HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S0MEWHERE 0VER THE RAiNB0W [ Pv Elena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: S0MEWHERE 0VER THE RAiNB0W [ Pv Elena ]   Dim 10 Fév - 1:30


  • Il pleuvait sur la Cornouaille. Rien de tel qu'une belle promenade, d'autant plus que ça lui rappellait les bons vieux temps, ceux où il vivait encore au Canadá, Montréal. Bon vieux temps ... oui. M'enfin, c'était fini tout ça. Plus de neige. Plus d'escapades en forêt. Plus de randonnées en montagne. Maintenant, ici, c'était biens plus monotone ou au cntraire, trop agité. Tout avait changé de perspective pour Alex, qui se sentait - en l'occurence - un peu perdu, au milieu de tout ça. Était-il censé s'y habituer ? Ou déciderai-t-il de s'en aller et revenir à son cher climat polaire ? Ouais, attendez, ce n'était pas son endroit ... Qu'est-ce qu'il s'en voulait d'être venu. Bref, il n'avait non plus pas le choix, et c'est surtout ça qui le faisait déprimer. Ne pas pouvoir être indépendant lui torturait l'âme, même si son père était mort.

    Il avait sa capuche par dessus sa tête, mais à vrai dire, il aurait bien voulu voir ses cheveux bien mouillés. Normalement, au Canadá, il serait monté dans sa chambre face à un jour pareil, et aurai prit quelques photos de son chez-soi, allongé sur son lit, les publiant sur Internet et se retrouvant avec plus de 500 commentaires. Mais maintenant, ici, il voulait profiter de cette fraîcheur. Au moins, pour une fois, il n'avait pas de remords sur ses actes. Sa camera photo n'était plus trop d'utilité vu qu'elle risquait de s'abîmer, alors il la remit rapidement dans son sac et sortit son iPod avec ses headphones. Pas adeptes des simples écouteurs. Il préférait avoir ce gros engin sur sa tête et les oreilles confortablement serrées par cette mousse noire ...

    Alex Sawyer avait les coudes sur le rebord d'un petit pont, observant les catacombes d'un petit fleuve turbulant. Bizarre, c'était agréable d'entendre le bruit des gouttes en furie sur le ruisseau attaqué. Une fois de plus, la musique était lá pour lui quand personne d'autre ne l'était ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: S0MEWHERE 0VER THE RAiNB0W [ Pv Elena ]   Dim 10 Fév - 14:14

  • Assise sur son lit, jouant de la guitare et chantonnant quelques paroles, Elena s’ennuyait ferme. Elle soupira, puis posa sa guitare à ses côtés. Elle se redressa légèrement, puis avança à quatre pattes vers la fenêtre. Il pleuvait. La jeune femme esquissa un sourire. Elle adorait la pluie. Hell’ se leva, mit ses chaussures, attrapa une veste et sortie. La pluie la faisait revenir dans son enfance, quand tout allé encore bien. Cette période joyeuse qu’elle se remémorait sans cesse les jours de pluie. Une fois sortie de l’établissement, Elena s’arrêta quelques instant, les yeux fermés, comme pour savourer ce silence si plaisant. Il était vrai que peu de personnes sortaient les jours de pluie. Et ce n’était pas ce qui déranger Elena. Bien au contraire… Elle reprit sa marche, puis se dirigea vers le parc, les cheveux commençant à devenir de plus en plus humides. Quelques mèches venaient se coller à ses joues, ou à son cou découvert. La jeune femme s’étira ; la pluie la revitalisée. Puis elle décida d’aller vers le parc. Après tout, elle n’avait pas eu le temps de visiter correctement cet endroit. C’était l’occasion.

    Traversant la ville, elle se fit dévisageait par les rares personnes qui se trouver dehors. Mais elle s’en fichait. Elle avait l’habitude d’avoir plusieurs regards en sa direction. En temps normal, elle se serait peut être énervée un peu. Mais pas cette fois ci. Elle se sentait bien, et elle n’avait pas l’intention de tout gâcher. Une fois arrivée au parc, elle partie en direction du pont. Elle aimait voir les gouttes d’eau se confondre aux flaques. Mais cette fois ci, elle voulait voir en plus grand.

    Arrivant à l’endroit voulu, elle aperçut un jeune homme. Elle n’était pas la seule à avoir eu cette brillante idée apparemment…


* Et m*rde… *


  • Laissant un soupir s’échapper de ses lèvres, elle n’avait pas le courage de faire demi -tour. Elle s’avança vers le jeune garçon, puis se posta à côté de lui. Elle demeura silencieuse, n’attendant aucune réaction. Son regard était fixé sur le fleuve. Son regard parlait pour elle.
    Puis elle leva les yeux vers lui. Il avait l’air absorbé par la pluie. Elle pouvait entendre la musique qu’il écoutait de là où elle était, malgré son casque. Son visage était un peu caché par sa capuche. Elle attendit quelques instants, puis prit la parole, n’attendant aucune réponse.


« Il ne faudrait jamais que ca s’arrête hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S0MEWHERE 0VER THE RAiNB0W [ Pv Elena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Serova, quatrième cosmonaute russe?
» Prophéties reçues par Soeur Elena Aiello : Des Persécutions contre l'église !
» Extraits du message apocalyptique de La Ste Vierge à Sr Elena Aiello
» Elena Leonardi est elle fiable?
» Elena Roerich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: PARC*-
Sauter vers: