par sa soeur aujourd'hui décédée, son paquet de cigarette, son argent.
    PARFUM PREFERE : Aucun
    PLAT PREFERE : Pâtes a la bolognaise
    SPORT PREFERE : Le golf et le polo pour lesquels il est plutot doué mais il pratique parfois le basket.


V / SECRETS
    SECRETS ? Sa soeur est morte il y a deux ans par sa faute. Jeune et insouciant, il l'a met dans la voiture avec lui alors qu'il n'a pas le permis et le drame se produit ... Deux mois plus tard, un ami l'aidera a surmonter ça mais pas de la meilleure façon: en lui donnant de la drogue. Il continue encore de temps en temps aujourd'hui.


YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Morgane
    AGE : 17 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? De partenariats en partenariats
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 8 !!
    SUGGESTION ? Non pas spécialement ...
    AVATAR ? Gaspard Ulliel
    CODE : God, save the queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:44

Wouah, belle présentation !
Bienvenue parmis nous, j'epsère que tu t'amusera bien !
je te valide, car je n'y voit acunes objection !


VALIDE !


</STRONG>

_________________

    «Conquest - Now you know who made the conquest
    She, with all her female guile Led him helpless down the aisle
    She had finally made a conquest
    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:45

Bienvenuue [=
Superbe la présentation ( L )

Have Fun ' !

_________________
DO . YOU . WANT . A . KISS ?


Always & Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:47

    Wohw, présentation de fou, dites moi =)
    Bienvenue ! ^^

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 19:49

Merci A Tous Pour L'acceuil !!
J'espère Bien M'amuser Ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ferruci
ll The world is mine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh.. L'amour j'y croyais plus, je l'évitais, mais.. Toi, tu as changé.. tu as tout changé.. Heidi..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 20:04

bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Jackson
Just Beautifulavatar

Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Sam 2 Fév - 20:28

Bienveunuue!

presentation....Wouuuf j'ai paaas encoore luu maiiis WAW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Edward Underwood   Dim 3 Fév - 18:54

Bienvenuuue^^ [Deux ans après xD]

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Underwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1956) Rapport sur les Objets Volants Non Identifiés par Edward J. Ruppelt
» (1956) Edward J. Ruppelt - Report On UFOs
» Jon Edward Ahlquist
» portrait d'Edward Cullen
» edward hopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: