HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Sarah Woodsen ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Woodsen
.# Glamour and Sexy giirlz *
Sarah Woodsen


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans toutes les fêtes ou dans les boutiques xD'

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh... Me ? xD
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:22

I / CARTE D\'IDENTITE
    NAME : Woodsen
    SURNAME :Sarah
    AGE :20 ans
    DATE DE NAISSANCE :4 Mars 1987
    VILLE DE NAISSANCE :Paris
    ORIGINES :Australienne - Française
    GROUPE :I'm a Lady

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : 8 ligne requisesVous ne me connaissez pas et c\'est tant mieux pour vous ! je suis assez exentrique et j\'adore faire la fête ! Le problème c\'est que quand je fais la fête et bien je dépasse toujours mes limites et aussi... Celle des autres ! Joueuse, j\'adore les défis que j\'aime relever même si ceux-ci ne sont pas toujours très correcte xD J\'aime me vanter bien que c\'est souvent pour plaisanter. Je suis assez hautaine et parfois les gens me détestent avant même de m\'avoir parler car je suis très... Insuportable !Je suis désinvolte et J\'aime critiquer bien qu\'au fond j\'adore connaître les gens qui sont différents de moi alors que certains ne s\'approcheraient même pas d\'eux ! J\'aime faire des choses interdites et je suis en quelque sorte une petite princesse assez rebelle ! Evidemment j\'apartiens à la haute bourgeoisie et c\'est pour cela que je dois tenir ma réputation ! Certains me prenne pour une fille assez sérieuse mais quand on creuse au fond, ils voyent qu\'ils se sont complètement trompés ! J\'adore parler entre filles bien que la solitude ne me dérange pas. Quoi que je fasse de toute manière je serais toujours la plus belle la plus... Stop on s\'arrête là xD
    PHYSIQUE :8 ligne requisesJe suis grande avec de longues jambes de mannequin que j\'adore montrer d\'ailleurs ^^ J\'attache beaucoup d\'importance à mes cheveux châtains clairs qui selon moi sont l\'un des principaux attouts de beautés d\'une femme. J\'ai de grands yeux noisettes qui peuvent massés aux marrons foncés lorsqu\'il fait pas beau Razz De plus, j\'adore les vêtements très chers et je m\'habille très souvent chez Prada, Dolce et Gabana, Gucci, Guess ou Versace. J\'aime acheter mes accesoires à Chanel. Mais de temps en temps, elle aime s\'habiller tout à fait normalement avec de grandes robes de couturiers ect... Non je plaisante... Souvent avec des slims avec chaussures à talons avec un simple hauts assez rock\'n Roll ce qui lui donne un style totalement à moi. Vous ne me verrez jamais sans une paire de lunettes haute gamme quelque part ! En soirée, c\'est robe hyper class mais pratique pour ne pas que sa fasse \"crac\" pendant que je danse (sa m\'est déjà arrivée malheureusement !).
    CE QUE VOUS AIMEZ :J\'adore manger une glass le long de la plage pendant que tous les mecs me reluque(xD)... Sinon j\'adore traîner entre amis et jouer au foot ce qui est assez inhabituel pour une fille comme moi. J\'aime aussi beaucoup balancer mes nerfs sur quelqu\'un que je ne connais pas. C\'est assez distrayant ^^
    CE QUE VOUS DETESTEZ :J\'ai horreur que lorsque je me met en tête quelque chose que je ne puisse pas l\'avoir ! Elle déteste les rumeurs mais pourtant il y en a pleins sur elle ! Pourquoi a t\'elle été renvoyé de pensionnat ? A t\'elle couché avec tous les mecs ? S\'est-elle fait prendre en train d\'incendier une salle de cours ? Mystère !


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requisesje suis née à Paris bien que se ne soit pas mon pays d\'origine. Ma mère avait dû s\'y rendre pour une travail très important. Malheureusement, elle n\'aurait pas dû à cause de sa grossesse. J\'aurais toujours voulut n\'être sur mon pays d\'origine mais qui ne rêve pas de naître à Paris ?L\'une des capitale les plus belles et les plus chics du monde ? Jusqu\'à mes 16 ans, je suis restée habitée en Australie aimant le surf et le foot sur les plages privé de mon père avec mes amis. Je faisait souvent des nuits sur les plages autour d\'un feu de camps mais cela ne dura pas longtemps car Paris avait pris sa place dans ma vie... J\'ai décidé alors de partir m\'y installer. Bien que j\'étais très jeune, mes parents ont acceptés. de toute manière, j\'y serait aller quand même ! Je fit mes années scolaires dans l\'une des plus grandes écoles de Paris et presque tous les soirs, je sortais faire la fête. Avoir des parents riches, sa aide pour rentrer dans des boîtes interdites aux mineurs ! C\'est là que j\'ai commencé à prendre des substances illicites... Ensuite, j\'ai voulut partir faire mes études aux U.S.A. Là-bas, je suis devenut capitaine d\'une équipe de pom pom girls et je remporta plusieurs coupes de la meilleure équipe de \"chauffeuses de terrain\". Malheureusement, dans ce pensionnat(car s\'en était un), j\'eut le malheur de tomber à mes 17 ans sur un bel homme qui s\'avérait être l\'un de mes professeurs. Tout de suite, j\'ai voulu l\'avoir et d\'ailleurs je l\'ai eu ! Le problème c\'est que c\'était interdit par la loi. Nous nous sommes fait prendre dans une des salle de cours alors que nous nous embrassions. Nous avons été dénoncé et j\'ai été renvoyé non sans séquelle... Depuis, je prends encore plus de drogue pour oublier cette histoire. Ensuite, aucune université n\'a voulut me prendre et sur le conseil d\'une amie, je suis partis en Angleterre pour rentrer dans une école qui m\'accepterait. Je suis d\'abord rentrer dans Lu(une university à Londre) puis pour poursuivre d\'autres options, je suis venut à Hellington en espérant que jamais personne ne découvrirait mes quelques petits secrets...

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU :Cloverfield
    DERNIER LIVRE LU :Gossip Girl tome 10 =)
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :When I\'m gone de Simple plan
    ACTIVITE FAVORITE :Le shopping entre filles et aller en boîte
    OBJET FETICHE :Un bracelet feminin rock ^^
    PARFUM PREFERE :Black XS for her
    PLAT PREFERE :Calzone(sa se fait qu\'en Italie du Sud ^^)
    SPORT PREFERE :Le football

V / SECRETSJ\'ai un problème avec la drogue mais personne n\'est au courant et j\'ai été renvoyé d\'un pensionnat pour avoir eut une liaison avec un de mes profs...
    SECRETS ?déféini dans les postes vacants

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO :Bloody
    AGE : 15 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?Sur mon site en vous m\'étant dans mes partenaires ^^
    NOTE LE DESIGN SUR 10 !6/10 (désolé je préfère quand même les design\' plus claire ^^)
    SUGGESTION ?Euh... Mon site est partenaire au votre et pourtant il n\'est pas affiché dans vos partenaires... C\'est normal ? scratch
    AVATAR ?Jessica Alba
    CODE :god save the queen


Dernière édition par Sarah Woodsen le Jeu 21 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londonuniversity.forumpro.fr/
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:24

    Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:30

Bienvenuuuue^^

Les famous ne sont autorisés que dans les postes vacants donc je peux pas te mettre dans ce groupe Wink [Va falloir que je le note quelque part xD]

Autrement pour le nombre de lignes tout est bon^^

POur le partenariat il y est mais pas sur la page d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Woodsen
.# Glamour and Sexy giirlz *
Sarah Woodsen


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans toutes les fêtes ou dans les boutiques xD'

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh... Me ? xD
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:38

D'accord pas de problèmr bien que ça allait super bien avec mon perso =S
Bon et bien j'ai éditer donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londonuniversity.forumpro.fr/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Je te valide miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Woodsen
.# Glamour and Sexy giirlz *
Sarah Woodsen


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans toutes les fêtes ou dans les boutiques xD'

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh... Me ? xD
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:44

Ok merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://londonuniversity.forumpro.fr/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 20:44

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || EmptyJeu 21 Fév - 22:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Sarah Woodsen || Empty
MessageSujet: Re: || Sarah Woodsen ||   || Sarah Woodsen || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Sarah Woodsen ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser