HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas Terrible l'informatique ... |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptySam 2 Fév - 23:45

Samedi matin ... 11h15 ... un jeune homme descendait les marches tranquillement pour atteindre l'étage inférieur aux dortoirs des élèves. Pas de cours aujourd'hui et le jeune Underwood avait décidé de porter son uniforme un peu n'importe comment et notamment le haut. Il est vrai qu'il ne pouvait pas décontracté plus le pantalon qui intégrait l'uniforme mais le haut était rangé un peu n'importe comment. Déja la chemise de monsieur était en dehors de son pantalon mais de moitié. A droite dedans, a gauche dehors, autant dire que cela ne faisait pas très classe et distingué mais ce n'est pas a cette heure ci qu'il allait trouver quelqu'un pour le réprimander. Les manches de cette même chemise avaient été retroussés a la vite ce qui faisait que sa manche droite arrivait pile a son coude tandis que la gauche passer en dessous, sur l'avant bras. Et comme a son habitude depuis un certain temps, sa cravate était loin d'être noué et le jeune homme venait d'ailleurs tout juste de la passer autour de son cou négligemment, laissant les deux côtés tombait de façon inégale de chaque côté de son cou. Voila comment se présentait le jeune Edward Underwood en ce samedi a la salle informatique.
Il portait a la main la raison de sa venue ici. Un cahier était plaqué contre sa hanche droite tenu par son bras et il avait un simple stylo qu'il faisait tourné dans sa main gauche. Il retint un baillement en entrant dans le couloir qui menait a la salle informatique. Mais pourquoi le jeune homme venait si tôt dans un endroit qu'il n'appréciait pas plus que cela ? Tout simplement parce que Edward avait un devoir en littérature sur un livre qu'il n'avait bien sur pas encore ouvert ... Inutile de le lui demander de toute façon, a chaque fois qu'un livre touche ses mains, une violente poussée allergique le prenait et il était obligé de le lacher, les prof' ne le comprenaient apparemment pas mais cela genait beaucoup Edward pour lire. Ce qui ne le genait pas lui pour autant. Il pénétra enfin dans la salle et regarda autour de lui: vide. Un grand sourire se plaqua sur ses lèvres a cette vision, c'était exactement ce dont il avait besoin: de calme et de personne d'autres pour l'embeter avec cette histoire de bouquin a lire et surtout il n'avait pas spécialement envie de parler a qui que ce soit. Il se mit alors a l'ordinateur le plus proche et l'alluma.

En attendant que l'ordinateur se charge, il s'assit tranquillement sur le fauteuil placé devant et ouvrit son cahier pour trouver la question qu'il devait traité sur le fameux bouquin. Il retint de nouveau un baillement et se mit alors a écrire en vrac ce qu'on avait bien pu lui expliquer sur le livre et ce qu'il avait compris en cours . C'est fou ce qu'il pouvait détester écrire et lire. Il préférait mille fois plus résoudre des problèmes, des équations et apprendre la bio a la place. Il donnerait tout pour faire un peu de physique au lieu de galérer dans une matière qui ne lui servira de toute façon jamais. Mais par son éducation, Edward avait une très belle syntaxe et les professeurs ne cessaient de lui répéter qu'il pourrait faire d'excelents devoirs si il se donnait juste la peine d'apprendre. Oui mais comme il assurait la moyenne grâce a son art pour dire n'importe quoi tout en ayant un sens, il parvenait a avoir des notes correctes. Autre aspect pour un garcon, son écriture était totalement lisible, claire et même fine et plutot agréable a regarder. Petit, on lui disait souvent qu'il avait une écriture de filles mais il s'en contreficher aujourd'hui, le principal étant qu'il devait avoir une écriture lisible pour ne pas que les prof' baclent la correction. Voila enfin l'ordinateur qui se charge et Edward relève immédiatement la tête pour commencer ses recherches sur le livre. Résumés, plans, consignes, études ... il prenait des éléments par ci par la a la va vite pour pouvoir broder ensuite sur peu d'éléments et encore avoir la moyenne. Ce qu'il aimait faire cela, les enseignants ne voayaient pas qu'il pompait sur internet et il n'avait donc pas besoin de justifier inutilement un copier/coller pris sur un site connu du proffesseur. C'était tout l'art d'Edward: tromper et embobiner.
Au bout d'un bon quart d'heures de recherches, il tomba sur un super site ou plusieurs choses pourraient lui être utile sans qu'il ne puisse tout prendre a la main, commencant sérieusement a manquer de motivation pour tout noter. Il ouvrit alors une page vierge et commenca a rédiger son devoir et tout ce qu'il avait écrit sur sa feuille dans l'intention de tout imprimer et ainsi pas passer son temps a copier. Cette entreprise loin d'être aisé lui demanda environ vingts minutes supplémentaires et il pu enfin retrouver quelques sites. Une fois qu'il fut arriver a huit pages, il s'arreta et estima que c'était suffisant pour faire un bon devoir. Malgré la lecture de tous les résumés, il n'avait toujours pas envie de lire le livre et se contenterait ainsi que ce qu'il avait trouvé. Il appuya alors sur imprimer les pages et se retourna pour allumer l'imprimante et déposer du papier. Il s'étira alors en arrière et étira tout son corps, faisant craquer quelques vertèbres et os de sa main. Il pouvait se détendre sans avoir l'air impoli auprès de ceux de bonnes familles, c'était plus qu'agréable. Parce que même si l'école ne voulait pas faire de différences entre les élèves, il était forcé d'avouer que cela n'avait pas très bien réussi. Il s'accorda alors un moment de pause jusqu'a ce qu'un "BIP" inquiétant lui fit rouvrir les yeux qu'il ne se souvenait pas avoir fermé. Il tourna la tête vers l'ordinateur qui venait de se mettre a clignoter et qui s'éteigna d'un coup avant qu'Edward est pu atteindre la souris et enregistrer son travail. Il se prit alors la tête dans ses mains et jura entre ses dents. Les grossièretés n'étaient vraiment pas le truc d'Edward et sortant de sa bouche cela sonnait réellement faux. Il releva la tête vers l'ordinateur et le regarda d'un air désespéré avant de tapper de son poong la table de l'ordi ce qui ft légèrement voler la souris. S'énerver non plus ne lui ressembler pas mais étrangement, quand il était seul, il se laissait beaucoup plus aller.

Il se tourna alors vers l'imprimante et constata qu'elle avait eut le temps d'imprimer une page, la seule et unique d'une bonne heure de travail. Jamais il n'avait passé autant de temps sur un truc littéraire et voila qu'on le punissait d'avoir eut recours a quelque chose d'autre que sa lecture pour faire un devoir correct. Ce qu'il pouvait détester l'informatique, toujours a lacher quand on s'y attend le moins. Il resta un instant avant la tête dans une de ses mains avec l'étrange envie d'une cigarette. La, maintenant, tout de suite. Mais il ne pouvait évidemment pas a cause de ce fichu réglement. Il se contenta alors de calmer ses nerfs en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMar 12 Fév - 21:18

Heidi sortait d'une heure de cours, autant dire un enfer non mais qu'est se qui lui avait pris d'aller en cours... Voila se qui arrive quand on veut faire les bonne élèves en récolte un colle... Bah si elle avait su aucun dout elle y serrait pas allé... Mais maintenant il n'y avait pas d'échapatoir elle était oubligé de se rendre et cette fuchu colle sinon... Coup de fil au parents déséritage... Et qui sait ou ça pourrait la mêner pourquoi pas prostitution... Enfin bref de tout façon elle l'avait compris elle n'avait pas le choix!

*La prochaine fois je resterai au lit moi...*

En plus elle avait rien fait... Enfin presque rien il l'avait mis dehors juste pasque il trouvait sa tenu indessante... Non mais franchement c'était eux qui voulait qu'elle porte l'uniforme... Bah elle le portait a se façon que voulez vous, quand même, vous imaginer si elle le portait comme tu le monde ou serrait l'interet... c'est beaucoup trop... Uniforme... Ouais c'est la cas de la dire... Alors peut-être qu'on voiait la moitié de ses sein et ses fesses quand elle se baissait mais bon c'était son style et si se binoclare de prof croyait qu'elle allait se laissé dicté des lois... Il se trompait fortement! Même très fortement!

Enfin bref c'était bien simpa de donné des colles et tout ça mais il avait homis un tout petite détails... Heidi était nouvelle ici et elle était encore loin de connaitre tout les recoins de cette école et elle n'avait en faites aucune idée de l'endroit ou pouvait se trouvé cette fichu salle... Donc voila bien 10minutes qu'elle tournait en rond sans avoir la moindre idée de l'endroit ou elle pouvait bien se trouvé... Elle regarda sa montre... Bon elle avait le temps c'est vrai son heures n'était pas encore arrivé mais elle avait cru comprendre qu'ici il fesait des histoires pour pas grand choses alors.. Puis elle entendit un bruit sourd qui provenait de la salle a sa droite... Il y avait quelqu'un... On pourrait peut-être la renseigner... Ho bien sure elle avait deja sa réputation ici le petit brun cinglé qu'elle avait croisé peut de temps avant dans les toilettes lui avait deja bien fait comprendre qu'on parlait d'elle est pas qu'en bien... Ce qui lui fesait enfaites assez plaisir on parlait deja d'elle... Comme le nouvelle pet*sse de l'école elle l'avait compris mais au fond se surnom ne la génait pas temps on s'y habitue avec le temps puis elle ne fesait rien contre cette image de toute façon... Enfin une chose était sure si c'était une fille elle ferrait de suite demi tours... Ca ferait trop plaisir a une de ses pimbêche qu'elle leur demande de l'aide...

Elle se demandait tout de même se que pouvait bien être se bruit sourd qu'elle avait entendu, elle imagina un instant qu'il pouvait y avoir un baston la dedans et que c'était peut-être la tête de quelqu'un qui avait percuté un mur ou un table se qui lui donna encore plus envie d'entrée! Elle rentra alors et eut la bonne surpise de voire que c'était un garçon pas un fille... Et fut un peu deçu par contre de s'appercevoir qu'il n'y avait aucun baston a l'horizon appart qu'il ait deja caché le corps... Enfin elle en douté bien que se jeune homme ait l'air légerment dépité... Dans un élan de gentillesse... Chose qui ne lui arriveait pas souvent elle s'approcha du garçon qui semblait serré les point.. Surment de la colère...


Heu ça va allé?

Sa voix sembalit presque inquiete très impressionant de la part de Heidi... Ho n'importe qui la connaissant un minimum aurait juger sa prestation comme une nouvelle tentative de drague... Et dire qu'il avait totalment tord serait mentir mais bon... Quand même c'était gentille et donc étonnant de sa part!

Dit tu sais pas ou serrait la salle de colle pasque je suis légerment perdu... et si je ne veux pas finir a la rue d'ici deux jours j'ai meilleur temps de m'y trouvé dans une demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMar 12 Fév - 23:26

    Edward ne bougeait pas et il n'en avait pour le moment pas l'intention. Il était suffisamet énervé et relever la tete vers l'ordinateur lui donnerait la mauvaise envie de lui tapper dessus jusqu'a ce qu'il soit cassé. Pas du genre impulsif sur les autres, il pouvait l'être assez facilement sur les objets ou quelque chose qui relevait de la technologie. Il n'était pas patient alors évidemment attendre qu'un ordi charge, qu'un jeu s'allume ou n'importe quoi qui le fasse attendre comme la pub a la télé ou dans les dvd le mettait en rogne. Il avait toujours une main qui lui maintenait la tete et l'autre serrant son pantalon au niveau de son genoux. Il inspira un bon coup pour se calmer un peu et éviter ainsi de tout casser. Il était tellement concentré sur sa propre respiration qu'il n'entendit pas les bruits de pas dans le couloir et encore moins quelqu'un entrer dans la salle. Ce n'est que lorsqu'une voix lui parvint en lui demandant si ca allait qu'il releva lentement la tête pour voir qui pouvait bien s'adresser a lui de cette manière. Il rencontra alors deux yeux féminins qui le regardait avec une sorte d'inquiétude qui allait bien avec le timbre de sa voix et il eut un léger sourire en se redressant complètement, reprenant son air classe, distingué de gars qui ne se plaint jamais. Il hocha alors la tête vers le bas avant de répondre doucement.

    "Bien sûr !"

    Il accompagna cette réponse d'un sourire en coin tout en continuant de la regarder pour essayer de savoir si il la conaissait mais son visage ne lui disait pas grand chose. Il se retourna un instant pour prendre la seule et unique feuille qu'il avait imprimé puis il réunit son cahier et son stylo et rangea le tout, beaucoup plus calme que la minute précédante. C'est fou ce que la présence d'autrui pouvait avoir d'effets sur lui. Il se calmait instantanément, il devenait beaucoup plus social et non violent, avec ce petit sourire et ses blagues pas drole mais il n'avait pas encore le coeur a en faire, même en présence de quelqu'un. Il fronca cependant légèrement les sourcils a sa demande suivante. La salle de retenue, il n'avait jamais eut l'occasion d'y aller mais il était passé devant deux ou trois fois c'est pourquoi il répondit.

    "Et bien, ils utilisent la manière forte avec toi, tu ne dois pas être une petite fille très sage." Il était bien conscient que ce n'était pas l'école qui la menacait de la mettre a la rue mais la facon dont elle le présentait l'avait amené a cette remarque. Cependant il ajouta bien vite. "La salle de retenue est au deuxième étage, donc un étage au dessous ... mais tu as peur de te perdre a nouveau je peux t'y accompagner, je m'en voudrais que tu te retrouves a la rue parce que je n'ai pas su bien t'indiquer ... "

    Il lui sourit de nouveau, ce n'est pas maintenant qu'il allait recommencer son devoir de litté alors autant s'occuper un peu avant de le reprendre puisqu'il le faut bien ... une petite balade ailleurs le calmera complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMar 12 Fév - 23:56

Quand le jeune homme devant elle l'entendit parlé il leva d'abord la tête puis croisa son regard qui demerait un peu inquet, ho elle avait deja vu des gens dans de pire états... Il devait juste avoir un petit problème passager d'ailleurs un fois qu'il la vit un petit sourire se dessina sur son visage puis il se redressa, se garçon avait un charme fou qui plus beaucoup a Heidi il se tenait avec un certaine classe... Venait-il d'un famille bourgoise ou était-ce tout simplement dans sa façon d'être on pouvait se pauser la question... Mais de toute façon le resultat était le même... Elle lui rendit son sourire... Elle ne lui pausa pas plus de question et ne rajouta rien a se remarque, apparement cette états d'énervement qui semblait l'habité été passé...

Ho effectivement venir parlé a quelqu'un d'énervé n'était pas vraiment la chose la plus inteligent a faire elle avait surment eut de la chance de tombé sur lui... Elle avait pu remarquer qu'ici beaucoup de personne semblait avoir un passé lourd et elle aurait pu tomber sur une personne incapable de se maitrisé mais se genre de peur ne l'habitait pas... Elle avait côtiez des droguer très impulife et avec tout les cours de combats qu'elle avait pris elle savait se défendre et se sans l'aide de personne! Et oui pas si douce que ça la petite suisse...


Sage comme une image...

Dit-elle avec un petit sourire de fille parfaite qui ne fait jamais de bétise et bien qu'elle soit très bonne comédienne son petit cirque ne devait dupé personne aucun doute elle était loin d'être la petite fille modèle dont ses parents avait toujours rêver... C'était surement un peu pour cette raison qu'elle avait plonger dans la drogue... Mais pas que...

Ouais je pense qu'il en connaisent trop sure moi... Ils savent comment je marche je devrais peut-être pensé a m'en débarassé de ses gens t'a une idée?

Dit-elle avec un petit sourire... Ho bien sure elle rigolait elle avait beau ne pas être un modèle de perfection elle n'en était pas pour autant une terroriste quoi que l'idée de lancée un bombe sur cette école pour détruire quelque élément qui y était ne lui était pas si désagréable que ça! Il fallut un petit momnet au jeune homme pour se souvenir d'ou était la salle elle en déduit donc quu'il ne devait pas souvent y allé... Quoi qu'en faites il voulait peut-être tout simplement ne pas trop pensé à cette salle ou alors il lui fallait juste un moment de réflexion pour se souvenir d'ou elle était... Enfin peut-importe la raison il lui proposa gentillement de l'acompagner de peur qu'elle se perde... Et puisque la presence du jeune homme a ses côter ne lui était pas désagréable bien au contraire elle accessta avec un petit sourire...

Ca serrait simpa de ta pars... Même si je déteste cette école c'est toujours mieux que le trottoire sale de la rue!

Cette rencontre était plutot banal... Et il faut avouée que ça lui changeait un peu normalment ça commençait par un sacnadale, une drague bien lourde, une engeulade ou alors une tentative de sucide dans certain cas... En tout cas ça lui changeait! Elle remarqua alors qu'elle n'était pas la seul a ne pas porter son uniforme conformément a la régle... Se qui la fit sourire...

En plus j'ai encore une demi heure... C'est l'occasion de faire connaissance... Je suis nouvelle et je ne connais pas grand monde! Moi c'est Heidi mais je déteste mon prenom... Dans mon ancienne école on m'apellait Idy... J'ai pas spécialement envie de me souvenir de cette époque mais c'est le seule surnom qu'on ai reussi a me trouvé!

Elle lui fit un petit sourire... Elle c'était toujours demander su le fait que se soit ses parents qui lui ait donné se prénom était la raison pour laquel elle le détestait tant en tout cas une chose était sure il l'insuportait... Mise appars dans certain situation comme quand il était dit par un homme avait beaucoup de sensualité la ça avait plutot l'effet de l'exité mais peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMer 13 Fév - 0:27

    Edward fut content de constater que la jeune femme se contentait de sourire et pas de lui poser de nouveau une question. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais certaines personnes ne pouvaient s'empecher de demander si on était sur que ca allait, comme si elle le savait mieux que lui. Généralement, il ne répondait pas ou se contenter de lancer un regard significatif et équivalent a un "tu me gonfles". Edward disait rarement les choses comme elles se présentaient mais toujours de facon si classe que personne ne pouvait s'en vexer, surement son éducation une fois de plus qui voulait ca, allez savoir. Il la regarda lui rendre son sourire et garda ainsi le sien accroché a ses lèvres. Il était presque sur de ne jamais avoir vu le joli visage de la demoiselle et il en déduit qu'elle était soit nouvelle soit franchement discrète vu le nombre de personnes qu'il croisait par jour. De plus la jeune femme ne passait pas inapercu et il constata qu'elle ne respectait pas totalement les règles concernant l'uniforme, tout comme lui. Non, il ne pouvait pas l'avoir râté dans un couloir si il était passé a coté d'elle, elle était bien trop visible. Il lui adressa de nouveau un sourire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle était sage comme une image. Il ne la connaissait absolumen pas et ne pouvait pas se permettre de la juger comme ca mais rien qu'a son uniforme on pouvait voir qu'elle était tout de même loin d'être sage et même peut être rebelle a ses heures. Enfin, elle pouvait très bien pensé la même chose de lui dans ce cas, voila pourquoi il ne s'arrêtait jamais aux préjugés et se contenta de répondre.

    "On verra ça ..."

    Il lui adressa un petit sourire en coin juste avant qu'elle ne lui demande si il n'avait pas une idée ou deux pour se débarasser de certaines personnes. Edward sourit un peu plus devant cette demande hors du commun mais qu'il savait peu sérieuse. Beaucoup d'étudiants pourraient rever de mettre le feu a l'école, de faire tout bruler et de pouvoir prendre leur envol ou pour certains rentrer chez soi, il savait donc que parfois ses propositions avaient un semblant de vérité bien qu'aucun ne passe a l'action. Disons que beaucoup espèrent un petit accident quelconque qui pourrait les arranger tous. Il sourit alors en répondant.

    "Tu as énormément de choix, le poison, la fusillade, une fuite de gaz, un accident de voiture ... une disparition ... Pleins de choix s'offrent a toi ..."

    Il avait répondu sur le même ton, avec ironie et sur un ton plaisantin. Il accompagna ses paroles d'un sourire pour bien lui montrer qu'il n'était pas un assassin fou furieux qui passait ses nuits a envisager de tuer des gens. Il avait dit tout cela comme ca lui venait, il n'y avait jamais vraiment réfléchi. La demoiselle accepta alors l'invitation d'Edward. Il se leva alors doucement, prenant son cahier et le posant dans un coin en attendant qu'il revienne pour accomplir son travail. Il devrait revenir tôt ou tard de toute facon alors autant se motiver en laissant son cahier.

    "Alors on y va ..." Il la laissa passer la première pour qu'elle sorte de la salle informatique et la suivit dans le couloir d'un pas lent, d'après ce qu'il avait compris, elle avait tout son temps. Il ajouta alors a sa remarque. "C'est vrai que c'ets mieux, et puis sur les trottoirs, tu fais de mauvaises rencontres alors qu'ici tu tombes sur des gens géniaux."

    Edward lui adressa un sourire en coin, évidement il se visait quand il disait cela mais n'était pas sérieux pour un sous. Il était tout simplement quelqu'un de sur de lui qui aimait faire ce genre de remarques au lieu de rester coincer et ne jamais rien oser dire. De toute facon il ne doutait ni de ton intelligence, ni de son physique alors dans un sens il le pensait sans le montrer. Il avanca alors dans le couloir quand elle lui annonca qu'elle avait bel et bien une demi heure devant elle et ainsi la possibilité de faire connaissance. Il lui sourit.

    "Si tu as une demi heure, je t'offre un truc chaud a boire au distributeur devant lequel on va passer ... c'st toujours mieux que rien." Ce n'était pas la grande classe mais dans l'immédiat il n'avait que ca a proposer et puis si elle n'en voulait pas, elle lui dirait. Elle se lanca alors dans l'explication de son prénom qu'elle semblait détester et il sourit largement en se tournant vers elle.

    "Je savais bien que je ne t'avais jamais vu ... En tout cas moi c'est Edward ..." Il lui sourit avant d'ajouter. "Mais je peux quand même t'apeller Heidi ? J'aime bien alors ce sera plus simple qu'un surnom choisi par quelqu'un d'autre et puis je suis pas fan des surnoms ..."

    Il haussa légèrement les épaules en tournant le regard vers le bout du couloir pour regarder ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMer 13 Fév - 1:07

Son petit sourire un coin avait un côter mystérieux et pourtant très attirant... Elle le regarda alors avec un petit sourire mystérieux... Doutait-il de sa sagesse?? Ho il avait bien raison de tout façone elle était loin d'aoir l'attitude la fille sage et personne ne pouvait passé a côter! Mais si elle en jugeait par sa façon de s'habiller il semblait lui aussi avoir des problèmes avec les régles de cette école se qui n'avit rien d'étonnant quand on les connait! Avait-il été surpris par sa question ou pas elle ne le su pas trop car son visage resta sans expression apparente, elle venait quand même de lui demander si il connaisait un moyen de tué quelqu'un n'importe qui aurait pu prendre peur! Mais il avait compris que faire un attentat n'était pas dans ses projet... Ou en tout cas pas dans un futur proche! En tout cas il répondit du tac au tac comme si il n'avait même pas eut besoin d'y réfléchir! Elle le regarda avec un sourire amusé...

C'est vrai je n'avais pas pensé a toute cette palette de choix qui s'offre a moi... Faudrait que je trie... Moi j'avais pensé a une bombe! le truc c'est que je tu tout le monde en même temps... Enfin si je déside de mettre se plan a execution t'inquet pas je te tiendrai au courant ça serrait dommage que tu soit touché toi aussi!

Elle rit puis le regarda encore une fois avec un petit sourire en y pensant mieu elle se disait que trouvé un tel arme ne serait peut-être pas aussi compliquer qu'elle n'aurait pu le croire... Elle n'avait pas encore vraiment de connaisance ici mais son dealer lui avait donné des numéro et elle savait que dans se genre d'endroit tu trouve toujours se que tu cherche quoi que se soit... Ils ont des contacts la preuve il avait reussit a lui trouvé quelqu'un ici a Hellington! Si c'était pas un miracle qu'est se que c'était? Enfin peu importe elle le vit ranger ses affaires dans un coin... apparement il n'avait pas fini... Il la laissa passé devant lui... Ouah galant avec ça! Puis a la remarque de se dernier le sourire d'Heidi dissparut un peu, des mauvaise rencontre elle savait se que c'était et pourtant parfois etonament c'est ses mauvaise rencontre qui vous apporte le plus... Mais elle ne dit rien puis son sourire revint bien vite en entendant la fin de sa phrase...

C'est vrai des gens géniaux ou ça??? Elle se donna une petite tape sur le front! Suis-je bête mais c'est moi qui suis génial!

Elle lui fit un petit sourire pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un qui comme elle semblait avoir un plutot bonne estime de lui même et non pas un pleurnichard jamais content de se qu'il est elle contait bien en profité! Ho Heidi avait confience en elle! Trop c'est se que pensait certaine personne mais elle s'en fichait... La jalousie c'est moche c'est la seule chose qu'elle pouvait leur dire... Heidi était belle et elle le savait alors pourquoi ferait-elle celle qui ne s'en rend pas compte... Pour qu'on le lui rapelle pas besoin de faire comme si elle ne le savait pas pour ça croiez moi! Puis elle avait compris son humours et jouait sur le même tableau! A sa proposition elle eut un petit sourire ironique...

Comme c'est romantique! Non je rigole avec plaisir... J'ai pas eut l'occasion de prendre mon petit déjeuner se matin un truuc chaud me fera le plus grand bien...

*Et une cigarette aussi...*

Elle ne put retenir sa pensé depuis qu'elle avait atterie ici elle avait peut eut l'occasion de s'en fumé une et n'ayant pas encore eut le temps de sortir d'ici elle n'avait pas pu allé faire son petit stock... Alors elle commençait légerment a sentir le manque... Heureusement elle savait se controler... Quand il lui demanda si il pouvait quand même l'appellé Heidi elle eut une petite grimace qui se transforma en sourire...

Sache que je ne peux jamais rien refusé a un garçon qui me fait craquer... Surtout quand c'est demander si gentillement et avec un aussi beau sourire!

Ho Heidi n'y allait pas par quatre chemin pourquoi faire la mijoré si elle avait quelque chose a dire elle le disait que se soit positif ou négatif il était mignon alors pourquoi ne pas le lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMer 13 Fév - 1:43

    Edward sourit un peu plus en la voyant lui rendre son petit sourire mystérieux et il se passa légèrement une main dans les cheveux. Chez lui ce n'était pas une marque de gêne comme chez certains garçons mais plutot un geste automatique lié a l'absence de cigarette et a ses heures perdues de drogue. Mais pour le moment il avait surtout envie de fumer. Il continua cependant a faire comme si de rien était et laissa échappé un léger rire lorsqu'elle exposa son idée première; une bombe, ce n'était pas un fin projet et quelque chose d'assez sérieux ... enfin sérieux était un bien grand mot quand on sait que l'un comme l'autre plaisantait en parlant de se débarasser de l'établissement et ses occupants. Mais le fait de parler d'autre chose que de cours ou de banalités lui plaisait assez, ca l'empechait de se prendre la tête comme avec certaines personnes de bonnes familles avec qui il devait surveiller son langage. Avec elle, pour une obscure raison, il se sentait beaucoup plus a l'aise et parlait sans trop se retenir mais sans oublier ses principes pour autant. Il lui rendit cependant son sourire amusé avant d'hausser les épaules.

    "C'est vrai que ce serait dommage de m'abîmer ... mais éliminer les élèves est un peu sévère, tu pourrais te contenter de ne toucher que l'administration, ce sera un moins gros attentat."

    Il sourit largement devant le presque ridicule de la discussion mais bon, ils avaient au moins quelque chose a dire. Ils sortirent alors l'un aprs l'autre de la salle informatique au moment ou la jolie demoiselle lui renvoyait sa remarque en répondant au tac o tac sur le même style d'humour. Il ne pu s'empêcher d'en être amuser et acquiesa d'un signe de la tête. Il ne confirmait pas ce qu'elle disait, il avouait en quelque sorte son talent pour retourner la situation a son avantage, il faisait pratiquement tout le temps la même chose. Il haussa alors les épaules et répondit.

    "Oui si on veux."

    Il leva les yeux au ciel pour accompagner ses paroles totalement fausses avant de lui adresser un grand sourire. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas prit son petit déjeuné après avoir fait remarquer que c'était romantique, il lui adressa un sourire puis finit par arriver devant la fameuse machine a café. Il sortit de la monnaie de sa poche et introduit de l'argent a l'intérieur avant de la laisser choisir ce qu'elle voulait. La caféine compenserait peut être le manque de cigarette avant qu'il ne sorte ce soir pour en fumer une. Il avait prévu d'aller dans les rues de la ville juste pour profiter de l'air et du week end pour boire et fumer comme il voudrait. Magré ses airs de parfait gentleman, Edward n'était pas tout a fait le genre de garcon qu'on pourrait penser. Surement comme la jeune femme qu'il avait en face de lui. Il secoua alors la tête en répondant.

    "Si tu veux du romantisme, il va falloir te trouver un autre guide je le crains ..."

    En effet, Edward y était réfractaire et parfois même allergique. Il n'avait pas l'habtiude des belles phrases toutes faites, il travaillait autrement la drague. D'ailleurs voila qu'elle lui faisait en quelque sorte du rentre dedans bien explicite. En effet, elle ne passait pas par quatre chemins et y allait plutot cache. Il sourit amusé, pas du genre a rougir au premier compliment et lui adressa même un sourire en coin avant de dire.

    "C'est vrai que je fais souvent craqué les filles ... mais généralement je ne réponds qu'aux belles demoiselles au minois d'ange qui cachent un petit démon."

    Il sourit de nouveau avant d'introduire de nouveau des pièces dans la machine quand elle eut prit sa boisson et se commanda un café bien fort pour le maintenir éveillé toute la journée et en prévision de son devoir sur lequel il devra forcément revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMer 13 Fév - 2:51

Elle sourit encore une fois a sa réfléxion, il avait un plutot bonne influence sur elle il faut croire puisqu'a la place de s'énervé ou alors de sortit des petit pique méchant elle souriait... Non pas qu'elle soit du genre triste toujours bien au contraire Heidi détéstait montré ses sentiments d'ailleur elle ne le fesait jamais, jamais elle n'avait dit je t'aime jamais elle n'avait dit tu m'a manquer ou des petits phrase du quotidien qui pourtant parfois on plus d'importance qu'on pourrait le croire, mais pour elle les choses était clairs a-t-on vraiment besoin de mot? Les gens qu'on aime le savent un regard sufit pourquoi s'embourbé a essayer de sortir des mots... Puis si les sentiments étaient tout simplement trop fort pour pouvoir les exprimé par des mots... Ho elle n'avait pas souvent aimé peut-être même jamais avant de rencontré Andrea mais les choses était compliquer... Trop compliquer et une chose étaient sur les mots n'étaient pas son allié... Même pas du tout!

Ouais j'avoue que je ne connais pas encore grand monde mais il y aurait deja un ou deux élèves que j'enfremerais bien avec les profs!

Elle eut un sourire diabolique mais rieur... rien qu'en pensait a la nulité de leurs propos, il n'avait pas vraiment de sens c'était vrai mais avaient pourtant le pouvoir de lui donné le sourire et un sourire sincère pour un fois pas celui qui cache la malêtre... Celui qu'elle avait trop souvent utilisé... Puis elle vit bien qu'a sa deuxième reflexion il resta légerment perplexe! Quoi elle n'était pas super... Elle se contenta de sourire en regardant devant elle sans rien rajouté pas besoin il c'était compris... Puis il relava sa remarque sur le romantisme en lui fesant bien comprendre qu'il était loin d'être romantique...

Ne t'inquet pas tout ces niésrie je suporte pas... J'ai toujours trouvé que le romantisme était surjoué... Il y a t'il vraiment besoin de tout un cinéma pour se dire des chose simple...

Bah quoi c'est vrai... Si tu veux dire a quelqu'un que tu l'aime ne peux-tu pas tout simplement dire "Je t'aime" et basta il y a-t'il vraiment besoin d'en faire tout une histoire c'est ridicul... Bon de toute façon pour Heidi la question ne se posait pas elle était deja incapable de dire je t'aime alors en faire tout un poème ça ne risquait pas de lui arrivé! Apparement il acceptait assez bein sa façon de dire se qu'elle pensait et il lui répondit en y ajoutant un petit compliment qui ne passa pas inaperçut... Puis elle choisit son café èas trop fort pour une fois la douche froide se matin l'avait deja reveillé pas besoin d'en rajouté!

Sa première remarque ne l'étonna pas tout ça la fit même sourire c'était tout a fait le genre de reflexion qu'elle était capable de sortir... Puis a sa deuxième remarque elle lui montra les dents en grognant... Tu veux du diable tu en auras... Apparement se garçon l'avait assez vite cerné et ça son caractère ne semblait pas le déranger... Tant mieu! Son regard se pausa alors sur une affiche "Bal de la St-Valentin" encore une fête commercial pour se faire de l'argent... Mais c'est vrai que l'idée d'en faire un fête n'était pas si bête puis ça serrait surement l'occasion de s'amusé un peu et de faire de rencontré... Et bien qu'elle ait croisé Andrea ici elle doutait fortement qu'il l'invite se genre de fête n'était pas tant apprécier par le jeune homme sans aucun doute... Elle lui montra l'affiche en levant son café...


Tu vas y allé?

Ho c'est une simple question anodine! N'y voyez pas d'idée derrière la tête... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyMer 13 Fév - 8:03

    Edward sourit légèrement a la remarque, c'est vrai qu'il y avait quelques élves qui mériteraient bien de rester avec leurs chers profs si un tel projet s'executer un jour mais ce n'était que son point de vue d'ancien élève qui le faisait parler. Il n'avait pas d'ennemis au sens propre du terme, il s'énervait rarement alors forcément il ne pouvait pas rentrer en conflit avec qui que ce soit mais c'est forcé que certaines personnes ne pouvaient pas passer a coté de lui sans déclancher une réaction. Le jeune homme arqua alors légèrement un sourcil avant de finalement demander.

    "Ah oui ?! Nouvelle et déja des ennemis au compteur ?"

    Le mot ennemi était fort et il le savait. Mais pour le coup ce fut le seul qu'il trouva comme ça. Il se rendit ensuite compte qu'il allait dans les couloirs de l'école et il fit un effort, il redescendit les manches de sa chemise a la même hauteur en dessous du coude et correctement puis il noua rapidement sa cravate sans la remonter jusqu'en haut, laissant le noeud a la hauteur de l'ouverture de son col déja laissé ouvert par deux boutons. Il n'aimait pas les cravates. Il tourna alors la tête vers elle au moment ou elle répondit a la question du romantisme, apparemment elle n'était pas le genre de fille a dire toutes ses betîses a son copain par texto ou encore pas le genre de fille a se lancer dans du blabla pour dire un truc simple, cétait agréable dans un sens mais on ne pouvait pas dire qu'il soit franchement étonné, après quelques mots échangés avec elle, on pouvait facilement voir qu'elle était loin d'être aussi ange que son regard et son magnifique sourire. D'ailleurs lorsqu'il le fit remarquer, elle lui fit la grimace mais ne le reprit pas tellement, preuve qu'il n'avait pas tout a fait tord. Et lui qui disait ne jamais jugé ... il était bien parti pour le moment.

    "Le contraire m'aurait un peu étonné, je sais pas pourquoi mais je ne vois pas coulante de romantisme ... mais cest un compliment de ma part et non un reproche."

    Certaines se seraient vexé, il préférait préciser. Il lui sourit, a la limite, certaines s'en serait pas mal fichu que de sa part ce soit un compliment, "l'insulte" restait la même mais il était presque sûr que ce n'était pas son cas. Il sourit alors tandis qu'elle récupérait son café avant de prendre le sien par la suite et de finalement continuait son chemin. Cependant pas très longtemps puisque la miss remarqua le panneau sur le bal de la saint valentin. Le bal de lannée pour certains. Edward sourit face a la question. Il se contenta d'abord d'hausser les épaules tout en portant le café a se slèvres pour boire une gorgée sans répondre. Il laissa passer un temps pendant lequel il réfléchit avant de répondre.

    "Je sais pas ... probablement comme tout le monde ... même si la corvée de trouver une cavalière me rebute, j'ai pas encore pris de décision. Il but une nouvelle gorgée de son café bouillant puis demanda alors. "Et toi tu y vas ?"

    Il tourna la tete en arquant un sourcil. En tant que célibataire la fête ne représentait pas grand chose pour lui mais il pourrait s'y amuser au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyJeu 14 Fév - 1:31

Et oui que voulez vous quand on est jolie et qu'on le sait donc qu'on en abuse pour draguer les garçon... Même deja pris et dénigré les filles moin jolie il est sure qu'on se fait vite des ennemis je dois dire que peux apprecie et si la plus part des garçon la trouvait attachante avec son petit coter diablesse les filles la trouvait le plus souvent frimeuse et pet*sse... Mais au fond c'était un peu se qu'elle recheché elle ne pouvait pas dire que cette image d'elle lui déplaisit vraiment puisqu'elle avait fait bien des choses qui l'avait renforcé et il faut croire que se qu'on est nous suit... Même si on change d'école et même si on part en cure entre temps... Les choses reste c'est bisare mais au fond ça l'aidait a retrouvé ses marques... Elle rencontrait des personne identique a celle dans son ancienne école...

Qu'est se que tu veux tout le monde n'aime pas les beauté maléfique!

Elle lui sourit, le fait de parlé d'elle comme ça n'était pas bisare pusiqu'elle le fesait souvent pour rire mais en plus de ça elle trouvait que se surnom lui allait plutot bien, maléfique était peut-être tout de même un peu fort dans le contexte mais au fond c'était surment place au bonne endroit pour que ça passe bien! Puis elle l'entendit lui dire qu'il ne l'imaginait pas coulant de romantisme ho elle le savait elle ne donnait pas cette image et c'était bien normal pusiqu'elle n'était tout simplement pas du tout comme ça!

Ho ne te fit pas trop au apparence elle sont parfois trompeuse... Mais dans se cas la j'avoue que je ne suis pas roemnatique non plus... Enfin en tout cas si c'est un compliment alors je le prend avec plaisir!

Elle lui fit un sourire de toute façon même si il n'avait pas voulu passé ça pour un compliment elle l'aurait pris comme telle! Et oui elle ne souhaitait vraiment pas être romantique ni passé pour une de ses filles a fleurs de peau il y en avait bien assez ici! Elle porta a son tours son café chaud a ses lèvres le buvant délivcatmenet alors qu'il répondait a se question... pas de cavalière... Interessant...

Je sais pas trop non plus.... Enfin je ne sais pas a quio resemble une fête pareille ici si c'est slow valse et tout ça tout le soiré je croie que j'ai meilleur tant d'aller boire un bon verre dans un bar... Par contre si il y a un minimum d'ambiance ça peut être ineteressant puis c'est surment l'occasion de rencontré du monde... Mais c'est vrai que la perspestive de m'y rendre seule comme la petite nouvelle sans ami ne me plait pas plus que ça...

Elle lui fit un petit sourire... Puis repris un gorgée de son café qui commençait enfin a refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyJeu 14 Fév - 21:12

    Edward sourit en la regardant lorsqu'elle lui répondit que certaines n'aimaient pas les beautés maléfiques, il hocha légèrement la tête. Oui, il est vrai que si la demoiselle ne s'empêchait pas de dire ce qu'elle pensait d'un garcon avec la copine quelques mètres derrière, elle n'allait pas se faire que des amis. D'ailleurs ne sachant pas que lui même l'était elle ne s'était pas empêcher de lui dire ce qu'elle pensait. Il n'était pas contre mais certaines filles pouvaient effectivement l'être. Il ne répondit cependant pas, ne voulant pas dire quelque chose de trop puis finalement se contenta de porter son café a sa bouche et de boire une gorgée de son contenu. Il regarda alors devant lui, ils ne croisaient pas grand monde, il faut dire qu'un samedi matin les élèves se balladaient rarement sauf si ils étaient collés évidemment.
    Il sourit lorsqu'elle lui dit de faire attention aux apparences parfois trompeuses, il arqua légèrement un sourcil en se tournant vers elle, assez surpris qu'elle lui dise un truc de ce genre. Mais a peine eut il le temps de croiser son regard qu'elle lui avoua qu'il avait raison dans ce cas, il sourit alors amusé tout en répondant.


    "Si tu m'avais dit le contraire, j'aurais surement arrêté de juger aux apparences de toute ma vie ..." Il lui sourit, montrant qu'il plaisantait bien qu'il n'en pensait pas moins.

    Si elle était une grande romantique, lui aurait très bien pu être un parfait petit fils a papa. Bon c'était plus ou moins vrai dans son cas mais moins depuis son entrée a Helligton. Il avait considérablement changé depuis l'accident et depuis la colère de ses parents. Il secoua discrètement la tete pour retirer ses viles pensées de sa tête, pensées qui le hantait toujours et auquel il préférait ne plus faire allusion, même par pensée. Il la regarda alors lorsqu'elle lui répondit qu'elle irait peut être au bal mais que le fait d'y aller seul ne l'enchantait pas du tout. Edward qui avait de nouveau porter le gobelet a ses lèvres interrompit un instant son geste en regardant en face de lui avant de finalement boire une mini gorgée et réfléchir un instant en abaissant son café au niveau de sa taille. Il se tourna légèrement vers la demoiselle et répondit en haussant les épaules.


    "Un bal de la Saint Valentin, ne t'attends pas trop a voir du rock ou de la techno quand même. Ca peut bouger mais ca reste assez classique, enfin c'est l'idée que je m'en fais... je n'ai pas trop de souvenirs de bal ici ..." Il lui sourit un instant avant de froncer légèrement les sourcils, faisant ainsi semblant d'être en pleine réflexion.

    "Si le fait d'être accompagné par quelqu'un qui t'es a moitié inconnu mais qui est absolument génial ne te gène pas ... je veux bien consentir a emmener la petite nouvelle sans ami a ce bal."

    Il lui adressa un sourire en coin. L'invitation n'était pas directe mais il n'avait pas eu envie de balancer un traditionel "veux tu aller au bal avec moi". La un non fait mal tandis que si elle refusait, ca ne pourrait pas bien faire mal. Il lui sourit alors tout en continuant de marcher, l'inviter lui avait parut presque naturel, elle était seule, lui aussi et puis il appréciait bien la compagnie de cette moitié d'ange et faire plus connaissance autour d'une danse ne pourrait que faire du bien .. enfin, si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyJeu 14 Fév - 21:47

Elle compris de suite la petit remarque un peu moqueuse mais pourtant si réaliste de se dernier... Puis de toute façon qui peut prétendre ne jamais avoir juger au apparence... C'est se qu'on fait tous et se tout les jours d'ailleurs Heidi était un grand adepte de se système qui peut dire qu'il la deja vu rien qu'un fois entrain de parlé ne serrais-ce que gentillement avec un garçon qu'elle ne trouvait pas a son gout? Surment personne puisqu'elle avait la salle manie de les séléctioné avec soin et que pour le moment jamais elle n'avait vraiment regrété un de ses choix! Alors oui elle jugeait sur les apparence mais elle ne mettait en tout cas pas en doute sa phrase.... Elle le savait les apparence était souvent trompeuse et parfois sous un agneau tout doux peut se caché un loup prêt a surgire et a... A vous manger! RHHH!

Bon fini les délires en tout cas elle a elle ne rajouta rien a cette remarque et se contenta d'avoir un petit sourire comprehensif... Alors qu'elle reportait le verre a ses lèvres se rendent comte qu'elle l'avait deja bientot finit elle croisa son regard et cru y voire comme un point de tristesse... Tragedie du passé, du present, peut-être du futur mais quelque chose de presentit... Comme elle et cette petit chose qui poussait dans ventre et se a une allure vertigineuse laissant maintenant voire une petit rondeur son son ventre d'autre fois si parfait! Elle n'en avait pas encore parlé a Andrea mais elle hésitait a le faire comment le prendrait-il... La vie n'avait deja pas été simple pour lui en rajouté serrait peut-être le faire couler... Mais elle avait besoin d'en parlé et c'est a se moment la que la presence d'une amie lui manquait elle aurait surment pu en parlé a un de ses conquête mais au fond il 'sen fichait... Et elle se retrouvait seule fasse a une desision qui allait tout changer... Avorter?Oui.. Ou... Non! Mais a son tours elle chassa cette pensée de sa tête...Ne pas y pensé était plus simple... Puis il lui appris qu'elle ne devait pas s'attendre a entendre a se bal du rock ou autre musique déjanter! Elle lui fit un petit sourire...


Ouais je m'y attendais mais c'est quand même pas un bal comme au moyenne age? Enfin de toute façon je pense qu'il faudra faire avec...

Bon c'est vrai qu'elle aurait mal vu tout les élève de cette école entrain de danser du rock dans leurs petite robe de soirée en satin... Rien que d'y pensé un sourire de moquerie se dessina sur son visage... Puis a cette demandep plutot bisare un large sourire s'afficha sur son visage laissant entrevoir sa dentition parfaite! Yes! C'était gagner elle n'aurait pas a s'y rendre seule et en plus aussi bien accompagner de quoi pouvait-elle rêver de mieu?

Serait ce une invitaion? Ouais je crois que ça pourrait plutot me plaire mais tu n'as pas peur de faire des jaloux? Un garçon absolument génial comme toi et une fille absolument parfaite comme moi on risque d'en faire bavé plus d'un!

Dit-elle un petit sourire aux lèvres sur le ton de la plaisenterie qui regnait depuis un petit moment sur leurs conversation!

Sinon j'ai aucune idée de se qu'une fille de cette école doit porter a se genre de fêtes... Enfin je pense qu'il faudrait plutot que je m'adresse a une fille mais on sait jamais fait resortir le côter feminin en toi!

Dit-elle avec un petit sourire puis elle reporta son café a ses lèvres dans un ultime geste pusiqu'il était deja finit et jetta un coup d'oeil a sa montre le temps avait passé a la vitesse grand V Et il ne lui restait plus qu'apeine 5minutes... Voila se que c'est quand on fait que de parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyVen 15 Fév - 0:22

    Il est vrai qu'au donc Edward n'avait pas pensé a la facon dont le bal pourrait se présentait. Il avait imaginé a ce mot une grande salle décorée avec tous le monde bien habillé, sur son trente et un entrain de danser sur des chansons dont on ne soupsonne même pas la présence dans les collections des grands parents. Mais c'était un assez gros stéréotype d'un bal et peut être qu'il faisait une grande erreur en se l'imaginant de la sorte, il ne savait d'ailleurs pas vraiment comme s'habiller en conséquence. Bof, il demanderait a un ami a lui, il ne devait pas être le seul a s'y rendre et ses compagnons de chambres devaient bien avoir une petite idée sur ce qu'ils mettraient. Il haussa alors les épaules lorsqu'elle lui demanda si cela pouvait ressembler a un bal du moyen age, a vrai dire il n'en avait aucune idée.

    "Je dois t'avouer que je ne sais pas ... ils ont dit bal en même temps, pas fête ..."

    La nuance était présente, une fête était faite pour s'amuser entre amis avec sous entendu de l'alcool et de la musique qui bouge, un bal, on se faisait plutot l'idée de vieux entrain de danser sur des musiques douces et agréables.
    Edward sourit largement lorsqu'elle se rendit compte que la proposition relevait de l'invitation et la phrase qui suivit lui agrandit son sourire. Il répondit alors sur le mêm ton que la demoiselle en répétant.


    "Serais tu entrain d'accepter l'invitation ? En ce qui concerne les jaloux, tanpis pour eux, ils n'avaient qu'a t'inviter avant, pour les jalouses en revanche, c'est ton affaire a toi ..."

    Il lui adressa un sourire en coin avant de finir son café a présent tiède et il le jeta dans la poubelle a l'entrée des escaliers. Ils descendirent alors doucement les marches côtes a côtes sans avoir rencontrer personne de nouveau. Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui parla de son côté féminin et arqua un sourcil en la regardant avant d'ouvrir gran les yeux puis finalement il les leva au ciel avant de réfléchir. C'était exactement la même question qu'il se posait tout a l'heure, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait porté en tant qu'homme alors la conseiller elle en tant que femme risquait d'être nettement plus dificile pour lui. Il haussa alors les épaules.

    "Je te verrais très bien avec une robe mais de quel style, je n'en ai aucune idée ... Je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais porté moi même, je vais avoir du mal a t'aider sur ce coup la ..."


    Il lui sourit avant de s'engager dans l'ultime couloir qui menait a la salle de retenue, il regarda l'horloge au dessus de leurs têtes et constata que le temps était vraiment très vite passé et que malheureusement leur petit tête a tête n'allait pas tarder a prendre fin. Il déclara alors platement.

    "Te voila arrivé a destination .." Il venait en effet de se stopper devant la salle, profitant de ces cinq minutes qui leurs restait.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptyVen 15 Fév - 1:19

Apparement Edward n'était pas plus renseigner qu'elle sur le sujet bal de la St-Valentin, elle n'insista pas plus pas garve elle le ferait au filling c'était une méthode qui lui sonvenait plutot bien alors pourquoi se prendre la tête au pire elle serrait juste très différente des autres se qui la ferrait juste être encore plus voyant... Se qui en faites ne la dérangeait pas tant que ça... Elle n'avait jamais été vraiment dans les normes de toute façon et la perspéctive de se retrouvé en petite robe de bal du moyenne age ne lui plaisit qu'a moitié, bien qu'elle les trouve très classe et plutot belle pour la plus part elle ne se voyait pas en porter une! Elle lui fit un petit sourire a sa deuxième reflexion effectivement sans vraiment s'en rendre compte elle était rentré dans son jeu du je te dis quelque chose mais je le détourne pour qu'on le comprenne mais en laissant pourtant un certain doute!

Ho si tu pense pouvoire gérée les jalouse alors bein sure c'est un oui! Et ne t'inquet pas pour moi je sais défendre mes biens!

Dites-elle avec un sourire bien sure elle ne le prenait pas pour un objet et tout se qu'elle disait était bien sure a prendre au second degré mais elle ne s'inquetait pas pour ça il avait compris son humours parfois déplacer et c'était tant mieu! Après son petit conseille elle lui fit un léger sourire...

Ouais tu es un vrai mec aucun doute! Mais merci je prendrai ton conseille en compte!

Quand il entrèrent dans le dernière couloir avant la salle de retenue bisarement elle sentait qu'il y était presque...

*Le couloir de la mort...*

Pensée comme ça on aurait dit qu'on l'amenait a un abatoire a cette pensée elle sourit un peu, puis retrouva une expression neutre... Abatoire ou pas elle n'avait vraiment pas envie d'y allé mais la question ne se pausait pas elle n'avait pas le choix... Puis ils s'arrêtèrent enfin devant une salle...

Ouais tu vois jte trouve plus gentleman que tu en a l'air, tu m'as accompagner jusqu'ici... Comme quoi il ne faut pas se fiée au apparence...


Elle lui fit un petit clin d'oeil puis regarda la salle tristement...

Bon futur cavalier je crois qu'il est tant qu'on se dise aurevoir... L'ennuie total m'attends maintenant! Merci pour le café!

Elle lui dépausa alors un baiser au coin des lévres, signe significatife peut-être un peu bien qu'elle fasse ça assez souvent mais bien sur seulement au garçon qui lui plaisait puis quand même il allait être son cavalier pour la St-valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Underwood

Edward Underwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptySam 16 Fév - 16:13

    Edward continuait de marcher lorsqu'il entendit la demoiselle dire qu'elle savait défendre ses biens. Il arqua alors un sourcil en tournant la tête vers elle mais il finit tout de même par sourire en coin, signe qu'il n'était pas pour le moins vexé et même que cela n'avait pas d'omportance. Il avait finit par comprendre quel sorte d'humour elle avait et même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il pouvait affirmer qu'elle plaisantait. Ce n'était pas très compliqué en même temps, ils avaient presque le même humour. C'était relatif et ce qu'il disait n'était pas toujours a prendre au premier degrès, c'est ce qu'il pensait être pareil pour la jeune femme. Il hocha alors la tête en lui adressant un clin d'oeil sans rien ajouter.

    Il la regarda alors lorsqu'elle lui assura qu'il était un vrai mec, il laissa alors échapper un petit rire puis il se gratta l'arrière de la tête avant de dire.


    "Merci de me le rapeller, au cas ou je n'en sois pas sur."

    Il lui sourit avant de lever les yeux au ciel tandis qu'ils s'engouffraient dans le couloir de la salle de retenue. Cela le réconforta dans l'idée qu'il était dans la bonne direction, n'oublions pas qu'il n'y a jamais mit les pieds et qu'il aurait très bien pu se perdre. Quoique ca aurait peut être été mieux de prendre cela comme ecxuse pour garder la jeune femme près de lui mais il ne voulait pas qu'elle ai d'ennuis alors autant ne pas faire semblant de se paumer, ce n'était pas vraiment le moment.
    C'est alors qu'elle remit l'idées des apparences sur le tapis en lui disant qu'il était plus gentleman qu'il n'en avait l'air. Cette remarque aurait très surement mis ses parents dans une rage noire mais il s'en fichait complètement pour le coup. Il n'avait plus envie d'etre ce fils a papa q'uil avait été toute sa vie, il voulait être quelqu'un d'autre et de préférance quelqu'un qui ne soit pas calquer sur un modèle imposé par ses parents. Mais il n'en restait pas moins un jeune homme distingué avec cette classe naturelle qui lui collait a la peau. A cette remarque, Edward pencha légèrement la tête, faignant une mini révérance avant de répondre.


    "On aura tous les deux appris ca au moins aujourd'hui."

    Il la regarda observer la salle d'un oeil triste avant de se tourner de nouveau vers lui et il lui jeta un oeil compatissant avant d'ajouter.

    "J'aimerais être plu gentleman en t'arrachant a la corvée de ces heures mais je tiens a ce que tu restes ici pour que l'on se revoit ... alors ennuis toi bien ..."

    Il lui lanca un sourire amusé et légèrement moqueur sur les bords, ne pensant même pas a sa propre corvée qui l'attendait lui. Il la regarda s'avancer et arqua un sourcil en sentant ses lèvres au bord des siennes. Il sourit cependant en coin en la regardant, décidemment, cette soirée de la st valentin risque d'être assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| EmptySam 16 Fév - 16:31

[Topic terminé!]
Bon je vais en colle moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Pas Terrible l'informatique ... |Libre|   Pas Terrible l'informatique ... |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Terrible l'informatique ... |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolozige [Libre]
» En selle ( Libre )
» ___Et Bah Quoi ? ...[Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: SALLE INFORMATIQUE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser