HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyVen 8 Fév - 19:47

    Deux jours s'étaient écoulés lentement, depuis sa rencontre avec la belle Elizabeth Hamilton. Depuis, il ne l'avait pas revu, restant un peu en retrait, durant les cours. Bon okay, il l'avait etre-apperçu dans un couloir, mais il ne l'avait pas approché, vu qu'elle était entourée de ses amis, notamment, un jeune homme avec qui elle avait l'air de très bien s'entendre, et n'avait pas voulu gacher le moment. Timide, Heath ? Pas le moins du monde, mais par moment, il sait se faire discret.

    Maintenant, il était dans sa chambre. Il était seul, son dernier colocataire, un certain Luke Hamilton, sans doute un parent de la jeune Elizabeth, venait de quitter les lieux. Cela faisait un bout de temps maintenant qu'il était seul, et mis a part quelques rencontres avec son cousin, qu'il n'avait pas osé importuner avec sa présence, il n'avait pas réellement fait de bonnes rencontres. Mis a part la jeune Lizzie. Mais il ne savait pas grand chose d'elle, n'avait pas son numéro de téléphone, ni son numéro de chambre. Qu'elle connerie aussi, de ne pas lui demander ! Il avait été tellement confiant en lui, qu'il pensait qu'Elizabeth lui rendrait visite dans l'heure qui suivrait leur rencontre, après un bon bain chaud. Car effectivement, lors de leur "ballade" sur la place de Welmouth Village, une immense averse, suivit d'un violent orage avait écourté leur discussion. Ils étaient tout deux partis de leur côté, pour troquer leur vêtements trempés contre des fringues chaudes.

    Il devait être dans les alentours de vingt heures quarante-cinq du soir, il était en bas de pyjama, dans son lit, et zappait une a une les chaînes de télévision. La pluie, encore une fois, battait fortement les carreaux de sa fenêtre, couvrant légèrement le son de sa télévision. C'était étonnant de la part de Heath, qu'il reste sagement dans sa chambre. D'habitude, il sortait, peut être pour rien faire, comme la plupart du temps, mais il ne pouvait pas rester chez lui trop longtemps. Mais il pleuvait, il faisait froid, et pour une fois, Heath était envahit d'une royale flemme de se bouger. Non, je vous rassure, il n'est pas malade, ça lui arrive, quelques fois, de vouloir rester tranquille. Même si ça ne dure pas bien longtemps ...

    Soudain, on frappa a sa porte. Grommelant légèrement, il repoussa les couvertures, et se dirigea vers la porte, et l'ouvrit, s'apprêtant a sortir une vanne a deux balles pour gicler la personne qui se trouvait sur le pas de la porte. Mais il s'arrêta bien vite dans son élan, lorsqu'il apperçut la chevelure dorée d'une personne plutot familière : Elizabeth. Son air grognon s'échangea conre un sourire, tandis qu'il s'effaçait du pas de la porte, avant de dire :


      Je savais que tu allais venir, tu es accro a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyVen 8 Fév - 20:25

    Comment se faisait-il que Lizzie n'avait pas encore eut le temps d'aller toquer à la porte de la chambre de Heath? Parce que à vrai dire cela n'était en aucun cas une corvée, elle avait même hâte de le revoir mais elle ne l'avait pas vu une seule fois dans les couloirs, ni dans un quelconque autre endroit possible. Elle en avait d'ailleurs été étonnée, car à Hellington d'habitude on se croise plus d'une fois dans la journée! Enfin bon expliquons en les raisons. A vrai dire elle avait eut l'idée de toquer à la porte du beau brun rapidement, genre dix minutes après être sortit de son bain chaud le jour de leur rencontre. Mais il y avait eut un soucis avec l'un des devoirs qu'elle devait rendre pour le lendemain et elle avait due y bosser. Le problème c'est que à peine avait-elle eut fini ce satané devoir, que le centre équestre l'appela parce que il y avait eut un problème avec Gabylane, son cheval. A vrai dire rien de bien grave mais elle avait du s'en charger rapidement. Et j'arrête d'énumérer, car tout c'était enchainé très vite et elle n'avait donc pas eut une minute à elle. Elle avait pourtant bien esperé le croiser dans les couloirs! Mais cela avait comme vous avez pu le remarquer été vain.

    Bien heureusement, aujourd'hui après avoir finit tous ces devoirs que ces foutus profs avaient réussis à lui donner du jour pour le lendemain elle tourna la tête vers son horloge qui lui indiquait seulement vingt heure et quart. Elle esquissa l'un de ses plus grands sourires, elle était toute seule dans sa chambre et Vesper n'était pas là pour lui dire un truc du genre "Aller viens on sort!", enfin elle aurait été là ça aurait été le même résultat car vu le temps qu'il faisait dehors, le même voir presque pire que celui de la journée de leur rencontre. Donc bon, il faisait froid, pleuvait... Elle n'avait en aucun cas envie d'aller boire un coup, encore moins toute seule. La première chose qu'elle pensa était d'aller voir Heath. Elle ne voulait pas qu'il croit que la jeune femme avait fait tout sourire devant lui mais que après tout elle n'était pas revenue le voir. Car elle savait très bien qu'elle n'était pas ce genre de filles. La décision d'aller voir le beau brun prise, il fallait tout de même qu'elle se prépare vous ne croyez pas? Une lady de ce nom ne sort pas habillé d'un simple jogging et d'un débardeur, non non non!

    Elle se leva alors de son bureau se dirigeant vers la penderie, pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir enfiler de potable. Elle mit quelques instants à se décider avant de choisir un jean des plus simple avec une ceinture blanche, et un pull fin blanc. Il fallait être un minimum assortie. Puis avant de rencontrer une quelconque personne la jeune femme passait toujours devant son miroir et quand elle vit l'état de ses yeux elle se remaquilla rapidement. {Eh oui même chez les lady le crayon et le mascara part en live}. Pas trop juste ce qu'il fallait, car elle n'allait pas non plus là bas pour faire un concours de beauté, elle devait simplement être présentable vous ne croyez pas? Enfin elle attrapa des talons aiguilles blancs, eh oui comme toujours me diriez vous, que la belle blonde enfila. Elle sortit alors de sa chambre déserte se demandant tout de même où avait bien put être passer Vesper. Elle se dirigea vers le dortoir des garçons, puis vers la chambre n°2 dont lui avait parler Heath. En esperant qu'elle ne se trompe pas!

    Elle arriva devant la porte, et toqua doucement. Elle entendit quelqu'un venir rapidement, et dès qu'elle vu que Heath venait de lui ouvrir, elle lui adressa un grand sourire. Celui-ci lui dit simplement qu'il savait qu'elle viendrait car elle était maintenant accro à lui. xD Elle esquissa un nouveau petit sourire. Qui sait? Enfin elle remarqua que le jeune homme était torse nu, et elle répondit alors, amusée.


    Peut être bien! En tout cas sais-tu que l'on n'ouvre pas les portes dans ce genre de tenue! ^^

    Elle esquissa un nouveau sourire se tenant droite face au jeune homme devant sa porte. Elle continua alors simplement en demandant tout de même par simple politesse la permission d'entrer avec une pointe d'humour^^.

    Puis-je entrer? A moins bien sur que tu ne veuilles pas de ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyVen 8 Fév - 22:58

    Voir Elizabeth sur le seuil de sa porte avait rendut le sourire a Heath. Car depuis au minimum une journée, il l'avait perdu, chose très rare. Mais avouez lorsque vous êtes seul dans un nouvel établissement scolaire, sans amis, sauf votre cousin et une mystérieuse blonde que vous n'avez vu qu'une fois .. Bah ça vous donner pas le smile jusqu'aux oreilles, je vous l'accorde. Heath, lui, pensait qu'avec un grand sourire et son caractère très sociable il connaitrait du monde en un rien de temps, mais ça n'avait pas été le cas. Oh, certes, il s'était fait accosté par un paquet de filles, mais au niveau des hommes, ce n'était pas le grand amour ... Bon sang que son ancienne vie lui manquait ! Mais c'était trop tard, il avait déconné, royalement déconné, et plus personne a Londres ne voulait l'approcher.

    Alors que Lizzie l'observait, et lui disait que ce n'était pas une tenue appropriée, Heath rit, s'effaçant du seuil de la porte, tandis qu'il frappait légèrement ses pectoraux. Oui, certes, ce n'était pas une tenue appropriée, mais c'était au moins confortable. Et puis, Elizabeth l'avait déjà vu dans un pire état, du genre les cheveux plaqué sur le crane, les fringues trempées, ruisselant de pluie. Ouais, une image très sexy, j'avoue ! - ironie quand tu nous tiens - D'un air amusé il répondit a la jeune femme :


      Oh arrêtes, tu m'as vu dans bien pire accoutrement, voir mon sublime torse ne t'aveugleras pas, j'en suis sur !


    Vantard, Heath ? Oui, je vous l'ai déjà dit, mais dans la limite du raisonnable. Il sait où sont ses limites, il ne se prend pas pour le plus beau et le roi du monde, il sait bien qu'il y a largement mieux que lui. Personne n'est parfait, et certainement pas Heath. Prenant doucement le bras de la belle blonde, il la fit pénétrer a l'intérieur de sa chambre, avant de fermer la porte, et s'installer sur son lit, cherchant sa télécommande. Lorsqu'il la trouva enfin, il éteignit sa télévision, qui était bloquée sur une chaîne culinaire. Choueeeette... Heureusement que Heath avait déjà mangé, sinon il creverait la dalle a force de voir tous ces petits plats sur l'écran de la télé. Il tourna la tête vers Elizabeth, plantée au milieu de la chambre. Tapotant son lit défait, il dit d'une voix douce, l'air amusé :

      Je t'assure, je ne mords pas ! Sauf si tu le désires ...


    Comme d'habitude, les paroles de Heath étaient a prendre au second degrès. Avec Heath, il faut tout prendre a la légère, ne pas se prendre la tête, sinon il est sur que vous ne vous entendrez pas avec le jeune homme. Mais Elizabeth était un peu comme lui, il savait bien qu'il ni aurait pas d'ambiguité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptySam 9 Fév - 1:37

    Peux être l'avait-elle déjà vue dans de pires accoutrements mais cela ne changeait pas vraiment le fait que cela ne se faisait pas d'ouvrir la porte à une lady en pyjama! xD Enfin c'est vrai qu'en se souvenant de la scène, les deux jeunes complètement trempés par la pluie faisaient une image plutôt sexy, surtout quand on remarque surtout la beauté de la magnifique Lizzie! Grande blonde, les cheveux mouillées quoi demandé de mieux pour un garçon non? Enfin elle gardait en mémoire cette fin de journée amusante, enfin presque à galoper sous un orage, chose dont elle aurait put bannir sans aucun remord des choses existantes de la planète! Elle en gardait un bon souvenir tout d'abord à cause de la rencontre avec Heath qu'elle, il faut l'avouer, trouve très sympathique, mais aussi n'oublions pas le bain chaud voir même brûlant qu'elle avait prit juste après s'être prit la rincée.^^ Elle répondit au jeune homme simplement et avec une voie ironique toujours avec la même pointe d'humour qui devait la caractériser chez le jeune homme à présent!

    En effet, cela ne m'aveuglera en aucun cas! Je pourrais presque en profiter, non?

    Le jeune homme la fit alors entrer, s'écartant de la porte afin de laisser passer la jolie blonde. Elle pénétra dans la chambre, et à part le lit, tout était rangé. Elle aimait bien l'ordre, tout le contraire de sa créatrice xD Elle était déjà sortit avec des gars bordélique et c'était pas vraiment toujours romantique de se balade entre les chemises sales qui trainent sur le sol de la chambre n'es-ce pas? xD Elle visita un peu faisant un peu le tour s'arrétant devant la fenêtre un instant, regardant un peu les photos ou autres objets qui trainaient dans la chambre. Elle tourna la tête vers Heath qui lui était aller chercher la télécommande de la télé cacher par sa couette. Elle le vit batailler pendant un instant avant de la trouver et d'éteindre ce maudit bruit de fond. De plus une chaine sur la cuisine, il ne devait vraiment avoir rien à faire pour regarder ce genre de chose! Pour la jeune fille c'était comme regarder Arte xD En plus la plupart du temps cela vous donnait une de ces faims! ce n'était pas vraiment prôner pour les régimes ou pour la diététique plutôt car Lizzie même si elle est absolument parfaite niveau corps n'est pas une grande adepte des régimes où elle devrait se priver. Elle préfère largement manger et faire un footing le lendemain^^

    Le jeune homme était assis sur le bord de son lit, puis il la regarda et tapota à côté de lui le lit défait avant de dire amusé qu'il ne mordait pas^^ Elle le savait bien! Elle avait l'impression d'avoir déjà cerner une partie du caractère du jeune homme. Même si bien sur cerner toute une personnalité est difficile en si peu de temps même pour la plus sociable des personnes^^ Elle prit la chose à la rigolade surtout la deuxième partie de phrase et cela se prouva par le petit rire cristallin qui s'installa dans la chambre. Elle répondit sur le même humour.


    Je le désirerais bien mais ne ferions nous pas mieux de faire plus ample connaissance dans un premier temps? ^^

    Elle esquissa un ravissant sourire avant de s'avancer vers le lit où elle s'assit à côté de Heath le temps d'enlever ses talons aiguilles afin de pouvoir mettre les pieds sur le lit^^ Ben oui tant qu'à s'installer autant le faire à fond nan? xD Elle les rangea comme il faut en bas du lit puis vint à s'asseoir un peu plus dans le fond du lit, en tailleur. Heath devait se retourner légèrement pour la voir en face mais ce n'était vraiment que légèrement. Elle esquissa un sourire avant de reprendre un peu plus sérieusement, enfin c'est un grand mot, tout de même leur discussion^^

    Bon passons que je suis sur le lit d'un garçon des plus mignons qui est lui même assis torse nu à moins de deux mêtres de moi xD Qu'as tu fait pendant ces deux derniers jours? Tu as fait de nouvelles rencontres? Je sais pas toi mais moi j'ai été surchargé de boulot! c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu passer plus tôt te voir! Moi qui voulais passer une heure après que je sois sortie de mon bain il y a deux jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptySam 9 Fév - 2:16

    Oui, bon, on ne va pas trop s'attarder sur le fait que Heath regardait un programme culinaire ?! Non car en fait, il ne le regardait pas vraiment, il allait zapper cette chaîne lorsqu'Elizabeth frappa a sa porte. Donc, eh, c'est la faut de Lizzie, si il se tape la honte - la te-hon, si on parle en wesh-wesh - en mattant un programme culinaire, d'abord ! Parce que obn, déjà d'une, Heath n'est pas un gros mangeur, et ne sait pas DU TOUT, faire la cuisine. Il préfère laisser ce soin aux restaurateurs, chefs cuisiners en tout genre. Et puis bon, voir comment se décortique une crevette, il en a vraiment riena foutre, pour parler polimment. Bah ouais, quoi, c'est vrai !

    Heath vit que Lizzie inspectait les photographies accrochées a son pan de mur, et sur sa table de chevet. Car oui, en peu de temps, il avait réussit a installer tout son bazard. On pouvait voir d'anciennes phot, de lui et de différents amis ... Mais la plupart, c'était de lui, et sa famille, notamment pas mal de lui, et Tyler. Naaan, Elizabeth, ne fait pas la grimace, on sait tous que tu n'aimes pas Tyler, mais évite de dire ça devant son cousin, tout de même. Razz


      Oh, tu sais, on s'est parlé il y a deux jours, pour un homme normal, c'est l'idéal pour que tu passes a la casserole !


    Non, je vous rassure, Heath n'est pas ce genre de mec, si il dit ce genre de chose, c'est a prendre a la rigolade. Car on a beau dire tout ce que l'ont veut sur Heath, qu'il aime bien profiter des aventures d'un soir, mais l'avantage, c'est qu'il ne jette pas les demoiselles hors du lit, il reste quand même gentil, et doux. Il n'aime pas manquer de respect, et ça se voit comme le nez au milieu du visage. Mais il pensait qu'Elizabeth était assez futée pour comprendre qu'il plaisantait, sur ses paroles. Lizzie avait beau être blonde, elle paraissait tout de même étonnament intelligente !

    Tandis qu'elle retirait ses chaussures, sous le regard amusé du bel Anglais, Heath, lui rabattit un pan de couverture sur son torse. Il faisait froid, tout de même, et Mister Ferguson était torse nu, donc il se gelait pas mal les pectoraux. Une fois Elizabeth installée confortablement, il sourit, a ses paroles. Nop', il n'avait pas fait de rencontres. Il avait a peine vu son cousin, et passait son temps dans les parcs, a se la jouer solitaire, ce qu'il ne faisait pas, habituellement.


      J'avoue que je n'ai rencontré que des filles un peu cruches, j'ai presque pas vu mon cousin, et j'attendais impatiemment de te revoir ...


    Sur ses mots, il fit un clin d'oeil a la belle, puis écouta a nouveau les paroles de la jeune femme. Oooh, comme c'est mignon, elle aurait souhaité le revoir une heure plus tard ?! A vrai dire, cela avit été de même pour le jeune homme. Elizabeth Hamilton était une jeune femme douce, attachante, et pleine de vie. Une fille tout a fait adorable, en somme. Pour lui faire comprendre qu'il avait apprécié ses paroles, il se pencha sur elle, et lui fit un bisou sur la joue.

    Je t'assure, si j'avais écouté mon instinct, j'aurais limite attendu devant la porte, tandis que tu prendrais ton bain ! dit-il, tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptySam 9 Fév - 2:52

    Deux jours, pour un homme normal, pour qu'elle passe à la casserole? C'est vrai que pour beaucoup de ces conquêtes cela c'était passé comme cela. Il y en avait eut avec qui cela avait duré, d'autres bien entendus que non. La jeune femme avait aimé varier entre les aventure set les relations sérieuses. Elle avouait dans la plus grande sincérité que sa dernière aventure c'était déroulé il y a une semaine et demi, avec un garçon rencontré dans un bar. Et bizarrement cela c'était passé deux jours après xD Coincidences? xD Enfin ces aventures elle ne les cachaient généralement pas, c'était quelque chose de sa vie qu'elle assumait, une seule de ses aventures était un secret, le seul secret, son secret. Celui que seul sa meilleure amie connait l'existence et celui qu'elle ne dira à personne d'autre. La jeune fille fit une petite fixation sur le groupe de mot "homme normal", oui c'est vrai les hommes normaux peut être mais d'une voie amusée et pleine de sincérité elle dit simplement.

    Tu n'as pas l'air de rentrer dans la catégorie des personnes banales^^

    La discussion des deux jeunes personnes était surtout basé sur la rigolade comme vous auriez pu le remarquer! Mais n'y avait-il pas une touche de vérité dans le fond, dans le très profond! ^^ Parce que pour Lizzie, sa chère et magnifique créatrice pense que si! ^^ De toute façon la jeune femme était toujours véritable dans ses paroles même quand cela touchait à l'humour! elle n'était pas du genre à mentir pour faire rire ou à inventer. Même dans ces moqueries il y aura toujours un fond de sincérité qui ne se retrouve pas uniquement dans ses ironies. D'accord j'vous en conviens plutôt difficile à suivre xD

    Il enchaina alors alors par la réponse à la question qu'elle lui avait posé precedement. Il lui dit qu'il avait vu quelques cruches! Oula oui, Hellington est un nid de filles idiotes! Et même si la blondeur de Lizzie ne jouent pas vraiment toujours en sa faveur, il y avait des brunes qui ne valaient même pas une cacahouète niveau intelligence. Elle en connaissait pas mal et certaines sortaient souvent en boite avec elle, et je peux vous annoncer que les fins de soirées avec elles c'était pas jolie jolie! A part cela en fille, il n'y en avait qu'une seule que Lizzie ne portait pas dans son coeur. La copine à sa soeur. Claire Dechesnal. Celle là pour Lizzie plus pimbêche il n'y avait pas et par contre elle ne pouvait pas lui reprocher un quelconque manque d'intelligence. Enfin bon évitons de parler de Claire, cela pourrait rendre l'humeur de Lizzie plutôt électrique xD Il ajouta aussi qu'il n'avait pas eut Tyler... et? Qu'il attendait de la revoir? Impatiemment? Mooo c'est trop mignon cela^^ Cela prouvait qu'elle lui avait fait autant bonne impression que lui avait fait. Et elle en était vraiment contente et cela se dessina trait pour trait sur son visage radieux!


    Cela me fait vraiment plaisir^^

    Il lui fit alors un petit clin d'oeil et au parole de la jolie blonde qui suivirent le jeune homme parut aussi content qu'elle l'était et il approcha son visage de sa joue pour y déposer un léger bisou. La jeune femme fut surprise au départ et n put lire de l'étonnement sur son visage puis un nouveau sourire radieux. Le jeune homme était vraiment touchant vous ne trouvez pas? La jeune fille fixait maintenant les yeux du jeune homme, plongeant ses yeux bleux voir gris dans les siens durant un instant, voir même une demi-seconde avant de rompre le contact visuel pour écouter les paroles du jeune homme qui disait que lui aurait attendu carrément devant la porte le temps qu'elle prenne son bain. Elle poussa un léger rire avant de répondre amusée.

    Tu aurais attendu beaucoup trop longtemps! Je suis restée plus d'une heure dans mon bain tellement j'étais congelée jusqu'aux os en arrivant à Hellington Hight! Mais je t'avoe que cela me fait plaisir d'entendre cela et d'ailleurs... Ce fut elle qui se pencha cette fois-ci en direction de la joue du jeune homme pour y déposer un petit baiser. Je te rend ton bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptySam 9 Fév - 16:45

    Oui, bon, Heath ne pensait pas du tout a mettre Elizabeth dans son lit, deux jours après leurs rencontre. Non, Heath n'était pas du genre a mettre les gentilles nanas dans son lit, il préférait prendre celle qui n'en vallait pas vraiment la peine, celle qui acceptaient juste une soirée en sa compagnie, le genre un peu nymphomane. Au moins, il savait qu'il ne blessait personne dans l'égo et le coeur ... Il avait horreur de faire du mal aux autres de son plein grè, Heath était généralement pacifiste enversles autres. Il était très remuant, c'est tout. Et si il parvenait a faire du mal aux autres, immédiatement, il culpabilisait. Malgrès ses airs charmeurs et sa confiance en lui surdimensionnée, il est quelqu'un de gentil, de doux, et de compréhensif...

      Je sais, on dit souvent que je suis anormal.


    Ce qu'il disait, c'était a moitié vrai. Les seules personnes qui lui disaient qu'il était anormal, c'était ses parents. Lorsqu'il était rentré chez lui, après ses 12 mois de prison, sa mère ne lui avait pas adressé la parole, et son père, tout ce qu'i lavait fait, c'était de lui flanquer une torgnole, en lui criant " Mais qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ?! Nous sommes la risée de Londres !" Comme si Heath en avait quelque chose a faire, de démolir la réputation de ses parents. Ils avaient déjà comment a la réduire en cendre, car pas mal de gens parlaient sur eux en tant que mauvais parents, et ces personnes là, ne disaient pas de mensonges ... Mais arrêtons de penser a ça, sinon Heath va se mettre a chialer comme une gonzesse.

    Effectivement, Hellington Hight regorgeait de nana avec 2 de QI. Et malgrès ce que l'ont pouvait dire sur les blondes, il y avait aussi des rbunes, dans le lot de gourdasses ne sachant pas compter sur leurs doigts. Une chance, sa première rencontre avait été Elizabeth Hamilton, une blonde magnifique, mais, au moins, elle était intelligente, et prenait tout a la rigolade.

    Après lui avoir dit qu'il avait impatiemment attendu sa visite, le visage d'Elizabeth s'illumina. Elle était vraiment mimi, c'est fille ! Une vrai guimauve, qu'on a envie de serrer dans ses bras. Ahem, Heath, reprend tes esprits, Lizzie n'est pas un bisounours. Lorsqu'elle lui dit que ça lui faisait plaisir, une expression radieuse s'inscrivit sur le visage du jeune homme. Mais tout ce qu'il avait dit était vrai, il avait été sincère, il avait attendu sa visite avec enthousiasme.

    Alors qu'il lui déposait un bisou sur la joue, elle vit que Lizzie était un peu étonnée. Mais Heath est comme ça, il est très affectueux envers tout le monde, si il pouvait, il se trimballerait sans arrêt avec une pancarte "FREE HUGS". XD Mais il ne peut pas, sinon on le prendrais véritablement pour un cinglé. Ce qu'il n'est pas, voyons. Cool Mais par contre, il fut ravi de voir que Lizzie lui rendait son bisou. Il fit mine de prendre un air émerveillé, avant de dire d'une voix exagérément aigue :


      Han lala, j'ai eu un bisou de Elizabeth Hamilton. Hiiii !


    Après avoir fait son numéro de cinglé, il éclata de rire. Pas très net, ce garçon, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptySam 9 Fév - 18:54

    "On dit souvent que je suis anormal". Heath avait dit cela d'une façon qui avait étonnée au début Lizzie. L'avait-elle vexée? Ce fut la première chose qu'elle se dit. Car Lizzie avait énormément de tact avec les gens mais cela lui arrivait de dire des choses qui pouvaient être prises totalement différemment que ce qu'elle voulait dire à la base. Et cela arrivait souvent à des quiproquos qui se finissaient rapidement en général, mais cela en était même arrivé à une grosse dispute il y a peu. Du coup elle se méfiait maintenant. Mais ce n'était pas ça, il n'avait pas l'air d'être le genre de mec à se vexer pour si peu. Surtout que son ton plein d'humour aurait fait la différence. Il devait avoir lui aussi un secret, quelque chose qui faisait qu'il avait di cela. Des personnes lui avaient-elles reprocher des choses dans son passé? Que lui était-il arrivé? Ce n'était pas ses affaires, et elle ne posa aucune question. Elle était comme cela à ne pas se mêler de la vie des autres. La seule chose qu'elle fit fut de lui faire un jolie sourire rassurant avant de dire elle même d'une voie normal presque sérieuse.

    Tu sais personne n'est normal.

    Elle ne l'était pas, elle, "normal". C'est ce qui lui était arrivé qui l'avait fait sortir à grands coups de pieds dans le derrière de sa banalité. Maintenant elle avait quelque chose à cacher, quelque chose qui ne devait sous aucun prétexte sortir de sa bouche ni de celle de son frère. Si elle avait été normale, aurait-elle fait ce qu'elle avait fait? Aurait-elle osée, même si elle était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, toucher son frère? Elle se demandait comment elle avait pu et cela la bouffait chaque jour un peu plus. Pourtant personne ne le remarquera, car avec son grand sourire et la petite lumière dans ses yeux, on pouvait croire qu'elle croquait la vie à pleine dent. Elle le faisait, mais pas entièrement.

    En pensait à cela rien ne s'était retranscrit sur son visage. Elle avait toujours les traits joyeux et un visage serein. Elle esquissa à nouveau un grand sourire en regardant le jeune homme toujours dans les yeux remarquant qu'ils étaient d'un vert étonnant. Elle reprit son petit air amusé et dit de façon amusante.


    Et puis tu sais, je disais cela pour te faire remarquer que je pense que tu es une personne exceptionnelle!

    D'un coup après son petit bisou sur sa joue, le jeune homme prit un air émerveillé exagéré. Tel... Comme un enfant que l'on emmène à Disneyland et qu'on le fait posé avec Mickey voyez-vous! xD La jeune fille se mit à rire doucement de son petit rire cristallin avant d'exploser de rire quand il ajouta sa petite phrase. Il était peut être cinglé mais au moins il la faisait rire et c'était une chose qui n'était pas vraiment donné à tout le monde^^ Elle avait parlé avec tant de garçons qui soit ne savaient pas alignés une phrase, ou qui racontaient des choses sans intérêt que maintenant les quelques garçons qui la faisaient rire avaient généralement tout de suite sa sympathie, et cela se voyait particulièrement avec Heath. Elle répondit des qu'elle reprit son calme^^


    Fait attention c'est précieux un bisou d'une belle blonde!^^ Je t'en aurais bien fait un autre pour le plaisir mais on va peut être arrêter de jouer aux bisounours tu ne crois pas?? xD Même si j'aodrais quand j'étais gamine faut pas éxagerer xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyDim 10 Fév - 22:31

    Non, Heath n'était pas vexé par les paroles de la belle Elizabeth. Il ne se vexait pas pour si peu, Heath ne se prenait jamais la tête. Mais le fait de parler de "normalité" lui avait fait se souvenir de certaines choses. Ses douze mois de prison l'avaient fait sortir de sa chère banalité. Même s'il aimait bouger, il avait tout de même ses petites habitudes, et cette sentence avait tout chamboulé. Mais aux mots de Elizabeth, il se demanda si elle non plus, n'avait pas quelque chose a cacher. Car les personnes les plus souriantes peuvent avoir un squelette dans son placard. La preuve vivante, c'est Heath. Qui aurait pu penser qu'un garçon aussi gentil et serviable, bien qu'un peu remuant, pourrait être un maillon fort d'un trafic de drogue ? Pas ses proches, en tout cas. Ceux-ci avaient prit cette "rebellion" come une trahison. Mais il faut avouer qu'on ne pensait pas ça de lui, en le voyant ... C'était sur que si il aurait été un mec chiant, rebel' dans l'ame et régulièrement au comissariat, ces douze mois de prison n'auraient étonné personne...

    Dans tous les cas, si Elizabeth avait quelque chose a cacher, elle ne le montrait pas. Son visage ne transgressait aucune émotion quelquonque, ses yeux brillaient toujours autant, elle avait l'air sereine. Peut-être que Heath se trompait, dans ses hypothèses .. Ou alors, Elizabeth est une parfaite menteuse, et cache bien son jeu ! Tandis qu'il supposait plusieurs choses dans sa tête, Lizzie s'était remise a parler, disant qu'il était exceptionnel. Un grand sourire illumina le visage du bel anglais, tandis que ses yeux se mirent a pétiller de malice. Doucement, il répondit a la jeune fille :


      La plus exceptionnelle ici, c'est toi. Tu es tellement gentille ... J'suis sure que tu es un extraterrestre !


    Il eu un petit rire, mais ce qu'il disait, il le pensait. Non pas le fait qu'Elizabeth soit un alien, n'allons pas pousser mémé dans les orties non plus, nous ne sommes pas dans Roswell, mais il était sincère en disant que Lizzie était une fille extrémement gentille. Il se doutait bien que beaucoup de personnes l'aimaient beaucoup, sauf peut-êtres les connes jalouse d'elle. Mais la jalousie, c'est un sentiment tellement puéril .. Il vaut mieux ne pas s'en soucier.

    Eh, oh, Mademoiselle Hamilton, d'où tu compares Heath a un morveux de 5 ans qui surkiffe Mickey ?! Heath préfère Donald, d'abord. Cool Bon, oui, il avait littéralement, exagéré, mais c'était pour faire rire Elizabeth, comme d'habitude. Celle-ci avait un rire aigu, mais sans pour autant briser les verres et les tympans. Hourra, enfin une fille qui sait rire sans pour autant paraitre cruche ! ^^ Et en plus, son rire était contagieux, car quelques secondes après que Lizzie se soit mise a rire, Heath fit de même, s'allongeant sur le dos, sur son lit.


      C'est dommage, j'aime bien tes bisous ! J'aime bien jouer aux bisounours aussi ...


    Brusquement, il se redressa, et, avec un grand sourire, il passa ses mains autour de son cou, pour serrer fort la belle blonde contre lui.


      Mouahahah, je suis le bisounours gothique, je vais t'étouffer sur mes bisouuuus !


    Devinez qui a pété un cable ? Bingo, c'est Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyDim 10 Fév - 23:31

    Extraterrestre? xD Où tu vois une vilaine bestiole toute verte avec des antennes au dessus de la tête? Car non non, la jeune femme n'est pas descendu de son vaisseau spatiale alors qu'elle avit fait un long voyage depuis Mars! xD Sa gentillesse elle la tient simplement de son éducation et surtout de son père qui est la personne la plus gentille qu'elle connait. il lui a transmit cette faculté de ne pas prendre les gens de haut malgré son rang et de maintenir une discussion avec ceux-ci dans la plus grande facilité mais surtout dans le respect. Tous ces famous qui prennent les gens de haut ne peuvent pas s'entendre avec Lizzie. c'était impossible, elle ne pouvait pas supporter ce genre de personne. Elle ne répondit rien pour le moment à sa phrase, laissant pour seule réponse ce sourire des plus sincères et radieux. Et en effet Elizabeth était une très bonne menteuse. Bien entendu pas pour les p'tites choses, car comme je l'ai dit déjà plusieurs fois précedemment, c'est une jeune femme franche, qui deteste l'hypocrisie. mais elle sait très bien cacher ses sentiments ou encore cacher un secret difficile à garder, comme celui qui la rongeait depuis maintenant un an de l'intérieur, et qui la freinait dans son avancée dans la vie. mais cela commençait à tourner depuis la discussion qu'elle avait eut avec son frère, elle commençait à nouveau à positiver, même si c'était une des choses les plus dures que l'on pouvait lui demander ses temps-ci.

    Le fou rire de la jeune femme avait l'air d'être contagieux car quelques minutes après qu'elle se soit mis à rire, Heath riait déjà lui aussi. Elle s'entendait rarement aussi bien avec une personne aussi rapidement, bien que ce soit déjà arrivé déjà plusieurs fois dans sa vie. Elle prefèrait toujours se méfier quelques peu des personnes car beaucoup n'étaient souvent que des hypocrites, et elle s'entendait surement aussi vite avec Heath car elle était persuadée qu'il n'était pas du tout comme cela. Toujours dans un léger rire, celui-ci lui dit qu'il aimait bien ses bisous et que jouer aux bisounours ne le dérangeait pas le moins du monde et ceci fit rire encore la jeune femme, mais cette fois tout de même plus légèrement que la première. Elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme se redressa brusquement, la faisant sursauter au passage, pour passer ses mains autour du cou de la jeune femme pour la rapprocher de lui, la serrant fort par la même occasion. Celle-ci essayait de se retenir de rigoler par la frayeur qu'il venait de lui faire. Il annonça alors qu'il était le bisounours gothique et qu'il allait l'étouffer sous ses bisous. Essayant de reprendre un peu son sérieux pour tout de même arriver à sortir une phrase en entier sans rire entre chaque mots, elle dit.


    Oulaa! Tu es fou non?? xD


    Elle se retenait de ne pas être morte de rire. Elle était à présent encerclé par les bras du jeune homme et si quelqu'un venait à rentrer il se demanderait surement ce qu'ils fichaient xD Elle baissait la tête jusqu'à maintenant mais des qu'elle la releva elle plonge inconsciemment ses yeux gris dans les prunelles vertes du jeune homme, reprenant pendant un instant son sérieux. Elel resta quelques secondes comme cela sans bouger avant de venir déposer rapidement un bisou sur la joue du jeune homme et avant de dire d'une voie beaucoup moins sérieuse. *

    C'est pour m'excuser de se que je vais faire à présent xD

    Elle commença alors à chatouiller le jeune homme le faisant alors tomber à la renverse. Au dessus de lui, elle attrapa un coussin non loin d'elle avant le frapper pour le moment doucement avec le coussin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 0:36

    Non, bien sur, Heath ne voyait nul part un petit bonhomme vert visqueux, avec des antennes pour capter la radio. Quoique, cette vision pourrait être très rigolote ! Mais vaudrait mieux qu'il évite d'y penser, sinon il risque d'éclater de rire pour rien, et Elizabeth va prendre ses jambes a son cou, et ça serait bien dommage ! Bon allez, arretons avec ce petite délire. Oui, Elizabeth Hamilton était la crème de la crème, toujours le sourire aux lèvres, a vouloir faire rire les autres, et tellement trognonne, sous l'orage, a sursauter ... XD

    En ce qui concerne les parents, Heath aurait aimé avoir des parents comme ceux de Lizzie. Les parents de Heath avaient été quasi inexistants, c'était peut-être pour ça qu'il avait un peu mal tourné. Oui, un peu, car même s'il avait fait du trafic de drogue, il n'avait pas fait autre chose, du genre se droguer lui même, ou braquer une mamie. XD Mais peut-être que si ses parents auraient été là, il n'aurait pas fait tout ça. Car il faut avouer, si il a fait ces conneries, c'était simplement pour attirer l'attention de ses parents. Car il avait l'attention de tous le monde, certes, mais pas des personnes qu'il voulait réellement ...

    Enfin, il faut arrêter de penser a ça, mon tout beau, tu es dans une nouvelle ville, avec une superbe blonde, et qui plus est, tu es en train de rire, mon grand ! Ne vas pas tout gacher en te fourrant dans la tête des idées noires. D'ailleurs, cette jolie blonde tentait de garder son sérieux, tandis qu'il l'enlaçait et l'éttouffait sous les calins. Elle lui demanda alors d'une voix un peu tremblante, semblant se contenir pourne pas exploser de rire, s'il n'était pas fou. Hilare, il s'écria :


      Vouiii ! Tu m'as rendu fou, belle blonde !


    Il avait fait de son mieux pour ne pas s'écrouler de rire tandis qu'il parlait, et se demandait si Elizabeth avait comprit au moins la moitié de ce qu'il avait dit, tellement il riait. La belle releva la tête, plantant osn regard dans le sien. Quelques secondes de silence firent reprendre son sérieux au bel anglais, tandis que tous deux s'observaient sans bouger. Puis la demoiselle lui plaqua un baiser sur la joue, disant que c'était pour s'excuser a l'avance. Surpris, Heath lacha un petit "Huh ?!", avant de se faire plaquer sur le lit, grâce aux chatouuilles de Lizzie. Les chatouilles, c'étaient le point faible de Heath, il mourrait littéralement de rire, quand on lui en faisait. Se tordant de rire, Heath tentait de reprendre son souffle, et repousser doucement la jolie blonde, mais il était écroulé de rire, et sans forces. Le pire, ce fut quand elle le bombarda de petits coups avec le coussin, cela decupla ses rires, tandis qu'il cherchait un appui pour se redresser et prendre le dessus sur Elizabeth. A bout de souffle, il dit alors a la belle :

      Tampis pour toi... Moi qui .. Voulait t'inviter au bal ... Bah vu que t'es vilaine avec moi ... J'vais pas le faire !


    Oui, il avait vu l'annonce du bal de la Saint Valentin, et avait pensé a inviter la demoiselle. Mais ses paroles, c'étaient aussi pour qu'elle arrête de le torturer sous les chatouilles et les coups de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 19:42

    Elle l'avait rendu fou? xD A ce point là mon petit Bisounours? xD Cette phrase étira un nouveau sourire à la demoiselle avant qu'elle ne se lance à l'assaut des chatouilles. Le bel anglais avait l'air de craindre vu à quel point il gigotait et se tordait de rire. Cela amusa la jeune femme dont le rire se faisait lui aussi entendre à mesure qu'ils chamaillaient et qu'elle le chatouillait. A vrai dire elle était pareille, qu'elle craignait atrocement les chatouilles, car cela la faisait s'essouffler voir même pire, et comme le jeune homme elle explosait toujours de rire et cela à en devenir presque incontrôlable! xD C'est alors que le jeune homme se débattit enfin pour réussir à se redresser, la jeune femme s'asseyant à nouveau à côté de lui, se pliant, car il fallait avouer que comparé à la force de Heath, il n'y avait pas vraiment le choix xD

    C'est alors que le jeune homme lui fit une sorte de proposition qui la resta scotché. Elle ne s'attendait pas du tout à cela! Venir avec lui au bal de la Saint Valentin? Elle en serait ravie! A vrai dire le bal de la Saint Valentin de l'année dernière n'était pas vraiment un bon souvenir pour la belle blonde. Elle l'avait passée avec son copain du moment mais il s'était avéré vraiment énervant et cela n'avait pas du tout la soirée à laquelle elle s'était attendue. Il avait voulut rentrer très tôt dans sa chambre avec elle, enfin pour vous savez très bien se que je veux dire. C'était d'ailleurs à cette soirée qu'elle l'avait largué. Essayé de prendre Elizabeth pour un objet et vous serez de quoi il en retourne. D'ailleurs en parlant de retourner, la main douce de la jeune femme avait claqué violemment d'après ce qu'on lui avait dit sur la joue du dénommée Mickael. Enfin il avait eut la honte qu'il méritait, si il voulait seulement coucher avec elle ce n'était pas le problème mais on s'y prend autrement avec une lady je vous le dis! Mais Heath n'avait-il pas fait cette sorte de proposition juste pour rigoler ou encore pour qu'elle arrête ses chatouilles? Elle ne savait pas trop et du coup elle le prit elle aussi à la rigolade cachant légèrement son doute.


    Eh ben je pense que si tu m'aurais proposé j'aurais certainement accepté! Mais vu que ce n'est pas le cas je peux peut être continuer de t'embêter non?^^


    Elle recommença ses chatouilles, car avait-il cru qu'elle en aurait finit avec lui malgrès cette phrase? xD Enfin la phrase du bel anglais résonnait dans la tête de la jolie blonde. A vrai dire ce n'était pas le genre de filles à se prendre des vents comme cela et elle preferait toujours couvrir ses arrière plutôt que de foncer tête baisser et qu'on lui dise "ah mais au fait non". C'était d'ailleurs pour cette petite dose de protection qu'elle ne s'était jamais vraiment prit de gros râteau en pleine face. Enfin avouons tout de même que l'idée lui était vraiment plaisante d'aller au bal avec le jeune homme. Elle s'entendait bien avec lui et cette soirée se promettait d'être géniale! Et oui accompagné d'un beau brun plein d'humour et qui s'est aligné une conversation, on se demanda comment on peut passer une mauvaise soirée, enfin à part ci on est une gourde mais vu que ce n'était pas le cas de la jeune femme! Elle lui tira la langue avec toujours la même touche d'amusement dans le regard arrétant les chatouilles par la même occasion puis dit

    J'arréte de te faire souffrir tu crois?? Razz


[Un peu cours Sorry :S]
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 20:26

    Il était allongé sur son lit de tout son poid, sans pouvoir réussir a se relever, pour repousser la belle Elizabeth. C'est qu'elle savait y faire, la miss ! Elle avait vite découvert son point faible, qui était doncles chatouilles. En même temps, rares sont ceux qui réisistent sous les chatouilles, pas mal de gens font comme Heath, c'est a dire seplier de rire, et se tordre dans tous les sens pour tenter d'échapper aux viles mains de la personne qui vous torture. Lorsqu'il fit sa proposition, Elizabeth s'arrêta de lui faire des chatouilles, l'air un peu hallucinée. Oui, il avait dit ça pour qu'elle s'arrête,mais il voulait réellement aller au bal avec elle. Il n'était jamais allé a un bal de sa vie, et aimerait bien aller a celui de la St Valentin. Oui ce bal était fait pourles amoureux, mais passer une soirée en excellente compagnie, ca avait du bon aussi, sans pour autant se rouler des pelles et se tripoter en public.

    Le seul bal où il avait voulu y aller, c'était a un bal de charité, organisé par son établissement scolaire. Il aurait dû y aller avec sa copine de l'époque, mais 2 semaines auparavant, il s'était fait chopé a dealer, par la police en personne. Donc vous vous doutez bien que le bal lui est passé sous le nez, ainsi que sa copine qui l'a laché, alors que Heathlui même pensait que ça aurait pu être du sérieux, entre eux deux. Mais bon, faites une grosse connerie, et on verra vos vrais amis.

    Elizabeth, a la proposition du bel anglais, l'accepta, mais qu'a moitié. Bah oui, Heath l'avait dit en rigolant, et Lizzie avait répondu sur le même ton. Mais il n'eu pas le temps d'en dire plus, que la belle blonde se jetta sur lui a nouveau. Et merde, lui qui pensait qu'il était tiré d'affaire ! Sous les doigts chatouilleux de la belle, Heath se cambra a nouveau, riant aux éclats. Cherchant les mains de la belle, il se tordait dans tous les sens, pour tenter de lui échapper, mais la jeune fille était assise, et lui allongé, et sans forces, donc on peut dire qu'elle avait largement le dessus ! Au bout d'un moment, il lui attrapa les mains, lorsque celle-ci eu finit de le torturer, lui disant qu'il vallait mieux qu'elle arrête. Oui, tu as raison ma jolie, sinon, tu vas rater la chance de ta vie ! Lzchant les mains de la belle, il se redressa surles coudes, un sourire a la colgate sur les lèvres. Il avait de petites marques rouges un peu partout, dû aux doigts de Lizzie, et ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude, mais il était toujours aussi mignon ... Me demandez pas comment il fait pour être trop chou dans toutes les circonstances, je ne sais pas ! Mais reprenons un peu notre sérieux. Avec son sourire craquant, il demanda a Elizabeth :


      Vu que tu arrêtes de me faire souffrir ... Veux-tu aller au bal avec moi ?


    Il espérait franchement que les précédentes paroles de la belle blonde soient vraies, parce que sinon,il se prendrait le rateau du siècle, vu qu'il ne demandait pas a n'importe qui.

    [ Rassure toi, j'ai fait pire que toi. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 20:50

    Alors c'était bien vrai et la jeune femme en était que plus ravie. S'étant arrêter de force car Heath avait enfin réussit à lui attraper ses petites mains qui avaient pris le dessus sur Heath depuis quelques minutes déjà. Eh oui faut le préciser car elles avaient tout de même plier un grand garçon sous leur pression! Hihii enfin, le jeune homme était toujours mignon avec ses cheveux ébouriffés et malgré les marques rouges du aux doigts de Lizzie qui s'étaient balader sur le bord du torse du jeune homme. Elle esquissa un sourire ravit et cela se voyait autant sur son visage que dans ses prunelles qui brillaient plus qu'avant. Elle fixa le jeune homme arrétant de rigoler, reprenant son sérieux dès qu'il lui avait redemandé de façon plus officielle dirions-nous. Elle fixa ses yeux gris à nouveau dans ceux du jeune homme évitant de s'y perdre une nouvelle fois comme quelques minutes auparavant puis elle annonça solennellement.

    Je serais vraiment très heureuse d'être ta cavalière Bisounours^^

    Elle lui esquissa un petit sourire ravissant et charmeur avant de dégager ses mains de l'emprise de celles du jeune homme.Elle resta assise là à le regarder ne sachant pas trop quoi dire de plus pour le moment, ne ovulant pas non plus à nouveau le chatouiller, car elle avait tout de même un peu pitié pour le jeune homme et surtout des marques rouges qui ne devaient surement pas du tout lui faire mal mais bon on ne savait jamais. Elle gardait ce même visage heureuse de pouvoir aller au bal avec lui! Ils allaient surement passés une très bonne soirée à rigoler encore et encore! Elle ne le connaissait pas vraiment mais le peu qu'elle le connaissait lui annonçait une soirée du tonnerre! Il fallait maintenant qu'elle pense à sa robe, qu'allait t'elle porter? Hé ben oui, elle n'allait tout de même pas aller là bas en jean franchement! cela ne serait pas connaitre la bel anglaise!

    C'est alors qu'elle entendit un bruit dans le couloirs! Un pion? Si ils la trouvaient là elle allait passer un mauvais quart d'heure car à partir de 20h les chambres ne devaient être remplis que de leurs occupants, et non pas ni d'autres garçons dans le cas de la chambre à Heath, ni de filles bien entendus! Oulaa xD Elle se tourna amusée par la situation. En voyant la tête de Heath, elle put aussi dire qu'il avait l'air d'avoir entendu la même chose qu'elle! Elle poussa un petit soupire et dit


    Je crois que je suis dans de sales draps!

    Lizzie se leva et s'approcha de la porte doucement. Enfin elle n'allait pas se cacher, de toute façon même si les chambres étaient spacieuses ils n'y avaient pas vraiment de cachettes potables et puis ils l'avaient tellement coincés en train de parler dans la chambre de Samuel à papoter qu'ils commençaient à être vraiment habitués. Elle n'aura le droit qu'à une petite heure de colle, voir deux mais de toute façon, ils ne pouvaient pas se permettre de plus avec la jolie Hamilton, comme quoi un nom ça peut servir des fois. Mais non ce ne fut qu'une fausse alerte, c'était bien un pion mais il ne s'arréta pas à la chambre de Heath mais à la chambre d'en face, où le volume sonore était encore pire que les rires de Heath et Lizzie xD

    Nan ca va! J'sais pas si il aurait accepté de me trouver ici xD

    Elle évita le encore une fois, car même si elle ne faisait rien de plus que de parler, elle préferait s'abstenir de dire des choses qui pourraient être prises d'une autre façon par le jeune homme. Elle revint s'asseoir sur le lit avant de s'y allonger, regardant alors le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 21:28

    Rien qu'a voir le visage de la belle Elizabeth, il comprit alors qu'elle allait accepter de venir avec lui. Les yeux de la belle blonde pétillaient de malice et de ravissement, et lorsqu'elle dit qu'elle serait heureuse d'être sa cavalière, Heath fit un énorme sourire, avant de se redresser brusquement pour lui planter deux baisers sur chaque joues, ne faisant aucuns commentaires sur le fait qu'elle l'ai appelé "Bisounours". Non je vous assure, il ne profite pas des moments où il peut la toucher, Heath n'est pas comme ça, il est beaucoup plus distingué, il est juste très affectueux. C'est peut-être aussi son défaut, il s'attache très vite aux personnes, et parfois, il peut être déçu, très déçu ... Etant de nouveau en position assise, il s'exclama, d'une voix enjouée :

      Et moi je suis très heureux de t'avoir comme cavalière, jolie blonde :


    Que pouvait-il espérer de plus ? Il était dans une nouvelle école, où personne ne pouvait le juger sur ses anciennes conneries, et a son tout premier bal, il irait en compagnie d'une des plus jolies filles de l'Université. Lizzie dégagea sesmains des siennes. Il n'avait même pas vu qu'il lui tenait encore les mains ! -_-" Il savait que pour le bal, ils allaient vraiment s'amuser, et n'allaient pas se prendre la tête, vu qu'ils avaient le même humour. Et Heath n'est pas un mec du genre lourdingue, qui prend une chambre a l'hotel pour se faire la jolie blonde, pas comme certains !

    Soudain, il entendit des bruits dep as, et se figea d'un coup. Immédiatement, il pensa comme Elizabeth. Un Pion ? Et merde, ils étaient tous les deux dans de beaux draps, vu que toutes les étudiants doivent être dans leurs chambres respectives, sans vadrouiller ailleurs. Faisant légèrement la grimace, il répondit a la jeune fille, d'une petite voix :


      Si on se fait choper, je dis que tu es un travesti, okay ?


    Nan, bien sur, il ne dirait pas ça ! Quoique ... Mais c'était juste pour détendre l'atmosphère un peu tendue, a cause des bruits de pas. Lizzie se leva silencieusement, et entrouvrit la porte. Mais apparament, c'était une fausse alerte, car elle revint s'assoir près de lui, tout en disant qu'ils n'auraient pas accepté sa venue dans la chambre du jeune homme. Avec un sourire, Heath répondit :

      Je pense aussi. A moins que tu n'es magouillé pour que tu puisses te promener partout !


    Naaan bien sur,il ne pensait pas ça de la belle Lizzie, il était pas si bête, c'était juste pour la taquiner un peu, bien sur ! Lorsqu'elle s'allongea a ses côtés, Heath fit un sourire. Avec ses cheveux éparpillés autour d'elle, ils ressemblaient a une auréole, comme pour les anges. Cette pensée manqua faire rire Heath, mais il se retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 21:53

    Elle n'avait rien répondu au jeune homme avant de venir s'allonger doucement à côté de Heath. Un travesti? Je ne pense pas qu'ils auraient gobé une énormités pareils surtout qu'ils la connaissaient très bien. Une Hamilton dans une école aussi grande soit elle ne passait pas vraiment inaperçue. Fille de Marquis, avoué que cela ne passe pas souvent inaperçu. Enfin peu connaisse son visage à part ceux qui s'intéresse vraiment à la vie des petites princesses telles que elle. Enfin, ce qui la différenciait de tous ces famous, c'était que elle, célèbre elle ne l'avait pas vraiment voulut, et ce n'était pas du tout ce qu'elle recherchait dans la vie. Elle se poser dans un petit coin à la campagne ça ne lui déplairait pas mais il ne vaux mieux pas enonçer cette hypothèse à osn père vous verriez la tête qu'il ferait! Enfin vivre à la campagne avec des poules ne tentait pas vraiment la jeune femme bien heureusement! Elle veux être styliste, la mode, c'est son domaine, et cela se remarque de toute façon et puis avouons-le en restant modeste, la jeune femme sait très bien dessiné et est très créative. Elle sait que ce métier est fait pour elle et son statut lui ouvrira surement des portes.

    Enfin reprenons là où nous en étions dans la discussion entre le beau brun et Lizzie. Il aurait voulu la faire passer pour travesti xD Cette idée fit esquisser un petit rire à retardement à Lizzie qui tourna alors sa tête vers le jeune homme afin de lui dire avec une touche d'humour toujours.


    La prochaine fois trouve tout de même mieux que de me faire passer pour un travesti, ou alors laisse moi me débrouiller cela vaux mieux xD Et puis je ne magouille jamais souviens-toi en Razz


    Elle ria doucement avant de sentir le regard du jeune homme sur elle et elle tourna la tête regardant alors les cheveux en bataille de Heath qui lui donnait un certain charme. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée fixant toujours le jeune homme. Elle voulait en savoir plus sur lui, sur ce qu'il était venu faire ici, d'où il venait, mais en même temps elle ne voulait pas être indiscrète. Mais bon la curiosité on ne pourra jamais l'enlever du caractère de Lizzie! Elle fixait toujours le jeune homme, toujours souriante mais cette fois-ci sérieusement elle demanda .


    Il va falloir que j'en sache plus sur mon cavalier maintenant^^ Je ne sais toujours pas d'où tu viens, ni quel âge tu as, ni le pourquoi du comment tu es arrivé ici^^ Es-ce indiscret de te demander tout cela?


    Il faut dire que lui non plus ne connaissait pas grand chose à part les ravissants sourires et la bonne humeur de la jeune fille. Il n'vaait pas vraiment l'air de la connaitre, le nom d'Hamilton ne l'ayant pas fait tilté au debut sur la place lorsqu'ils s'étaient rencontrés, mais c'était normal, seul ceux de Hellington le savait, par Hellington's Evil il me semble. A vrai dire, raconter sa vie au jeune homme ne la dérangeait pas mais peut être n'était-ce pas dans le caractèr edu jeune homme de raconter sa vie et elle le comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 23:09

    Oui, bon j'admet, le fait de vouloir faire passer Elizabeth était bête, de la part de Heath ! Voyons, Heathy chéri, tu peu être bien plus intelligent que ça, tout de même ! Surtout que Lizzie ne ressemblait en rien a un travesti, avec ses formes et son visage caractérisant bien la gente féminine ! Personne ne croirait que Elizabeth est en fait un homme. XD Donc il vaudrait mieux laisser faire la jeune femme, come elle le disait si bien.

    Et non, Heath n'avait jamais entendu parler de la famille Hamilton, et puis, il ne s'interressait pas vraiment aux autres familles de riches. Si ça se trouve, les parents de Lizzie et ceux de Heath se connaissent !Imaginez, ça pourrait être drole ... En tout cas, il savait bien que ses parents ne parlaient que très rarement de leur fils, et depuis son "séjour" en prison, ils n'en parleraient plus jamais. Chez les Ferguson, c'étaient et ca sera toujours comme ça : au moindre faux pas, t'es rayé de l'arbre généalogique. C'est ce que son père avait fait. Mais sa mère avait toujours en elle une part d'humanité, et veillait secrètement a ce que son fils ne manque de rien. Mais c'était bien ça le problème : elle faisait tout discrètement, dans le dos de son père. Heath trouvait samère tellement pitoyable, a idolatrer son mari, et a approuver toutes ses décisions ... Elle jouait le véritable caniche, a suivre son père n'importe où elle allait.

    Bon, bon, bon ... Revenons a la discution ! Il fallait tout de même répondre a la belle blondinette, sinon elle allait penser qu'il était une fois de plus dans les nuages ... Ce qui était d'ailleurs le cas. Prenant un faux air grognon, il répondit d'un ton faussement vexé :


      D'accord, d'accord, toi qui es si forte, t'as qu'a tout faire !


    Mais il ne put se contenir bien longtemps, il ne voulait pas faire croire a son amie qu'il était réellement vexé. Il se mit donc a rire, regardant la belle dans le bleu des yeux. La belle souriait, et a nouveau, un léger silence s'installa. Ce n'était pas un silence géné, ni autre, juste un petit blanc, pour laisser les deux jeunes se contempler. Au bout d'un moment, Elizabeth reprit la parole, lui demandant pas mal de chose sur lui. Pour ce qui est de son passé, il n'en dirait rien, resterait évasif, et ne raconterait que les bonnes choses, bienentendu, mais sur le reste, il serait franc, comme d'habitude. Enfin, il ne lui mentait pas vraiment, il ommettait simplement de lui dire certaines choses !

      Bon, déjà, je m'appelle Heath, mais j'espère que tu le sais déjà, sinon je t'éttouffe sous les bisous ! , dit-il,en riant, puis ajouta : J'ai dix-neuf ans. Je viens de Londres, comme Tyler, quoi ... Et euh ... Je suis venu ici parce que je n'en pouvais plus de l'atmosphère de Londres, je voulais quelque chose d'un peu plus calme, et comme Tyler était ici, je l'ai rejoint !


    Il ne pouvait pas lui dire pourquoi il était venu ici, mais il était vrai qu'il était venu spécialement ici pour Tyler. Si Tyler n'aurait pas été là, il aurait sans doute choisit un autre endroit, peut-être même un peu plus calme.

      Et toi ? Quel age as-tu ? Tu es originaire d'ici, ou d'ailleurs ? Racontemoi tout, je veux tout savoir sur ma belle cavalière ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyLun 11 Fév - 23:52

    Le jeune homme commença à se présenter alors. Se présenter était parfois difficile, car il fallait en dire assez sans en dire trop surtout quand l'on ne connait pas vraiment la personne et que l'on a des choses à cacher, comme Heath apparement mais aussi Elizabeth. Il ne fallait pas non plus qu'un mot, une phrase nous échappe car les rapaces qui vous entoure peuvent vous pourrir en moins de temps qu'il me faut pour écrire cette phrase! C'était une chose redoutable en fait la parole vous ne trouvez pas? Surtout qu'on ne savait jamais si un espion de ce sacré Hellington's Evil était dans les parages! En fait on vivait toujours un peu avec une certaine crainte et cela devait lui faire plaisir à cette commère virtuelle! A ce qu'elle pouvait le détester à des moments!

    Heath lui dit alors qu'il avait dix neuf ans. Deux ans de plus que même ce petit vieux xD Pendant qu'il parlait elle fixait les yeux du jeune homme écoutant tout de même attentivement la réponse à sa question mais je tiens tout de même à avouer que c'était très dure car le jeune homme avait de ses yeux! Il enchaina ensuite sur le fait qu'il venait de Londres! Londres elle connaissait bien elle y avait grandit! Elle avait toujours adoré cette ville mais elle était venue à Hellington pour rejoindre Vesper et pour changer un peu de l'air oppressante du manoir familiale même si celui-ci est énorme et majestueux. Vivre comme une princesse cela n'a pas que des qualités, ce monde peut vous engloutir derrière des barrières d'illusions et la jeune femme ne voulait jamais plonger dedans comme certaines de ses amies l'avaient fait avant elle. Ici elel était bien vivant tout de même de son petit confort et faisant chaque jour des renocntres ou des choses interressantes. Comme elle le bel anglais avait voulu changer d'air, voir quelque chose de nouveau et comme elle il était venu car il connaissait déjà quelqu'un à Hellington. Ils étaient venus à peu près de la même façon mais certainement pas pour les mêmes raisons. Tout ce qu'elle savait c'était que pour quitter Londres il fallait avoir une bonne raison! Cette ville était magnifique.

    Elle lui adressa un sourire ravissant avant de répondre des que celui-ci lui demanda les mêmes choses qu'elle venait de lui demander.


    Pour ma part je suis un peu plus jeune car j'ai deux ans de moins que toi!^^ Et je suis étonnée mais je viens moi aussi de Londres, j'en suis partit pour changer d'air^^ Et vu que je savais que ma meilleure amie était ici et adorait cet endroit je lui ai fait confiance et ai prit le premier avion pour débarquer ici!^^


    Elle se mit alors à esquisser un petit sourire amusée, comme à chaque fois qu'elle parlait avec humour et elle dit.

    Je ne savais plus comment tu t'appellais, je peux crouler sous les bisous? En tout cas sache que j'apprécie l'adjectif que tu as utilisé devant le mot "cavalière" ^^

    Toujours le même humour mais la même sincérité dans les prunelles grises métalliques de la jolie blonde. EN parlant de ces yeux elle en avaient toujours été très fière, ils n'étaient pas banals et c'est l'une des parties de son corps qu'elle aimait le mieux, c'était même celle qu'elle préferait et qu'elle ne changerait jamais. Enfin comme toute les autres parties de son corps car la chirurgie esthétique elle trouve cela répugnant!

    Et a part les bisous qu'es-ce que tu aimes Beau brun? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 0:34

    Cela embêtait un peu Heath de ne pas être totalement franc avec Elizabeth. Depuis le début de leur rencontre, il ne lui avait pas mentit une seule fois, et puis de toute manière, il n'en aurait pas été capable, car il a horreur de tout ce qui est mensonge et hypocrisie. Mais cette fois-ci, il dû mentir. Déjà, parce qu'il ne voulait pas que cette histoire de détention s'ébruite, vous imaginez la gallère, si Hellington's Evil savait cela ? Il ne sortirait sans doute plus jamais de sa chambre. De deux, il ne voulait pas casser son image de gentil garçon, ce qu'il était bien entendu. Il ne voulait pas qu'Elizabeth change d'attitude face a lui ... Bon, il se doutait bien que Lizzie ne jugeait pas que sur le passé, mais il se méfiait tout de même, ce qui était normal, car tous ceux qu'il prenait comme amis l'avaient lachément laissé tombé, alors qu'il aurait eu besoin d'eux, lors de son incarcération.

    Puis Elizabeth parla d'elle a son tour. Tiens, elle n'avait que dix-sept ans ? Il faut avouer que Heath l'avait vieillie d'un ou deux ans tout au plus, car elle faisait vraiment très mature, et ne se doutait pas le moins du monde que la jeune femme pouvait être encore mineure, avec ses vêtements chic qui la rendaient "plus femme". Eh, oh, Heath n'est pas un petit vieux tout de même ! Etre vieux, c'est après les 26 ans d'abord, nah. Pourquoi 26 ans, Bah va savoir en fait, ça lui restait ancré dans la tête, ce histoire de vieillissement a 26 piges ...

    Lizzie était elle aussi originaire de Londres. Etrange, qu'ils ne se soient jamais croisés, vous ne trouvez pas ? Car Heath connaissait pas mal de monde a Londres, et pour Elizabeth, ça devait être la même chose. Comme je le disais précedemment, si ça se trouvent, leurs parents respectifs se connaissent, sans pour autant que leurs enfant, en l'occurence de Lizzie et Heath, ne se soient rencontrés. Mais bon, même si certains disent que le monde est petit, ben il est pas si petit que ça, car les deux jeunes étudiants, tout deux issus de la bourgeoisie anglaise, ne s'étaient jamais rencontrés jusque là.

    La belle était partier pour les "mêmes raisons que lui". Pour Heath, c'était a moitié vrai, car il adorait Londres, mais c'était juste le fait que tout le monde l'ai abandonné qui l'a fait partir. Elizabeth, elle s'était parce qu'elle voulait réellement changer d'air. En tout cas, il lui semblait qu'elle disait vrai, car elle était souriante, avec son air habituellement amusé. Puis elle lui dit qu'elle ne se rappelait plus comment il s'appellait. Avec un sourire carnassier, Heath plongea sur elle, et lui fit pleins de bisous, sur les joues, le nez, le front et sur la machoire, tout en riant, et en produisant des petits bruits de vantouse lorsqu'il lui faisait des bisous. Bien sur, il n'irait pas plus bas, il est pas con comme une valise ! Se redressant, avec le sourire, il lui fit un clin d'oeil, avant de s'exclamer :


      J'avoue, je ne veux pas te tuer tout de suite, donc je te laisse un peu respirer !


    Il espérait tout de même que Lizzie ne le prenne pas mal, mais bon, avec le tempérament de la belle, il était a moitié sur qu'elle ne lui en voudrait pas, et puis il n'avait pas fait ça pour faire le lourdingue, juste pour rire ! Elizabeth lui demanda alors ce qu'il aim!ait, mis a part les bisous. Il eu un petit éclat de rire, avant de répondre :


      Vu que je suis un peu casse-cou sur les bords, enfin, pas que sur les bords, j'aime pas mal de sports, notamment le parapente ! Franchement, c'est extra, tu te sens libre, dans les airs ! Enfin faut pas trop avoir le vertige non plus. Et puis, j'aime aussi les jolies blondes, surtout une en particulier ... dit-il, en roulant des yeux, puis en se remettant a rire. Et toi, ma grande, qu'est-ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 19:41

    Heath plongea sur elle dès qu'elle lui ai dit qu'elle ne se souvenait plus de son nom. Au dessus d'elle qui tomba alors à la renverse sous le poids du jeune homme, enfin pas qu'il était gros, enfin vous l'avez comprit^^ Il commença à lui faire des bisous sur le front, les joues bien avec ce même air amusé qu'elle lui connaissait, il se redressa quelques secondes après avant de pousser un léger rire, de près suivit par celui de la jeune femme. Bien entendu qu'elle ne l'vaait pas mal pris, c'était Lizzie et il lui en fallait plus pour être vexée ou pour bouder. Ce b'était pas le genre de femme à tiré la gueule à la première phrase de travers de son entourage. Il dit alors qu'il ne voulait pas la tuer tout de suite, parce qu'il voulait la tuer plus tard? xD Enfin mourir sous les bisous du jeune homme n'avait pas l'air vraiment déplaisant, comme vous pouvez fort bien vous en douter. Elle esquissa à nouveau un petit sourire s'arrêtant un instant de rigoler avant de répondre simplement au bel anglais.

    C'est vraiment trop aimable^^ faut pas t'inquiéter de toute façon j'suis pas mauvaises en apnée!^^


    Elle le regardait toujours avec ce sourire, qui était de plus en plus large au fur à mesure qu'elle connaissait le jeune homme. Il était drôle et amusant, et vraiment craquant! Ben oui que voulez-vous malgré que je ne le précisait pas la jeune femme ne put s'empêcher de regarder un peu plus en détail le jeune homme qui était tout à fait son type d'homme. Il était grand, brun et musclé, et avait des yeux à vous faire tomber. D'ailleurs en parlant de ses yeux la jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'y plonger dès qu'elle en avait l'occasion, par exemple quand le jeune homme lui parlait à ce moment précis. Celui-ci lui raconta que c'était un fan de sport, et cela n'étonna en aucun cas la jeune femme qui avait très bien pu tout de même, même si elle n'avait pas le regard plongé dans ses tablettes de chocolats, les abdos du beau brun. La jeune femme pour la première fois même si il avait rigolé baissa la tête à un compliment. Commençait t-elle à apprécier le jeuen homme plus qu'elle ne le pensait? A vrai dire je ne sais pas trop.

    Elle releva très vite la tête avant d'esquisser un nouveau un charmant sourire pour répondre à la question qu'il venait de lui poser.


    Pour ma part le parapente me ferait un peu peur, mais pourquoi pas essayer un jour. Il faut toujours essayer. Autrement j'aime l'équitation, je monte depuis que je suis toute petite. Je suis aussi une mordue de shopping... A part cela il est vrai que j'aime les beaux mecs bruns, musclés, et marrants... Mais j'avoue que j'ai une attention particulière pour l'un d'entre eux...


    A vrai dire, elle avait prit cette fois un air beaucoup plus sérieux, même si un sourire venait rompre la sérénité et le calme de la belle blonde. Elle fixait toujours le jeune homme dans les yeux lors de ses paroles, et c'était comme si elle ne pouvait pas réellement tourner, le regard. Hyponotisé? Presque mais tout de même pas à ce point là, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 20:15

    Heath et les calins ... Une longue histoire d'amour ! XD Heath avait toujours été très calin avec toutle monde, le vrai Bisounours. Elizabeth avait bien choisit son surnom, comme vous pouvez le voir ! Enfin .. Heath était soulagé que Lizzie prenne son assaut affectueux avec le sourire, car bien des fois, il s'était pris des immenses claques dans la poire pour ses calins que certaines demoiselles trop coincées trouvaient trop déplacé. Vous pouvez maintenant comprendre que Heath évite a tout prix de fréquenter ce genre de personne ... Et Elizabeth n'était pas une des ces filles bouche pincées et cul bombé, sans pour autant qu'on puisse y toucher. XD Non mais c'est vrai quoi, Heath détestait les allumeuses, celles qui font toutpour vous montrer qu'elles sont bien foutues et vous narguent, du genre "viens par ici mon mignon", puis donnent de grosses baffes parce qu'un homme les approche de trop près, une chance, sinon Heath lui aurait a peine adressé la parole.

      Han, c'est vrai ? Je vais pouvoir t'embrasser pendant un moment alors, tu mourras pas d'asphyxie !


    Rassure toi Lizzie, Heath n'a pas l'intention de t'embrasser. Oui, je sais ce que tu penses jolie blonde, dommaaaage ! Cool Non, franchement, il n'était pas du genre a rouler des pelles a toutes les nanas qu'il rencontre, il a quand même plus de tact, hein ! Mais a vrai dire, il ne serait pas ocntre d'embrasser Elizabeth autre par que sur la joue ... Eh, je pense a la bouche, bande de pervers ! Mais bon, Lizzie était vraiment sontype de femme ... Belle, blonde, et avec beaucoup d'humour. Heath n'aimait pas les filles qui comprennent rien a l'humour, surtout que lui même a un humour foireux, parfois un peu noir, ce qui pourait vexer certaines personnes. Mais ceux qui connaissent Heath savent très bien qu'il faut prendre la plupart de ses paroles au second degrès, sinon c'est sur, ses amis seraient vexés très, mais très souvent ...

    Heath se laissa tomber sur le côté, il était maintenant allongé près de Lizzie, tandis que celle-ci parlait de ses gouts. Elle disait qu'elle n'avait jamais fait de parapente, mais elle aimait beaucoup l'équitation. A vrai dire, Heath avait touché a pas mal de sport, donc a l'équitation. Heath adorait les chevaux, mais l'équitation, c'était pas vraiment fait pour lui, il voulait toujours aller au galop, faire l'idiot, mais sans pour autant faire prendre de risques a sa bête. Il préférait largement rester dans les écuries, a s'occuper des bêtes. Bah oui, Heath c'est un adorateur des Dadas ! ^^

    Puis Lizzie en vint a ses gouts en matière d'homme, et Heath savait très bien qu'elle le visait, en parlant de beau bruns marrant, ce qui était parfaitement sa description. Le jeune homme eu un sourire, avant de poser une de ses mains sur celle de Lizzie.


      J'ai une attention toute particulière sur une belle blonde, moi aussi ! Elle est marrante, mais parfois un peu pénible, car elle aime torturer les beaux bruns musclés et marrant.


    Ouaip', Heath avait toujours du mal a garder son sérieux, c'est pour quoi, a la fin de sa phrase, il tira la langue a la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 21:20

    Lizzie ne répondit pas vraiment à la première phrase du jeune homme annonçant qu'il pourrait l'embrasser pendant un moment sans l'asphyxier. Elle ne laissa échapper que son fidèle et toujours présent petit rire cristallins ne y pensant c'est vrai que notre cher petit Heath aime bien les câlins! Surtout dans les placards avec des filles brunes non? xD Quoi? Non non je ne vise personne en particulier qu'es-ce qui vous fait dire cela? xD Enfin passons, il vaux mieux je crois xD En tout cas la jeune femme n'était pas vraiment du genre à aimer ne pas être la seule à tourner autour d'un garçon, car elle a souvent une pointe de jalousie, et puis elle avait vécue trop de triangles voir plus amoureux et cela ne la mettait pas vraiment en confiance et elle prefèrait toujours éviter ce genre de problèmes. C'était vraiment une situation des plus désagréables et elle n'aimait pas vraiment être en concurrence.

    Heath se laissa doucement tomber à côté d'elle, sur le côté pendant que celle-ci racontait une partie de sa vie^^ Car les goûts étaient l'une des choses les plus importantes pour connaitre une personne après son caractère, à comment il réagit dans telle ou telle situation. Pour les chevaux, Lizzie montait depuis qu'elle était gosse, c'était sa deuxième passion après la mode, et c'était une chose dont elle ne pourrait jamais se passer. Sans son cheval, qui est en pension d'ailleurs à Hellington en ce moment même , elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait, c'était fous ce que l'on pouvait partager avec l'un de ses gros animaux! Et puis il fallait aussi dire qu'elle partageait cette passion avec sa meilleure amie et les promenades dans les bois ou ailleurs avec Vesper étaient toujours une grande partie de rigolade et de plaisir. Les deux jeunes filles ayant quasiment toujours monté ensemble. Elle ne parla pas plus du sujet, car elle savait qu'elle pourrait en parler pendant des heures et même pouvait presque en être barbante! Et puis elle ne savait pas si Heath aimait cela et donc, parler de chevaux à quelqu'un qui n'aime pas vraiment, c'était un calvaire^^

    Lorsqu'elle annonça ses goûts mais cette fois si en matière de garçon, le jeune homme se sentit certainement visé, et il l'était bien entendu. Elle vit un sourire se dessiner sur son visage et elle lui rendit. Elle sentit alors la main du bel anglais venir se poser sur la sienne. la jeune fille fut tout d'abord surprise et cela se remarqua par les signes de l'étonnement se présentant alors sur son visage. Mais cela ne resta pas longtemps, affichant maintenant simplement un petit sourire autant amusée que heureux. La main du jeune homme était au dessus de la sienne. Lizzie tourna celle-ci légèrement et doucement afin de pouvoir attraper de façon tendre, et toujours avec une extrême douceur la main de Heath afin de la serrer doucement.

    Un peu pénible? xD Oui la jeune fille l'était surement et elle le savait, mais à vrai dire Heath avait dit cela à la rigolade. Elle tenait toujours doucement la main du jeune homme puis répondit toujours elle aussi à la rigolade.


    Cela doit être fort embêtant, mais je pense que si elle sens qu'elle est si pénible, elle se calmera afin de ne pas embêter le bisounours que tu es^^
    Elle fit une pause avant d'ajouter. Les belles blondes n'embête jamais les beaux bruns très longtemps, surtout si ceux-ci nous plaisent^^

    Elle replongea son regard dans celui du jeune homme, le sourire aux lèvres ayant dit cela avec le même humour que précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 21:45

    Quoi, une fille brune avec Heath dans un placard ? Voyons Elizabeth, que vas-tu chercher donc ? Heath n'est pas ce genre de mec ... Non, cette fille brune, ça avait été une exception, et puis franchement, ils n'avaient rien fait de mal, Heath n'est pas du genre a baisouiller dans un placard, car voyoez vous, monsieurs est un romantiiiique ! ^^ Il était vrai que a peine Heath était il arrivé ici, que quelques filles lui avaient déjà fait quelques avances, mais pour tout vous dire, Heath s'en foutait royalement. La seule personne qui l'avait réellement approché, mis a part Elizabeth Hamilton, c'était cette fille brune, Gwendoline, mais a part se donner la main, et quelques bisous sur la joue, il ne s'était rien passé d'autre, et il ne se passera sans doute jamais rien.

    Lorsque Lizzie racontait sa passion surles chevaux, Heath voyait les yeux de la belle blonde briller, elle avait un sourire ravi, et parlait en agitant les mains, et avec beaucoup d'enthousiasme. Il dû se retenir de rire, non pas d'un rire moqueur, mais d'un rire amusé. Il trouvait Elizabeth tellement adorable quand elle parlait de ce qu'elle aimait ... Heath aussi aimait les cheaux, mais sans doute pas autant que Lizzie. Mais bien entendu, ça ne le dérangerait pas si Lizzie en parlit durant des heures. Bon, peut-être pas des heures, car a force, il s'endormirait sans doute, mais pendant un petit moment, pourquoi pas ! C'était un sujet qu'il aimait beaucoup, les chevaux,et ils avaient tout deux ça en commun. Quand il était petit Heath avait une maison de campagne, avec tout une ferme, donc il avait une écurie avec des chevaux. Il n'y allait jamais avec ses parents, bien sur, on ne savaitpas vraiment pourquoi ceux-ci avaient acheté cette maison rustique, mais ça enchantait le petit Heath lorsqu'il apprenait que sa nourrice l'emmenait là-bas ...

    Puis on en revint alors sur les gouts en matière d'homme et de femmes idéales. Elizabeth arborait un joli petit sourire, et avait fait en sorte de tenir la maindu jeune homme dans la sienne. Elle lui répondit alors sur la petite attaque que Heath lui avait lancé a la rigolade. Ah, comme ça, Heath lui plaisait ? Bon okay elle l'avait déjà dit précédemment, mais ça faisait toujours plaisir a entendre.


      J'avoue que cette magnifique blonde m'a embêté qu'une seulefois, mais une fois de trop, je porte encore des petites marques de torture ! Puis, tout comme Lizzie, il marqua un temps de pause avant d'ajouter : Les beaux bruns pardonnent facilement aux belles blonde qui leurs plaisent ...


    Après un petit silence où ils se regardaient dans le blanc des yeux, Heath coupa la connection visuelle (XD) pour regarder sa main qui tenait doucement celle de la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 22:08

    Tout ce qui concerne les chevaux la jeune femme le retenait dans le moindre détail. En particulier les écuries qui se trouvaient à côté du manoir de la famille Hamilton. L'écurie avait toujours été comme le manoir, en pierres, spacieuse et lumineuse.Quand elle était toute petite c'était dans les bras de son père qu'elle allait à l'écurie, n'ayant aucune peur face au bel et grand étalon noir de son père. Bien que celui-ci était des plus vifs, il avait toujours été son préféré étant petite. En caprice de gamine elle avait voulut apprendre à monter sur lui, mais avec du recul elle se rendait compte que son père avait très bien fait de ne pas céder! Zeus l'aurait mis par terre en moins de un dixième de seconde? xD Du coup elle avait apprit sur Schtroumph. Oui d'accord quand on est petite on donne des noms bizarres à ses poneys j'en conviens xD Enfin voilà voilà, nous allons peut être arrêter le sujet, car chez la jeune femme il y en aurait tellement à en raconter que l'on pourrait presque en écrire un livre! Voir même deux en détaillant bien! ^^

    Pour l'instant Lizzie était concentrée sur les paroles -et sur les yeux mais bon ça devient tellement commun- du jeune homme. Celui-ci lui dit alors que cela avait été une fois de trop et alors elle prit une fausse petite mine, enfin bien qu'elle avait le doute, l'avait t-elle un peu trop embêter? Elle avait un petit doute maintenant la belle anglaise, mais c'est vrai que descendant son regard à l'endroit des chatouilles, elle pouvait remarquer que les petites marques rouges persistaient encore sur la peau du bel anglais. Enfin ça lui apprendras à ne pas mettre de tee-shirt, enfin non, c'est vrai que d'un côté cela n'était pas vraiment insupportable pour la jeune femme avouons-le! Enfin bon, elle avait exagérée peut être et du coup elle fit une petite mine de gamine qui veux qu'on l'excuse avant de dire directement et toujours avec amusement


    Tu me pardonnes alors?

    Ben quoi elle venait simplement de remettre le cas général à leur cas^^ ben oui parce que parler à la troisième personne cela pouvait être marrant mais elle preferait toujours être direct dans ce genre de situation, d'ailleurs elle ne passera jamais par le pronom personnel "on" car elle trouve que ce n'est pas vraiment assumer ses propos. D'accord c'est un peu exagérer mais bon la jeune femme n'était pas parfaite non plus et il lui risquait d'avoir des idées bien arrêtées sur pas mal de petits détails insignifiants! xD

    Le jeune homme laissa les yeux de la jeune femme pour laisser son regard frôler leurs deux mains un peu plus bas. Dès qu'elle le vit faire elle serra doucement la main de Heath dans la sienne avant d'esquisser un petit sourire plein de douceur. La jeune femme avait toujours été comme cela douce et gentille, et avec Heath cela commençait à vraiment tourner à de l'attirance un peu plus profonde que lorsque l'on croise un gars dans la rue et qu'on se dit " A lui il me plait'. A partir du moment où ele s'entendait de ce côté là et à ce point là avec un garçon elle en devenait que plus douce et Heath avait surement pu le remarquer à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH EmptyMar 12 Fév - 23:08

    Tiens, ils avaient tout deux aussi en commun le gout du risque, même si ce n'était pas de "la même manière". En effet, Heath préferait prendre des risques au niveau de la hauteur, comme le saut en parachute et le parapente, tandis que Elizabeth, elle, prenait le risque de se faire piétiner a chaque instant, et cela dès son plus jeune age. Les deux jeunes étaient assez semblable, au niveau des gouts, et du caractère. Ils étaient tout deux très franc et ne supportaient pas l'hypocrisie., ils aimaient tous les deux les choses excitantes et perilleuses ... Qui se ressemble s'assemble, non ? ^^

    Voir Lizzie le dévorer presque des yeux fit sourire le jeune homme, qui, par ailleurs, faisait un peu de même. Bah oui quoi, s'il a des yeux, fait fait pour regarder ! Et la personne qu'il avait en face de lui était loin d'être hideuse, bien au contraire ! Et d'ailleurs, ce fut grace a ça qu'il vit que lorsqu'il dit que la fois où elle l'avait torturé était une fois de trop, le visage de la sulfureuse blonde changea légèrement. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait rajouté qu'il la pardonnait. Et puis, même s'il ne l'aurait pas dit, il l'avait déjà pardonné, elle était tellement adorable et douce, qu'il faudrait avoir un coeur de pierre pour pouvoir résister. Et puis, les petites marques du genre cicatrice, ça rend viril, donc ca ne peut que plaire a notre beau-goss nommé Heath ! Mais vbien sur, faudra éviter de dire commentil s'est fait ces petites marques, car si il dit que c'est une nana qui lui a fait ça avec ses ongles, on va bien se moquer de lui, j'en suis quasiment sure !

    Lizzie, apparament, en eu marre de parler d'eux deux a la troisième personne, car elle demanda directement si il la pardonnait. Rien que pour le faire craquer, elle prit un air de petite fille innocente, et même la plus grosse des brutes ne pourrait pas y résister. Et vu que Heath a le coeur aussi tendre qu'un chamallow, vous vous doutez bien qu'il a sû résister qu'un dixième de seconde ...


      Tu ne croyais tout de même pas que je n'allais paste pardonner ?! Ma chère, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement ...


    Il lui fit un faible sourire, tandi que son regard se posait sur leurs mains enlacées. Elizabeth sembla s'en appercevoir, car elle pressa légèrement la main du jeune homme, ce qui le fit sourire de plus belle. Doucement, il redressa son regard vert clair pour rencontrer les yeux a l'iris couleur métallique de la jeune fille. Doucement alors, il se redressa, et l'embrassa sur la joue gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty
MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Or Without You... [PV : Elizabeth]
» Elizabeth Hamilton |En construction|
» Dreamy Girl [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS* :: #Chambre n°2# Heath Ferguson, Drew Wyatt, Andrea Ferruci , Luke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser