HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du cousin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 1:14

Le réveil fut brutal, pour les rares fois que James réussissait à s'endormir, il avait cauchemardé toute la nuit, rêvant que tout le monde apprenait qui était le vrai James, un imbécile se réfugiant dans la drogue et l'alcool pour se soulager et fuir ses problèmes. Claire était épouvantée devant ce qu'elle apprenait, le gifflant et se dirigeant dans les bras grands ouverts de... Luke, son cousin. Il avait aussi aperçu une Lizzie qui avait honte de son frère, mais le jeune homme était resté accroché à l'image de Claire qui s'en allait vers son cousin. Ça l'avait même réveillé, une sorte de jalousie l'avait envahi, quelques jours auparavant, il avait aperçu sa copine qui parlait avec Luke, le visage rayonnant. Lorsqu'il l'avait vu, il avait voulu se diriger vers elle, mais en la voyant si heureuse avec le jeune homme, il s'était révisé et leur avait tourné le dos, les question et les doutes se bousculant dans sa tête. Il se rappelait très bien que lorsqu'ils étaient jeunes, Luke avait eu un faible pour Claire, mais il était parti à Chicago...

James se leva péniblement, essayant d'oublier ce mauvais rêve, l'image de Luke ne l'avait pas enchanté, il semblait même de mauvaise humeur et il avait besoin de défouler sa colère, la solution : le sport. Il devait être 10h quand James enfila une tenue d'entraînement et se dirigea vers le terrain de football, son ballon en main. Il commença par faire des tours de terrain avec une bonne vitesse. Ensuite il commença des tirs au but. Il vit quelqu'un s'approcher, il fut loin d'être heureux de reconnaitre son cousin, mais on lui avait toujours appris les bonnes manières, c'est pour cela qu'il lui fit une passe, plutôt sèche et puissante, mais il savait que son cousin serait capable de la récupérer, c'était un Hamilton, il savait très bien jouer au football. Si il ne serait pas parti à Chicago, Luke aurait sûrement intégré une bonne équipe de foot.

De quand remontait leur haine, James ne s'en souvenait plus trop bien, au fond de lui-même, James n'haîssait pas son cousin, il en était seulement éperdument jaloux, ce dernier possédait tout ce que James avait voulu. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Luke était très proche de Lizzie, James croyait même qu'elle le préférait à son frère, il avait plus de charme et il semblait toujours meilleur, le jeune homme s'était toujours mis en tête de devenir le meilleur des deux, ce qui en résultat ne fut pas bien mieux, oui il avait réussit à avoir Claire, et il était devenu très doué au football, mais il ne parlait plus à Lizzie et il sombrait parfois dans la drogue...

Il regarda son cousin approcher, il ne cachait pas sa colère, mais il fallait peut-être que les deux jeunes gens aient une conversation entre adultes, puisque c'était ce qu'ils étaient à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 1:44

Luke était sur un nuage depuis quelques jours. Il avait rencontré plusieurs jolies filles depuis son arrivé. Quoi que certaines avaient l'attention plus que d'autres. Charly, l'avait complètement charmer! Mais celle qui l'avait le plus étonné était sans aucun doute Claire Dechesnal. Jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans, depuis qu'il avait quitter l'Angleterre. À l'époque, il avait eu le béguin pour elle... Mais aujourd'hui, tout avait changer et ils vieillient et Luke ne savait toujours pas qu'elle était avec James. Disons que son cousin n'avait jamais été son sujet de conversation préféré.

Il n'avait jamais pu supporter James et sa jalousie envers lui. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décider de quitter l'Angleterre. Il n'aurait pas pu supporter qu'en plus du décès de ses parents, il aurait du supporter une compétition constante.

Luke n'avait jamais comprit d'où venait cette compétition entre les deux jeunes hommes. MAis tout ce qu'il savait, c'était que James était à ces yeux un être insupportable et déconcertant. Lizzie avait presque tout confier à Luke, alors il savait un peu ce que James avait fait pendant ces 10 ans. Car quand le jeune homme allait voir sa famille, il ignorait tout simplement James.

Un matin, il eut une envie soudaine d'aller se balader, trouver ses quatres murs devenu trop petit. Il se retrouva d'instinct sans comprendre au terrain de Foot. Si Luke n'avait pas quitter et n'avait pas décrocher du sport, il aurait probablement fait partie d'une équipe de foot importante. Il marcha donc les mains dans les poches et regarda droit devant lui et vit son cousin. Il voulu faire demi tour, mais il continua à marcher droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 1:59

Luke attrapa facilement le ballon, James se demanda si il avait eu une bonne idée, il n'avait pas envi de se disputer ce matin, même si il aurait voulu éclaicir certaines choses. Luke, lorsqu'il revenait pendant les vacances, était toujours déplaisant ou ignorait complètement James, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Et il se demandait si Lizzie lui avait dit pour eux, pour ce qu'ils avaient fait, d'après elle, elle n'en avait pas glissé un mot, ayant trop peur de la réaction des gens, mais Luke avait autrefois été très proche d'elle, alors on ne pouvait pas vraiment savoir... Lorsque Luke fut assez près, James prit la parole.

- Alors, c'est l'Angleterre qui te manquait, ou bien Chicago n'était pas à la hauteur du grand Luke Hamilton?

Approche qui semblait plutôt froide, ce qui n'était pas dans l'habitude de James, il s'en voulait d'avoir cet attitude, mais il digérait vraiment mal le fait que son cousin tourne autour de sa copine... Luke lui fit la passe avec le ballon, par chance il ne l'avait pas kicker!!! Malgré son attitude froide, James n'avait pas osé regarder Luke dans les yeux, ne cherchant pas encore à le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 2:16

Luke ne comprenait toujours pas pourquoi il avait continuer à avancer. James avait volontairement lancer le ballon dans la direction de Luke. Dans un réflexe, se dernier sortit rapidement ses mains de ses poches et l'attrappa sans difficulté. De toute façon, les Hamilton avait le sport dans le sang. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler. Il avait tout fait pour l'éviter et voilà qu'il tombait sur lui un beau matin. C'était une totale incompréhension. Mais il continua tout de même à avancer dans sa direction, ballon et main. Une fois près, James lui adressa enfin la parole. quoi qu'il aurait taire...

En fait, je vais t'avouer que c'est un peux des deux. Mais plus parce que l'Angleterre me manquait.

Il fit un petit sourire.

Mais t'inquiète, tu ne faisait pas partie des choses qui me manquait ici!

Il fit un petit rire et lui lança... En fait, il lui projetta un bolet de canon. Lui qui voulait juste avoir la paix, il venait de rater, si James le prenait pour une provocation, puis qu'il ne le regardait pas des les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 2:28

La tension montait de nouveau entre deux Hamilton, James ne devait vraiment pas avoir de chance, déjà qu'il ne parlait que très rarement à sa soeur, ensuite son cousin qui se trouvait là, devant lui. L'attitute de Luke était aussi froide que la sienne, James s'y était attendu, pourtant, il aurait espéré le contraire, mais bon il ne pouvait pas tout avoir non plus. James eut du mal à attraper le ballon, à ce qu'il voyait son cousin était toujours aussi fort. Luke lui lança une réplique qui aurait pu être très blessante, James tenta de l'ignorer et de renforcer son attaque, un faible sourire aux lèvres.

- Quant à moi, tu aurais pu rester à Chicago, le monde s'en serait mieux porter, quoique, en arrivant ici, t'as l'air bien à l'aise à ce que je vois, surtout avec Lizzie et Claire, une nouvelle conquête j'imagine...

James ne fit pas tout de suite mention qu'il était le copain de Claire, il voulait voir ce que Luke lui répondrait. James le regardait à présent dans les yeux, une lueur de défi s'infiltrant. Il avait toujours détesté être en compétition constante avec son cousin, mais c'était comme ça, les choses s'étaient déroulées ainsi.

Et quand est-ce que tu viens me voler la vedette dans l'équipe de foot, t'as sûrement encore ton prestigieux talent...

James s'en voulait un peu d'avoir prononcé ces mots, qu,est-ce que ça pouvait bien lui donner de provoquer son cousin, il allait perdre à coup sûr, si il se mettait en colère, il ne serait plus aussi simple de se contrôler, et puis ce n'était même pas une question à poser, il était sûr que Luke rejoignerait l'équipe, enfin James le pensait... Il serra quelque peu les poings, contenant ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 3:05

Luke sourit lorsqu'il vit que James avait eu de la difficulté à attrapper le ballon. Apparement, il n'était toujours pas capable de l'égaler! Voilà, dès les premières paroles de Luke la guerre était commencer. Il aurait bien voulu l'éviter, mais cette fois il n'en pouvait rien. Il espérait seulement que cette confrontation n'allait pas durer longtemps. Il avait autre chose à faire... Il glissa sa main dans sa poche à nouveau et sortit son portable avec lequel il se mit à jouer nerveusement.


Oui, pour t'éviter j'aurait sûrement pu y rester! Mais malheureusement pour moi je devais revenir ici et te revoir!

Il lui fit un sourire, sentant qu'il allait vite reprendre le dessus comme toujours.

J'ai pas encore eu le tant de croiser Lizzie, quant à la charmante Claire, je suis sur le coup!

Il n'avait aucune idée pourquoi il lui parlait de Claire, mais bon, il s'était toujours amuser à le narguer. Mais en se moment, il n'avait eu aucune idée qu'il pouvait être en train de le blesser, ce pas parce qu'on déteste quelqu'un qu'on doit le blesser. Mais avec Claire, le courant passait bien, mais sans plus pour le moment. De toute façon, il avait déjà une jolie américaine en vue. James le regardait à présent dans les yeux avec une lueur de défi, mais Luke n'en fit rien.

T'a peur que je prenne ta place? T'es vraiment parano toi!!

Il fit un petit rire.

Disons qu'avec le temps, mon prestigieux talent à... Comment découvert un nouveau sport! Si tu voit ce que je veux dire.

Il lui fit un sourire. Bien qui personne ne savait pourquoi Luke avait tant d'aller et retour en Angleterre et qu'il n'y avait mit les pieds depuis 2 ans, il espérait que James comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 4:22

Luke semblait aimé le fait qu'il soit supérieur à James, malgré le fait qu'il soit plus jeune, James devrait tôt ou tard régler ce petit problème. Le choc fut abominable, quand Luke lui dit qu'il était sur le coup avec Claire, une rage l'envahi subitement, il tenta de se contrôler, mais il n'y pouvait rien, il aimait Claire et ne désirait pas qu'un autre, surtout son cousin, lui saute dessus. Il serra les dents... Jetant un regard noir, mais Luke ne pouvait comprendre.

- Ouais, mais je te conseille tout de même de te tenir loin, elle n'est pas libre si tu vois ce que je veux dire...

James gardait son sang froid de peine et de misère, il se sentait vraiment nul à présent, ayant l'impression d'être trop vulnérable face à son cousin. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être plus simples. Pourquoi fallait-il que lui et son cousin soient en compétition. Luke lui répliqua une phrase de trop.

À ce point là, j'appelle pas ça de la paranoïa, mais plutôt la réalité, bien que je ne te côtoie pas vraiment, je te connais assez bien, depuis qu'on est tout jeune t'as toujours eu tout. Tu recherchais toujours l'attention de Lizzie, tu faisais la vedette au foot, et même mes parents te donnaient une attention particulière... Et maintenant que tu reviens, tu sautes sur ma copine. J'ai peut-être des raisons d'être parano, avec toi dans les parages...

James s'était un peu emporté, il ne voulait pas avouer tout ça à Luke, il ne voulait pas que celui-ci sache qu'il était jaloux que ses propres parents l'aiment plus que lui. Il devait aussi le comprendre, les parents de Luke étaient morts, il semblait être la parfaite victime à surprotéger. Et maintenant, ça ne serait pas trop difficile d'avoir toute l'attention de Lizzie pour lui, puisqu'il y avait un léger froid entre eux... Luke semblait rouillé avec le football, ce qui paraissait être une bonne nouvelle, mais il ne put l'apprécier. Il se contenta de lui lancer le ballon et lui répliqua.

- Alors entraîne-toi, si tu veux recevoir l'étoile du meilleur joueur, ça te fera sûrement un trophée de plus à mettre dans la section " J'ai battu mon cousin James"

James lui tourna le dos, il était fâché, fâché de ne pas être à la hauteur, il n'était pas bon dans ce genre d'affrontement, si il aurait fallu utiliser les poings, la il aurait été champion, mais avec les paroles, il n'était probablement pas capable de boucher son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 4:49

Luke le regardait se contenir et se réglait de cette situation. Il aurait dû revenir plus tôt finalement, ça lui avait vraiment manquer les enguellade avec son cousin! Puis il lui dit de ce tenir loin de Claire, il ne comprit pas aussitôt, mais lorsqu'il comprit, il lui fit un sourire.

Je vois! Tu es sûre que elle le sait. Non, c'est parce qu'elle ne m'a pas du tout dit qu'elle était avec toi tu vois?

Il lui fit un petit sourire de la victoire. Alors il profiterait de l'opportunité avec Claire. On ne sais jamais, peut-être qu'elle allait quitter James pour Luke... Cette idée ne le déplaisait pas du tout. Elle lui plaisait même... Un peu trop. Puis il se mit à lui dire qu'il avait toujours rechercher l'attention de tout le monde et que ses parents lui donnaient une attention particulière. Luke craqua... Il allait se vider, sur le champ.

Non, mais t'es boucher ou quoi? J'ai jamais voulu tout ce que j'ai toujours eu. Moi et ta soeur on s'entend bien, j'y peut rien et sport, je suis simplement plus douer que toi.

Puis il essaya de se contenir, mais ne pouvait rien faire.

Tu sais pourquoi t'es parents m'ont toujours donner une attention particulière, parce que je n'es plus les miens, parce que mes parents sont morts et tu crois que ça je l'ai voulu? Tu crois vraiment que j'ai voulu que mes parents meurent pour aller te voler les tiens?

Puis à bout de nerf, il se calma, si il ne s'écoutait pas, il lui sauterais dessus sur le champ. Il attrappa à nouveau sans difficulté le ballon qu'il lui lança. Puis le regarda.

Il y a une chose que t'as jamais comprit James... C'est à cause de toi que je suis partit...

Il lui relança le ballon et tourna les talons. Il serrait les poings fort. Puis il lui lança:

C'est plus tôt toi qui veux un trophé de plus dans la catégorie "Je ne le fait que part jalousie".

Il se mit à marcher lentement, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyDim 17 Fév - 7:20

James eut du mal à accepter le fait que Luke appréciait la situation dans laquelle il était, il semblait aimer le fait d'avoir du pouvoir, de faire souffrir son cousin. La rage lui montait au yeux, il faisait de grands efforts pour ne pas sauter sur son cousin et lui flanquer quelques bons coups de poing sur la machoire. Quoique, il l'aurait bien mérité...

- Joue pas au plus fier Luke, il existe des limites qu'il faut pas que tu traverses... et que tu ne veux pas traverser

Ce n'était pas une menace, un simple avertissement, James ne se laisserait pas faire, il aimait Claire et ne laisserait pas ce type la lui prendre. Pourtant, il sentait la défaite approcher, il n'arrivait pas à le boucher comme lui le faisait si bien...

- Oh t'inquiète, je me suis amélioré, quand tu veux je me prends contre toi...

Sur ce point, James était loin de mentir, il s'était entraîné si souvent depuis si longtemps, qu'il était maintenant difficile de le battre sur un terrain de foot... Luke ne réussit pas à se contrôler, James avait touché un point sensible, ses parents. Mais il savait très bien que ce n'était pas bien de le planter sur ce plan, il décida alors de se retenir, mais n'hésita tout de même pas à attaquer de nouveau.

- Oh ne me fais pas le coup de la victime, ça marche peut-être avec les autres, mais pas avec moi, mon père t'as toujours aimé pas seulement parce que t'as plus de parents, ça je l'aurais accepté, non juste parce que tu avais toujours cette tendance à être supérieur, à vouloir te montrer meilleur, il voulait que je sois comme toi... Ce qui était une pure bêtise, être comme toi, c'est la pire des choses à imaginer...

James en avait peut-être trop dit, mais il se sentait si mal, blessé, insulté, Luke savait jouer avec les mots et il lui porta un second coup.

- À cause de moi!? Tu rigoles ou quoi... T'as toujours été le meilleur et t'en as toujours profité à fond, oui j'ai toujours voulu être meilleur, mais je t'ai jamais empêché de vivre, j'ai toujours été poli lorsqu'il y avait du monde autour...

La discussion s'envenimait, Luke décida de s'en aller, c'était peut-être une bonne idée, mais James était tellement plongé dans une telle fureur qu'il lança une autre réplique blessante, essayant par le même coup de se protéger, il voulait vraiment le provoquer...

- Tu veux savoir, je trouve ça dommage que tes parents soient morts, sinon je n'aurais pas eu à t'endurer pendant toutes ses années, à passer pour le moins que rien, alors que tu vaux pas grand chose au fond...

James avait réussit à obtenir le résultat qu'il voulait, Luke s'était arrêté, et devait être en train de se demander comment contenir la colère qui le submergeait...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMar 19 Fév - 4:44

Luke le regarda toujours avec le même sourire.

Limites, quelles limites? J'en connait aucune!

Pour lui tout était limite à l'amusement. Il ne comprennait vraiment de quelles limites il parlait. Mais peut importe, il lui tombait sur le système et ça lui plaisait. Puis il se mit à lui parler de sport.

J'en ai rien à faire que tu sois meilleur en sport, j'm'en fou.

Il le regarda sincère, il s'en foutait royalement, il n'en avait à faire du sport. Depuis des années qu'il avait arrêter en n'était pas sur le point de recommencer.T'en mieux si il avait travailler fort et si il s'était améliorer depuis le temps. Puis James lui dit d'arrêter de faire la victime.

Tu crois vraiment que je fais la pauvre petite victime qui n'a plus ses parents.Tu crois que j'ai toujours été supérieur, ça c'est la meilleure!

Il s'arrêta et fit un petit rire.

T'a toujours voulu prendre trop de place, j'en pouvait plus de tes petites allusion ridicule et tes petits airs de chien battu. J'ai jamais rien fait moi!!

Apparement, rien n'atteignait notre petit Luke, il savait bien qu'il avait toujours eu une longue d'avance sur James et ne l'avait jamais caché, quoi que pour lui tout avait toujours été normal...Luke lui fit un sourire.

Alors je suis content que tu prenne conscience que tu ne vaut rien!

Il fit un petit rire et se remit à marcher. Il l'avait encore déjoué une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMar 19 Fév - 5:11

Luke semblait s'amuser royalement, on aurait même pu croire qu'il en jouissait, cette attitude frappa James de plein fouet, il tenta de serrer les dents plus solidement que jamais, ses poings étaient crispés, ce n'était pas l,envi qui lui manquait de sauter sur son cousin pour lui foutre une leçon. Quoi qu'il lui disait, celui-ci restait de glace, comme si rien ne l'atteignait. Luke, on dirait, voulait franchir les limites du civilisme qui se devaient de ne pas être franchises.

- Je te jure que des limites je vais t'en mettre plein la figure si tu t'avises de toucher à ma copine...

Il était carrément sorti hors de ses gonds, il n'en pouvait plus, il se demandait tant comment son cousin pouvait agir ainsi, comment il pouvait le traiter ainsi. Au fond de lui-même, James le savait, il l'avait bien mérité, sa façon d'agir n,avait jamais été la meilleure, mais il lui en voulait tellement. Dès leur plus jeune âge, lui et son cousin s'étaient haït, James en avait souffert un moment, mais jamais ne l'avait montré, qu'est-ce que ça pouvait bien lui donner...? En se faisant rentrer dedans comme il venait de se le faire faire, James ne sut que répondre, en fait il essayait plutôt de savoir ce qu'il allait faire. Lui foncé carrément dedans ou bien lui en envoyer un direct de la droite...

- Si tu ne faisais pas la victime, à quoi tu jouais alors, arrête dès notre plus jeune âge tu m'haïssais, j'aimerais bien me rappeler ce que j'ai pu te faire...

Un chien battu! Comme si James en avait déjà eu l'air. Mais James laissa cette remarque passée, il était atteint de plein fouet et il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Luike serait capable de faire avec Claire... En l'entendant dire qu'il ne vallait rien James ne put se retenir, il lâcha subitement le ballon de football, prit une bonne position et visa simplement, comme jamais, avec une puissance incontrôlée, il rata la tête, mais frappa plutôt Luke sur l'épaule, avec la surprise, Luke perdit pied. C'était loin d'être bien ce qu'il venait de faire, mais il avait été provoqué durement et ne savait pas comment y réagir, la violence lui semblait la meilleur façon de réparer les erreurs.... Ce qui n'en était pas le cas, James paierait rapidement pour ses fautes, toute l'école le saurait, Claire le saurait, comment réagirait-elle. Et ses parents... Ah quel pauvre con! Il tenta de se donner un sourire, bien qu'il semblait trop forcé.

- Et maintenant, tu vois tu mieux les choses de par terre...imbécile

Il dit si faiblement le dernier dans un seul souffle qu'il parut le chuchoter, mais c'était plutôt l'adrénaline qui s'en allait. Plusieurs étudiants commençaient à être présent...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMar 19 Fév - 5:53

Luke regardait James. Il voulait parler de Claire. Il ne dépasserait pas cette limite à moins que elle le veuille. Après tout, c'était elle qui était venue voir Luke et qui l'avait inviter pour un café. Luke était certain que James était avec elle seulement pour se prouver qu'il pourrait être meilleur que Luke et avoir ce que lui voulait. Quoi qu'il en soit, il s'entendait bien avec Claire et s'était tout pour le moment.

Tu peux la garder ta copine, mais j'y peut rien si elle vient vers moi!!

Luke se tourna à nouveau remit à marcher en faisait un petit sourire. Comme avait-il pu toujours s'amuser autant avec son cousin. Si il avait su avant que ça lui manquait autant, il serait revenu avant!! Il lui lança tout en marchant:

À part vouloir essayer de me faire compétition rien!

Il marchait toujours. En ce moment même, il se demandait comment il avait bien pu toujours haïr son cousin, mais le fait qu'il aille toujours été proche de Lizzie , n'a jamais aider à la cause. Pourtant à Chicago, il avait du faire sa place et prouver au gens ce qu'il était capable de faire. Il avait tant travailler, pour finalement tout foutre en l'air. Il était toujours dans ses pensées, lorsqu'il reçu le ballon sur l'épaule... En fait, le ballon lui broya l'épaule et Luke tomba au sol. Il était au sol en se tenant l'épaule et en gémissant. Comment avaient-ils pu en arriver là tout les deux. Il se releva difficilement et le regarda avec un regard noir. Il avança lentement au début, puis plus rapidement, puis se mit à courir et lui fonça dedans le projettant au sol. Il tomba avec lui. Mais il se roula sur le côter, se tenant toujours l'épaule qui lui faissait encore plus mal depuis sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMar 19 Fév - 23:51

Ç'en était trop, James avait commis l'irréparable, il lui avait envoyé le ballon dessus, avec toutes les pensées les plus sombres qui l'accompagnaient. Il en paierait les conséquences dans les secondes qui suivraient, il le savait bien, même si il l'avait voulu, il n'aurait pas pu changer les choses, son cousin et lui se détestaient, parfois, on ne pouvait pas changer de telle chose. Il vit alors Luke se relever, se tenant l'épaule, le coup qu'il avait reçu lui avait bel et bien fait mal, mais étrangement, James ne ressentit aucune joie, il ne regrettait tout de même pas son geste, étant encore plongé dans un état de furi, mais il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Alors que son cousin fonçait dans sa direction, James ne bougea pas d'un poil, il n'en avait pas même l'intention, il resta là debout, attendant que les choses arrivent. Ça paraissait un peu bizarre, ses muscles ne se crispèrent même pas, jusqu'au dernier moment où il se contracta pour recevoir le choc, ce qu'il n'aurait pas du faire. Il ne put repousser Luke et celui-ci le fit plonger par terre, une douleur perçante s'engouffra dans la poitrine de James, en attérissant sur le sol il perdit son souffle, toujours incapable de respirer il surmonta son cousin et lui prit le collet en le regardant droit dans les yeux, il était encore enragé, mais on le percevait que très faiblement sur son visage, il faut dire que la douleur le tenaillait.

Lorsque ses yeux se posèrent dans ceux de son cousin, il n'y découvrit rien d'autre que de la pure haine, cette haine qui l'avait poussé à lui envoyer le ballon sur l'épaule. James avait à présent le poing levé dans les air, se préparant à lui refaire la mâchoire, mais il attendait. On peut même dire qu'il réfléchissait. Était-ce une si bonne idée? Certes, il pourrait se défouler, mais son problème resterait le même et empirerait par la suite. Le jeune homme en avait assez de se faire casser les pieds, rien n'allait plus pour lui et il fallait que Luke se rajoute au décor, il fallait qu'il veuille lui prendre sa petite amie. Il fallait que Lizzie et lui se rapproche pour que James sorte du décor... James savait très bien que, si il le frappait, il essaierait de nouveau à noyer ses problèmes dans la drogue ou l'alcool... Il n'en pouvait plus... Il prit alors la parole, sa voix était brisée, mais elle paraissait tout aussi calme ce qui était très choquant!

- Tu n'auras pas le dessus en jouant à ce jeu... ne me donne pas envi de te frapper, tu pourrais le regretter...

Non, ce n'était sûrement pas Luke qui allait le regretter, tout le blâme retomberait su James, il le savait, il n'y avait aucun issu, pas qu'il voulait se dégonfler, mais si il frappait son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMer 20 Fév - 0:06

Luke s'était laisser retomber sur le côter, mais n'avait pu toucher le sol. James l'avait attrapper par le collet et l'avait plaquer au sol et mettant au dessus de lui. Luke poussa un petit gémissement, sentant la douleur de son épaule s'étendre dans son bras gauche. Il ne pouvait pas seulement le repoussé d'un bras, il n'avait pas une telle force et Luke savait très bien qu'en ce moment, tout était perdu pour lui, surtout lorsque son cousin leva le poing. Étrangement, il resta suspendu dans les airs un long moment, très long moment. Et James ne semblait pas atteint par leurs situation, non, il était très calme... Luke était vraiment choquer par cette attitude. Il ne comprennait pas... Puis James prit la parole.

De toute façon, je n'ai plus rien à perdre, tu m'as déjà sévèrement disloquer l'épaule, alors je voit pas ce que je pourrait perdre de plus si tu me frappe...

Sans s'en rendre compte, à ce moment même, Luke essayait de résonner son cousin. Il n'affichait aucun sourire, qu'une douleur atroce dûe à son épaule. Mais aucune moquerie ou rien du genre. Il ne comptait pas imporer sa pitié non plus, mais il souhaitait tout de même qui le lâche. Son épaule était vraiment devenue intolérable.

D'accord, je l'ai chercher...

Il prit toute sa force qui lui restait et le repoussa vivement. Il se glissa sur le gazon et s'éloigna rapidement de lui.

Mais j'ai vraiment besoin d'anti-douleur en ce moment...

Il reprit lentement son souffle et se prit à nouveau l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyMer 20 Fév - 0:59

James ne savait ce qu'il lui prenait, il n'était jamais violent habituellement, mais cette fois-ci, tout était si différent. Alors qu'il était penché au-dessus de lui, le jeune homme put apercevoir la douleur qu'éprouvait Luke en ce moment. Il jeta un bref coup d'oeil à son épaule, elle n'était pas mal en point, peut-être seulement disloquée, mais ce n'était pas un problème grave, la seule chose, c'était que James savait que cette douleur était atroce. À quoi bon vouloir combattre quelqu'un qui a un désavantage, un handicap. Ce n'était pas évident. James fut surpris d'entendre son cousin dire qu'il l'avait chercher, enfin, où allait bien mener ces tournants si catégoriques, le jeune homme resta là sans comprendre si il devait le remercier ou bien le relâcher, ce fut Luke qui en prit la décision. Il le poussa d'un geste très vif, James retourna sur le sol. Il avait une légère douleur à la poitrine, mais ce n'était probablement rien à la blessure de Luke. Commençait-il à s'en vouloir? Peut-être. Son humanisme reprenait le dessus. Sa colère était partie, certes il en gardait un goût bien amer, mais il passa par-dessus, au fond c,était bien lui qui avait voulu et avait blessé Luke... Il regarda Luke du coin de l'oeil, il souffrait réellement, il ne jouait pas la comédie, il se mit à réfléchir, devait-il l'aider? C'est son bon sens qui prit le dessus, il s'approcha de son cousin, sans geste brusque, il lui empoigna l'épaule, tout en le regardant, un air semi-désolé, semi-chamboulé...

- Laisse-moi faire... Ensuite tu iras à l'infirmerie...

C'est tout ce qu'il réussit à dire, ce n'était pas grand chose, pas d'excuse pas de ton avec une pointe de remord, James savait bien cacher tout ça... Il tâta son épaule doucement, le jeune homme connaissait les premiers soins et il avait aussi appris à replacer ces sortes de disfonctions. Il jeta un second regard à Luke, voulant sûrement dire qu'il sentirait bien que l'os se replacerait. Ce n'était pas si douloureux, c'était simplement un choc. D'un coup, sans hésitation, il le lui replaça... Il resta là quelques instants, un peu sous le choc de ce qui venait de se passer, puis sans vouloir le regarder de nouveau dans les yeux, aida Luke à se relever.

- Tu sais... Enfin, non, laisse, il est peut-être mieux que j'arrête de parler, va à l'infirmerie et moi je tâcherai de ne plus apparaître sur ton chemin...

Fini les affrontements, James serait perdant dans tous les cas, il n'avait plus envi de discuter, ou de se battre, peut-être que si son cousin aurait pu lui en foutre une bien placée ça l'aurait réveillé, enfin il l'aurait mérité, avec ce qu'il venait de lui faire... À ses paroles et au ton qu'il avait employé, James donnait la victoire à Luke, il lui cédait le trophée du vainceur, par le même fait Luke lui devait encore un coup, pour qu'ils soient quitte tout au moins. Ils pourraient régler ça plus tard, pour le moment, James tourna le dos à Luke et prit la direction opposée, son cousin serait bien capable de se rendre seul à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... EmptyJeu 21 Fév - 0:52

Luke le regarda. Il s'était éloigner rapidement et reprennait lentement son souffle. Il regarda James qui était maintenant au sol. Luke le regardait se demandant comment ils avaient pu en arriver là. Il ne comprennait rien. Il n'avait jamais été très proche, mais ne s'était jamais battu avant. Cette fois, James avait seulement prouver à Luke qu'il ne voulait plus être inférieur à lui. Malgré tout, il admirait cette détermination, mais ne lui dirait rien. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il avait pitié de lui. Bien au contraire...

Puis James s'approcha de Luke et lui empoigna l'épaule. Luke eut un geste de recule. Mais le laissa finalement. Mais pourquoi voulait-il l'aider.


Pas mal, tu me broye l'os et ensui....

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que James lui avait donner une pression qui avait replacer son os. Luke poussa un petit cri. Il regarda James. La douleur était encore là, mais moins présente. Pourquoi avait-il fait ça? Il ne voulait pas le savoir. Il voulait simplement que ça finisse. Puis James lui tendit la main. Luke la saisit et se releva. Puis il l'écouta et le regarda s'éloigner. Luke se prit l'épaule. Il regardait James qui s'éloignait de plus en plus. Puis il lui lança un:

Il va falloir qu'on parle... Entre homme une fois...

Il fit un soupire et tourna les talons. C'était ridicule comme situation. Il partit lentement dans la direction opposé de James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du cousin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cousin...   Le retour du cousin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du cousin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms pour son cousin chirii xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: TERRAIN DE FOOT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser