HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rage de sport? [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptySam 2 Fév - 21:22

James était un passioné de football, alors ça paraissait plutôt bizarre de le voir sur un terrain de basket, pourtant, il était très polyvalent, le basket ball était pour lui un sport aussi réjouissant que le football. D'accord, pas autant, mais on pouvait dire qu'il appréciait ce sport, certes, il n'était pas aussi doué, mais il se débrouillait. Ce jour-là, il avait décidé d'aller se pratiquer un peu, pour se remettre en forme, Il avait enfiler ses shorts et un t-shirt, puis s'était diriger vers le gymnase. La vrai raison pour laquelle il se retrouvait dans le gymnase et pas dehors sur le terrain de foot, c'est qu'il pleuvait à n'en plus finir et que James n'avait pas envi de se mouiller aujourd'hui, prit d'une rage de sport il s'était rendu au gymnase sans conviction.

Le gymnase était vide, à part une personne qui jouait férocement avec le ballon. Le jeune homme le recconu, c'était Nate, depuis peu un copain, ils se voyaient assez souvent puisque James habitait la même chambre que le garçon. Nate était assez sympa, il l'appréciait vraiment, mais celui-ci n,avait pas connu les plus grandes joies ces temps derniers. Sa copine et lui s'étaient laissés, et ensuite Tyler, son meilleur ami commençait à sortir avec la jeune femme. Plus malchanceux que ça tu meurs... James, bien qu'il n'était peut-être pas son meilleur ami, se dit qu'il pourrait peut-être l'aider. Il n'était pas surpris de le voir là à se défouler sur un ballon de basket ball. Il lança au panier et rata la cible, James rattrapa le ballon et se mit face à Nate.

- Salut mec! Un contre un ça te dit?

Il lui passa le ballon directement, James était lucide, il savait bien qu'il n'était pas de taille, mais il aimait mettre au défi les gens et si Nate désirait un peu de compagnie, il était là pour l'écouter. Il lui sourit et attendit sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptySam 2 Fév - 22:05

On peut dire que Nate a un avenir brillant dans le basket et oui c’est un des meilleur joueur de l’Etat, c’est même un fou de sport depuis l’âge de ses 6 ans il y joue il est même très doué. Grâce à lui son équipe à remporter deux fois le championnat d’État et il est assez fier de lui car s’il n’avait pas le sport dans sa vie il se demanderait comment il ferait pour aller à l’université car être un intello c’est pas vraiment le cas de Nate au contraire il est un élève plutôt moyen passant sa vie à jouer et faire la fête et être fidèle depuis qu’il sort avec une fille … ah non sortait vu qu’il vient de se faire plaquer par la pire garce du lycée, qui s’était refait une jolie réputation en étant avec lui, faisant sa copine parfaite et aimant alors qu’en réalité elle n’ait absolument pas changé. Durant le moment ou il avait le plus besoin d’elle Mlle décida de le larguée sous prétexte qu’il n’était pas assez dragueur et amusant et oui vlan pour se mettre avec son meilleur ami pauvre Nate.

Dans un sens il a de la chance car s’il aurait demandé à Haley de l’épouser il aurait mal finit sa vie avec une fille comme ça non-merci. Malgré qu’il l’a déteste on ne peut pas dire qu’il soit en très grand forme au contraire il est assez fou de rage contre elle mais aussi contre son meilleur ami. Chaque jour il lui disait « heu mon pote content pour toi et Haley vous faites un beau couple et je l’aime plus » et n’a pas hésité à lui sauté dessus juste après vous parlez d’un ami Nate préfère ne pas le revoir et hésite même à le virer de l’équipe pour se venger car soyons franc Tyler joue comme un naze au basket. Nate serait-il rancunier ? A peine mais là il veut juste ne plus les revoir c’est bien pour ça qu’il est venu au gymnase pour se défouler au basket et oublier tout ça. Il marquait de beau lancé franc quand il repensa à Haley et a leur moment puis rata son tir. Quand il regarda vers le ballon il vit son coloc James un, assez bon ami à lui depuis qu’ils habitent ensembles. Il sait qu’il est sympa alors il l’aime bien mais en ce moment il n’a confiance en personne…

« Oui de toute façon je peux pas jouer pire ! »

Nate reprit donc le ballon et dribla jusqu’au panier et marqua un smatch avec succès. Mais en lançant le ballon on voyait bien qu’il se défoulait et qu’il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptySam 2 Fév - 22:45

Nate semblait dans un état pitoyable, ça toucha James. Dire que c'était une fille qui en était la cause, le pauvre, son meilleur ami l'avait trahi, il devait se sentir vulnérable, James s'en rendait bien compte. Mais Nate ne devait se morfondre, bien que la douleur pouvait être forte, il devait se remettre debout et continuer à marcher droit. À un moment venu, James essaierait de lui expliquer, de lui faire reprendre de la confiance, il n'était peut-être pas le mieux placer, mais il savait ce que le jeune homme pouvait ressentir.

Lorsqu'il lui lança le ballon, Nate ne prit pas plus de deux secondes pour se rendre au panier et marquer un panier, on pouvait facilement voir qu'il voulait se défoncer. James avait-il eu une bonne idée de le défier? Peu importait, James savait qu'il allait perdre, ça ne lui dérangeait pas plus qu'il fallait. Le jeune homme se mit devant Nate et lui remit le ballon une nouvelle fois, il n'allait pas se faire avoir deux fois de suite, quand Nate voulu le feinter, James fit mine de ne pas bouger, mais il réussit brillamment à reprendre le ballon, il regarda Nate et lui lança, avec un air vainqueur:

- C'est tout ce que tu sais faire! Voyons Nate, t'es suposé être une des meilleurs!!

James cherchait à le provoquer, il avait une telle rage en lui qu'il fallait qu'il la sorte, il n'avait pas lancer cette phrase pour que son ami lui en veuille, non il voulait simplement que le jeune homme se défonce encore plus, pour sortir le méchant. Ça sembla marcher, lorsqu'il voulut le feinter pour aller marquer, Nate l'en empêcha plus que facilement. Le match était assez intense, mais James était loin d'abandonner. Après quelque temps, il regarda Nate dans les yeux, lui lança le ballon mais avant qu'il ne reparte à l'attaque lui demanda d'une voix plus douce:

- Ça va mieux...? Tu veux en parler...?

Le sport aidait souvent lorsque quelqu'un était en colère, pour James, c'était une sorte d'échapatoire, il arrivait à ne plus penser à ses problèmes, à tout oublier. Mais aujourd'hui s'était différent, c'était Nate qui avait des problèmes et James était bien prêt à l'aider, cela l'aiderait peut-être à en oublier ses propres fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptyDim 3 Fév - 0:53

Nate n’avait qu’une seule envie oublier son mal très vite mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’a faire ça c’est totalement sur. Il avait vraiment l’air d’une loque dans son état pour une fois il n’était même pas rasé franchement mais propre tout de même juste il faisait une telle mine d’enterrement qu’il en faisait pitié. Nate voulait oublier Haley mais il n’y arrivait pas mais heureusement son mental de gagnant lui disait qu’elle ne le méritait pas et c’était vraiment sur elle n’était pas assez bien pour lui et il serait sans doute mieux sans elle.

Nate ne passait pas entre 4 chemins quand on lui lançait un ballon il allait droit au panier et marquait pour se défouler et montrer que malgré son chagrin il arrivait à faire face et à être toujours au top. Mais pour Nate même s’il battait James ce n’était rien étant donné que James est fort en foot et pas Nate donc on peut dire qu’ils vont être éxéco. Quand il remit le couvert James l’en empêcha pour l’énerver ce qui arriva très vite étant donné qu’il est pas de bonne humeur:


« Non je suis le meilleur et je vais te le prouver ! »

Nate ne comptait pas se laisser faire alors il reprit le ballon à James et fit mine de matcher et au moment ou James allait lui prendre le ballon Nate le regardant droit dans les yeux et fit un tir à trois points qui le fit gagner ce petit match disons amical. Oui Nate savait tout faire alors c’était bien le meilleur. Mais quand James lui demanda si ça allait le regard de Nate s’assombrit et il se dit qu’il devait sûrement lui en parler c‘était son colocataire alors pour la première fois il se confia:

« Pas vraiment, le fait qu’elle m’est larguée m’a brisé le cœur mais encore plus quand j’ai appris par le net qu’elle retapait mon meilleur ami. Chez pas le matin même elle me disait que j’étais l’homme de sa vie et sous prétexte que j’avais des obligations et que je ne lui avais pas dis mon secret elle m’a lâché et disant qu’elle voulait s’amuser elle m’a tellement menti me faisant croire qu’elle m’aimait pour ensuite dire que non … finalement je suis bien content de ne pas lui avoir dit mes secrets …ce qui me fait mal c’est que j’avais l’intention de la demander en mariage. Je suis pitoyable au moins j’ai pour me raccrocher mon f…. euh rien mon ami toi euh .…. »

Énorme erreur Nate tu viens d’avoir presque clairement que tu as un petit garçon aille ça va mal aller pour toi mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptyDim 3 Fév - 4:24

Comme il l'avait prévu, sa vanne toucha directement un point sensible, Nate ne pouvait pas accepter qu'on lui dise qu'il n'était pas doué, James aurait réagit de la même façon si on lui aurait dit qu'il n'avait aucun talent dans le football. Nate reprit le ballon et déjoua si facilement son adversaire qu'on put croire que James n'avait rien vu, ce qui était peut-être le cas. Nate marqua élégamment un panier à trois points, le jeune homme eut un petit sourire, il venait de se faire battre à plat couture, mais ça ne lui faisait rien, il souhaitait plutôt que son ami se confesse à lui.

Nate n'allait pas bien, et ça se comprenait, à qui pouvait-il faire confiance après tout ça? Son meilleur ami venait de passer par-dessus leur amitié pour sortir avec sa toute récente ex petite amie... Personne ne voulait vivre ce moment, non personne. Ce qui étonna James, c'est que le jeune homme put se confier. Il n'y vit pas d'exception et parla quelque peu librement. C'était dur, il allait la demander en mariage. En mariage! Ce n'est pas rien, James le savait. Le mariage, c'était la confirmation d'un sentiment si intense, c'était comme avouer à une personne ses pires secrets, son côté le plus sombre, qu'elle soit obligé de l'aimer tout de même, malgré tous ses défauts, ses mauvaises manies. Et Nate était sur le point de lui faire sa demande, il devait commencer à avoir confiance en Haley et d'un seul coup, tout s'est effondré autour de lui. James reprit le ballon et regarda son ami dans les yeux, de la compassion ce devait être tout ce qui se voyait dans ses yeux.

- T'as du en souffrir, mec... C'est pas ce qu'on peut rêver, ça c'est sûr, mais... d'une certaine manière, ça t'ouvre les yeux sur la réalité, elle n'était pas la bonne. T'en rencontreras une et celle-là, celle-là je te jure que quand tu verras la lueur dans ses yeux, tu sauras que c'est celle-là! Tu dois te relever et poursuivre la tête haute

James espérait que son discours allait porter fruit, il ne voulait pas que Nate abandonne l'amour, il devait continuer d'y croire, même après ce terrible échec. C'est seulement en tombant que l'on apprends à se relever... James réalisa ensuite que Nate avait voulu dire quelque chose, mais qu'il s'était ensuite ravisé pour lui dire qu'il s'accrochait à lui. James arqua un sourcil, il avait cru entendre quelque chose, mais ça ne pouvait pas être ça, c'était impossible, il décida tout de même de poser la question, on ne pouvait rien perdre.

- Si je peux me permettre... Qu'est-ce que t'allais dire quand tu parlais de t'accrocher à...?

C'était peut-être trop demander, James était peut-être trop curieux, mais c'était dans sa nature et puis il verrait bien si Nate lui fait assez confiance pour lui avouer ce qu'il cache à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptyDim 3 Fév - 16:55

« La bonne non elle l’était pas, j’ai l’impression qu’en faites on était dans une sorte de mensonge, je lui mentais sans arrêt ce n’était pas l’amour fou. Je voulais que ça le soit mais en réalité ça ne l’était pas je pense qu’il faut seulement que je trouve une fille bien qui me comprendra et qui comprendra mes secrets …Mais ce qui me fait mal c’est Tyler mon meilleur ami enfin ex qui me promettait de se ficher d’elle celui là que je le revois pas je lui cognes sa tête ! »

James était un gars bien, Nate le savait il n’hésitait pas à donner des conseils sympa sans être méchant ni chiant. Car Nate n’était pas le genre de mec à être très gentil il était plutôt dure et James avait du courage à donner des conseils mais ça portait ses fruits c’est clair Nate commençait même à le trouver digne de confiance et vu en ce moment ce qui se passe dans sa vie il a de la chance. Il venait de faire une gaffe en parlant de son fils bien sur si jamais il devait lui dire il ne lui dirait pas genre « j’ai un fils de 3 ans » non il dirait simplement « regardes ! » et lui montrerait la photo mais pour le moment ce n’est pas encore le cas. Alors il lui répondit:

« A mes amis voyons à quoi pensais-tu ? Oh et puis mentir ça me sert plus à rien, je parlais de quelqu’un de cher à mon cœur, seulement dire qui est dure je ne veux pas que tout le monde apprenne mon petit secret alors si je te le dis fermes là ok ? »

En clair il lui disait que s’il voulait savoir son secret il devait le garder pour lui, il ne voulait pas que ça se retrouve sur le net car pour sa réputation ça serait très mauvais et mêler son fils à ses histoires ça ne serait pas du tout bon. Il espérait que son copain allait le comprendre et ne rien dire.

[HJ: désolé j'ai pas d'inspi}
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] EmptyDim 3 Fév - 23:37

James avait l'impression que Nate commençait tranquillement à s'ouvrir à lui, il semblait être dans le besoin de parler, ça ne gêna pas James, non il voulait que le jeune homme se sente mieux, et pour ça, la meilleure façon s'était de parler.

- J'aime mieux cette façon de penser, repart à zéro, trouve cette fille et soit heureux!

Au fond, c'était bien vrai, Nate se trouverait facilement une nouvelle fille, qui pourrait l'aimer pas seulement pour ses gros muscles, son talent au basket, ou bien ses airs séducteurs... Cette fille se trouvait en quelque part, peut-être même sous ses yeux, on ne pouvait le savoir avant de le vivre. Le jeune homme serait capable de se relever assez rapidement, sans gros effort. En tout cas, James l'espérait, il n'aiamit pas voir les gens souffrir près de lui, ça lui donnait une drôle de sensation dans le ventre, incapable de rester indifférent...

Nate s'apprêtait à lui dire son secret, alors il avait vraiment un secret, c'était le cas de tout le monde dans cette école, et pourtant, James en restait toujours surpris, qu'est-ce que son ami pouvait bien vouloir cacher à tout le monde... Nate s'apprêtait à lui faire confiance, ce qui toucha légèrement le jeune homme, malgré ce qui venait de lui arriver, Nate était tout de même prêt à refaire confiance en une personne, James se dit qu'il ne devait pas le décevoir, qu'il devait être à la hauteur, ce secret ne quitterait jamais sa bouche, que ce soit sous la torture ou autre chose. Il regarda Nate longuement, comme s'il réfléchissait, un air sérieux s'afficha sur son visage, confiant certes, mais surtout compréhensif. Il se décida enfin à prendre la parole.

- Je t'en donne ma parole, tu peux me faire confiance, je sais que ça peut paraître bizarre, surtout après ce qui vient de t'arriver, mais si tu es prêt à l'avouer, le dévoiler, je t'écouterai et ne le répeterai à personne... Mais t'es pas obligé, y'a rien qui te force Nate, je comprendrais très bien que tu ne me fasses pas confiance...

James était tout de même sensé, comment Nate lui ferait-il confiance d'un seul coup, peu importait, la balle était dans le camp de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage de sport? [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rage de sport? [Nate]   Rage de sport? [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage de sport? [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Blog
» Nate Seppard
» SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: GYMNASE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser