HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Washington

Spencer Washington


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV Empty
MessageSujet: Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV   Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV EmptyDim 3 Fév - 23:29

    Un craquement puis plus rien. Une jeune fille s’arrêta net et regarda la brindille sur laquelle elle avait marché d’un air interloqué. Non mais qu’avait-elle ce matin ? C’était sûrement le fait de rentrer dans une nouvelle université qui la rendait anxieuse, mais au point de sursauter au craquement d’une brindille, c’était risible ! La jeune fille dont je vous parle se nomme Spencer Washington, jeune fille assez vu par les médias pendant son enfance, plus précisément pendant la disparition de sa sœur jumelle. Aujourd’hui, personne ne se rappelait de son nom, et elle était que plus heureuse. Spencer n’avait jamais été le genre de fille à toujours vouloir se faire remarquer, pour tout dire, c’était plutôt l’inverse qui l’attirait, avoir la capacité de disparaître à tout moment ou alors d’être invisible lui faisait cruellement envie ! Mais malheureusement, c’était bien connu, on n’avait pas ce qu’on voulait. Après cette dure épreuve, la jeune Spencer avait fait en sortes de devenir une fille odieuse et imbuvable, au fond elle ne l’était pas, mais c’était le seul moyen pour ne plus attirer la pitié des visiteurs. Oui, cette perspective ne l’enchantait pas du tout, elle en avait défilés des personnes avec toutes leur pitiés, et ce n’était que plus douloureux, c’était, comme on le dit si bien, comme de remuer le couteau dans la plaie, une plaie qui est à jamais resté ouverte. Mais cependant, jamais au grand jamais elle n’en parla, comme si, quand elle devait parler de ça, elle devenait muette. Ses parents l’avaient envoyés faire maintes et maintes thérapies auxquels elle répondait constamment au psychologue « Si vous pouviez éviter de m’hypnotiser ça serait très sympathique car ça m’éviterais de vous dire ce que je pense de vous en dormant ! ». Oui, sur ce terrain Spencer ne prenait jamais de gants pour s’exprimer, préférant être sincère et aller du tac au tac.

    La petite brunette marchait donc, en ce froid de Décembre, à travers les rues pour enfin arriver devant sa nouvelle université. Spencer monta alors avec élégance les marches de pierre pour enfin arriver à la grande porte qui débouchait vers le hall. Toujours aussi anxieuse, elle poussa les lourdes portes vacantes et écouta ses ballerines claquer sur le sol de marbre. C’était une grande école, et des plus luxueuses en plus, c’était d’ailleurs peut-être pour cela qu’elle l’avait choisit. La jeune fille voulu alors se diriger jusqu’au centre du hall quand elle rentra dans un jeune homme. Elle faillit perdre son équilibre mais se rattrapa grâce à l’épaule du jeune homme qui lui, était resté droit. D’ordinaire, elle aurait sûrement lancé une remarque désobligeante, mais puisqu’elle venait d’arriver et que c’était son premier jour, autant faire un effort. Elle souria donc et s’excusa :

    « Excuse-moi, je ne t’avais pas vu. Je suis nouvelle ici, bien que ça ne m’excuse pas. Je m’appelle Spencer, Spencer Washington. »


    Comme à son habitude, elle l’avait tutoyé, elle ne vouvoyait plus personne depuis longtemps. Et puis elle n’allait pas non plus se faire pardonner seulement parce qu’elle l’avait tutoyer, elle avait été bien élevée, certes, mais pas au point de se rabaisser de la sorte ! Spencer sortit de ses pensés pour se consacrer à la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV   Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV EmptyLun 4 Fév - 20:50

    Le lion est laché dans l'arêne ... La, on devrait plutot dire un lapin laché dans l'arêne, car même si Heath feignait l'assurance, être seul dans un nouvel établissement, et une nouvelle ville, et que l'on vous observe comme si vous étiez un rat de laboratoire, prêt a faire des tests, ca a de quoi vous faire pisser au froc. Nooon, j'vous assure, Heath sait se retenir, encore ! Il n'a plus l'age des couches. Cela faisait dix bonnes minutes qu'il était dans le Hall, son sac pendouillant negligemment sur le flanc, et il regardait tout autour de lui, si il ne voyait pas quelques personnes un peu familières, comme son cousin, ou... Je sais pas moi, la jolie stagiaire qui l'avait accueillit dès son arrivé ... Son portable serré dans une main, il envoya un SMS a Tyler, pour lui demander où il était, et si il ne pouvait pas le rejoindre. Mais lorsque l'acusé de reception revint, celui-ci lui démontra que le portable du jeune Tyler était éteind. Zut de flute !

    Etant devant les portes du Hall d'entré, il se dirigea vers le milieu de celui-ci, regardant tout autour d'elle. Un groupe de filles, ce même groupe qui avait gloussé a son arrivée, et dont les membres de ce groupe étaient des amies a Elizabeth Hamilton, le regardait encore une fois, un sourire sur les lèvres, et les cils papillonant. Ah, j'vous jures, les nanas ... Heath leur décocha un petit sourire, avant de se tourner vers les portes du Hall, qui venait de s'ouvrir, laissant alors pénétrer dans l'immense pièce un courant d'air glacial, faisant légèrement frissoner le jeune homme. Les portes laissèrent passer une jolie jeune femme, une brune en l'occurence, dont les chaussures faisaient pas mal de bruit ... Heath, pendant quelques secondes, regarda la jeune femme, avant de détourner son regard, le laissant vagabonder sur les murs du Hall.

    Quand soudain, il sentit quelque chose le percuter. Quoi, encore ?! Se retournan brusquement, il sentit une main l'attraper par l'épaule, mais il parvint a garder son équilibre. Il remarqua alors que c'était la jeune femme qui était rentrée il y a quelques secondes, elle avait du être totalement dans les nuages, et n'avait pas remarqué Heath. Prenant, comme a son habitude, un gentil sourire -ah, parce que ça existe les méchants sourire ?- avant de dire :


      C'est pas grave, ça doit être une manie, ici ! Je suis Heath Ferguson.


    Un nouveau sourire ponctua sa phrase. Spencer l'avait de suite tutoyé, et Heath avait fait de même. Le jeune homme, toujours préoccupé par les bonnes manières -et oui, même un ex taulard peut être gentleman- n'osait jamais tutoyer les gens en premier, il ne le faisait que lorsque que son interlocuteur faisait le premier pas.

    [ Tout riquiqui, pardoooooon ! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite? Bien oui, et dés son arrivée en plus! || PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: GRAND HALL*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser