HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 my world [PV.Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
Alexia Lewis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

my world [PV.Alex] Empty
MessageSujet: my world [PV.Alex]   my world [PV.Alex] EmptyVen 22 Fév - 19:31

Alexia, demeura silencieuse pendant toute la journée. Pas une seule fois, elle n'ouvrit la bouche, et aucun son n'en sortit depuis le matin de cette journée pourrave. Errant dans les couloirs, apres son fantastique cours de Histoire, la jeune emO traversait, marchait, courrait, arpendait tous l'etablissement. N'aillant pas de cours, elle visita donc, les mains dans les poches, toujours et encore sa capuche sur la tête, le deuxieme étage de l'école. 4 jours, cela fesait 4 jours que Alex était ici, et qu'elle s'ennuyait comme un croque-mort dans cet etablissement qu'elle ne connaissait guere encore.

Arpendant donc un couloirs, elle s'attachait à les details, de son école. De la cours, a la plus petite salle, au fond du plus petit couloirs du plus petit etage de cette ecole.
Alex, tourna la tête. Hmm... les professeurs, n'avaient pas l'air enchanté de faire leur metier. Apres tous, qu'est ça peut leur faire ? ils sont payer pour ça, si je ne m'abuse. Et bé alors ? a qu'a trouver un nouvel etablissement si vous êtes pas content.
Mon dieu, je deraille... pense t'elle tous bas. Je parle toute seule, j'suis vraiment malade.
Ouii, tu es malade. Tu veux une seringue ? Tait toi petite voix de malheur.

La respiration lente, la tête basse, Alex arriva lentement, mais surement vers une porte, qui se tenait à l'écart dans un bout de couloirs où il n'y avait personne. Mmm..enfin un endroit au calme, loin d'une ecole aussi bruyante. Alex, ouvrit donc cette porte, et trouva une espece de buanderie. Elle s'y engoufra, et ferma la porte. Tranquille et sympathique, cet endroit n'est peut être pas si mal que cela apres tous.

Alex, avait déjà decouvert sa chambre, et la partagais avec quelqu'un. Ce qui ne l'enchantais pas forcement. La jeune emO aimait beaucoup être au calme, dans le noir à ecouter de la musique. Mais bon, on ne peut pas tous avoir.

Alex s'approcha d'un coin, et s'y laissa tomber. Elle fit dos à la porte, et se cala contre le mur. Elle sortit son Ipod, et mit les ecouteurs à ses oreilles. Elle se retrouva donc dans un monde, loin de tous. Son monde. Son monde de musique. Basculant legerement la tête, au rythme de la musique, Alex se sentait revivre peu à peu. Pourquoi n'écoute t'elle pas de musique dans sa chambre alors ?

Apres avoir deposé ses afffaires, la jeune Alex était partie, laissant sa jeune colocataires, tranquille pour deballer ses affaires. Gentille la ptite emO hein ? Et puis, Alex ne pouvait pas être dans le noir, et tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 
my world [PV.Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // ALEX SAWYER.
» Alex's LG Prada
» Just me and my world
» .:. Me and my world .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: BUANDERIE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser