HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nikki CLAYTON [FINISH]

Aller en bas 
+3
Elizabeth Hamilton
Heath Ferguson
Nikki Clayton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 17:44

... ...L'argent ne faiit pas le bonhoneur ... ...


I / CARTE D'IDENTITE

    NAME : Clayton
    SURNAME : Nikki
    AGE : 18
    DATE DE NAISSANCE : 2 5 / 0 1 / 1 9 9 0
    VILLE DE NAISSANCE : London
    ORIGINES : Anglaise
    GROUPE : I think, "I'm famous "...


II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :

    1 an : Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vite ... Les premiers pas ... Les premières exigences ... Au début, dans les premiers mois, la petite Nikki était un bébé qui dormait tout le temps ... Elle ne bronchait pas, elle mngeait correctement et tout ça. Mais au fur et à mesure qu'elle vit pleins de cadeaux et tout cequ'elle voulait elle l'avait, elle comprit tout de suite ce qu'il fallait faire... 2 ans : C'est la vie pas le paradis !! Les premiers caprices ...A peine 24 mois que déjà, la petite était capricieuse. Etant dans une famille comme ça, un peu je veux tout maintenat, la jeune Nikki commença sa vie par des crise de jalousie et tout ce qui allait avec. Elle est la petite aînée de la famille. Pas de cousin,de cousine, de frère ni de soeurs ... Rien ... Juste elle. Une petite enfant gatée. Mais ses parents cèdent et la traite comme une petite reine ... Comment voulez-vous que dans la richesse et le luxe, la jeune Nikki ne devienne pas comme elle est aujourd'hui, une jeune héritière qui est populaire partout où elle va ? 3 ans : Qui a eut cette idée folle d'un jour d'inventer l'école, c'est ce sacré charlemagne sacré charlemagne ! L'école ... les copines ... les ennemies ... La maternelle a été un passage assez dure pour la jeune capricieuse. Elle c'était calmé car un petit frère venait de boulverser sa vie de petite fille gâtée. Elle devenait cependant insuportable à l'école. Les premières ennemies surtout en payait les consequances. L petite Nikki était celle dont elles avaient peur. Mais, ces amies à la jeune Clayton, étaient complètement sous ses ordres ! Une petite meneuse de troupe. Un comportement presque minable avec ses maies, qui n'étaient guerre des amies d'ailleurs ... C'était une gamine qui n'avait peur de rien ... sauf de son petit frère qui pleurait tout le temps ... * pourquoi pleure-t-il * se disait-elle. Pourquoi ?? A la maison en revanche, pour se faire remarque, la jeune Nikki fasait toujours la malade. Un jour, ses yeux lui piquaient, le lendemain, c'est le ventre qui la brulait et puis un ata de chose de ce genre .. Une petite jalousie qui s'installait c'est vrai ... Mais au fur et à mesure, elle voyait très bien que ses parents ne l'écoutait plus, et elle devint encore plus désagréable qu'aupparavent. Elle demandait de plus en plus de poupées, etc ... Ses parents n'avaient aucun mal à lui acheter des choses vu qu'ils étaient richissimes... Une mère qui était une grande mannequin et son père était le directeur d'un magasin people très célébre. C'est pour cela, que dès son plus jeune âge, la jeune Nikki avait toujours été très bien habillée, beaucoup ( même trop ) gâtée ... Enfin , c'était la vie de rêve pour une gamine qui ne savait pas qu'elle avait tout cet argent déjà prévu pour l'héritage ... Cependant, même si elle ne se douttait pas que des gens pouvaient mourire de froid dehors ou mourire de faim, Nikki en profitait pas mal de cet argent. Les poupée, les legos, enfin, tout ce que vous voulez pour noël à cet âge là, elle l'avait tout au long de l'année ... Une petite reine au coeur de la famille Clayton ...6 ans :Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...Premières promenades en famille .. Et oui, dans une famille très soudée comme celle de Nikki, on fait des balades, des voyages, enfin toutes ces choses là que l'on aime faire en famille. Mais bien sûr, mauvaise comme l'est Nikki, ces promenades là, se faisaient dans la poussette, le pouce dans la bouche et en dormant. Même si elle était une très bonne emmerdeuse ( on peux le dire comme ça ), la petite brune savait extrèmement bien dormir, et en silence en plus ^.^. Enfin, les promenades c'est pas son truck. Depuis toujours, les parents de Nikki sont des personnes qui aiment se retrouver en famille et se respecter ... Le respect, ça, la jeune Nikki en a ... Pour son doudou tout doux mais aussi pour ses parents. Même si des fois elle abuse librement d'eux, elle sait les respecter et n'osera jamais hausser la voix devant eux. C'est normale après tout ...15 ans : J'aime la galette j'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite avec du beurre dedans, première crise de boulimie .... Bien qu'elle est tout ce qu'elle veux, le problème qui lui brise son bonhneur, c'est l'amour ... Vous allez me dire, pourquoi l'amour ? C'est normalement un sentiment qui devrait nous rendre heureux pour toujours ... Hum ... Nikki aussi pensait que c'était un grand bonhneur de pouvoir aimer quelqu'un mais ... un petit copin lui a démontré le contraire. Il l'a quitter sans aucun mot pour une autre fille. Une blonde >.<. Une belle blonde bien formée. Sûrement rien dans la tête, mais tout dans la poitrine on va dire ... Ah oui, c'est pour cela qu'elle n'aime pas les blondes -__-'. Elle était telement amoureuse de lui qu'elle tomba dans la boulimie quand elle apprit la relation qu'il avait eu avec cette fille. Cependant, toujours aussi méprisante au lycée, elle avait sa bande à elle. Les "Bitch " du lycée quoi ... Même si elle était des premières années c'était elles qui faisaient leur loi ... et gare à ceux qui ne les respectaient pas ^.^. Elle était devenue celle qui avait le plus mauvais carcatère. Elle ça, elle le devait entièrement à son état d'ésprit. Elle voulait être une peste et elle l'avait obtenue ... Soit tu domines, soit tu t'inclines ! De plus, la jeune Nikki commença à prendre des cours d'équitation, au bout d'un an, la jeune Nikki avait passé beaucoup de niveau . Elle se vantait beaucoup sur ça d'ailleurs. Gagnait souvent tout les concours et aimait beaucoup les chevals. Surtout ceux qui ont un fort caractère pour être la seule à savoir les monter16,17 ans : C'est la salsa du démon, c'est la salsa du démon ! Premières soirées en boîte de nuit ... Les première ivresse les premiers amours sans lendemain. Une vraie vipère en boîte de nuits. Mais, Nikki est de nature lunatique. Elle commença à changer un peu de temps en temps ... Avec ses maies elle s'éloignait un peu pour les faire réfélchir sans elle. Toujours avec vante, elle devenaiut un peu plus sympa. Ce qui n'empêchait pas qu'elle devenait hypocrite les deux secondes qui suivaient ... Enfin ... voilà le caractère de Nikki quoi ...

    PHYSIQUE :Ses cheveux ... Alala ... tout une histoires ... Ces derniers sont lisses et la jeune Clayton les brosses beaucoup, c'est pour cela que, jeune ( environ vers 12 ans ) ses cheveux étaient tout abîmés. Mais pas très longtemps ! Les permanantes arrivèrent très vite, et les rendez-vous chez de très bons coiffeurs se succédait. A l'âge de 18 ans, ces cheveux sont sublimes. Ils était assez clairs quand elle était bébé, mais la, ils ont changés et sont devenus noirs ... Un matière douce et un reflet merveilleux. Son visage .. une parfaite harmonie avec son corps. Des yeux clairs qui font contraste avec ses cheveux noirs. Des jambes fines et des tatouages sur son épaules et sur son bras. Tout en restant très féminine, la jeune Nikki aime se faire remarquer grace à son beau phisique. Cependant, la jeune fille à hériter de la taille de son père 1m75 pas plus. Sa mère contrairement au reste de la famille est grande. La jeune Clayton aurait toujours voulut été comme elle. Mais la nature la fait autrement et elle est très bien comme ça.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Nikki ? Elle aime rien ... Enfin a part le luxe et sa voiture. Oui, depuis toute petite la jeune fille aime tout ce qui se ramène au luxe. De plus, elle a une voiture ... son bébé ... un beau cabriolet noir ... Et oui, elle la protège ! Elle essaie de ne pas la salire et la fait laver par ses femmes de ménages toutes les deux semaines. C'est un petit bijoux qu'elle voulait depuis ses 16 ans. Mais bien sûr, papa et maman ne voulait pas lui offrir avant ses 18 ans. Ben oui ... de peur qu'elle fasse des bêtises avec ... Et oui, ils connsaissent leur fille quand même ! ^^. A part le matériel qui se trouve dans sa chambre, elle aime aussi les vêtements et les chaussures . 63 paires de chaussures différentes ça fait gros dans son placard ! Surtout que e plus des chaussures, il fait caser les vêtements : de soirée, de ville, du soir, à l'école ... enfin tout un tas de vestes, pull ( bon vous savez ce que c'est des vêtements hein ! ) ...etc ... Elle aime aussi les cheveux ... Et oui. Une fan d'équitation elle rêve d'avoir une centre-équestre rien qu'à elle. C'est un rêve qui va se réaliser non ?

    CE QUE VOUS DETESTEZ : Nikki déteste tout se qui s'opposent à elle. Et oui ... la concurrance elle n'aime pas ... Un peu normale quand on a toujours été la reine de tout dans sa fmaille ... Pourquoi quelqu'un serait-il plus fort ou forte qu'elle ? Bon .. sinon, a part les légumes et la musique classique, je ne vois pas se que Nikki pourrait détesté ...


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requises

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : "Sweeney Todd" x'3
    DERNIER LIVRE LU : C'est quoi un livre ???
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Hot |> Avril Lavigne
    ACTIVITE FAVORITE : Shopping, ridiculiser les autres et drguer ( ouai c'est bizarre mais c'est comme ça >.<)
    OBJET FETICHE : Sa voiture =D
    PARFUM PREFERE : "The One" |> D&G
    PLAT PREFERE : huum ... humbeurger frites ...
    SPORT PREFERE : L'équitation

V / SECRETS
    SECRETS ? D'où le nom secret ... Bon ...

    |> Nikki a perdue sa viriginité à l'âge de 16 ans alors qu'elle était saoule. Elle a fait cela avec un homme qu'elle ne connaissait pas et elle s'était juré de ne plus le re-faire. Cependant, elle a recommencé avec d'autres hommes ( qu'elle connaissait ^.^)

    |> Au collège, en 6ème plus présisément elle s'est retrouvé avec une tache rouge sur les fesses ...







YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Emilie/Nutella
    AGE : 13 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par Obsession27
    NOTE LE DESIGN SUR 10 !10/10 [ J'adore ! ]
    SUGGESTION ?
    AVATAR ? Megna Fox
    CODE : God save the queen

A finir et à corriger ^.^


Dernière édition par Nikki Clayton le Mer 20 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 17:53

    Bienvenue ! =D (Megaaaaan, je t'aime a la folie de l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 17:55

    Thaaanks !! (mdr ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 18:18

Bienvenuuue^^

{Heath tu va aller la draguer celle là j'en suis sure Razz Jtaime pluuu! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 18:21

    Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 18:22

    Même si je suis fan inconditionnel de Megan Fox, je vais me contenir, et agir en bon Bisounours, je ne draguerais point d'autres filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 18:23

J'prefere entendre ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 18:33

Heath Ferguson a écrit:
    Même si je suis fan inconditionnel de Megan Fox, je vais me contenir, et agir en bon Bisounours, je ne draguerais point d'autres filles Razz

    Roh bah mince alors >.< x DDD je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 19:00

    «HEY' bienvenuueuH !! Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 19:43

    Merkii =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 22:31

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 22:39


    Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 23:42

Keuchaw! Bonjour! x)
Fais bien mumuse! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMar 19 Fév - 23:43

WelCome Miss ' =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMer 20 Fév - 0:05

    Merci les miss
    T-T Hanala, j'avais finis mon histoire et ça la tout enlevé T-T chai pas se qui est arrivéTTT-TTT ! Bon je terminerais ma fiche demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyMer 20 Fév - 17:22

    [Désolée du double-poste!! >.<
    Euh je pense qui faudra déplacer ce message, mais vu qu'il ne tenait pas sur ma fiche je répond ...]


    III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE
    HISTOIRE :

    - C'est une petite fille

    25 Janvier 1990, St Thomas' Hospital, Londre. Grande clinique qui accueille un nouveau bébé. Elle pleure, elle pleure ... Cela faisait tellement bizarre de respirer. De sentir une chose rentrer en soit systématiquement. C'était tellement bizarre ... Cette sensation ... Et puis la matière qui se trouve sur elle ... Puis elle se sentit mettre sur sa mère ... Elen Clayton sourit. C'était son premier enfant. Il était de même pour William Clayton, le père de la jeune Nikki. Cette dernière est un beau bébé : 36.75 cm et 3.5 kg. Des yeux bleu clair ornaient son visage de bébé model. Une ressemblance se fait avec sa mère. Ces yeux ... et sa couleur de cheveux. Niki était très belle même à 1 heure environ. Elle se trouvait dans son berceau au pied du lit de sa mère. Elle dormait profondément. Une prochaine grande dormeuse mais dites-moi ! ^.^. C'était le cas ! Jusqu’au moment, ou Bam ... Un claquement qui la réveilla. Une vielle femme entra. Sa grand-mère. Son grand mère n'était pas là. Mort depuis environ un an, il aurait beaucoup aimé voir sa première petite fille naître. Il manque toujours dans la famille, même si la grand-mère de Nikki s’en sortait malgré tout

    -Oh ! Ma petite fille ! Qu’est-ce que tu es belle !

    Mais là, la petite Nikki pleurait. On venait de la réveiller et en lui faisant peur ! Son cœur battait assez fort et elle gigotait pas mal ^.^. Mais dans les bras de maman c’était beaucoup mieux ! C’était pour cela que sa grand-mère l’avait prit et l’avait déposée dans les bras de sa mère. Ah … là c’était mieux ! C’était confortable et bien chaud. Ses paupières se recouvrirent ses yeux bleu clairs. Mais soudain, un autre claquement de porte ! Et bien … on voit que beaucoup de fan vienne voir leur princesse dit-donc ! x D … Cette fois-ci c’était Artur Fillgan. Un grand ami d’enfance des parents de Nikki. Lui aussi venait d’être papa. Seth Fillgan, un petit garçon de l’âge de Nikki. Il venait de naître il y avait quelques jours. Les parents et Seth et de Nikki espéraient que leurs enfants soient de très bons amis afin de ne jamais perdre contact.

    C’était se qui s’était passé ! Les années passèrent et Seth et Nikki avaient maintenant trois ans. Ils étaient rentrés à l’école et ne se quittaient plus. Ils étaient tout les deux les chefs de la bande des garces et des avais garçons. Déjà à trois ans, les petits minimoys faisaient du mal aux autres … C’était bien malgré tout … Même si Nikki devenait de plus en plus méchante et arrogante en classe Pourquoi ? Car elle se défoulait Vu qu’elle était un petit ange à la maison à cause de la naissance de son nouveau petit frère Elle aidait sa mère qui était de plus en plus fatigué à cause des caprices successifs de sa fille aînée. Elle voulait ça, et tout de suite. Sinon, elle se roulait par terre pendant des heures. Pour ne pas être soumis à ces cris, les parents de Nikki cédaient tout le temps. Car s’ils la grondaient, Nikki faisait la petite fille triste. Et ça, Mr & Mrs Clayton ne le voulaient absolument pas car ils l’aimaient trop pour la faire « souffrir » en quelques sortes. S’était donc comme ça faire ses trois ans, trois ans et demi : Caprices mais respect de sa mère à la maison, et arrogance et méchanceté à l’école…

    Seth et Nikki soufflèrent enfin leur 8 ans ... Vous vous rendez comptes ! C’est quand même presque un nombre à deux chiffres ! Niki était à côté de Seth. Ils étaient assis devant un grand gâteau avec un princesse en haut et un chevalier en bas. Et oui, le cheval et les princesse pour Nikki, et les chevaliers et la guerre pour Seth quoi … Deux enfants gâtés par leur parent extrêmement riches. Tout deux avaient passé la journée ensemble. Ils avaient joué à un tas de chose. La maîtresse, puis le docteur, ensuite les batailles de boules de neiges dehors… Et même, avec la neige qui était tombée la veille, ils avaient pu faire un grand bonhomme de neige… Histoire de passer le temps quoi … C’était marrant de jouer entre « copains méga trop grand de l’infini ! »… Mais enfin bon … la grande amitié réjouissait les parents qui étaient 100% sûr qu’ils seraient amis pour toujours …

    Peut-être trop … A l’âge de douze ans, la jeune Nikki était très amoureuse de Seth. Et lui aussi mais ils se cherchaient l’uns et l’autres… Jusqu’au jour où Nikki se lança et l’embrassa alors qu’ils étaient dehors tout les deux. Allant chercher le frère de Nikki. Ils finirent le chemin main dans la main et eurent beaucoup d’enfants … Et bien non … Car plus tard, à l’âge de quinze ans, le jeune Seth Fillgan eut une relation avec une de ses filles blondes et qui ont de belles formes … Enfin, des grosse sal#¤*s quoi … Cette rupture fut terrible pour Nikki qui rompu après avoir su ce qu’avait fait Seth. Malheureusement, elle fit ça à contre cœur, puisque c’était le seul homme qu’elle avait aimé et qu’elle aurait toujours aimé … Mais la vie en fut ainsi …. Nikki tomba ensuite dans la boulimie et n’en sortait plus … Elle ne pouvait pas s’arrêter de manger et s’enfermait dans sa chambre avec un paquet de bonbons… Elle ne sortait juste pour aller en cour où elle était plus que garce et qui piquait toujours les mecs des autres filles (mais n’avait jamais eu de rapport cependant) et montait en popularité. La plus belle fille avec le contraste que faisaient ses yeux avec ses cheveux, et aussi plus gros caractère du lycée. C’était la terreur des jeunes nouveaux. Malgré qu’elle soit en première année cela ne changeait rien à son statue. A seize ans, elle pu aller en boîte
    La boîte de nuit du quartier bourge de Londre … L’alcool, le sexe régnait dans cette discothèque. Mais aucune importance ! Cela était tellement distrayant … Pas pour longtemps cependant, car pendant qu’elle était ivre, la jeune Nikki avait couché avec un homme qu’elle ne connaissait point. Le lendemain matin, elle se sentait mouillé et ne savait pas du tout où elle était … C’était du sang sur le matelas … Pourtant se n’était pas du tout la semaine des règles … Enfin, grand suspense jusqu’au moment où elle comprit qu’elle n’était plus vierge … A ce moment là, elle se jura de ne plus se rendre ivre en discothèque … Pour l’alcool elle tenu sa promesse … Mais le sexe était devenue une habitude chez elle. Elle couchait avec les mecs des autres filles et en était fière. Elle était devenue la pire des garces … Une sorte de vengeance ? Peut-être … Mais était-elle devenue comme la blonde qui avait couché avec Seth ? C’était une hypothèse …


    HAPPY EIGHTEEN ! Et oui, l’âge de la majorité ! Dix-huit ans … Pas besoin de travailler pour avoir de l’argent et ainsi quitter le domicile familial puisqu’elle avait un compte en banque à craquer ! C’était géniale … Un indépendance qu’elle attendait depuis longtemps … Toute fois, la jeune Nikki était assez travailleuse. Elle ne lisait jamais mais aimait être la première de la classe et travaillait en cour. C’est pour cela que, après le bac, elle alla dans une université réputé pour son pourcentage de réussite près de 100 %. Bien sûr, Helligton Hight n’était pas l’université la plus proche vu qu’elle se trouvait à Welmouth loin des grandes villes… Mais aucune importance … Elle allait entrer dans cete université !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:07

Ca c'est d'la présentation SmileSmile

Par contre on accepte pas les famous en dehors des Postes vacants^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:13

    merci !
    Ah >.< Bah je ne sais pas où aller alours ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:13

"I'm a lord or a lady" ou " I wanna be popular" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:15

    C'est quoi la différence ? oO
    Ouai chui pas bonne en anglais je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:16

Alors les lord et lady ce sont les personnes nées de gens comme les ducs , les marquis et toutiquanti xD Et les I wanna be popular c'est ceux qui veulent devenir populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:21

    Ouai chui chiante, mais I'm Rebel irait mieux avec mon personage non ? Ah peut-être qu'on peut pas entrer mince >.< Bah si on peut pas bah I wanna be popular Wink
    Thaanks ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:23

Nan nan les rebels tu peux^^ Je te met en rebel alours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:24

    Okay merkiii !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] EmptyJeu 21 Fév - 17:25

De rien Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki CLAYTON [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nikki CLAYTON [FINISH]   Nikki CLAYTON [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki CLAYTON [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> :: Nikki :: <<
» Sur un tabouret[Nikki]
» CHARLY | FINISH **
» Anastasia Bolkanski {{Finish
» Selene Beverly ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser