HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Gwen' •HEiDi•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 17:12

    «Gwen' sortait des toilettes. Une sâle odeur s'en dégageait, et auparavant, un horrible bruit s'était fait entendre.. Son secret ? Hum... à vous de voir. Toujours est il que c'était Gwen' qui avait fait cet horrible bruit. Ellle alla se laver les mains et se nettoya et mouilla le visage machinalement, sans vraiment regarder autour d'elle. Ensuite, Gwen' retourna dans les toilettes, ferma la porte et pris du papier toilette. Elle nettoya la cuvette et tira plusieurs fois la chasse d'eau. Elle retourna aux lavabos, devant une glace. Elle se mouilla de nouveau et se frotta vigoureusement. Puis, elle arrêta tout cela, elle l'avait fait machinalement, croyant que personne n'était là. Elle sortit sa trousse de maquillage et se remit du rouge à lèvres. Elle s'admira un moment. Gwen' jugea qu'elle était plus que présentable. Soudain, elle entendit une voix. Oui, quelqu'un lui parlait. C'était une jeune fille blonde et assez grande. Elle fixait Gwen' avec stupéfaction. Gwen' reula instinctivement et manqua tomber, elle se tint à un lavabo et se releva de justesse. Affolée, elle rangea tout son maquillage. Puis, elle détourna son regard, pour ne pas affronter celui de la jeune fille. Elle se sentait terriblement gênée. Gwen' espérait qu'elle venait juste d'arriver... L'espoir fait vivre... .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 20:08

Heidi venait de passé plus de 2heures à écouté son prof d'histoire parlé de sa pationente vie qui avait d'ailleur endormis tout la classe... Tout ça commençait a la gaver au plus haut point une seule solution il fallait qu'elle sort d'ici... Elle leva donc la main bien haut la balançant de gauche a droite pour être sure qu'on la voit!

M'sieurs... HEY! Monsiiiiieuuuuuuur!!! Je dois allé au toilette!

Le prof arrêta son recit puis le regarda avec étonement par dessus ses lunettes... Quoi??? A croire qu'il avait jamais vu un humain avec des besoins plus que naturel! Mais pour finir avec un certain regret tout de même il la laissa sortir... Pas mécontante d'elle elle s'échappa de la salle des totures une fois dehors la première chose qui lui vint a l'esprit fut les toilettes, il fallait qu'elle ait verifié qu'elle était présentable! Quand elle rentra elle entendit un bruit plutot repoussant suivit d'une odeur nauséabonde... peut de temps après elle vit un fille sortit enfin et faire se qu'elle avait a faire sans lui lancer un seule regard apparement elle ne l'avait même pas vu... Un fois qu'elle eut finit son cirque elle se planta devant le seul et unique lavobo et tout le monde le sais un seul lavabo et égal a un seule miroir hors quand on est dans la même piece que Heidi on ne monopolise pas le lavabo...

Et! Ho toi pousse ton cul, le miroir t'appartient pas!

Elle la regarda avec un air supérieur ne fesant aucun commentaire sur se qu'elle venait d'entendre et de l'odeur qui reignait mais son regard voulait tout dire! Cette dernière sembla surprise de la voire elle fit un pas en arrière et manqua de tomber se racrochant au lavabo... Apparement elle ne l'avait vraiment pas vu... Elle la regarda paniquer alors qu'elle secouait négligament la tête...

Houa je savais que je pouvais faire peur mais la... C'est plutot toi qui me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 20:21

  • «Gwen' se trouva face à une fille qu'elle n'eut même pas le temps d'examiner. Elle était juste blonde, de taille moyenne et de toute évidence, elle sortait de cours ou du moins y était peu de temps avant. Gwen' s'était affolée en la voyant. Finalement, elle paraissait assez compréhensible, ou du moins pas si méchante que ça. Enfin, juste avant, elle lui avait tout de même fait une remarque assez blessante et choquante. De plus, elle était vraiment vulgaire. Gwen' fit mine de ne pas avoir si peur. Car non, elle n'en avait pas peur, au contraire, seulement, il fallait protéger son secret. Gwen' s'était arrangée pour faire cela pendant les cours et il fallait que quelqu'un vienne, juste à ce moment là. Ca gachait tout. Elle était à présent rouge de honte. Les mains tremblantes, elle tenta de ranger sa trousse de maquillage. Mais, toute affolée, elle en fit tomber la moitié. Elle se pencha de suite pour tout ramasser. En se relevant, bien sur, elle se cocgna au lavabo, mais ravala ses larmes et se contenta de faire vite. Demain, elle aurait probablement une bosse. Ensuite, elle rangea le tout dans sa trousse de maquillage qu'elle eut beaucoup de mal à fermer. Gwen' se sentati vraiment très bête face à cette fille. Depuis tout à l'heure, elle n'avait rien dit. Elle souhaitait juste filer, le plus vite possible et disparaître de l'esprit de cette fille, qui paraissait vraiment sur d'elle et qui, Gwen' en avait peur, répendrait peut-être certianes rumeures. Alors, tout cela se fit dans un court instant, mais Gwen' trouve le temps vraiment long, très long, trop long. Viiiite ! Viiite ! Elle ferma enfin sa trousse et la prit dans ses mains, la protéga en quelques sortes. Elle voulut alors sortir, masi se sentit vraiment bête de ne donner aucune explication. Enfin, ellle trouva la force d'ouvrir sa bouche et elle bafouilla .

    - Escuse moi.. je dois passer..
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 20:34

Cette fille lui fesait vraiment pitié elle était la a bavassé essayant sans succès de ramassé toute ses affaires... Ho si elle pensait que Heidi allait l'aider elle était loin du compte ça n'était pas du tout dans son genre... En faites elle se plaisit bien a la regarder patauger... Puis quand elle se releva et qu'elle se cogna violement la tête contre le lavabo elle fit un petit grimace et sur un ton toujours aussi hautain elle y alla de sa petite remarque...

Aoutch! Ca fait mal ein?

Puis elle se releva enfin fesant mine que tout allait bien se qui ne fit que sourire encore plus Heidi elle passa un main dans ses cheveux pas une seule secondes elle n'avait bougé pas un pas en avant elle la regardait du haut de ses 1m75 un petit sourire au lèvre... Le malheure des un fait le bonheur des autres c'est bien connu et dans se cas c'était exactement ça... Et voila qu'elle voulait partir... Elle passa son bras devant elle pour lui bloquer l'accès...

Ho mais tu crois quoi la c'est pas si simple de me faussé compagnie! J'ai même pas le droit un presentation... Tu sais tu devrai être plus gentille avec moi j'imagine que tu n'a pas envie que tout le monde connaisse ton secret... Certe je suis nouvelle ici mais raison de plus pour que personne ne doute de ma parole...

Elle lui fit un grand sourire... Totalment faux et hypocrite...

Il fait croire que c'est pas ton jours aujourd'hui ein? Ouais fallait que tu tombe sur moi!

Elle enleva alors son bars et alla se placer devant le miroir pour se regarder elle sortit un peu de gloss de son petit sac et s'en mis sur les lèvres puis elle se retourna...

Qui plus est je ne veux pas te faire de la peine mais farnchement tu pourrais au moin te brossé les dents après c'est vraiment dég!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 20:46

    «Gwen' commença à partir. Mais cette jeune filel qui apraissait plutôt sympas au début, commença à al menacer. Là, Gwen' ne se laissa pas faire. De plus, elle menaçait de révéler son secret à tout le monde.. Pfouuu.. était-elle vraiment au courant de ce qui s'était passé ? Pas forcément.. Gwen' tenta le coup et de son air le plus franche, qui marchait toujours, elle lui dit.

    - Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu parles du fait que je me maquille, je confirme, c'est vraiment une grande nouvelle !

    «Gwen' lui sourit à pleine dents, qui étaient dailleurs très propres et blanches à l'instant présent. Ensuite, la jeune fille lui dit qu'il fallait bien une petite présentation. Et pusi quoi encore ? Gwen' ne souhaitait surtout pas se faire connaître de cette fille, et encore moins de la fréquenter, elle pouvait toujorus attendre. Elle se prenait vraiment pour une dure, mais en vérité, elle était vraiment une moins que rien. Pour une des premières fois de sa vie et surtout pour défendre sa peau, Gwen' la jugea et elle avait bien raison.

    - Ah oui.. c'est toi al petite nouvelle.; J'ai entendu parler de toi.. Heidi c'est ça ?? Et bien Heidi, je ne voudrait vraiment pas t'offenser, mais beaucoup de gens disent du mal de toi. Enfin, ça devrait te faire vraiment plaisir, vu que c'est ce que tu fais toi-même, à longueur de journée.

    «Une fois de plus, Gwen' lui sorta un de ces sourires qui sont vraiment très faux. A cet instant, elle constata ce qu'elle vnait de dire.. Sous le coup de la colère, elle s'était vraiment "transformée" en méchante Gwen'. Mais cette Heidi le méritait bien. Ensuite, cette pauvre fille eut la mauvaie idée de se mettre devant le miroir et donc de laisser le passage libre pour Gwen'. Cette dernière sourit et en profita. Juste avant de partir, elle n'oublia aps de dire ces quelques mots.

    - Et.. vraiment.. tu me fas pitié !

    «Elle rit à pleine dents et s'en alla. Cette fois-ci, elle marcha vite. Oh non, elle n'avait pas peur de cette fille, elle voulait juste la laisser dans ses toilettes, seule, face à elle-même, qu'elle se rende compte un peu de qui elle était. Et puis, si elle révélait ce "secret", ça n'affecterait pas Gwen' le moins du monde. Parce qu'après tout, qu'avait-elle fait ? Gwen' s'était trouvée là au moment d'une mauvaise évacuation des eux ?? Hum..^^ c'est vrai que c'était vraiment un lourd, un très lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• EmptyDim 10 Fév - 22:13

Elle fit une petite mou d'enfant pour se moquer de la jeune fille, ho alors comme ça le fait qu'elle se maquille aussi était un évenement ça ne l'étonnait pas cette fille avait tout de la petite fille gentille au grand coeur... Et c'était a vomir ouais a vormir c'était le cas de la dire...
Ho comme c'est mignon, on essaye de détoourné le sujet... Ho tu me connais pas encore ça se voit! Et je te file un petit conseille rajoute au couche (De maquillage!^^) tu fait peur la...


Ho il ne fallait pas qu'elle s'inquète Heidi n'avait pas mais alors pas du tout envie d'avoir cette fille comme ami... En faites elle n'avait jamais souhaité avoir aucune amies... Sa vie lui convenait très bien... Puis le faites qu'elle ne lui dise pas son prenom ne l'affecta pas du tout dans son genre elle était douée et aucun doute demain au plus tard elle connaitrait son prenom ça n'avait rien de très compliquer...

Non en faites je voulais parlé de l'odeur nauséabonde qui traine ici par ta faute puis aussi de l'infame bruit que je t'ai entendu faire avant... Et fait pas l'innocente toin attitude te trompe!

Ho ho apparement elle la connaisait tant mieu on parlait deja d'elle! Qu'elle plaisir ho vous apprendrez bien vite qu'Heidi se fichait bien qu'on parle d'elle en bien ou en mal elle aimait juste qu'on parle d'elle! Elle souhaitait juste être le centre d'attention! Pas trop compliquer!

C'est vrai?? Ouais j'ai battu mon records on parle déja de moi! Ho simpa de m'avoir mise au courant il faut croire que les gens sont réactif ici, J'adore ça!!!

Oula la petite essayait surement d'être méchantes... Mais ça tombait a plat.. Ho Heidi avait connu bien pire que ça et il y avait bien longtemps qu'elle ne fesait plus attention a se que les gens pensait d'elle... La seule personne qui pourrait un jours la touché était surement Andrea puisqu'il était le seul qu'elle aimait bien plus que ses parents bien plus que tout mais tout les 2 avait dépassé cette passe depuis longtemps et il n'était pas du genre influensable loin de la! Ho c'était naif de croire qu'elle n'avait pas pensée qu'elle allait profité du faites qu'elle se soit enlever pour partir...

La fuites c'est pour les lâches tu le savais??

Elle sourit alors a son reflet dans la glace elle avait a peine entendu sa petit réplique qui avait du lui procuré un plaisir certain... Voila la petite sainte nitouche savait enfin a quel point c'était bon de dire se que l'ont pensé et avec elle, elle pouvait parlé elle était très loin de lui faire un moindre effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Gwen' •HEiDi• Empty
MessageSujet: Re: «Gwen' •HEiDi•   «Gwen' •HEiDi• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Gwen' •HEiDi•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Mendel
» Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: TOILETTES* :: WOMAN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser