HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi Hirose
CALL ME "GoD"
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   Dim 10 Fév - 15:12

    Le jour avait a peine fait son apparition. Certaines personnes dormaient encore, alors que d'autres...D'autres, comme Hizumi, étaient déjà levés depuis un moment. Il n'était que 6h30, certes, mais pour un nouvel élève, il préférait arriver en avance pour se repérer dans le lieu. Le jeune japonais avait déjà déposé ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il était maintenant près à explorer le magnifique lieu où il se trouvait. Et pourtant...Oui, Hizumi détestait l'école. Mais c'était peut être le lieu idéal pour faire de plaisantes rencontres...Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il voulait s'amuser avec ses jeunes demoiselles...

    Le sac sur une épaule, il avançait, d'un pas sûr et lent. Il savait qui il était. Il savait aussi qu'il avait du succès auprès des jeunes filles, et il ne s'en privait pas. Il parcouru l'établissement, redescendant au fur et à mesure du 4ème étages où il avait déposé ses affaires. Puis il arriva finalement au rez de chaussé, où se trouvait de nombreux couloirs. Hizumi décida de les parcourir, avec l'espoir qu'une jeune et jolie demoiselle s'y trouverait. Rien de tel pour commencer la journée que de la chaire fraiche...

    Hizumi était comme ça. Plein d'assurance, ne reculant devant rien. Il continua d'avancer, puis fait la moue. Aucune demoiselle en vue. Aucune ? Non, le nippon se trompait. Une jeune femme aux cheveux roses marchait, tête baissée. Hizumi ne pu s'empêcher d'esquissait un sourire. Sa jeune et jolie proie, il l'avait trouvé. Quelques secondes plus tard, la jeune femme le percuta, se retrouvant sur le sol. Un sourire narquois se dressa sur les lèvres du japonais, puis il regarda la jeune femme, les mains dans les poches.


« Tu pourrais faire attention où tu marches… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   Dim 10 Fév - 16:15

[Pourquoi c'est toujours moi que tu martirises hein ? >.<]

  • 5h59. Sans le savoir, la jeune femme savourait ses dernières secondes de sommeil…
    56…57…58…59… 6h00. Le réveil sonna, en trombe. Se cachant un peu plus sous sa couverture, Elena n’avait aucune envie de se lever. Elle soupira, puis éteignit son radio – réveil en donnant un coup dessus. Se levant difficilement, elle fila sous la douche après avoir prit de quoi se vêtir. La journée commençait mal pour Hell’.

  • Mais elle était loin de deviner que ce n’était que le commencement. Une fois habillée, Elena commença de se maquiller. La jeune femme mettait un certain moment à se préparer. Il était déjà 6h30, et elle n’avait toujours pas déjeuné. Elle restait éternellement dans cette salle de bain. Une fois prête, elle sortie, sans prendre la peine de manger. Il était preste 7h00. Elena se levait tôt, certes, mais le temps de se préparer et de trouver le lieu où elle devait se rendre…C’était autre chose. Nulle en orientation, elle se perdrait même dans une salle de cinéma.

  • Descendant paresseusement toutes les marches jusqu’au rez de chaussé, Elena ne compta plus le nombre de fois où elle avait soupiré. Il aurait au moins pu installer un ascenseur…
    Une fois arrivée au rez de chaussée, elle se dirigea vers les couloirs. Puis elle se rendit compte que ce l’était pas l’endroit où elle voulait aller. Elle fit alors demi-tour, tête basse, exaspérée.


* Bonne à rien…*


  • Elle laissa un soupir s’échapper de ses lèvres rouges, puis, sans faire attention, percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Elle voulu prendre la parole, mais le jeune homme lui ôta les mots de la bouche.


« Tu pourrais faire attention où tu marches… »


  • Non mais pour qui il se prenait ? Lui aussi aurait pu faire attention ! Elle se releva, puis lui adressa un regard des plus noirs.


« Abrutit… »


  • Elle ramassa un livre qu’elle avait laissé tomber, puis reprit son chemin, secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Hirose
CALL ME "GoD"
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   Dim 10 Fév - 16:39

[Parce que j'adore quand c'est toi la victime xD <3]

    La regardant toujours de haut, Hizumi savourait cet instant de « gloire ». Il était le plus fort, et le montré encore une fois. Mais le bonheur fut de courte durée. La jolie proie se releva, puis l’insulta d’abrutit. Abrutit ? Abrutit ?! Non mais pour qui elle se prenait celle là ?! Vexé, il fronça les sourcils, puis saisit le bras de la jeune femme pour la ramener à lui. Personne ne lui avait résisté, personne … Il planta son regard dans le sien, ne la lâchant pas. Il aurait pensé qu’elle se serait excusée, qu’elle lui demande son pardon. Mais non. Elle l’avait insulté.


" Demande-moi pardon "


    Un sourire narquois sur les lèvres, il était persuadé que la jeune femme lui implorerait le pardon. Il la tenait fermement, pour ne pas qu’elle s’enfuit. Elle était prisonnière, et la seule issue pour qu’il la lâche était celle du pardon. Il en profita pour l’observer. Elle était vraiment jolie. Un air sauvage flottait sur son visage. Il devinait la haine qu’elle éprouvait envers lui à ce moment.


" Aller ma belle…Tu as juste à dire "pardon" et je te libèrerai peut être… "


    Hizumi aimait jouer avec ses « victimes ». Elle était la première, et il comptait bien s’amuser. Il dégagea une mèche rose qui s’était perdue de son visage, puis sourit. Alors elle aussi, aimait se faire remarqué…Hizumi avait déjà adopté la jeune femme. Mais c’était loin d’être réciproque…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   Dim 10 Fév - 18:06

  • Alors qu’elle continuait tranquillement son chemin, Elena sentit qu’on lui saisit le bras. Surprise, elle lâcha ses livres, qui tombèrent dans un bruit sourd sur le sol. La jeune femme se retourna face au jeune asiatique, les sourcils froncés. Qu’est ce qu’il lui voulait à la fin ?! Elle le regardait, la rage pouvait se lire dans ses yeux. La jeune femme avait beau se débattre, il ne voulait pas la lâcher. Mais pourquoi ? Parce qu’elle lui avait rentré dedans ? Elena n’avait qu’une envie…Lui cracher au visage. Mais elle n’en fit rien, se contentant de tirer sur son bras pour qu’il la lâche. Elle leva le regard vers lui. Il avait un air arrogant sur le visage, un sourire narquois, satisfait sur les lèvres. Hell’ détestait ce genre de personne. Elle lui lança un regard noir, puis lui adressa la parole, sur un ton d’ordre.


« Lâche-moi ! Lâche-moi tout de suite ! »


  • Essayant d’enlever sa main de son bras, Elena faisait tout son possible pour qu’il la lâche. Mais le jeune nippon avait de la poigne, il était impossible pour la jeune femme d’arriver à le faire lâcher prise. Il avait encore ce sourire sur les lèvres. Elle le haïssait. Lui, comme son petit sourire. Puis il prit la parole, sûr de lui.


" Demande-moi pardon "


  • Surprise, la jeune femme arrêta de se débattre quelques secondes. Il voulait qu’elle lui demande pardon pour quelque chose d’accidentel ? Non, ca, c’était la meilleure… S’il croyait que la jeune femme allait s’abaisser à ca… Elle le regarda méchamment, haineuse. Puis elle continua d’essayer de le faire lâcher prise. Il était têtu, certes, mais elle l’était aussi. Elle ne lui demanderait pardon pour rien au monde. Puis il reprit la parole, toujours avec un air arrogant flottant sur son visage.


" Aller ma belle…Tu as juste à dire "pardon" et je te libèrerai peut être… "


  • La main d’Hizumi s’approcha du visage d’Hell’, lui enleva une mèche qui s’était perdu sur sn visage. Mais là, s’en était trop. Avec sa main libre, la jeune femme gifla le bel asiatique. Elle croyait avoir tout entendu, mais là… La gifle avait légèrement fait pivoter la tête du jeune homme. Une magnifique trace rouge se dessinait sur une de ses joues. Essoufflée et fatiguée de ce « petit jeu », Elena retenta sa chance en essayant de tirer sur son bras. Elle y arriva, enfin. Le jeune asiatique était peut être surprit de la réaction de la jeune femme. Qui sait…
    Et elle se retenait pour ne pas lui en remettre une autre…


« Non mais tu te prends pour qui ?! Je suis pas un chien ! »


  • Elena se baissa pour ramasser les livres qu’elle avait lâché auparavant, pensant être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Hirose
CALL ME "GoD"
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   Dim 10 Fév - 18:47

    Hizumi ne s’attendait pas à une telle rébellion de la part de la jeune femme. Elle se débattait comme elle pouvait pour pouvoir lui échapper…Et il trouvait tellement…Tellement plaisant ! Il sourit encore plus, satisfait du résultat. Il était persuadé qu’elle allait craquer, qu’elle allait lui demandé pardon. Il savourait tous les regards tous plus noirs que les autres qu’elle lui lançait. C’était tellement amusant. Réduire les gens à l’impuissance était le hobby favori du jeune asiatique. Elle prit la parole, puis lui ordonna de le lâcher. Il leva un sourcil, son éternel sourire aux lèvres. Celui qui ordonnait quelque chose ici, c’était lui. Pas elle. Il prit de nouveau la parole, ce qui provoqua l’arrêt des débattements de la jeune femme pendant un certain moment. Allait – elle enfin s’avouer vaincue ? Malheureusement, non.

    Elle recommença de se débattre, et Hizumi reprit la parole. Mais cette fois ci, ce n’était pas la même que la précédente…Au lieu de tout simplement se stopper, la jeune femme le gifla. La force de la gifle fit légèrement pivotée sa tête. Surpris, il lâcha prise. Il posa sa main sur sa joue. Il ne s’attendait pas du tout à cette réaction là. Il n’y aurait jamais pensé. Jamais. La jeune femme prit la parole à son tour, puis se mit dos à lui pour ramasser ses affaires.

    Mais Hizumi était un garçon rancunier…Alors qu’Elena ramassait ses livres, il la poussa à terre, puis posa un pied sur sa main, l’écrasant légèrement. Il pouvait lire une légère douleur sur le visage de la jeune femme qui plissa légèrement les paupières, de douleur. Si elle croyait qu’elle allait s’en sortir ainsi…


« Tu croyais peut être qu’il n’y aurait pas de retour ma belle ? »


    Sur ce, il s’accroupi, puis prit son menton entre deux doigts, pour voir son visage.


« Tu croyais peut être que j’allais te laisser partir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de scientifiques sur un éventuel "Dieu"
» Quand le mot "Dieu"devient insupportable, ou en est-on ?
» l' "absolu", "le divin" "Dieu" et les divinités bouddhistes
» Gautama et "Dieu"?
» LE "DIEU" de Clément tombe de son piedestal…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: COULOIRS*-
Sauter vers: