HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spencer Washington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spencer Washington

Spencer Washington


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 22:52

Spencer Washington Iconfr13

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME :
    __>>Spencer Washington<<
    Spencer est son premier prénom. C'est un prénom purement anglophone qui a été choisit par sa mère. Mais sa grand-mère du côté de son père ne fut pas de cet avis puisqu'elle piqua une pure crise au millieu du service de maternité. Celon elle, il était inconcevable qu'une jeune fille de sa classe porte un prénom multisexe. Enfin bon, pour la calmé, les parents de Spencer donna à sa grand-mère le droit de choisir le deuxième prénom de sa petite fille. La vieille femme ne se le fit pas dire deux fois et dit instinctivement "Nastasia". Petite expliquation à pourquoi ce prénom: Spencer est Russe, elle est née à St-Petersbourg, donc sa grand mère voulut choisir un deuxième prénom indiquant bien les origines de la jeune fille et également un prénom féminin. Pour la petite histoire: Nastasia en Russe se dit Natasha en français. Sinon, la grand-mère voulut aussi donné un troisième prénom à sa petite fille mais la mère de Spencer l'envoya sur les roses, on voit bien d'ou Spencer tient son mauvais caractère! Enfin, finissons avec le nom de famille de Spencer qui n'est autre que Washington, pour son nom de famille, il n'y a pas grand chose à dire. Elle est née, elle l'a eut, point barre!
    SURNAME : Spencer n'a pas vraiment de surnom, elle trouve cela stupide, idiot et enfantin. Pourquoi? Et bien c'est depuis le jour ou sa mère l'a appellé "Spencirounette" devant ses amis. Depuis lors, ça va sans dire qu'elle ne porte pas ce surnom dans son coeur!
    AGE : 19 ans.
    DATE DE NAISSANCE : Un beau soir de onze Février.
    VILLE DE NAISSANCE : St-Petersbourg.
    ORIGINES : Russie.
    GROUPE : I'm so mysterious.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    __>>Ainsi soit Je/Ainsi soit Tu/Ainsi soit Il. <<
    -Mais non Spencer, tu as une taille de mannequin.
    -Merci, je le savais, d'ailleurs pense à faire un régime, simple conseil d'amie!

    Petite, Spencer ne quittait jamais sa soeur, elle en était indépendente, c'était sa soeur jumelle, sa moitié. Bien sûr, parfois, elles se disputaient, mais commes tous les gamins, c'était "on se dispute le matin et on est meilleures amies le soir". Mais un jour, ce cercle vicieux s'arreta. Après le "drame", Spencer est devenue solitaire, trop peut-être. Maintenant, la petite blondinette c'est peux à peux forgée une bulle, alors souvent, quand ses parents l'appellent et qu'elle ne répond pas, ils comprennent qu'elle n'écoute pas, qu'elle n'entend pas. Un jour, sa mère lui demanda pourquoi elle ne lui répondait pas, et c'est avec dédaignement qu'elle répondit à sa chere maman: "Vous me parasitez tous ma bulle, je ne vous entend pas, je pense à Chloé, c'est tout, alors je ne vous entends pas." Spencer est donc très solitaire et autonome. La jeune fille fait tout indépendament des autres, elle n'a pas d'ami et débrouille sans, elle n'aime pas que quelqu'un ait pitié d'elle, elle se sent forte..même si elle ne l'est pas! Sinon, Spencer est assez cruelle et méchante, n'allez pas lui demander un renseignement à elle ou elle vous fera atterrir sur les roses. Après le drame de sa soeur, elle c'est refermé sur elle-même, et est devenue horrible avec autrui. Je vous ais dit précédemment qu'elle n'avait pas d'ami, je vous ais aussi dit qu'elle n'en veut pas, mais il est vrai aussi que de trouver quelqu'un capable de la supporter ne serait pas facile facile! Sous ses airs de petit ange (dont soit dit en passant elle profite), se cache un vrai petit démon!

    PHYSIQUE :
    __>> Mais tu sais son âme est belle. Dieu a des projets pour elle. <<
    On ne pourra pas dire que Spencer est le mannequin idéale, mais malgrès quelques petites choses, elle à quand même des points forts dans son apparence. Spencer est brune au yeux marrons, cliché vieux comme le monde, je sais. Enfin bon, sa longue chevelure brune est plutôt raide, et se finit à longueur des épaules en un leger dégradé. Sinon, elle a des yeux en amande, noir comme le jaie, son regard et intense et percant, comme si elle voulait dire "ne m'approche pas, tu le regrettera!". Sinon, notre petite brunette est plutôt petite. Oui, un metre soixante-six je ne trouve pas cela très grand moi. Enfin bon, elle ne s'en plein pas et vit avec, elle a bien vus des personnes beaucoup plus petites qui le vivent parfaitement bien. Bref, passons maintenant au poids, Spencer n'est ni maigre ni grosse (bien que je n'aime pas utiliser ce mot là). La jeune fille est simplement mince, d'ailleurs, elle s'en vente assez souvent! Enfin bon, passons un peux à son style vetsimentaire, Spencer aime bien les choses légeres, mais de marque évidemment, et elle est adepte des couleurs pastels.
    CE QUE VOUS AIMEZ :
    __>> Bulle de chagrin, Boule d'incertictude <<
    J'aime les gens plutôt simple. Ceux qui ne se prennent pas constemment pour le centre du monde. Oui, souvent je ne me sens pas à ma place ici, parmis toutes ces personnes aisées qui ont tous ce qu'elles veulent rien qu'en claquant des doigts! Moi je ne suis pas comme ça. J'aime par dessus tout la photographie. C'est pour cela d'ailleurs que je fais des études dessus. La photographie, c'est toute ma vie, je me souviens encore du jour ou j'ais eu mon premier appareil photo..enfin bon. J'aime bien prendre des photos en définitifs, des photos de n'importe quoi. Moi, ce que j'aimais le plus à ce niveau là, c'était de prendre les personnes à leur naturel, c'est à dire pas maquillé, et qui ne s'attendent pas à ce que l'on les prennent en photo. Je trouve cela nettement plus joli plutôt que de voir une photo d'une fille appellé "une mannequin" super sofistiqué, toute en silycone et avec une tonne de maquillage sur le visage. Sans oublié le visage de poupée sans expression, le visage figé et déjà préparé. J'adore aussi l'écriture. C'est tellement beau! Et je trouve cela aussi trés relaxant que de pouvoir lire un reccueil de poème dans mon bain parsemer de pétale et avoir envie un moment de se supprimer, de se dire que nos parents auront une bouche de moins à nourrir. Puis de se resaisir, de fermer le livre, de fermer ses yeux, et de s'endormir..dans son bain. J'aime aussi ma famille, pour moi, c'est quelque chose de trés important. Je ne me verrais pas vivre sans. Mes parents m'ont toujours tout donné, alors comment ne pas les aimer et ne pas les aidés? En bref, j'aime beaucoup de choses!
    CE QUE VOUS DETESTEZ :
    __>> La nuit de ses doigts gantés, image inachevée. Bientôt la lune est pleine <<
    Je déteste aussi plein de choses... Mais je ne suis pas pour autant une petite fille pourrie gatée! Et je n'aime d'ailleurs pas du tout les personnes pourries gatées, qui ne pensent qu'à leurs nombrils! Au oui j'ais pus en voir des personnes comme cela. Mais j'ais découvert qu'une phrase que me disait tout le temps ma mère était bien juste: "l'argent ne fait pas le bonheur". Car ces personnes ne sont jamais satisfaitent, rien ne leur va jamais. Combien de fois ais-je vus la styliste qui est en collaboration avec moi piqué une crise à finir en dépression parce que le mannequin dont on s'occuper ne veut jamais la robe que l'on lui prépare. C'est pourquoi on fait souvent appel à moi. Parce que je m'énerve trés facilement, parce que je vais voir la mannequin et que je lui lance ses quatres vérités en pleine figure, parce qu'après, miraculesement, la mannequin revient en disant que la robe est magnifique..ou quelques fois, elle reviens avec un oeil eu beurre noir. Oui, je ne suis pas trés douce. Mais je n'aime pas être douce avec les gens qui ne le méritent pas! Je n'aime pas non plus les hypocrites! Ceux qui viennent me voir en me disant qu'ils me trouvent belles alors qu'en vérité ils pensent tous le contraire. Oui, l'honneteter est quelque chose que j'adore, et quand elle n'est pas respecter, je me met vite en colère! J'ais un très très mauvais caractère et je l'avoue, je m'énerve pour un rien. Mais je peux aussi être trés gentille et douce si vous me montrez que vous en valez la peine! Je n'aime pas non plus les personnes à fond dans la mort, bien que je ne déteste pas complètement cela, je n'aime pas les personnes qui disent à tous bouts de champs "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" ou autres débilités du style! Ils ne savent même pas de quoi ils palent, c'est pathétique franchement! Je n'aime donc pas trop la mort, mais je ne suis pas une fanatique de la vie genre "babacool", d'ailleurs je déteste les personnes comme ça. Franchement, je suis bien trop lucide pour penser que la vie est un compte de fée. D'ailleurs, je ne croit pas en Dieu. Enfin, c'est compréhensible, parce qu'avec tout ce que j'ais traversé, aucune de mes petites prières ne se sont exaucés!! Avez-vous remarquez? Je déteste plus de choses que je n'en aime!

III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE
    HISTOIRE :
    __>>L'amour est loin, Papa était plus malin quand il disait tout bas petit bouton de rose, au pétales humides un baiser je dépose. <<
    Et si nous commencions par parler de sa famille? Oui ça me semble bien, alors voilà: Spencer à toujours mis un point principal sur la famille. La jeune fille est née à St-Petersbourg, dans le plus grande hopital de la ville en Russie. Mais ce ne fut pas la seule à sortir du ventre de sa mère, la jeune femme nommée Anastasia (comme la princesse), était enceinte de deux petites filles, vous l'aurrez deviné, de jumelles. Chloé était sa jumelle, et les deux jeunes filles ne se quittaient jamais. Leu père, Jack, disait souvent qu'elle aurrait même put être des soeurs siamoises que cela n'aurrait rien changé. Mais voilà, Spencer maintenant pense à quelque chose chaque nuit, elle pense à l'enlevement, au viol, et à l'assassinat de sa soeur jumelle. Mais elle ne dit jamais rien, c'était sa soeur jumelle à elle, et personne à part ses parents, elle et sa famille, ne connaitra l'existence de Chloé! Dés fois, elle la voit même en fantôme, elle parle alors toute seule avec un fantôme qui n'en est peut-être pas un, peut-être qu'elle se l'imagine seulement...
    __>> La vie est belle, mais la mienne, un monde emporté. Elle, j'entre en elle. Et mortelle, va! <<
    Spencer est née un beau soir de onze février, une nuit de pleine lune, ou le froid de l'hiver à St-Petersbourg ne faisait resentir! La petite blondinette arriva un quart d'heure après sa jumelle Chloé. Les deux petites filles, bien entendu, grandirent ensemble, elles partageaient tout, vraiment tout, leur visage, leur chambre, leurs amis, leurs gouts... D'ailleurs, Spencer pourrait encore vous dire aujourd'hui leur devise de petite fille "Toi sans moi ou moi sans toi, c'est comme une tartine sans nutella." Un jeudi soir, les parents de Spencer et de Chloé leur annoncerent qu'elles devraient rentrés à pied le lendemain. Le vendredi s'écoula alors à merveille, jusqu'à ce qu'elles rentrent à pied. Les deux petites filles se disputèrent, une bête dispute de gamine comme toujours et Chloé prit le racoursit à travers les champs. Le soir, aucune nouvelle de la jeune fille, Spencer était seule dans sa chambre, ses parents au premier discutaient avec des policiers, et Spencer pleurait..pleurait. Elles n'avaient alors que sept ans, et c'est à dix ans qu'elle découvrit elle-même le corp de sa soeur.
    __>> Allongé le corp est mort. Pour des milliers, c'est un homme qui dort... <<
    Voilà maintenant trois ans que sa soeur jumelle avait disparut. Spencer, depuis, rentrait toujours seule de l'école, et elle coupait toujours à travers champ. Le soir dans sa chambre, elle pleurait, elle se disait qu'une stupide dispute de gamine avait gaché sa vie, et peut-être même la vie de sa soeur. Elle se demandait aussi pourquoi c'était à sa soeur que c'était arrivé, Chloé n'avait pourtant fait le chemin qu'une fois, c'était la première fois qu'elles rentraient seules. Et pourtant, Spencer le faisait tous les jours ce parcours, et jamais personne ne venait la prendre, c'était injuste et cruel, comme elle le devint d'ailleurs, cruel... C'était cette fois-ci un jeudi, Spencer prennait le chemin habituelle à travers champs, elle était positionné maintenant au milieu du champ lorsqu'elle sentit quelque chose buté contre son pied et eut un haut le coeur quand elle distingua la chevelure blonde de sa soeur. Elle se laissa alors tomber à gennoux sur le sol et prit le corp inerte et salit de Chloé, sa soeur jumelle, sa moitié, sa confidente, qui maintenant s'en était allé. Spencer pleurait, sur le corp de sa soeur, au milieu d'un champ, personne ne pouvait la voir. Elle s'allongea alors à côté de sa soeur et lui parla calmement, s'excusant de s'être disputé avec elle. Elle discutait avec le corp de sa soeur, avec son..cadavre! Spencer trouva soudainement deux lettres à côté de sa jumelle, deux lettres, les lettres de convocations à Hellington Hitgh . Une pour "Miss Spencer Washington", et l'autre pour "Miss. Chloé Washington". Alors ils ne savaient pas, ils ne savaient pas que sa soeur jumelle était désormais..morte. Spencer n'arrivait pas à réalisé. Sa soeur n'était plus. Elle ne joueraient plus jamais ensemble, elles ne rigoleraient plus jamais ensemble et pour finir..elles ne grandiraient plus ensemble. Spencer était maintenant seule. Vers vingt-deux heures du soir, la police trouva Spencer endormit à côté du corp de sa soeur. La jeune fille ne vit plus jamais sa soeur depuis. Maintenant, elle essait d'oublier, de ne plus penser à cette affreuse journée. Maintenant elle est à Poudlard, et elle est devenue cruelle, elle ne veut plus être gentille et gagner l'amitié de quelqu'un. Elle à eut celle de sa soeur, et on lui a retiré, elle ne refera pas deux fois la même erreur! Spencer à d'ailleurs toujours gardé la lettre de convocation de sa soeur, au cas ou..juste au cas ou.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : 2h37.
    DERNIER LIVRE LU : La fille mosaîque..
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Ode to my Family _ The Cranberries.
    ACTIVITE FAVORITE : La photographie.
    OBJET FETICHE : Son livre La nuit des temps..
    PARFUM PREFERE : AnaïsAnaïs de Cacharel..
    PLAT PREFERE : Les courgettes.
    SPORT PREFERE : Le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Washington

Spencer Washington


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 22:53

V / SECRETS
    SECRETS ?Elle a découvert le corp de sa soeur jumelle dans un champ. Et a ses 19 ans, elle est toujurs vierge.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Emeline.
    AGE : 1* ans.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus.
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! Vous venez de changer non? Moi je dirais 8.5/10.
    SUGGESTION ?
    AVATAR ? Anne Hathaway <3..
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 22:54

Bienvenuuue^^

Je te valiiiiide^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Washington

Spencer Washington


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 22:57

    Thank's!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:14

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Washington

Spencer Washington


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:31

    Merci. Et pourquoi mettre des "=D" quand vous dites bienvenue? Ca vous fait rire? =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:38

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:43

Non, mais on est contents de voir des nouveaux membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington EmptyDim 3 Fév - 23:57

  • Mdr moi je suis gentille, je met des smiley partout Razz
    & pis aussi c'est pour la raison que vient d'expliquer Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer Washington Empty
MessageSujet: Re: Spencer Washington   Spencer Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser