HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fringale nocturne! [PV Laureen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fringale nocturne! [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Fringale nocturne! [PV Laureen]   Fringale nocturne! [PV Laureen] EmptyDim 3 Fév - 5:14

Il devait être un peu plus de minuit, James ne cessait de tourner et de se retourner dans son lit, il n'arrivait pas à dormir, alors que tout était calme autour de lui, les autres dormaient paisiblement, mais cela faisait bien longtemps que James ne faisait plus toutes ses nuits, il était tourmenté, déçu de ses actes... Peu importait, il n'arrivait pas à dormir et il était trop tôt pour qu'il aille faire son entraînement. Il resta sur le dos, ses yeux bleus grands ouverts, ne trouvant plus le sommeil. C'était épouvantable, cette sensation qu'il éprouvait, allongé devant le vide, essayant de ne plus pensée à rien, mais la méditation était loin d'être son fort. Toute cette agitation lui créa un vide infernal dans l'estomac, il fut pris d'une fringale. Écoutant ses instincts, il se leva discrètement, dans le noir, il chercha à tâton un pantalon, il trouva un vieux jeans moulant, il l'enfila doucement respirant le moins possible. Il se dirigea vers le fauteuil et récupéra un chandail blanc et il mit un chandail à manche longue noire par dessus, il releva le collet, ça lui donnait toujours un air "séducteur", en fait au milieu de la nuit, il se demandait bien qui il pourrait essayer de séduire, c'était plutôt insensé comme idée, mais c'était une vieille habitude. Il sortit de la chambre sans faire le moindre bruit et prit la direction de la cuisine de l'école.

Ce qui était bien dans cette école, c'était qu'on avait le droit de se promener en pleine nuit lorsqu'on avait une fringale, les cuisines étaient toujours ouvertes, bien entendu, il était rare de voir des élèves se préparer des repas à cette heure-ci. James arriva dans le lieu désiré, il alluma les lumières, ça faisait une éternité qu'il était là, il connaissait tous les endroits par coeur. Il se dirigea vers les garde-mangés, ils étaient toujours plein à craquer. Que pourrait-il bien manger, là était la question. Qu'est-ce que son ventre désirait? Il essaya de l'écouter.. Après plusieurs minutes de méditation, ou plutôt d'écoute, car James n'était vraiment pas doué pour la méditation, il eut une merveilleuse idée. Une omelette! Comme c'était bon, une omelette, et surtout comme il savait les faire.

Il récupéra tous les ingrédients dont il avait besoin, des oeufs, du jambon, des poivrons, rouges et verts, des échalotes, du fromage et quelques autres petites affaires comme du poivre de cayenne, de la ciboulette et d'autres épices. Il mit le tout dans une poele qu'il déposa sur un rond chaud. Le tout se mit à cuire avec un petit crépitement. Une bonne odeur se dispersa dans les airs, toute trace de fatigue était disparu du visage de James. Et alors, quand le côté de l'omelette fut cuite à souhait, il fit comme tous les bons chefs cuisiniers, il lança son repas dans les airs, celui-ci tourna un tour et demi complet et se redéposa dans la poêle. Il ne se rendit pas compte que quelqu'un l'avait observé. Il continua son travail parfait. Lorsque le tout fut cuit, il prit l'omelette et la versa dans une assiette. Elle était bien grande pour lui seul, mais bon il en jeterait la moitié, ce n'était pas bien grave. Il la coupa en deux et se retourna pour aller chercher une assiette quand il aperçut la jeune femme qui le ragardait avec un air amusé...

Il fut bien étonné, mais sourit tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Smith

Laureen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nate
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fringale nocturne! [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Fringale nocturne! [PV Laureen]   Fringale nocturne! [PV Laureen] EmptyMar 5 Fév - 20:35

[Sorry pas du tout d'inspi je me rattrape après promit]



    Dès fois le sommeil ne nous prend absolument donc on se retrouve les yeux grand souverts dans le noir total d’une chambre où dorment trois superbes filles ou plutôt deux étant donner que la troisième regarde le plafond les yeux grand ouvert et la tête pensive. Laureen ne trouvait pas le sommeil malgré les efforts qu’elle faisait elle ne pouvait pas fermer l’œil. Il devait être plus de minuit et la jeune femme ne pouvait se résoudre à faire dodo pour être en forme le lendemain. Elle pensait tout d’abord à sa fille Jenna qu’elle allait emmener découvrir la patinoire et autre chose. Bientôt les vacances et Laureen était plus que contente, elle allait passer tout son temps libre avec sa fille, Nate et le fils de celui-ci. Tient parlons un peut de son nouveau petit ami. Laureen était vraiment amoureuse de lui et puis il la comprenait étant donner que son fils avait le même âge que sa fille mais tout comme elle il avait un enfant c’était sa le meilleur. Laureen était tomber sur la bonne personne et elle n’était pas du tout prête de lâcher son Nate chéri. La belle l’aimait et elle comptait l’inclure dans sa vie à jamais certes le mariage était loin d’être pour tout de suite mais Nate était l’homme de sa vie, elle le savait.

    La belle se leva doucement de son lit et enfila un slim noir avec un pull moulent noir assortit et des converses de même couleur elle jouait les Laureen Bond pour sortir se balader elle n’avait pas envie de s’ennuyer encore et encore dans son lit. Elle aurait aimer voir Nate mais celui-ci devait dormir puis il avait des colocataires donc elle ne pouvait pas se permettre de le réveiller et de réveiller ses amis. Une fois prête elle sortit sans bruit de la chambre et marcha sur la pointe des pieds dans les couloirs pour enfin quitter le dortoir des filles. Son ventre émit un drôle de bruit, il était temps d’aller à la cuisine pour manger un petit quelque chose. La belle marchait tranquillement dans les couloirs quand une odeur s’échappa de la cuisine à quelques mètres d’elle.

    La belle vit alors un charmant jeune homme cuisiner comme un vrai chef. Elle le regarda un sourire amuser aux lèvres il se débrouillait pas mal du tout. Il la vit alors et lui sourit. Laureen rentra dans la salle et elle le regarda avec un sourire.

    « Tu débrouille pas mal du tout. Je m’appel Laureen, Laureen Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fringale nocturne! [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Fringale nocturne! [PV Laureen]   Fringale nocturne! [PV Laureen] EmptySam 16 Fév - 23:36

Laureen Smith. Voilà qu'elle lui avait un air famillier, James se demandait bien où il pouvait l'avoir vu. La réponse lui frappa aux yeux, c'était la nouvelle petite amie de Nate. Il ne l'avait jamais rencontré encore, mais il voyait bien, à présent, que Nate avait un goût réellement prononcé pour sortir avec d'aussi jolies filles!! N'oubliant pas les bonnes manières, il se lava les mains rapidement et alla saluer la nouvelle arrivant.

- Merci! Moi c'est James Hamilton.

Il jeta un coup d'oeil à son omelette.

T'en veux? Sans matière grasse!!! Enfin, j'espère que t'as faim, si tu te tiens près de la cuisine!

James avait sorti cette blague comme un imbécile, il avait voulu détendre l'atmosphère, mais ses blagues n'étaient parfois pas très appréciées, il lança un sourire innocent à Laureen et alla lui donner une part, ainsi qu'une fourchette, il déposa l'assiette sur le comptoir face à elle. C'était une drôle de coïncidence que de rencontrer la jeune femme à cette heure, dans la cuisine. Mais c'était ces situation que James appréciait le plus, lorsqu'on ne s'y attend pas. Il prit une bouchée de son repas, du coup il jugea son omelette, elle n'était pas assez épicée, il prit le poivre et le seccoua sur les oeufs, juste à souhait. Il porta son attention sur Laureen.

- Si je me trompe pas, tu sors avec Nate maintenant... Si j'aurais su que tu viendrais dans les cuisines, je l'aurais tiré de ses couvertures... Je suis dans la même chambre que ton petit copain!

Ouais, il était dans la même chambre que lui depuis peu et ils commençaient même à devenir amis, James appréciait beaucoup Nate, il était sympa, loyal et avait un sens de l'humour très développé. Il espérait bien que Nate soit tombé sur la bonne fille, il pourrait sûrement le découvrir cette nuit en commençant à connaître Laureen. James lui lança un sourire chameur, non pas pour la draguer, jamais il n'oserait, mais plutôt pour lui faire savoir qu'elle pouvait discuter avec lui comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringale nocturne! [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Fringale nocturne! [PV Laureen]   Fringale nocturne! [PV Laureen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale nocturne! [PV Laureen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: CUISINES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser