HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Demandes de partenariats #

Aller en bas 
+5
Claire Dechesnal
Samuel Legrand
Heath Ferguson
Felina Andrews
Elizabeth Hamilton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 19:56

    --'
    Désolée. Je savais pas, c'est pas Moi qui l'est pondu ce truc. J'en toucherais deux mots à la concernée. Vraiment désolée, je change ça dès que possible. *J'essaye de faire ça dans la soirée.*


    J'suis vraiment vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 19:57

    Merci, c'est gentil ^^ Previens moi quand tout sera fait ^^ (surtout que si ca aurait été toi, c'était pas malin vu que je suis admin sur HH et sur SU lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:19

    Je l'ai édité vite fait. J'y ajouterais sûrement certains points. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps ! *Saleté de cours --'*

    Encore une fois Je m'excuse !!

    Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMar 4 Mar - 19:20

Je pense que l'on peut accepter le partenariat maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Pearl
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMar 4 Mar - 20:32

    Nom : November H. Von Teese

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture: 4 Février

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum :# Demandes de partenariats # - Page 11 Index


    Nombre de membres et de lignes minimum: 75 membres et 10 lignes minimum !

    Autre: On se met en top ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 13:21

{Pearl a écrit:
    Nom : November H. Von Teese

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture: 4 Février

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum :# Demandes de partenariats # - Page 11 Index


    Nombre de membres et de lignes minimum: 75 membres et 10 lignes minimum !

    Autre: On se met en top ?


Pas de problême je vous met sur notre page d'acceuil Wink Faîtes de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassanee
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Star Graphix   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 16:49

Bonjour, je vous souhaite une bonne continuation, ce forum est génial! je l'ai conseillé à des amis déjà.

    Nom : Tassanee ou Nini

    Adresse du forum :
    Code:
    http://www.e-monsite.com/ninicreation/

    Date d'ouverture: 10 janvier 2008

    Contexte : Le site Star Graphix a ouvert il y a deux mois, il propose gratuitement des créations telles que des avatars au format 200*400, 150*200 ou 200*300 ainsi que des icons MSN, headers, signatures et ressources pour vos propres créations ainsi qu'une galerie de bases (photos de stars). Partenariat ouvert à tous (forums, sites)

    Banniere du forum :
    Code:
    http://img238.imageshack.us/img238/1034/boutonstargraphixv3lx5.jpg
    # Demandes de partenariats # - Page 11 Boutonstargraphixv3lx5

    Nombre de membres et de lignes minimum: /*/ 1350 visiteurs

    Autre: ///
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 16:52

Tassanee a écrit:
Bonjour, je vous souhaite une bonne continuation, ce forum est génial! je l'ai conseillé à des amis déjà.

    Nom : Tassanee ou Nini

    Adresse du forum :
    Code:
    http://www.e-monsite.com/ninicreation/

    Date d'ouverture: 10 janvier 2008

    Contexte : Le site Star Graphix a ouvert il y a deux mois, il propose gratuitement des créations telles que des avatars au format 200*400, 150*200 ou 200*300 ainsi que des icons MSN, headers, signatures et ressources pour vos propres créations ainsi qu'une galerie de bases (photos de stars). Partenariat ouvert à tous (forums, sites)

    Banniere du forum :
    Code:
    http://img238.imageshack.us/img238/1034/boutonstargraphixv3lx5.jpg
    # Demandes de partenariats # - Page 11 Boutonstargraphixv3lx5

    Nombre de membres et de lignes minimum: /*/ 1350 visiteurs

    Autre: ///

J'accepte le partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassanee
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Star Graphix   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 13:48

Merci d'avoir accepté mon site je vous ajoute à ma MAJ du jour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 14:23

Merci beaucoup Wink bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 14:39

    Nom : Mode Magasine

    Adresse du forum : mode-magasine.exprimetoi.net/index.htm

    Date d'ouverture: 5 mars 2008

    Contexte : Nous sommes à New York , dans le plus célèbre magasine de mode , appelé ‘ Mode ’ . Tous ceux qui travaillent dans ce magasine connaissent très bien le monde de la mode et sont très connu pour leurs superbes articles . Ils se connaissent aussi plus ou moins , soit de noms ou de connaissance . Dans ce grand magasine , il y a le rédacteur en chef , les journalistes , les stylistes , les photographes et autres métiers .
    Venez vous aussi faire partie de ce monde …

    Banniere du forum :# Demandes de partenariats # - Page 11 Templategn9

    Nombre de membres et de lignes minimum: 6 membres pour le moment et 5 lignes minimum sont demandées

    Autre://
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 16:41

    Nom : Destins Croisés

    Adresse du forum :
    Code:
    http://destinscroises.forums-actifs.net

    Date d'ouverture: Mardi 4 mars

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum :
    Code:
    http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/31/94/ava_hi10.jpg

    Nombre de membres et de lignes minimum: 8 membre pour 96 messages

    Autre: Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Chanel a écrit:
    Nom : Mode Magasine

    Adresse du forum : mode-magasine.exprimetoi.net/index.htm

    Date d'ouverture: 5 mars 2008

    Contexte : Nous sommes à New York , dans le plus célèbre magasine de mode , appelé ‘ Mode ’ . Tous ceux qui travaillent dans ce magasine connaissent très bien le monde de la mode et sont très connu pour leurs superbes articles . Ils se connaissent aussi plus ou moins , soit de noms ou de connaissance . Dans ce grand magasine , il y a le rédacteur en chef , les journalistes , les stylistes , les photographes et autres métiers .
    Venez vous aussi faire partie de ce monde …

    Banniere du forum :# Demandes de partenariats # - Page 11 Templategn9

    Nombre de membres et de lignes minimum: 6 membres pour le moment et 5 lignes minimum sont demandées

    Autre://

J'accepte le partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 20:26

Dignity a écrit:
    Nom : Destins Croisés

    Adresse du forum :
    Code:
    http://destinscroises.forums-actifs.net

    Date d'ouverture: Mardi 4 mars

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum :
    Code:
    http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/31/94/ava_hi10.jpg

    Nombre de membres et de lignes minimum: 8 membre pour 96 messages

    Autre: Merci d'avance ^^

J'accepte le partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dignity
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Merci Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 18:11

    Nom : Gossip University

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture: 8 mars 2008

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # - Page 11 6aoyw0dr

    Nombre de membres et de lignes minimum: 20 membres, 5lignes exigés.

    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 18:12

Désolé pour l'adresse du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 18:16

Raaaa beugue !!! ^^
Je vais jamais y arriver xD
gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 21:08

    Nom : City of Darkness

    Adresse du forum :
    Code:
    http://city-of-darkness.superforum.fr/index.htm

    Date d'ouverture: le samedi 8 mars

    Contexte : Il y a 5000 ans...

    Le maître des Ténèbres et son frère, Dieu, en avaient marre de la guerre entre le bien et le mal. Elle ne menait a rien et personne ne la gagnerait jamais car le mal ne pouvait vivre sans le bien et inversement. C'est pourquoi Dieu accorda la main de sa fille Aria, a Lucifer. Les deux amoureux eurent une vie paisible et la paix apparue sur Terre pour le grand plaisir des anges et le plus grand malheur des démons. Aria et Lucifer eurent un enfant. Celui ci renfermait tout le mal de son père et tout le bien de sa mère ce qui faisait qu'il avait une double personnalité. Pour pas qu'il en souffre, ils déciderent de séparer son ame en deux. Il laissèrent la bonne partie dans leur enfant et il mirent la partie mauvaise dans un autre corps. Ce fut la leur plus grande erreur. La partie mauvaise tua Lucifer, Aria et Dieu et la guerre reprit. Mais il fut piégé par son bon coté... Depuis ce jours le bon coté veille sur les hommes avec ses anges et forme des Elues. Ils sont chargés de vaincre les démons.

    Il y a 5 ans...

    Depuis 1996, une jeune tueuse du nom de Buffy Anne Summers combattait les démons et les vampires à Sunnydale. Seulement, il y a 5 ans, les bouches de l'enfer s'ouvrirent et la guerre se déclencha entre humains et démons. La tueuse sauva le monde mais le paya de sa vie.

    De nos jours...

    Un accident se produisit dans un centre scientifique qui étudiait le moyen de voyager dans des mondes parallèles. Mais un petit rigolo s'amusa avec l'appareil et transporta toute sa ville de Sunnydale dans le monde de Buffy... En faisant cela, il rouvrit les bouches de l'enfer et la guerre reprend...

    Le sacrifice de Buffy aura t'il été vain? Le démon Dead sera t'il libéré? Qui gagnera? A vous de voir...

    Banniere du forum :
    Code:
    http://img155.imageshack.us/img155/8585/copie2decopiedecopiede1xp6.jpg

    Nombre de membres et de lignes minimum: 7 membres,5 lignes exigées

    Autre: J'adore votre forum,je vais essayer de m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena'n
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 20:07

    Nom : New York City ou St-Jude's High School

    Adresse du forum :
    Code:
     http://want-to-be.forumsactifs.net/

    Date d'ouverture: Bein...disons qu'il date de l'année dernière mais qu'il vient tout juste d'être remis à neuf.

    Contexte : Je pense que vous connaissez tous New York. Et bien, connaissez-vous son université? L'université la plus connue au monde qui se distingue sous sa forume ou phrase fétiche "want to be". Et oui, ce n'est pas sans dire que tous ceux qui vivent ici ne sont pas nées dans la pauvreté! Ils sont des milliers d'étudients à envoyés leur candidature presque 1 ans à l'avance pour avoir une petite chance d'être pris. Une fois cette étape franchie, tout est permis! Les parents des futurs élèves sont près à tout pour que leur enfant entre dans l'université. Mais voilà, il n'y a que trés peux de places par rapprot à toutes les demandent venant du monde entier... Maintenant, nous allons vous lire la lettre qu'une élève à envoyé à ses parents:


      Code:
      __Papa, maman*
      J'entame maintenant ma deuxième année à l'université, et ça va sans dire que mes notes montent de plus en plus. Vous me connaissez suffisemment pour savoir que je suis pas du genre à vous sauter au coup même si vous m'achetez la terre entière. Mais je veux tout de même que vous sachiez que je vous suis très reconnaissante de vous êtres battus pour que j'arrive jusqu'ici.
      Bon, maintenant ma lettre touche à sa fin, elle est courte certe, mais je ne changerais pas, les longs romans juste pour dire merci, je n'y arrive pas. Donc il est mieux croyez-moi, que je m'arrette là.

      Sur ce, je vous embrasse.
      Serena.


    Alors voilà, voyez comme cette élève, si froide soit-elle, à l'air heureuse d'être ici. Alors vous aussi, si vous êtes par bonnheur accepter, n'oubliez pas, vous avez une chance inouit, alors ne gacher pas tout !.!.!

    Banniere du forum :
    Code:
    http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/78/33/sb21012.png

    Nombre de membres et de lignes minimum: Ils tournaient avant autour de trente membre mais maintenant cinq comme il a été remit à neuf. Et c'est sept lignes minimum.

    Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 22:44

    Nom : Charmed Tempus

    Adresse du forum :
    Code:
    http://charmed-tempus.forum-actif.net

    Date d'ouverture: 12/03/08 {Aujourd'hui}

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum :
    Spoiler:

    Nombre de membres et de lignes minimum: 4 membres [10 lignes minimum]

    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
|•| Titi
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 23:33

    Nom :
    Ozona

    Adresse du forum :
    ozona.forum-actif.net/

    Date d'ouverture:
    01/03/08

    Contexte :
    Spoiler:

    Bannière du forum :
    Spoiler:

    Nombre de membres et de lignes minimum:
    9 membres & 8 lignes minimum

    Autre:
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 21:19

    Nom : Amazone's Island

    Adresse du forum :
    Code:
    http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm

    Date d'ouverture:10/08/07

    Contexte :Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

    Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

    Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

    Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
    Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

    Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.


    Banniere du forum :# Demandes de partenariats # - Page 11 Sans_t11

    Nombre de membres et de lignes minimum: 71 membres, 10 lignes minimum

    Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 22:23

    Nom : Imperium

    Adresse du forum :
    Code:
    http://impero.bbactif.com

    Date d'ouverture: Ven 7 Mar 2008

    Contexte : ¤ Fash-Back ¤


    - Severus… S’il vous plaît…

    Rogue observa Dumbledore un moment, et l’on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rudes de son visage.

    - Avada Kedavra !

    Un jet de lumière jaillit de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en pleine poitrine.


    ¤ Fin du Fash-Back¤



    Albus Dumbledore est mort depuis un peu plus de deux mois, tué par Severus Rogue. Et dire que le vieil homme lui faisait confiance... A-t-il eu vraiment raison de lui faire confiance ou s'est-il trompé? Severus Rogue et lui sont les seuls à connaitre la réponse à cette question...

    Depuis ce jour tragique, la terreur règne sur l'Angleterre. Lord Voldemort semble plus puissant que jamais. Les membres de l'Ordre n'ont d'autres choix que de se faire discrets. Côté Mangemorts, il semble qu'il y en ai de plus en plus chaque jour. Quand au Ministère de la Magie, il n'est pas encore tombé entre les mains de Lord Voldemort mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne soit le cas.

    Au le plus grand étonnement de tout le monde, Severus Rogue a reprit la Direction de Poudlard. Certains Mangemorts ont également inflitré le corps professoral. Les autres professeurs vont donc ce qu'ils peuvent pour protéger au mieux les élèves. Toutefois, ceux-ci n'ont pas l'intention de se laisser faire sans rien dire. Ils entendent bien mener la vie dure aux fidèles du Mage Noir! L'AD a d'ailleurs étaient reformés par aux anciens membres. Quand à Harry, Ron et Hermione, ils sont également restés à Poudlard afin de pouvoir protéger l'Ecole et d'aider les élèves ainsi que les professeurs à lutter contre Lord Voldemort.

    Combien de temps les Mangemorts règneront-ils sur Poudlard? Les élèves et les professeurs seront-ils résister?

    NB: Les Horcruxes et Les Reliques de La Mort ne sont pas pris en compte dans le contexte du forum.

    Banniere du forum :
    Code:
    http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/13/76/bouton10.png

    Nombre de membres et de lignes minimum: 12 membres - 10 lignes pleines minimum

    Autre: Nombres postes vacants encore libres
Revenir en haut Aller en bas
maryryde
Invité




# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 EmptySam 15 Mar - 13:53

    Nom :A wh0le New w0rld

    Adresse du forum :
    Code:
    http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/index.htm

    Date d'ouverture: Today.

    Contexte :

    Citation :
    The Story begins___*

    Juin 1999. Poudlard.
    La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
    Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
    Mais en était-on seulement surs ?

    Septembre 1999. Poudlard.
    Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

    Octobre 1999. Poudlard.
    Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

    La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?


    Banniere du forum :
    Code:
    http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/partenariat-f73/link-us___-t14.htm

    Nombre de membres et de lignes minimum:10 membres, 10 lignes mini.

    Autre:
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Demandes de partenariats # - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Demandes de partenariats #
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: AFTER ROLE PLAY* :: PUBS * :: PARTENARIATS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser