HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lilly Parker || U.C

Aller en bas 
+2
Elizabeth Hamilton
Lilly Parker
6 participants
AuteurMessage
Lilly Parker

Lilly Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 18:10

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Mon nom est Parker, c'est un nom assez commun, et surtout banal, il as quand même des origines particulière vu qu'il viens du vieux mot français "parquer", qui signifie "garde forestier". Il as bien d'autre origines mais je pense que cela ne vous interesserez pas le moins du monde. Je me trompe peut-être ?
    SURNAME :Mon prènom est Lilly ce n'est pas un diminutif d'Elisabeth, ou encore moins de Lilian, c'est juste Lilly, et cela me va toute à fait.
    AGE :Je n'ai que 17 ans, pourquoi j'utilise la négation ? eh bien parce que l'on me donne toujours plus, beaucoup plus même je dois dire.
    DATE DE NAISSANCE :Je suis née le 20 avril 1991...
    VILLE DE NAISSANCE : ...ici même.
    ORIGINES :Je suis d'origine Anglaise.
    GROUPE : Je suis une fille assez mystérieuse, on me catalogue alors dans le groupe #_I'm so Mysterious*. Mais, personnelement je pense que je n'appartiens à aucun de ces groupe, je suis juste ben moi, et je n'ai pas besoin d'appartenir à un groupe pour ça.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    Je suis une fille assez réservée et timide, j'évite de parler le plus possible de moi, de ma vie, oui je sais on ne dirais pas comme ça... Il faut vraiment que j'ai confiance en vous pour me montrer comme je suis réellement, enfin pas comme la fille timide que tout le monde connait, (ouais le côté fille avec rasoir dans la main ce côté de ma vie personne ne connais et je me porte mieux comme ça, enfin vous m'avez comprise quoi ). Quand je suis avec des gens de confiance, je suis une fille qui planque son mal être avec de grand sourire, grand mais, assez timide quand même, qui aime rire et s'amuser... En fait je suis une de ces nombreuses suicidaire qui ont une grande joie de vivre pour planquer son mal être, et son état d'esprit habituel c'est-à-dire triste et déprimer, si y a des raisons particulière à ça ? oui bien sûr il y en as, mais il faudra lire l'histoire pour savoir pourquoi je suis comme ça.Je suis une fille assez généreuse, qui est toujours là quand on as besoin d'aide, n'importe qui, même ma pire ennemie, bien que j'en ai pas vraiment, bref, je suis ce qu'on appelle une personne qui as le coeur sur la main, quand j'aide quelqu'un je n'attend rien en retour, à part peut-être un simple merci, mais bon pas tout le monde est poli de nos jour vous savez. Quand je n'ai rien de spéciale à faire j'adore me ballader dans ma ville natale, enfin ici quoi, pour ensuite finir ma ballade dans le parc, et m'asseoir sur un banc, pour lire, oui après les animaux ma deuxième passion est la lecture et quand je ne suis pas au cabinet de véterinaire de ma mère, je lis.Je suis aussi une grande bosseuse, je ne fais pas partit des premiers de ma classe, mais je ne fais pas non plus partit des derniers, j'essai toujours d'avoir la moyenne, pour avoir mon diplôme, et faire véterinaire.

    PHYSIQUE :
    Je n'ai pas à me plaindre pour ce qui est de mon physique, je suis une assez jolie fille je dois dire, je sais que je n'ai pas besoin de m'habiller sexy pour attirer le regard, d'ailleurs je fais tout pour que l'on ne me remarque pas. Je ne suis pas le genre de fille qui se contemple des heures devant un miroir, mais je sais tout de même à quoi je ressemble et c'est pour cela que je vais me faire un plaisir en me décrivant, je n'aime pas me vanter, mais j'aime me décrire, enfin c'est surtout qu'aujourd'hui je n'ai que ça à faire alors...Bon j'arrête tout ce blablabla, qui n'est pas mon genre habituellement et je commence ma description.

    Je suis une fille qui n'as pas de problème de peau et il faut dire que je ne m'en plains pas étrange hein ? ><' Bon passons, j'ai à la place de disgracieux boutons, des taches de rousseur qui me donnent un petit air mystérieuse, plus que je ne le suis déjà. Mes yeux sont de couleur bleus, je les souligne d'un simple trait noir, qui les fait encore plus ressortir. J'ai une bouche assez bien dessiner, fine, qui dévoile de magnifique dent blanche quand on arrive à me faire sourire à pleine dents, chose rare, car étant timide je fais plus souvent des petits sourires en coin. Je n'attache que rarement mes cheveux, préfèrent les laisser libres de faire ce qu'ils veulent sur mes épaules. Mon nez est plutôt fin, il me va bien, il est en parfaite harmonie avec le reste de mon visage. Je ne suis pas une de ces filles fières de leurs physique, je suis bien au contraire mal dans ma peau et pourtant je sais que je plais, mais si j'étais vraiment bien, je ne serais pas obliger de porter des hauts à manche longue, hiver comme été, pour planquer les cicatrices que j'ai sur les bras. J'ai un physique plutôt normal, bien que l'on me donne souvent plus que mon âge, du fait de mes formes assez généreuses, pourtant j'essai toujours de ne pas les montrer, en m'affublant de pull large, c'est vrai ce n'est pas vraiment sexy, mais je m'en contre fiche royalement, je suis comme je suis et si t'es pas content me parle pas. Bref, j'ai donc des formes généreuses, mais je l'ai planques. Je ne suis pas de ses filles qui portent des minis jupes très mini et des pantalons très moulants, mais ça vous vous en doutez. Bien que j'ai d'assez belle jambes que je pourrais mettre en valeur, je préfère mettre des jeans, pas non plus des Baggys, mais pas de jeans moulant quoi. Je pense avoir fini pour ce qui est de ma description à moins que vous en voulez plus ? Moi en tout cas je pense avoir fini...


    CE QUE VOUS AIMEZ :
    J'aime la nature, les animaux, en faite tout ce qui ce raproche de près comme de loin, à la vie d'une futur véterinaire. J'aime aussi beaucoup lire, ça c'est mon dada =D. J'aime beaucoup me ballader dans cette ville, j'en tellement de souvenir des bons comme des mauvais malheureusement, qui me revienne à chaque coin de rue, mais j'essai toujours de garder les bons en mémoire, plutôt que les mauvais.
    CE QUE VOUS DETESTEZ :
    Je déteste les hypocrites, les foc*s, et tout les gens qui se croivent tout parmis, parce qu'ils sont beau, la plus part du temps riches et célebres, du fait que leurs parents sont des gérants de grandes entreprise. Je n'aime pas vraiment qu'on me juge, que l'on me regarde de travers, je suis comme je suis ça vous plais pas passez votre chemin, moi pour ce que j'en dis hein. Je n'aime pas que l'on prenne les gens de haut, qu'on s'en prenne au moins chanceux, ou au plus faibles.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requises

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Je suis pas vraiment du genre à suivre l'actu ciné, et à allez voir le dernier film sortie en salle, nah, le dernier film que j'ai vu c'était hier soir, c'était "L'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux", ce film est pour moi le plus beau film au monde, en même temps tout film avec animaux me plaît, normal quand on veux devenir véterinaire.
    DERNIER LIVRE LU :
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :
    ACTIVITE FAVORITE :
    OBJET FETICHE : Ma lame de rasoir, ouai nah je sais c'est mal, mais je l'ai toujours sur moi, bien que cela fait quelques temps que je ne m'en suis plus servis. Puis entre vous et moi c'est un secret hein, personne ne le sais, alors quand on me le demande chose rare c'est vrai, mais bon ça arrive, je dis que mon objet fetiche est le collier que ma grand-mère ma offerte et que je ne quitte jamais.
    PARFUM PREFERE :Mon parfum préfèré est Promesse de Cacharel.
    PLAT PREFERE :
    SPORT PREFERE :

V / SECRETS
    SECRETS ?déféini dans les postes vacants

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO :Ginette, Gertrude, Pimpronelle Nah c'est pas ça ? scratch j'sais plus !!!
    AGE : Un peu près un siécle je me souviens plus très bien ça fait un baille que j'ai arrêter de compter ----->[]
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? scratch
    NOTE LE DESIGN SUR 10 !Parce que la perfection n'existe pas je dirais 9.9/10 Very Happy
    SUGGESTION ?No It's perfect ^^
    AVATAR ?Evangeline Lilly <3
    CODE : God save the queen


Dernière édition par Lilly Parker le Ven 22 Fév - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 18:13

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Parker

Lilly Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 18:18

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 18:37

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 19:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Parker

Lilly Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 20:04

Merchii les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 20:23

HAL0A
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Lilly Parker

Lilly Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptyVen 22 Fév - 20:47

MerkiI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C EmptySam 23 Fév - 2:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Parker  || U.C Empty
MessageSujet: Re: Lilly Parker || U.C   Lilly Parker  || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Parker || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena M. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser