HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nancy D. Styx [UC]

Aller en bas 
+4
Elena Davis
Felina Andrews
Elizabeth Hamilton
Nancy D. Styx
8 participants
AuteurMessage
Nancy D. Styx

Nancy D. Styx


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyMar 29 Jan - 1:03

I / CARTE D'IDENTITE
    NOM : Haha. Je pense que cette convocation, dans votre bureau, commence trés bien. Pour répondre à votre simple question, mon nom est Styx. Ca ne vous dit rien ? Bon c'est pas grave. Je suis la fille de Ty Styx, le célèbre Bassiste des Broken Flowers. Vraiment ca ne vous dit rien ? Et Samantha Smith ? Ah on voit les connaisseurs. Oui, ma mère a été playmate dans sa jeunesse. Et alors ? Je trouve que vous avez les idées bien déplacées. Mais bon je ne vous en veux pas, c'est tout naturel. Mais ne pas connaître la si célèbre Nancy Debbie Styx est inadmissible et vous baissez enormement dans mon estime.

    SURNOM : Des surnoms ? Biensur. Vous voulez des exemples ? Attendez que je réfléchisse un peu ... Il ne faut pas que les surnoms qui sont dévoilé ici ne compromettent ma popularité. Il y a quelques années, les filles m'appelaient ma poule et les garçons frizette. Maintenant, c'est filles, c'est plutôt, La fille de Ty Styx et pour les garçon, la fille de Samantha Smith. Mais ces images ne m'embête en aucun point, bien au contraire, il montre ma célébrité et celle de ma famille. Que demander d'autre ?

    AGE : Je viens d'avoir dix huit ans depuis quelques jours. Et puis, de toute facon, ca ne vous regarde pas, cette information fait partie de ma vie privée, mais vous avez de la chance, je parle trop pour ne pas parler de ma cie privée. Haha. Dans, j'ai eu dix huit le 17 janvier ... Ca fait quoi d'être majeur ? Pas grand chose d'autre. Ah si, j'ai un appart' à moi toute seule et je peux conduire. Haha. C'est déja ça de fait.

    VILLE DE NAISSANCE : Quelle question inutile. tout le monde sait que je suis une vrai New-Yorkaise. Je suis née là-bas, mais j'habite ici pour le moment. Mon père a payait cher vous savez pour que j'entre dans cette école. Haha. Encore heureux. Bon on peut échanger les rôles ? Quel est votre petit nom ? Vous ne voulez pas répondre ? C'est vous le dirlo' vous savez, c'est à vous de vous imposer, moi je suis la cadence. Donc o change de question ! je n'ai plus qu'à attendre.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Moi ? Comment je me définirais ? Plutôt cool, vachement cool même. Comment ça, c'est à dire ? bah cool, tout le monde m'aime et c'est réciproque. Je suis gentille avec tout le monde, sauf avec certaines peronnes que je n'aime pas, mais alors là pas du tout. Je déteste les nouveaux riches, qui se croient tout permis alors que deux ans auparavant, il creuvé presque de faim. Je pense que c'est nous qui entretenons leur popularité. D'ailleurs, toute personne qui reste prés de moi, de Haley et de quiconque autre personne trés populaire, voit son taux de popularité monter considérablement. Comme dit une amie, on est le soleil qui fait monter le baromètre. Haha. Non, plus serieusement, tout le monde m'adore. Pourquoi ? Parce que tout simplement, je suis génial, Monsieur le Directeur. Et tout le monde sait ca. Mais à côté de ca, je suis une petite fille pourrie gâtée par ses parents et le reste de sa famille aussi. J'ai peur de resté toute seule, depuis l'incident de l'an dernier. Je suis trés sociable et trés intelligente, je peux tenir une conversation sur n'importe quel sujet, avec n'importe quelle personne, à n'importe quel endroit. Je suis une fille hors du commun. Haha. Vous rigolez ? Moi superficiel ? Le stéréotype de la riche ? Haha. Non, je suis moi-même, je suis cette trés chère Nancy, en personne. Et puis en plus, le stéréotype de la riche est le plus souvent une blonde platine ecervelé, même si pour l'instant, vous parraissez plus ecervelé que moi, mais bon, ca c'est un autre problème. Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ? Je tiens à vous dire desuite que je ne suis pas suicidaire et autre connerie de ce genre. Je trouve que MA vie est belle et que JE dois rester en vie. Donc, si vous voulez me tuer, merci d'attendre quelques années encore. Haha. Au faite, je ne suis pas une fille facile comtrairement à ce que l'on peut croire. Je ne couche pas avec n'importe qui, même si mes ex' ne se compte plus sur les mains. Coucher pour coucher, c'est inutile, même voir puéril. Non, ce n'est pas pour moi. Au fait, personne ne connait mes secrets. Et personne ne les connaitra. Haha.

    PHYSIQUE : Comme vous le voyez je suis blonde. Haha. Nan, c'est vrai, le physique ne se résume pas qu'à la couleur des cheveux. Oui, c'est vrai, dans la société, les personnes se désigne entre elle est disant : "La blonde de devant." ou "La Rousse à Gauche" ou même "Le beau brun de là-bas". Oui pour nous, la couleur des cheveux est trés importante, même voir primordiale. Chaque groupe a sa couleur. Les blonde sont plutôt "simpa". C'est à dire ? C'est à dire qu'elle savent s'amuser et faire la fête. Les brunes sont plus attirantes physiquements, bien que plus attirées par les études que par les hommes. Et enfin le groupe des rousse que l'on retrouvé biensur chez les ringard le plus souvent. Bon trêve de plaisanterie, parlons un peu de moi. On est là pour ca non ? Alors je suis plutôt grande. Je mesure 1m75, je trouve ca grand et si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Je suis mince, mais pas trop, je ne suis ni obèse, ni anorexique. Non, j'ai des formes et vous le voyez. Vous devez le savoir de toute facon, les hommes préfère des filles comme moi plutôt que des filles anorexique ou bien trop grosse. On va un peu parler des habits, non ? Je suis souvent en robe, plus ou moins belle, plus ou moins de marque et plus ou moins colorée. Oui, j'ai des styles vestimentaires trés différents. Sinon, je peux trés bien me mettre une petit jean avec un tee-shirt et une veste en cuir. Tout me va et tout me plait. Haha. J'ai les yeux chatains clair. Mais je leur aime bien mes yeux ^^. On passe à la question suivante ? Je commence à plus trop avoir de répartie.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Ce que j'aime par dessus tout, c'est la photographe. Je prends des photos tout le temps, partout et n'importe qui. Souvent on me croit folle avec mon appareil photo, mais non, je suis trés lucide. Si vous voulez, je vous montrerai quelques unes de mes oeuvres. Oui, ca me fait plaisir. Sinon, j'aime beaucoup la musique. Chez moi, j'ai une enorme collection de Vinyls. J'ai tout ce que vous voulez, du bon vieux Rythme& Blues, je vous montre Howlin' Wolf, du punk, jevous passe les sex pistols ... J'adore tout genre de musique. J'aime beaucoup aussi l'art. Je dessine beaucoup et je décore le plus souvent ma chambre moi-même en faisant des grands dessin sur mes murs. Haha. J'aime beaucoup écrire. Peut-être même que j'aimerais devenir écrivain. Qui sait ce que l'avenir nous reservera. Peut-être je ne serais rien de plus que cette jeune fille sans importance que je suis maintenant ou sans doute que je serais bien mieux. Du moins, je l'espère.

    CE QUE VOUS DETESTEZ : je deteste les hypocrites. Vous savez ces personnes se croyant sans doute supèrieur, jouant avec les nerfs et le coeur des autres. Je déteste toute les matières scientifiques. oui, je sais, c'est physique, je peux pas. Même en peinture. C'est pour dire ... Sinon à par ca, je ne déteste pas grand chose, mis à part les nouveaux riches dont je vous ai parlé tout à l'heure. Je n'apprécie pas du tout les styles vestimentaires issue de style musicaux. Par exemple le Rap avec le style Rappeur. Haha. Un exemple parmis tant d'autres. En réalité, comme vous avez pu le renmarquer, il n'y a que trés peu de choses que je deteste. tant mieux. Question suivante ?


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requises

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU :
    DERNIER LIVRE LU :
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :
    ACTIVITE FAVORITE :
    OBJET FETICHE :
    PARFUM PREFERE :
    PLAT PREFERE :
    SPORT PREFERE :

V / SECRETS
    SECRETS ? Mes secrets ? J'ai tué quelqu'un ! Haha. Non c'est pas vrai. Vous m'aviez presque cru. Haha. Mon premier secret, est que j'ai eu quelques incidents dans mon ancienne école et mes parents m'ont envoyé ici comme punition. Mon deuxième est que je suis allé en prison à New-York pour possession de drogue et d'alcool en boîte de nuit. Mais mes parents m'ont fait sortir de là illico. Je n'allais pas rester seule avec ces sauvages tout de même. Mais mon plus gros secret, c'est qu'il y a un an, je me suis faite agressé et violée dans la rue et devant tout le monde. Mais personne n'a bougé un seul doigt, personne n'a appelé la police ou quelqu'un d'autre. personne. Depuis, j'ai peur de rester avec des inconnus qui me regardent de travers.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Teddy Beer.
    AGE : bientot 18 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je suis l'ancien Tyler Stanford. v__v
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 1256/10
    SUGGESTION ? Euh non ...
    AVATAR ? Hilarie Burton. <3
    CODE : Haha. Je l'ai mis sur l'autre fiche. Mais bon je la remettrais p'tetre ^^


[Merci de me réserver l'avatar.]


Dernière édition par Nancy D. Styx le Dim 24 Fév - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyMar 29 Jan - 8:46

Re-Bienvenuue^^

On ne réserve po les vavas Smile

Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy D. Styx

Nancy D. Styx


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyMar 5 Fév - 18:22

Désolé de l'absence. J'ai pas pu prévenir sachant que j'ai eu un petit accident non prévus et j'ai du allé à l'hopital. Je me hate de terminer ma fiche et je suis désolé de l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyMar 5 Fév - 19:16

Pas grave miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyMar 5 Fév - 21:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyJeu 14 Fév - 21:54

    «Bienv'nueuH !!! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
Serena Walford


Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyJeu 14 Fév - 22:12

WelCoumeuu ' =D
Bonne Chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bass

Jenny Bass


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: L'allemand ? Ou bien le Mouton !?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyDim 17 Fév - 17:57

Bienvenuue Miiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Johnsson
He is a womanizer, ya, a strange womanizer.
Kenny Johnsson


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Probablement quelque par ...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #_For the moment ? My Gibson_#
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] EmptyDim 17 Fév - 21:06

Will' ]
J'adore les paragraphes que tu fais à chaque fois xDDD
Par contre, même si on te l'aurais préciser, 'Surname' est synonyme de 'First name', c'est à dire le prénom et pas le surnom (= Nickname) xDD
Enfin on peut pas t'en vouloir c'est un vrai piège anglophone =P
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nancy D. Styx [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nancy D. Styx [UC]   Nancy D. Styx [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy D. Styx [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser