HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 17:27

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Kanzaki
    SURNAME : Nao
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 21 Décembre 1990
    VILLE DE NAISSANCE : Tokyo - Japon
    ORIGINES : Japonnaise
    GROUPE : #_ I'm so Mysterious*

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Commençons par le commencement... Etant petite -que nous traduirons par de l'ablatif absolu en latin (j'me ressort mes cours! x3 )-, Nao était plutôt une jeune fille calme, posée, sans histoire mais toujours souriante.
    Malheureusement, à mesure que passe les années, la jeune japonaise est tombée "du côté obscur de la force" (j'me ressort tous mes classiques, là! XD ).
    Ainsi, seulement à l'âge de 14 ans, elle conduisait des voitures volées en état d'ivresse... Enfin, quand je parle de voiture... C'était plutôt une petite voiture en plastique qui avance grâce à la seule force de nos pieds et dans lequelle on se sent tout serré... Par contre, c'était bien en état d'ivresse, car, sinon, elle aurait remarqué qu'elle avait pris la petite voiture de son cousin.

    On dit toujours que quand on est dans la société, on se fait influencer. Et bien, c'est tout à fait f... vrai! Très vite, la jeune et gentille miss Kanzaki devint un petit monstre ambulant. Traînant le soir dehors, dans des discothèques, avec des amis quelque peu étrange, Noa se fit très vite une mauvaise réputation.
    Se fut aussi avec une certaine appréhension que son père venait la chercher le soir dans des postes de police, après qu'elle eut fait la folle en jetant des bouteilles de peinture dans un cinéma ou, son passe temps favoris, en dégringolant les collines de Tokyo sur un caddie.

    Mais depuis que son père a épousé une certaine madame, tout a changé. Au début, Nao était plutôt dans le genre tranquille (oui, j'ai bien dit tranquille!), mais là, c'était la goutte de trop qui fit déborder le vase - c'est bien ça, l'expression, nan? x3 Nao est très vite devenue une petite furie et elle fesait encore plus l'imbécile. Gentille fille, n'est-ce pas?

    PHYSIQUE : Une caractèristique physique très étrange chez notre chère amie Nao... Elle est asiatique! Oui, les yeux bridés, la peau "jaune", les grands yeux et les cheveux chatains... C'est une jeune japonaise, dites moi! Ses cheveux, pour être plus précis, sont plutôt dans le genre châtain-roux, raides, avec quelques reflets blonds... Coloration, bien sûr, car un japonais blond de nature, désolée, mais ça n'existe pas! xP

    Enfin bref... Ses yeux sont marrons et sa peau couleur pêche. Mais elle reste malgré tout une Japonaise, et fière de l'être!

    Puis, niveau style vestimentaire, Nao aime l'extravageance! Les habits de couleurs vifs, style parfois gothique, ect... C'est son style à elle! Elle aime, comme toutes les jeunes Japonaises, ne pas passer inaperçues aux yeux du monde. C'est sûrement pour cela qu'elle a toujours aimé traîner avec des gens qui ne passent pas inaperçus, comme elle, tels que des gothiques, les membres d'un groupe de rock japonais ou des mannequins...

    CE QUE VOUS AIMEZ : Une passion, un façon de vivre... LA FÊTE ! Voilà ce qu'aime notre chère Nao! Faire la fête, faire l'imbécile! Comme il a était dit précédement, c'est un reine dans les courses de caddies, mais c'est aussi une musicien hors pair, qui n'a pas froid au yeux quand il faut faire quelque chose pour impressionner son public. En bref, il n'est pas rare de la voir sur le toit d'un supermarché ou à bord d'un zepellin, en train de jouer de son instrument favoris, la basse.
    Voilà ce qu'elle aime, notre petite asiatique préfèrée!

    CE QUE VOUS DETESTEZ : Par contre, niveau detestatouille, c'est un tout autre domaine. La chose qu'elle ne peut absolument pas supporter, que se soit en peinture, à la télévision ou un musique, c'est LA DEFAITE. Perdre, échouer, loser ... , sont des mots qui n'appartiennent pas à sa vocabulaire. Ce qu'elle aime, c'est gagné en tout! Que se soit amour ou argent, elle gagne toujours! Et quand elle ose perdre, elle dit que ce n'est pas son jour, qu'elle se sent mal & donc, elle gagne par forfait ou alors, il y a annulation.
    L'echec est très dur à supporter pour elle, certes, mais elle deteste aussi autre chose : LA MER. Il faut dire qu'elle n'y a encore jamais mis les pieds... Mais est-ce qu'un jour, elle arrivera à vaincre sa phobie de l'eau?


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE : Née le plus beau et plus court jour de l'année, Nao a pourtant toujours été comblée durant sa longue et paisible vie. Bien sûr, elle commença assez mal quand sa mère les quitta, elle et son père, pour toujours. Depuis ce jour-là, Nao deteste sa mère, même si elle ne se rapelle absolument plus d'elle.

    Heureusement, son père lui a très vite détourné ses idées de vengeance en devenant le co-directeur de la distribution du très connu jeu Pokemon. Alors, bien sûr, vive les promotions et la nouvelle vie des Kanzaki. Villa au bord d'un lac comme résidence secondaire et maison traditionnelle dans les hauteurs de Tokyo pour résidence principale. Il faut dire que depuis cette instant, la vie de la jeune fille est la même qu'on pourrait trouver dans des mangas.

    Elle entra dans une grande école d'art, où elle apprit la musique, le dessin et le théâtre. Ses amis, un groupe plutôt fermé de jeunes stars du coin, étaient très gentils avec elle. Il faut dire que ce n'est pas partotu que l'on trouve une jeune fille plutôt jolie (et oui, zolie! x3) qui aime tant... faire l'imbécile! Car, se fut à cette époque que Nao commença à se laisser aller. Munie de plusieurs cartes de crédit, elle dévalisa tout Tokyo et devint très vite la " リトルクレイジー " [ jap. Petite Folle ] que tout le monde aimait.

    Mais, à 16 ans, commença les visites dans les postes de police. Se laissant trop aller avec un père qui ne lui donnait pas de limites, tant il était heureux de la voir heureuse avec lui, Nao enchaîna coup sur coup, accident sur accident et interpellation sur interpellation. Finalement, Nao devint une jeune femme plutôt étrange, qui aime faire la fête mais qui n'arrive pas à se fixer des limites.

    Malheureusement, cela n'était que le début! Car, très vite son père trouva une nouvelle épouse, qui avait un fils un peu plus âgé que Nao. Etrangement, et contre toute attente, John - le beau-frère - & Nao s'entendaien très bien! Tellement bien qu'ils ne pouvaient plus aller à un endroit sans que l'autre soit là. Tout du moins, dans le cas de Nao!

    Et, se fut grâce à John, que la jeune fille décida de partir en Angleterre, pour rester avec lui, mais surtout pour goûter à la belle vie qu'est celle d'un adulte libre.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Sweeny Todd - Tim Burton
    DERNIER LIVRE LU : Geisha - Arthur Golden
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Crushcrushcrush - Paramore
    ACTIVITE FAVORITE : Courses de Caddies - Faire l'imbécile
    OBJET FETICHE : Un talisman avec un saphir offert par son père pour la protéger de la Mort
    PARFUM PREFERE : Kasaneka Menard
    PLAT PREFERE : Les Sushii's ! >_______<3
    SPORT PREFERE : Courses de Caddies! x)

V / SECRETS
    SECRETS ? Le secret de notre chère petite Nao est plutôt simple... La déconne et ses multiples entêtements l'ont conduits plusieurs fois dans des postes de police. Son casier judiciaire est plutôt plein, avec ses conduites en état d'ivresse, ses activités interdites sur la voie publiques, ect... Il faut dire que notre petite Kanzaki ne tient pas vraiment l'alcool et ce dernier la rend, comment dire... "joyeuse"! x)

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Mélanye or Pride
    AGE : 13 years old
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Obsession <3
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9 -j'aime pas mettre 10 ! Je suis comme els profs d'Art Plastique! Qu'il me jette la première pierre celui qui a déjà eu 20/20 à un devoir d'art! >___________<" -
    SUGGESTION ? Um... Rien ne me vient à l'esprit! x) Peut-être que ce forum est parfait... -naaaan, je crois pas! Rien n'est parfait, malheureusement! A part moi! x3
    AVATAR ? Ayumi Hamasaki
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 17:30

Bievenuue^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 17:46

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Jackson
Just BeautifulKaley Jackson


Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 17:54

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 18:30

    Merci à tous! x3

    Z'ai fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 18:39

Je te valiiiide^^

Sweeny Todd <3<3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 18:43

Merci beaucoup! <3

Je vois que tu es une fan de Johnny Depp & des Tim Burton's movies! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* EmptyDim 3 Fév - 18:46

De rien^^

En effet^^ J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty
MessageSujet: Re: | Nao Kanzaki | A Japenese in England_*   | Nao Kanzaki | A Japenese in England_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Nao Kanzaki | A Japenese in England_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser