HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 16:48



    Alessia éteignit l’eau chaude et sortit de la douche pour s’enrouler dans une serviette blanche qui ne dépasser pas ses cuisses. La belle italienne se posta devant son miroir et se fit sécher les cheveux afin d’avoir un beau brushing oui elle se faisait toujours un brushing avant de dormir. Elle s’arrangea correctement et elle se maquilla très très légèrement elle voulait aller en boîte que quoi nan elle voulait dormir. Elle se mit juste du glosse et se regarda dans le miroir. Elle avait vraiment tout gâcher avec Tyler vraiment tout c’était horrible. Comment elle avait pu tout lui mettre sur le tapis en plus elle avait pleurer mais qu’elle gourde et lui il lui avait dit qu’il aurait du mal à faire comme si de rien n’était alors sa voulait dire qu’ils allaient s’éviter ? Sûrement.

    Trois petits coups retentir à la porte. Vesper avait encore oublier ses clefs ? Alessia poussa un soupire et elle se dirigea toujours en serviette vers la porte. Qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant le visage du beau Tyler. Voilà deux jours qu’ils ne s’étaient pas adresser la parole. Alessia l’évitait un maximum et le jeune homme en faisait peut être autant. Elle avait même sauter son cours de droit pour ne pas le voir elle se sentait tellement mal après se qu’ils s’étaient passer. Elle baissa les yeux pour admirer ses pieds nus et magnifique. Qu’est-ce qu’ils voulaient.

    « Si tu cherches une de mes colocs elles sont sorties… »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 17:05

Tyler était en train de marcher jusqu'a sa chambre. Il avait fini les cours depuis quelque temps et il avait été rendre une petite visite a un de ses amis qui ne partagait pas sa chambre. Il avait passé quelque temps a discuter de chose et d'autre. Tyler avait eu besoin de conseille et pour dire vrai il avait pas mal parler d'Alessia. Tyler n'était pourtant pas le genre d'homme a se poser 1000 et 1 questions mais sur ce coup la il avait besoin de conseil.

Il avait fini par partir de chez son pote, la tete plein de questionnement, peut etre bien plus que quand il était arrivé a vrai dire. Sans vraiment comprendre comment et pourquoi il s'était retrouver dans le dortoir des filles. Que faisait il la ? Il n'avait pas encore réagi et pour dire vrai il continuai a marcher. En direction d'une chambre. La n°1. Qui avait il dans cette chambre ? Il n'en avait aucune idée il savait juste que c'était la chambre d'Alessia et qu'ils devaient parler. Il frappa trois petit coup a la porte a attendit gentillement qu'on vienne lui ouvrir.

Qu'allait dire la jeune femme en le voyant la attendant devant la porte. La reponse a sa question ne se fit pas attendre. La porte s'ouvri et le doux visage d'Alessia fit son apparition. Enroulé dans une serviette, le corps a demi nu, les cheveux magnifiquement bien coiffé et une toute petite touche de maquillage sur les levres, comme elle était belle. Aussitot elle repliqua en lui indiquant qu'il perdait son temps, que les coloc de la jeune femme n'était pas la


_ Ca tombe plutot bien c'est toi que je venais voir Alessia.. je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 17:24



    Alessia était complètement perdue comme dans une forêt. Déjà elle se trouvait vraiment bête d’avoir tout déballer à Tyler mais d’un autre côté sa lui enlever un poids sur les épaules et elle était contente de s’être un peut ouverte sa faisait du bien des fois de tout déballer mais elle se sentait débile surtout que sa réputation venait d’en prendre un coup. Elle qui avait la réputation d’une bitch sans cœur, elle venait de prouver totalement le contraire à Tyler mais au fond, Alessia est une fille terriblement gentille qui s’était simplement forger une carapace et elle ne voulait pas s’en déloger de peur d’être blesser.

    Imaginer sa surprise quand elle vit Tyler. Elle avait réussi à l’éviter pendent deux jours et voilà qu’il se présentait à sa porte comme un bouquet de fleurs. Elle n’avait d’autre solution que de fixer le sol elle ne pouvait plus le regarder en face sa lui était impossible. Il lui expliqua que sa tomber bien car c’est Alessia qu’il voulait voir. La jeune n’en revenait pas elle ? Bon ben ils allaient sûrement s’expliquer ou s’engueuler mais elle se demandait bien se qu’il lui voulait. Elle le laissa entrer et ferma la porte derrière lui puis elle se dirigea vers son armoire.

    « Ferme les yeux… »

    Sans vérifier si Tyler avait fermer ou non ses yeux, elle laissa tomber sa serviette au sol se retrouvant toute nu. Elle enfila une nuisette très sexy avec une culotte elle ne supporter pas de dormir sans culotte enfin ce n’était pas une culotte c’était plus un petit boxer qu’autre chose. Elle s’installa sur son lit et croisa les bras sur sa poitrine en fixant ses pieds.

    « Alors ? Pour quoi tu veux me voir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 18:48

Alessia fut quelque peu surprise on peu le dire. Elle resta sans vraiment réagir devant la porte, a regardait le sol, comme ci elle n'osait plus regarder Tyler. Le jeune homme s'en voulait un peu d'avoir attendu 2 jours pour venir lui parlait mais il avait eu besoin de reflechir, de se poser les bonnes questions. Tyler qui prenait soin de ne pas faire de peine a uen fille voyez vous ca.

la jeune femme se deplaca legerement laissant entré le jeune homme. Il s'avanca dans la piece jetant un rapide coup d'oeil a la jeune femme. Elle se dirigea a son armoire et demanda au jeune homme de fermer les yeux. Evidemment il ne réagissa pas aussi vite qu'elle et avant qu'il est eu le temps de se retourner la jeune femme était nue devant lui. Un sourire se dessina sur ses levres, elle lui faisait alors toujours le même effet. En même temps comment resister devant un corps comme celui d'Alessia ?

La jeune femme enfila une nuisette des plus sexy et se posa sur son lit. Tyler hesita, ou devait il se mettre ? Rester debout ? Naan. Il tourna le fauteuil de bureau et se posa sur celui ci, il regarda la jeune femme et sa question le destabilisa un peu. Elle n'avait un regard des plus agréable, elle avait l'air appeurer. Il souria doucement et dit

_ Oh ! Et bien.. j'ai besoin qu'on parle tout les deux.. De ce qui s'est passé, de ce que tu m'as avouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 18:57



    Pour quoi venait-il la voir deux jours après ? Pour quoi venait-il maintenant ? Pour quoi n’était-il pas venue plus tôt ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Toutes ses questions sans réponses de disputaient dans la tête de la jeune femme qui dans pas longtemps allait avoir une horrible migraine. Pour quoi, pour quoi et pour quoi. Que des pour quoi sans même une petite réponse sa craint trop. Alessia n’en pouvait plus elle en avait assez de se poser toute ses questions, elle n’avait pas l’habitude de se poser autant de questions c’était inhabituel chez elle.

    Une fois sur son lit elle continua de fixer le mur ses bras croiser devant sa poitrine. Elle n’osait pas le regarder, elle avait peur. Peur de lui en quelque sorte ou plutôt peur de se qu’il allait lui dire. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait si bête d’avoir régie comme sa la dernière fois. C’était vraiment débile ou alors était-ce le fait qu’elle n’assume être sincère et gentille pour une fois ? C’est vrai après tout elle n’a jamais aimer s’ouvrir aux autres à l’exception de Kaley et tout d’un coup elle révélait ses plus profonds sentiments à Tyler.

    En parlant de lui, il lui expliqua qu’il voulait qu’ils parlent tous les deux de se qu’elle lui avait révéler. Il n’y avait rien à dire. Elle avait fait une erreur elle avait dit qu’ils devaient oublier mais c’était impossible. Voilà deux nuits qu’elle ne dormait plus, deux jours qu’elle pensait sans arrêt à Tyler. Elle ne pouvait plus se concentrer en cours déjà qu’elle se concentrait peut alors imaginer. Elle prit sa lime à ongle et commença une manucure tout en jouent l’amnésique.

    « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 21:52

Le jeune homme regarda la jeune femme. Elle avait sorti une lime a ongle et commencait une manucure. Comme ci de rien n'était. Comment devait il réagir ? Que devait il faire ? Il s'approcha d'elle et lui pris la lime des mains. Posa sa mains sur le menton de la jeune femme et la defia du regard.

_ Ne joue pas a ce petite Alessia. Tu sais trés bien de quoi je veux parler..

Son souffle était un peu plus rapide qu'il y a seulement quelques seconde. Il était tout prés de la jeune femme et a vrai dire il ne savait pas comment les choses allait tourner. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il s'assit alors a coté de la jeune femme. Il repensa a la veille quand elle lui avait avouer ses sentiments, puis a la soirée qu'ils avaient passer "ensemble". Effectivement c'était peut etre un peu exagerer comme expression mais bon tout de même. La jeune femme ne pouvait pas nier

_ Pourquoi tu t'es mi dans un état pareil hier ? Te rappel tu seulement de tout ce qui s'est passé ?

Il la regarda, leur corps n'était pas trés loin l'un de l'autre mais Tyler faisait son maximum pour resister a la force et la petite voix qui lui disait interieurement de l'embrasser. La. De suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyMer 30 Jan - 22:11



    Alessia continuait de se limer les ongles, de toute façon elle n’avait que sa à faire alors. Elle ne voulait en aucun cas taper la discute à Tyler de peur de faire encore des gaffes. Alessia en faisait souvent quand il était dans les parages à croire qu’il l’intimidé tout le temps. Le jeune s’avança vers elle et lui enleva sa lime des mains pour la poser sur la table à côté puis il lui releva le maton. Alessia jouait à ce jeu certes mais c’était bien pour ne pas montrer ses sentiments malheureusement, Tyler n’était pas dupe.

    Par la suite il lui demanda des explications mais elle lui en avait déjà donner elle l’aimait voilà tout c’était sa le problème. Elle était tomber sous le charme du jeune homme et elle ne pouvait plus jouer avec lui comme elle faisait avec tous les autres soit ils restaient amis soit Tyler lui avouait que lui aussi voulait plus avec elle ce qui n’était malheureusement pas le cas. Tyler se postant à ses côtés, leurs deux corps étaient proche et Alessio devait se retenir énormément de l’embrasser. Elle en avait tellement envie mais elle ne pouvait pas faire sa, elle ne pouvait pas l’embrasser surtout qu’elle l’avait fait hier en étant complètement bourré sans compter qu’elle avait mentionner que c’était son copain ou plutôt qu’il était à elle qu’elle cruche. Elle effleura les lèvres du jeune homme mais non, elle ne devait pas l’embrasser c’est donc pour cela qu’elle se leva et resta debout elle avait résister mais pour combien de temps ?

    « Je suis désolé je n’aurais pas du me comporter ainsi et te dire des choses si fausses. Je ne pensais pas se que j’ai dit j’étais énerver contre les deux jeunes… »

    Si elle avait dit n’importe quoi, pour en boîte elle avait dit qu’il était à lui et pour quoi l’avait-elle embrasser amoureusement ? Alessia était folle de lui mais elle ne voulait pas du tout qu’il le sache par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyJeu 31 Jan - 13:01

Le jeune homme était completement desemparer. Fausse disait elle ? Pourquoi s'etre mi dans un état pareil aprés leur discution du matin alors ? Et pourquoi avoir absorbé autant d'alcool le soir même avec son amie ? Tyler doutait de la nouvelle sincerité de la jeune femme mais a vrai dire il preferait peut etre que ce soit ainsi.

Il se rendait compte peu a peu que la discution qu'il avait eu avec son pote ne l'aider pas tellement. Pourquoi pensait il encore a Haley alors qu'il était avec Alessia et que la jeune femme venait de lui confier ses sentiments (enfin il y a quelque temps maintenant !). Pourquoi avait il cependant cette envie de la toucher et de l'embrasser ? Confu ? Oui effectivement. Il n'aurai pas du venir, il avait legerement peur de faire une erreur et s'en vouloir une fois de plus.

La jeune femme s'était levé et marcher dans la piece, en long en large et en travers. Que devait il dire ou faire ? Approver ses paroles ou la contredire une nouvelle fois ? Il decida d'aller dans un sens un peu étrange.

_ Ok ! Trés bien, bon et bien si tout est reglé je vais m'en aller ! Je ne voudrais pas te deranger plus longtemps !

Tyler se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyJeu 31 Jan - 13:11



    Si Alessia mentait c’était pour se protéger mais elle avait tellement envie qu’il se passe quelque chose entre eux, elle avait tellement envie d’être avec lui, elle avait envie d’une véritable histoire avec Tyler. La belle mentait comme elle respirait mais la pour une fois elle ne voulait pas mentir mais elle était bien obliger de le faire sinon elle allait souffrir énormément et elle n’avait pas envie de cela. Elle n’avait jamais aimer personne autant que Tyler et sa lui faisait terriblement peur.

    D’après les dires du beau blond, tout était régler et il pouvait s’en aller. Quoi ? Partir et en rester la ? Non elle devait faire quelque chose, elle devait lui dire à quel point elle l’aimait, à quel point elle voulait être à ses côtés. Alessia prit son courage à deux mains, elle devait le faire, elle devait le faire ! Mais par où commencer ? La jeune femme se mit devant la porte et elle regarda Tyler son regard dans le sien.

    « Je suis folle de toi Tyler. Je t’aime ! »

    Voilà, elle l’avait dit. Elle avait réussi à lui dire ses sentiments les plus profond. Pour clore le tout elle l’embrassa comme jamais elle ne l’avait embrasser. Un baiser tendre et pleins d’amour même si ce n’était peut être pas réciproque. La belle le regarda puis elle baissa les yeux et ouvrit la porte.

    « Je ne te retient pas plus longtemps… »


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyJeu 31 Jan - 13:31

Tyler était prés a ouvrir la porte quand la douce jeune femme qui partagait ce moment avec lui en decida autrement. Elle se planta devant la porte, le regarda dans le plus profond de ses yeux et lui dit qu'elle était tout simplement folle de lui, qu'elle l'aimait. Waouh ! Quel choc dirait vous n'est ce pas ? Vous croyez pas si bien dire. En plus de tout ca la jeune femme deposa sur les levres du jeune homme un baiser des plus passionné.

Choqué une fois de plus Tyler ne su quoi repondre. Que devait il faire ? Avait il des sentiments pour la jeune femme ? Ce baiser ne l'avait pas reelement transporter a vrai dire. Que dire pour ne pas la vexer ou la blesser ?

_ Alessia je .. Je suis désolé.. mais comme je t'ai dis hier j'ai beaucoup de chose qui tourne mal dans mon esprit et j'ai besoin d'éclaircir tout ca avant de pensé a avoir une relation serieuse


Il releva la tete de la jeune femme. Pour une fois que Tyler devenait quelqu'un de franc et honnet on pouvait faire pété le champagne. Surtout que dans cette situation la Tyler aurai pu profiter de la naiveté de la jeuen femme et la mettre (une fois de plus) dans son lit. Mais il n'avait pas envie. Pas maintenant, pas comme ca !

_ Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyJeu 31 Jan - 13:48



    Alessia était une fille plutôt franche mais parfois elle avait beaucoup de mal à dire se qu’elle pensait ou se qu’elle ressentait ce n’était pas du tout facile de s’ouvrir du tac au tac comme sa non elle avait besoin de temps. Depuis son adolescence voir même sa plus tendre enfance Alessia était quelqu’un de renfermer sur elle même qui ne voulait pas s’ouvrir elle dirigeait, elle se moquait, elle prenait les gens pour des crétins fini mais en aucun elle ne voulait s’ouvrir.

    Tyler lui fit un petit discours d’excuses qu’Alessia écouta un couteau planter dans le cœur. Ok bon ben vous comprenez quand je vous dis qu’elle ne veut pas s’ouvrir ? La jeune fille regardait le seule comment elle avait put croire une seule seconde qu’il s’intéressait vraiment à elle ? La belle n’eut pas le choix que de relever son visage quand Tyler lui attrapa doucement le menton. La jeune fille lui fit un minuscule sourire puis elle se dégagea de lui.

    « Oui je comprends. »

    Elle le salua puis referma la porte avant de se mettre dos contre elle et de se laisser glisser tout en laissant couler quelques larmes sur son visage. Depuis tant d’années voilà que sa carapace s’était affaiblie mais non c’était une leçon ne jamais faire confiance à personne et ne pas se dévoiler. Elle sécha vite ses larmes un sourire diabolique aux lèvres et elle jeta le cadre photo avec à l’intérieure celle où il y avait Tyler et Alessia pendent les vacances. Elle devait tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] EmptyJeu 31 Jan - 13:51

[C L O S E D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime moi non plus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV]   Je t'aime moi non plus [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES FILLES* :: #Chambre n°1# Elizabeth Hamilton, Vesper London Middleton, Alessia Campellani, Kenzie Donaldson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser