HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! EmptyJeu 31 Jan - 1:46

James avait une boîte plutôt chargée dans les bras, il était posté devant une porte se demandant si il devait entrer ou ficher son camp. Il décida de cogner et ouvrit doucement la porte, la chambre paraissait bien, pas aussi grande que l'autre, mais ça lui suffirait et comme il y avait d'autres personnes, le jeune homme ne risquait pas de la faire exploser. Il avait été forcé de quitter sa chambre, par chance, il n'avait pas été renvoyé...

Ce devait être un mercredi soir si il se rappelle bien. James était sortit, ses vieilles habitudes le hantaient, il était partit voir un "dealer" pour se procurer une substance illicite. James recommença à fumer, il alla se chercher de la boisson forte, il but une bonne partie de la soirée, essayant d'oublier ce qu'il avait à sa soeur, il s'en voulait, mais ne pouvait réparer les choses, elle ne lui parlait même plus... Il était assis contre un mur, du fort dans une main, un joint dans l'autre. Il se sentait mal et voulait faire disparaître ce sentiment.

Lorsqu'il décida de se lever pour rejoindre sa chambre, il retomba plusieurs fois, son état empirait, il réussit tout de même à rejoindre ses quartiers. Rendu à sa chambre, il voulut rallumer sa cigarette, mais son briquet lui tomba des mains. D'un air stupéfait, James regarda la scène et il partit tout simplement à rire, d'un rire fou, il était crampé en deux. Les effets de la drogue arrêtèrent d'agir après un certain temps et il se rendit compte de sa gaffe, il essaya d'éteindre les flammes, mais beaucoup de dégats avaient été faits... James n'eut pas de misère à monter un bâteau pour le rendre innocent, il avait bien jeter la drogue et la boisson où personne ne pourrait les retrouver.


James était déplorable, mais il s'était jurer de ne plus recommencer une telle chose, ç'en était trop, il se devait d'arrêter ses conneries de jeune imbécile, son responsable de chambre le transfera dans une nouvelle chambre, avec du monde cette fois-ci, car James avec tout son charme, avait réussi à se prendre une chambre seul. Le bon temps était terminé. Ne voyant personne, James se dirigea vers la pièce où se trouvait les lits, il s'assit quelques secondes et poussa un soupir de soulagement, voilà quel acceuil! Mais il s'en foutait légèrement, ce qui lui importait c,était d'avoir un lit et quatre murs. Il entendit alors la porte s'ouvrir, il sortit de la pièce et décida d'aller se présenter convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! EmptyJeu 31 Jan - 2:09

Tyler en avait un peu marre pour dire vrai. Les histoire qui le rongeaint en ce moment commencait a se faire un peu trop pesant. En rentrant ce soir il avait croisé Haley, mais oui Haley Sack vous la connaissez ne dite pas le contraire, enfin bref, elle était avec Nate. Tyler n'avait pas osé les deranger, enfin pour dire vrai il n'avait pas voulu. Ca lui faisait une sensation trés etrange de voir Hales dans les bras de Nate comme de la jalousie peut etre enfin il ne savait pas trop, tout ce qu'il était capable de dire c'est qu'il n'aimait pas les voirs trop longtemps et trop souvent a deux.

Il avait donc tracer, regardant le sol. Heureusement il avait ses écouteurs sur les oreilles, il avait pu simuler qu'il n'entender rien quand Nate l'avait appeler. Il trouverai bien quelque chose a dire pour se faire pardonner d'ici la. Enfin ce d'ici la risque d'arriver vite souvenez vous qu'ils sont dans la même chambre. En parlant de chambre Tyler y arrivé. Il n'avait qu'une envie c'était d'aller sous la douche et de sortir. Sortir ? Oui ! Aller faire un tour en boite pour draguer, pour voir des filles qui lui tournent autour et qui le veule rien qu'a elle. Tyler savait l'attraction qu'il avait sur les filles et pour dire vrai il aimait ca.

Malheureusement, ou heureusement, ses plans allaient etre boulverser. Il glissa sa clef dans la serrure et s'appercu que la porte était déja ouverte. Les responsable de chambre l'avait informer recemment qu'un nouveau aller faire son entré dans sa chambre. Tyler n'avait rien contre tant que le mec en question n'était pas la pour les faire chier. Il ouvri la porte et entra. Au meme moment une personne arriva devant lui. Un mec plutot baraque mais avec une gueule qui sentait la confiance, enfin ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit

_ Salut ! Je suis Tyler Stanford !

Il tendit un main chaleureuse et amical au mec en question et ajouta

_ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! EmptyJeu 31 Jan - 2:32

James regarda le mec arriver, lorsqu'il le vit, il sourit et se présenta sans attendre, James sembla un peu stupéfait, mais il appréciait, un peu de gentillesse ne lui ferait pas de mal. Il lui sourit d'une façon chaleureuse.

- Salut, moi c'est James Hamilton, je crois qu'on s'est déjà rencontré, t'es pas sorti avec ma soeur par hasard, Elizabeth...

James eut un petit sourire moqueur, oui il s'en souvenait bien, il savait toujours avec qui sa soeur sortait même si ils ne se parlaient plus. Il serra aussi chaleureusement la main de son compagnon de chambre.

- Merci! J'espère que je ne fais pas de trop... Ma chambre a... Brûlé...

James n'osa pas en dire plus, c'est vrai quoi, et si ce Tyler décidait de le prendre pour un fou dangereux... Le jeune homme ne voulait pas se faire d'ennemi et il voulait encore moins avoir à se fondre en excuses, ce n'était pas son genre, il avait fait une bêtise, il se l'assumait intérieurement. Les deux individus restaient lentement plantés là, un petit silence s'incrusta, James regardait les alentours, il appréciait bien cette chambre, elle était belle et bien décorée. Il posa de nouveau son regard sur Tyler, celui-ci lui paraissait honête et sympa.

- Alors, tu comptais faire quelque chose ce soir? Sortir?

C'était bien une manière de commencer une conversation... Il pourrait facilement apprendre des choses sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! EmptyJeu 31 Jan - 2:51

Tyler regarda le jeune homme. On peut dire que tout commencait bien, voila qu'il était le frere d'Elizabeth. Tyler souria un peu gener et lui dit

_ Effectivement, je me rappel de toi..

Tyler se dit alors que tout le monde pouvait faire des erreur et puis quoi il avait bien le droit de sortir avec qui il voulait. Non ? Ok avec Izzie il aurai peu etre pas du, surtout qu'il avait blesser plus de monde qu'il n'aurait fallu mais bon. Peut importe. James lui expliqua que sa chambre avait brulé. Tyler le regarda avec un regard rempli de question

_ Brulé tu dis ?

Il était un peu surpri mais en même temps ils n'allaient pas passer la nuit la dessus. Il lui souria. Il s'avanca pres de son lit et s'y posa. La journée avait été longue et dure et pour dire vrai le jeune homme avait aspirer toute la journé le moment ou il pourrait enfin se poser sur son lit. James lui demanda si il avait eu l'intention de sortir ce soir. Tyler souria et lui dit

_ Et bien a vrai dire j'y ai pensé mais maintenant que je me suis allongé sur mon lit je suis plus trés sur !

Il rigola doucement et ajouta

_ Et toi ? Quelque chose de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! EmptyJeu 31 Jan - 4:06

James n'avait pas eu beaucoup connaissance de leur relation, il savait seulement que tout s'était terminé assez rapidement... Mais bon, qui était-il pour juger le monde, après les bêtises qu'il avait lui-même accomplies, il n'avait pas de quoi être fier. Tyler commença à se poser des questions sur la chambre qu,avait habité James. C'était assez innévitable, il rare de voir une chambre brûlé sur le campus, le jeune homme avait été un peu trop franc comme à son habitude. Il regarda Tyler et dit d'une voix neutre, essayant de ne pas y mettre de remords, car il détestait mentir:

- Ouais, un accident misérable... Et je dormais en plus...

Il espérait que Tyler ne s'attarderait pas plus sur le sujet, James était un bon charmeur, son côté menteur avait besoin d'être revu... Le jeune homme alla s'allonger sur son lit, James le suivit du regard, prenant appui sur le cadre de porte.

- Sortir, probablement pas ce soir... Je vais peut-être essayer de trouver une place pour mes quelques affaires. Et puis, j'ai pas vraiment la tête à aller voir ma copine et j'ai entraînement demain... J'espère que ça ne te dérange pas que je passe la soirée avec toi.

Sortir, quelle drôle d'idée, James n'était sûrement pas prêt d'aller se bourrer la gueule dans un bar, avec ce qui venait de lui arriver. À chaque fois qu'il buvait, il faisait une connerie, avec sa soeur c'était la goutte qui faisait déborder le vase, mais là brûler sa chambre, James tombait toujours plus bas... Et il n'avait pas envi de voir Claire, elle lui demanderait sûrement ce qui ne va pas, elle le saurait c'est évident, James était incapable de lui cacher ses sentiments, si au moins il aurait pu voir Serena... Peut-être devait-il arrêter d'y penser et commencer à se placer comme un gars convenable. Le jeune homme quitta sa position pour aller s'asseoir sur le lit voisin, d'après ce qu'il avait vu, ce lit semblait libéré. Il posa son regard sur Tyler, il semblait fatigué et James avait faim une faim terrible, il prit alors une décision judicieuse.

- T'as faim, je pourrais commander une pizz' je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre!   Nouvelle chambre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante...[Libre =D]
» Nouvelle rencontre... A la piscine x) (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS* :: #Chambre n°1# Tyler Stanford, Nate Seppard, Jack Hepburn, James Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser