HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] EmptySam 9 Fév - 2:42

    Serena claqua doucement la porte de la buanderie . Il était très tôt, peut être 6h30 ou 7h du matin. Mais elle n'arrivait plus à dormir et pourtant, elle avait essayé à de nombreuses reprises . Alors que toute l'école dormait encore, elle s'était donc rendue jusqu'au la buanderie . Mais tiens, pourquoi cet endroit là, précisement, hum ? Oh, pour une raison toute bête . Serena mourrait de froid, sans trop réeussir à expliquer pourquoi . Elle savait que l'école était chauffée en permanence, mais elle se gelait tout de même . Et donc, elle avait voulu enfiler son gros sweat qu'elle adorait mettre pour se détendre ou se reposer un peu . Mais impossible de le retrouver dans la chambre .. Surtout dans le noir et en s'empechant de faire du bruit pour ne pas réveiller les colocataires ! Alors peut être était-il réellement dans la chambre, planqué sous un lit ou dans un coin, mais dans ce cas là et bien tant-pis, elle pourrait au moins dire avoir fait une petite visite dans la buanderie d'Hellington Hight . En attendant, elle resserra autour d'elle son simple cache coeur et s'avança doucement, ses chaussons aux pieds . De toute façon, les premiers élèves ne se réveilleraient que dans une heure, grand minimum . Cela lui laissait largement le temps avant d'être découverte en pyjama dans une buanderie ^^ . Elle avait un air légèrement fatigué sur le visage, comme quelqu'un qui a passé une assez mauvaise nuit . Et d'ailleurs c'était la stricte vérité . Elle avait fait un rêve totalement affreux dans lequel Chris partait avec son amie Haley . Un truc quasiment impossible, mais qui l'avait quand même bien fait flipper, sur le coup .

    Bon, il fallait désormais qu'elle trouve ce foutu sweat pour arreter de grelotter comme une idiote . Grand, épais et gris foncé, il n'était pas forcement facile à repérer parmis cette masse de vêtements . Normalement, elle avait un casier spécial à sa chambre où ses colocataires et elle mettaient le linge propre en attente de " revenir " dans la chambre . Mais il n'était pas rare que des élèves se trompent et la plupart du temps, les casiers étaient remplis d'un peu n'importe quoi . Pourtant c'est vers là qu'elle se dirigea, composa rapidement son code sans se tromper, pour une fois, puis souffla en voyant le paquet qui se trouvait là .. Forcement, 4 filles, ça en fait des fringues . Avec courage, elle entreprit de chercher dans les profondeurs de ce casier, plongeant légèrement la tête dedans . Serena était une fille entêtée qui ne lachait que très rarement l'affaire . Surtout pour un stupide sweat .. Dont pourtant elle avait follement besoin à cet instant présent . Elle sentait qu'elle n'allait pouvoir se rendormir sans . C'était peut-être mental, mais elle s'en foutait, l'important était de retrouver au plus vite ce vêtement . Il faisait beaucoup plus froid dans la buanderie que dans le couloir, aussi Serena claquait légèrement des dents de temps à autre, tout en cherchant toujours et encore le sweat dans le casier . Il ne restait plus qu'a prier pour qu'il n'est pas été mélangé avec les vêtements d'un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] EmptySam 9 Fév - 22:52

Chris était levé depuis au moins deux longues heures il était allé faire un bon joging , il aimait l'air frais du matin , ça lui faisait vraiment du bien . Même s'il faisait froid c'était une belle matinée un peu frâiche quand même mais bon Chris s'en foutait tout ce qu'il aimait c'était courire et se donner à fond . Après s'être douché il descendit vers la buanderie chercher l'un de ses pulls , c'était un pull à capuche assez épais sur lequel son nom était marqué . Le pire était que le jeune homme était encore en short et T-shirt et qu'il faisait vraiment froid . Il tomba alors sur sa chérie qui grelotait aussi de froid puis posa ses mains sur ses yeux avant de lui dire:

Devine qui c'est ???? Grand, Brun et sexy et surtout il est fou amoureux de toi et de ton corps enfin en particulier tes yeux . Mais ne lui dit pas que je t'ai dit ça , il serait faché contre moi

Le jeune homme éclata de rire en voyant la jeune femme se retourner vers lui puis l'embrassa tendrement avant de relâcher l'étreinte et de la regarder avec des yeux étonné et de lui dire en souriant :

Hey ma belle qu'est ce que tu fais la ?? Tu cherches tes petites culottes ?? Je te signale que je les aient toutes chez moi dans ma chambre et si tu veut les ravoir ça sera un bisou par culotte...

Le jeune homme la regarda dans les yeux puis la réembrassa tendrement et lorsqu'ils se séparèrent après un long baiser passionné , il lui carressa le visage et lui dit:
Ta l'air d'avoir fait un horrible cauchemard ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] EmptyMer 13 Fév - 21:22

    Serena foullait de plus en plus vite . Mais n'allez pas croire qu'elle commençait à s'énerver .. Absolument pas .. Ou presque . La jeune Serena n'était pas quelqu' un de très nerveux de nature, mais là, actuellement, elle en avait plutôt assez . Elle n'était pas encore sur le point de peter un cable, mais presque . De toute manière, qui serait de bonne humeur après avoir passé la plus horrible nuit possible .. Sans doute personne, pas Serena en tout cas . Mais ce qui l'énervait surtout, c'était ces élèves qui ne respectaient rien, qui dérangeaient tous les casiers, qui mélangeaient le linge rien que pour s'amuser, pour le plaisir de voir les autres chercher partout . Elle était convaincue que si un jour elle tombait sur une de ces petits rigolos, il allait passer un réel sal quart d'heure . Respirant calmement , elle referma le casier d'un geste rapide . Elle avait tout fouillé et son sweat n'y était pas, c'était certain . Alors qu'elle essayait de se calmer le mieux possible, des mains vinrent soudain se poser devant ses yeux qui se fermèrent aussitôt . Elle laissa échapper un léger sursaut, ne reconnaissant pas immédiatement le propriétaire de ces mains xD Mais seulement un quart de seconde plus tard, elle entendit cette voix grave, rassurante, tendre, celle qui savait l'apaiser et la faire frissonner à la fois . Un mince sourire apparut sur ses lèvres.

    " Huum .. Je pencherais pour un formidable petit-ami .. "

    Serena se retourna vivement, ne pouvant plus attendre, et ria elle aussi en voyant le sourire de Chris . Il était exactement ce qu'il lui fallait à ce moment précis : de l'affection et du soutient . Serena passa sans plus attendre ses deux bras autour de son cou tandit qu'il se penchait vers elle pour lui adresser un baiser . Elle se laissa volontier emporter par la douceur de son étreinte et fut même un poil deçue lorsqu'il se détacha d'elle. Elle en voulait encore, il lui avait trop manqué, en particulier cette nuit . Son visage cependant resta tout pret du sien et elle en profita pour poser son front contre le sien, se serrant un peu plus contre lui à cause du froid . Elle souria d'un air amusé en entendant ce qu'il venait de dire . Il avait toujours le mot pour la faire rire .

    " Haha, non, actuellement je cherche quelque chose d'un petit peu plus .. disons .. Réchauffant ! ^^ "

    Effectivement une culotte ne couvrait pas beaucoup, et puis d'ailleurs elle en avait encore un bon stock dans sa chambre ^^ Bref, à la question de son petit ami, Serena baissa quelque peu le regard, ne sachant trop quoi répondre . Chris allait bien se marrer si elle lui racontait son rêve . Mais elle n'allait surement pas lui mentir, ça n'était pas dans ses habitudes et puis de toute façon, il s'en rendrait certainement compte . Elle hésita un peu puis répondit un peu plus faiblement .

    " Ouais, j'ai pas beaucoup dormi, c'est sur . Je sais pas ce que j'ai .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] EmptyJeu 14 Fév - 21:17

Le jeune homme éclata de rire lorsque Serena lui dit qu'elle avait froid, il la serra donc encore plus dans ses bras puis la regarda longuement dans les yeux avant de hausser les sourcils et de lui dire d'un sourire enjoué:

Je voulais t'inviter ce soir mais bon si tu ne veut pas me voir ....

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne dormait plus beaucoup le jeune afficha une expression hébétée puis la regarda avec un regard apeuré , il ne voulait pas vraiment que sa copine tombe enceinte car malgré le fait qu'il en soit éperdument amoureux il ne voulait pas devenir père a 18 ans

Tu n'es pas enceinte j'espère

Il baissa les yeux d'un air gêné car Chris n'aimait pas parler de sa à ses copines
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] EmptySam 1 Mar - 17:16

Serena sentit l'étreinte des bras de Chris se resserrer autour d'elle . Evidemment elle avait toujours un peu froid mais elle avait comme dans l'idée que dans quelques minutes, ainsi lovée dans les bras de son homme, elle ne penserait bientôt plus du tout au froid qui l'entourait . Elle laissa aller sa tête contre son épaule . Elle ferma les yeux quelques secondes, oubliant ce qui l'entourait, puis la voix de Chris rompit le silence et elle lacha un léger rire, n'ouvrant toujours pas les yeux cependant .

" Tu sais je crois que si je ne voulais pas te voir je ne serais déja plus au creu de tes bras, Mister Cooper . "

Elle releva la tête et s'écarta légèrement de lui afin de pouvoir plonger ses yeux dans les siens . Un léger sourire en coin s'esquissa sur ses lèvres . Pourtant lui avait l'air inquiet, était-ce à cause de sa déclaration de tout à l'heure ? Il ne fallait pas qu'il le prenne trop au sérieux .. Il y avait des nuits comme ça ou Serena était incapable de se rendormir .. Surtout avec un cauchemard . D'ailleurs, le regard apeuré que lui lança son copain la fit doucement rire . Mais comble, elle éclata de rire à sa question . Sa n'était pas un rire moqueur, mais un rire sincère, vraiment . Elle trouvait l'idée qu'il ait put penser ça amusante . Sa main attrapa la sienne dans l'obscurité et elle leva un regard tendre vers lui .

" Mais bien sur que non, qu'est ce que tu vas t'imaginer ! Non, le jour où je serais enceinte tu le sauras, ne t'en fait pas .. ! "

Elle s'aperçut alors que Chris était un peu géné de parler de cela . Normal, tous les hommes étaient comme ça, non ? Elle souria de nouveau et lui déposa un petit baiser au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]   Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille par-ci, par-là .. [ PV Chriiis <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: BUANDERIE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser