HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après l'effort le réconfort... [PV NATE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Donaldson

Kenzie Donaldson


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] EmptySam 2 Fév - 21:06

Une chose que la jeune Kenzie avait horreur c’était de devoir lever ses fesses du lit, c’est vrai il faisait tellement chaud sous la couette, elle n’avait pas envie de quitter son lit douillet, elle roula sur le côté et jeta un coup d’œil vers le réveil, elle se redressa lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était plus le matin mais le début de l’après midi, Kenzie était tellement morte qu’elle avait dormit plus de 10 heures. Hop elle se leva un peu à la ramasse et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, on ne va pas passer une heure à savoir ce qu’elle a fait pour finir par ce retrouver en ville, douche, habillage, taxi et hop voila que la jeune fille était fraîche comme une rose en train de faire la queue au café du coin, qu’est-ce que c’était ennuyeux (pour ne pas être vulgaire) de devoir faire la queue entre un énorme bonhomme qui ne connaissait apparemment pas le déodorant, Kenzie avait presque envie de vomir rien qu’à l’odeur et une petite pimbêche qui était accrochée à son téléphone à papoter de sa soirée, Kenzie n’avait qu’une envie lui faire bouffer son portable pour qu’elle se la ferme une bonne fois pour toute, c’était enfin son tour ce n’était pas trop tôt, elle était presque à deux doigts de geuler sur les serveurs pour leur dire de remuer leur petit cul mais bon ils faisaient leur job…

Kenzie n’avait rien à faire de son après-midi alors pourquoi pas un peu de petit shopping, elle avait de l’argent à dépenser et puis elle manquait toujours de quelque chose… Kenzie arpenta les rues, les magasins un par un et ressortie à chaque fois les bras chargée de poche multicolore, et prête à exploser, robe, jeans, chaussures accessoires, lingeries tout y passer… Kenzie est dépensière ce n’est pas nouveau mais bon ce n’est pas comme si elle allait se retrouver sans un sous en poche, l’entreprise fonctionne très bien sans elle, son compte se voit approvisionner presque tout les jours il fallait bien se faire plaisir de temps en temps… et question plaisir la jeune fille sentit l’énorme envie d’allait se déhancher en boîte…

C’était désormais le soir et la jeune fille n’avait pas vue la journée passer, elle était en train de se préparer pour sortir, elle portait une de ses nouvelles robe qu’elle venait de s’acheter et elle était plutôt fière du résultat, un petit coup de mascara, son accessoire indispensable dans son sac et voilà elle était partie s’amuser.
Faire la queue devant la boîte très peu pour elle, elle passait devant tous ces minables en train de se les geler et elle pendant ce temps, elle allait se réchauffer à l’intérieur… Avant de se rendre au bar, elle fit un petit détour vers les toilettes elle avait quelques chose de très important à faire, comme si j’allais vous le dire…
Quinze bonne minutes après la jeune fille finit enfin par quitter les toilettes, en sortant elle rangea quelques chose dans son micro sac et elle se dirigea tout droit vers le bar où elle se commanda un verre. Elle jeta un coup d’œil à ses côtés et se rendit compte qu’un jeune homme tout à fait charmant se trouvait à ses côtés, elle fit un petit sourire en coin, puis elle regarda le barman qui venait lui apporter son verre, enfin ce n’était pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] EmptySam 2 Fév - 21:56

Vous pensez Nate fort et s’en fichez vous avez tord même si le Mister fait comme si ça allait et être heureux de cette débarrasser de cette « garce » ce n’est pas tout à fait la réalité. Monsieur est complètement anéantis, car elle lui a vraiment menti disant toutes ces choses parfaites et quand il avait besoin d’elle elle s’est enfuit mais qu’elle idiote franchement jamais plus il n’a envie de la voir ni elle ni Tyler qui lui jurait ne plus l’aimer franchement il est vraiment énervé contre eux et c’est comme s’ils n’existaient plus à leurs yeux maintenant il veut juste les éviter et refaire sa vie mais c’est plus facile à dire qu’a faire.

Mister est tellement dévasté que ça fait 2 jours qu’il n’est pas sorti de chez lui, il a apprit par internet qu’elle sortait avec son ex meilleur ami mais bravo il se dit, qu’elle ne lui a même pas dit en face franchement pour lui ce n’est qu’une garce et qu’elle n’a pas changé c’est une fille facile et l’a revoir il n’en a aucune envie. Mais il a d’autre chose à penser qu’a elle et heureusement car s’il est triste c’est que juste avant de le quitter il avait apprit que la mère de son fils voulait sa garde à sa sorti de prison ce qu’il ne veut vraiment pas et malheureusement s’il se bat trop les gens vont le savoir mais il n’a rien de mieux à faire pour l’avoir donc tant pis si les gens l’apprennent. Aujourd’hui il avait décider d’aller voir un avocat mais pas sans être irréprochable alors il s’était rasé, avait bien mit son costume et direction un cabinet d’avocat. Après deux heures de discussion Nate en ressorti plutôt confiance en son avocat et en espérant qu’il n’irait pas divulguer que Nate a un fils. Il se dit que pour fêter sa nouvelle vie sans cette fille facile qu’est son ex et en ayant sûrement bientôt la garde de son fils il devrait boire.

Alors il alla au pub. En arrivant devant le bar il vit que c’est problème n’avait pas disparut malheureusement. Alors il commanda une double vodka, il avait besoin de boire pour oublier sa douleur si intense. Quand une belle jeune femme vint se mettre à côté de lui, il l’a regarda elle était pas mal mais étant si mal il n’était pas lui-même. Il finit par demander au barman:


« Une autre Vodka ! »

- Bien, mais Mister tu devrais y aller molo tu vas finir ivre …

« Tu sais mon vieux c’est ce que je cherche ! »

- C’est une fille hein ? Tu viens ici depuis un an chaque semaine et je te connais c’est la première fois que tu viens seul !

« Si je te disais que dorénavant je viendrais seul ça te suffirait ? »

-Non

« Oui ta visé dans le mile une fille, tu me trouverais pathétique si je te disais que la fille avec qui je comptais faire ma vie ma largué car elle voulait s’amuser et draguer alors qu’elle m’aimait et qu’elle se tape mon meilleur ami ! »

-Oui assez ….

« Et tu veux le meilleur elle était genre amoureuse et ça fait pas deux jours, elle était la jeune des filles faciles avant et a refait sa réputation grâce à moi et enfaîtes elle avait pas changé ! »

- Tu sais aucune fille ne mérite que tu boives comme ça

« T’es pas mon psy ok alors ressert moi ! »


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Donaldson

Kenzie Donaldson


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] EmptySam 2 Fév - 23:01

Kenzie était avez son nez dans son verre et ne pu s’empêcher de jouer les indiscrètes et à écouter la conversation du beau gosse d’à côté… Pauvre petit il était vraiment triste il n’avait pas le moral ça ce voyait, pour la cause il venait apparemment de se faire larguer par sa petite copine… comme c’est triste, quoique très intéressant pour la jeune fille, bon elle n’aimait pas voir un homme se noyer dans l’alcool pour des broutille comme ça… Kenzie elle après une rupture se contente de faire la fête car à vrai dire l’amour elle n’y croit pas trop donc il est plus facile pour elle de s’en remettre vue qu’elle ne s’attache jamais à une personne… après tout être amoureux finit toujours par une déception à la fin, comme le jeune homme qui était à ses côtés… Comme c’était chou un homme triste, on a qu’une envie le réconforter…

Kenzie n’a jamais aimée, elle ne fait que profiter à fond, ben quoi ? C’est plus marrant de goûter un peu à tout que de devoir se lancer dans une relation sérieuse qui, comme on le sait tous, va mal se finir ! Kenzie n’a jamais connue l’amour… à si pardon une seule fois mais bon comme on se doute, ça c’est mal terminé, voir même très mal, je me demande si ce n’est pas à partir de ce jour qu’elle c’était décidée à ne plus s’engager… En fait l’amour c’est une chose qui lui fait peur, certain ce sont le noir, et tout genre de bestiole ben elle c’est l’amour, bref je ne vais pas faire tout un long discours sur les amours de la jeune fille, comme vous l’aurez compris elle s’éclate bien aujourd’hui…

Kenzie bu d’une trait son verre et le déposa en face d’elle, elle se décala d’une chaise pour se rapprocher du jeune homme chipan la place d’une autre fille qui allait s’asseoir, elle jeta un coup d’œil à la brunette et lui fit un sourire nié, signe qu’y voulait dire dégage pimbêche.
Elle se pencha vers le barman


Vasy mon chou sers lui un autre verre, c’est pour moi !

Elle lui fit un clin d’œil puis regarda le jeune homme qui venait de se faire larguer, bon un gas bourré c’est pas très top tout ça, quoique on peu un peu plus en profiter, dans un sens elle trouvait ça un peu pathétique de se bourrer pour une bêtise comme ça, sa copine lavée larguée et alors ? des milliers d’autres filles étaient là, ce n’était pas la seule dans le monde, elle a perdue sa place et d’autre vont se faire un plaisir à passer derrière elle !

Elle se pencha légèrement vers le jeune homme et commença à parler..

Mauvaise journée ?

Elle observa quelques instant le jeune homme, il avait les yeux rouge on aurait dit qu’il avait pleurer à moins que ce soit l’atmosphère de l’endroit qui lui faisait cette effet, à Kenzie aussi ça lui faisait aussi de temps en temps, à cause de la chaleur, la fumer et tout le tralala, bref... Le barman ramena deux autres verres, Kenzie le gratifia d’un grand sourire, puis elle prit son verre dans sa main et commença à boire…


[sorry c'est petit]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] EmptyDim 3 Fév - 16:48

Ca aurait pu être un jour comme les autres ? Certainement pas tout a changé depuis quelques jours et certains le prennent mieux que d’autre. Ce n’est pas le cas de ce cher Nate, qui aurait crut que Miss Sacks le larguerait ? Personne tout le monde pensait qu’il se lasserait plus vite mais raté. Elle ne sait vraiment pas ce qu’elle a raté en tout cas on peut dire qu’elle peut se vanter d’avoir su brisé le cœur de Nate. Elle qui le suppliait de lui avouer son secret et son amour elle s’est très vite enfuit, avant même qu’il est eu confiance en elle pour lui dire elle l’a laissé tombé car c’était trop sérieux pour elle, elle voulait s’amuser. Qui avait dit-qu’elle avait changé ? Elle-même, elle a trompé tout le monde tout ce qu’elle voulait s’est être dragué et faire la fête et qui a payé les pots cassés notre Nate adoré. Elle disait l’aimer, que c’était l’homme de sa vie, qu’elle voulait finir ses jours après deux lui mais seulement après un jour elle s’était remit avec son ex Tyler.

Passons Nate avait vraiment besoin de boire pour oublier, bon il avait aussi besoin de tendresse et de calin mais il ne va pas non plus trop en demander. Il se noyait dans son verre d’alcool, même si le barman était sympa il n’avait pas envie qu’on lui dise ce qu’il devait faire ou pas ni de serment lui il veut juste boire, s’amuser et oublier son chagrin. Mais il ne comptait pas pleuré au contraire ce n’était pas du tout son genre au contraire jamais il ne pleurait ou presque il trouvait ça nul et que ça ne servait à rien vous voyez le tableau. Bien sur il n’avait pas réalisé que la jolie blonde à côté de lui avait écouté leur conversation mais après tout il s’en fichait tant qu’elle ne lui donnait pas de conseil ni d’ordre car il déteste ça plus que tout. Il se demandait si un jour il pourrait retomber amoureux de quelqu’un bien sur que oui mais ça serait dur car souffrir encore serait trop dur pou lui.

Ensuite quand la jeune femme très très sexy vit au barman de lui reservir un verre que c’était pour elle il ne pu s’empêcher de la regarder d’un regard charmeur et étonné elle était dis donc très gentille cette fille. Bien sur il se doutait qu’elle allait lui demander ce qu’il se passait et il n’en avait pas envie alors il allait contourner la question mais revenons à nos moutons il lui répondit:


« Merci ma jolie ! »

Nate se sentait vraiment nul de boire pour oublier mais depuis l’arrivé de la jeune femme il se sentit redevenir comme avant, vous savez l’époque ou il passait son temps à faire la fête, boire, coucher et draguer. Puis à la façon dont elle le regardait il sentait que ce n’était pas le genre de fille à se prendre la tête non il ne l’a prend pas pour une fille facile mais seulement pour une fille bien qui sait s’amuser.

« Oui on peut dire ça, si ça te dérange pas je ne préfère pas en parler. Je préfère passer une bonne soirée sans penser à rien avec toi qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Donaldson

Kenzie Donaldson


Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] EmptyMar 5 Fév - 0:09

A vrai dire Kenzie ne voulait pas s’attarder sur ses problèmes de cœur, d’un elle s’en ficher et de deux elle avait une idée bien plus amusante dans sa tête ce qui la fit sourire bien sûr mais bon elle n’allait pas allait trop vite pour ne pas effrayer le jeune homme après tout on ne sait jamais comment peu réagir une personne, bref… Kenzie finit son verre et se pencha délicatement vers le jeune homme avec un sourire sur les lèvres…

J’espère bien que ce sera avec moi…


Elle se redressa et regarda toujours autant le jeune homme, ben quoi… il était canon, elle n’allait pas s’amuser à regarder un autre gars qui serait moins intéressant… Elle continua ses paroles

Au faite... Moi c’est Kenzie…

Kenzie regarda le Barman qui lui resservit un autre verre, elle n’avait pas besoin de demander il avait l’habitude de la resservir, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici et elle avait fait connaissance avec le barman qui était sympa mais terriblement pas son style, le club du troisième âge dans une autre vie peut être, bon d’accord il n’était peut être pas si vieux que ça, quelques années de plus que Kenzie sûrement mais non merci… Elle regarda de nouveau son partenaire, elle avait du mal à retirer le regard du jeune homme, bizarre… enfin non… Elle bu cul sec son verre, non de dieu qu’il était fort, Kenzie avait une chose de bien chez elle, c’est qu’elle tenait bien l’alcool… Elle attendait que celui-ci ce présente à son tour, pendant ce temps elle était un peu dans ses rêves, je ne vais pas vous dire à quoi elle pensait à ce moment même…
Le jeune homme semblait bien triste et ce soir la mission de Kenzie était de lui redonner un peu le moral enfin avec Kenzie ce n’était pas très dur, et puis voir un garçon tristouné ça vous donne envie de lui redonner le sourire pas vrai ?

Kenzie bouger sur son siège au rythme de la musique, elle avait très envie de danser mais elle ne savait pas si le jeune homme était du même avis, un garçon n’aime pas en général danser et puis tant pis elle pouvait toujours lui proposer et si il refuser et bien elle irait danser sans lui…
La jeune fille se pencha légèrement vers celui-ci et lui demanda alors…


Ça te dit de danser ?

Elle le regarda en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort... [PV NATE]   Après l'effort le réconfort... [PV NATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort... [PV NATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Blog
» Nate Seppard
» Rage de sport? [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser