HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 6 Fév - 19:20

    Il se faisait tard .. Et Olii' n'arrivait plus a fermer l’œil .. Plus cela continuait, et cela ne faisait que s'empirer .. S’augmenter .. Le stresse venait le réveiller, et l’enlever de ses doux rêves .. Il se remettait en question, ses choix, sa vie, lui, ses envies, son futur, son présent, il ne savait même plus s’il était digne d’être encore en vie ici ..

    Voilà ce a quoi pensait le jeune EMO Rockeur tard dans la nuit .. Vers ooh25 .. Il ne pensait plus qu’a ça pendant les nuits et pendant les cours !! Il se disait, pourquoi, pourquoi je suis encore la alor,s qu’il y en a pleins d’autres qui veulent vivre et qui vont bientôt mourir ?? Il tournait en rond dans son lit, enfin, il tournait d’un coté a l’autre .. Il voulait se rendormir retournait a ses beaux rêves, ou tout était parfait, le temps n’était plus un problème, la famille et les endroits étaient magnifiques .. Tout y passait, il se reconstruisait une autre vie, une autre lignée de destins !! C’était peut être sa qu’il lui plaisait le plus, de ce dire que la journée allait se finir par un magnifique rêve pour clôturer en beauté cette journée horriblement machiavélique !!

    Enfin !! Le jeune homme ne retrouva pas son sommeil .. Il finit par se lever, et enfila un slim gris, et un t-shirt vert un peu usé (le vert pas le t-shirt xD) il mis ses vans noires avec des cerises rouges dessus. Il regarda au tour de lui, et se lissa ses cheveux noirs. Il se mit finalement un trait de crayon noir au tour de ses yeux. Un dessus et un dessous. Et dessous celui qui et en dessous des yeux il s’en mit un fin violet foncé. Il se fit un peu de volume au niveau de ses cheveux noirs, avec une mèche blonde sur le coté droit. Et se fixa ceux ci avec de la laque. Il remplaça ses boucles noires qu’il avait aux deux labrets uniques de sa lèvre inférieure, pour deux boules noires.

    Il sorti finalement de sa chambre, regardant avant de sortit tout son corps, et glissa ses mains dans les poches avant respectives de son slim gris. Il avança sans trop savoir où il allait, a vrai dire le but était de faire un tour, pas forcément dehors, vu qu’il faisait un peu trop froid a son goût !! Même s’il ne craigait pas celui ci comme le vent ou la pluie !!

    Il marcha, un long moment, qui lui parut plutôt une éternité !! S’en le faire expert il finit par heurté un meuble dans le couloir, avec son avant bras droit .. Il grimaça faisant un : -Aïe !! A peine descriptible du bout de ses lèvres ! Il continua de marcher, et alla croiser d’autres jeunes étudiants d’ici !! Il rabaissa son regard vers son avant bras .. Et vit alors du sang .. Il fit finalement les gros yeux, regardant alternativement les jeunes qui arrivaient et son bras .. Il se présenter a lui trois solution : 1. Faire comme si de rien n’était, 2. De contourner, ou alors 3. de cacher son avant bras !!
    Pour la 1 c’était même pas la peine d’y penser !! Et la 3 c’était encore pir,e il aurait pas l’air c** a planquer son bras derrière son dos, ou le long de son corps !! Alors va pour la 3 !! Il se jeta sur la première porte venue, et la referma derrière lui, collant son dos a la porte tenant la poignée dans sa main, fermant ses yeux, et les ouvrit lentement, il n’y avait personne : logique c’était la buanderie !! Qui pourrait venir ici a cette heure là !!

    Il fit un mince sourire .. Il regarda finalement son avant brans et descendit les quelques marches de la buanderie. Il arriva devant les machines a laver qu’il connaissait si bien =).
    Il balaya la salle du regard, et prit finalement une serviette qui traînait la et la posa sur son avant bras saignant. Il fronça ses sourcils quand il entendit finalement la porte s’ouvrir, il paniqua un moment ..


    Puis vit un placard, il s’avança vers celui ci et s’y engouffra refermant la porte derrière lui .. Il manquait plus que ça soit un surveillant ou un truc dans ce genre !! L’endroit était sombre, très sombre, et franchement c’était glauque .. Il n’y voyait rien du tout, et c’était très étroit, il avait l’impression d’étouffer, et son bras lui faisait de plus en plus mal ..
    La personne restait encore un bon moment .. Après 1o minutes elle y était encore .. Il sentit alors quelque chose lui glisser dans le dos, il eu alors un cris de terreur et terrifier il se jeta a l’extérieur tombant au sol se roulant sur celui ci, passant ses mains dans son dos pour enlever la chose qui l’avait fait réagir ainsi !! Il entendit finalement quelqu’un rire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 6 Fév - 20:28

  • Il était tard. Certes, mais ce n’était pas l’heure qui allait stopper notre jeune femme aux cheveux couleur rose bonbon. A quatre pattes sur le sol, triant les affaires sales des affaires propres, elle ne s’y retrouvait presque plus. Au bout de quelques minutes, la paresse s’était emparée d’Elena. Elle prit tout ses vêtements étalés sur le sol et le lit, ouvrit un sac et fourra le tout dedans. Elle posa les mains sur ses hanches, puis sourit, satisfaite.


*Ca sera surement plus rapide…*


  • Elle en profita pour s’étirer, et jetait un coup d’œil à la fenêtre. La lune éclairait légèrement la chambre. Rafraichissant rapidement son maquillage et sa coiffure, la jeune fille regarda l’heure sur son portable. Il était plus de ooh2o passé. Hell’ laissa un soupir s’échapper de sa bouche couleur carmin, puis attrapa son sac de linge sale. Elle sortie de la chambre, puis prit le soin de fermer correctement la porte.


  • Traversant le couloir qui mené à la buanderie, bien des regards s’étaient retournés sur la jeune fille. Avec une couleur de cheveux pareille, autant dire qu’elle ne passait pas inaperçu. Sa démarche fière en disait beaucoup sur elle. Non, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds encore une fois. Malgré cela, elle fut étonnée qu’autant de personnes soient dans les couloirs à cette heure ci. Elena préféra accélérait le pas. Elle n’aimait pas ce genre de situation. Elle s’était déjà fait coincée, et elle s’était jurée que ca ne reproduirait plus.


  • Elle continuait à marcher, beaucoup plus rapidement. Une fois arrivée devant la buanderie, elle regarda s’il y avait quelqu’un. La salle était déserte. Enfin, c’était du moins ce qu’elle croyait. Elena soupira de soulagement. Mais elle était loin de se douter que quelqu’un se cacher dans un placard…


  • Elle prit son sac en main, puis descendit les marches, se dirigeant vers une machine à laver. Elle vida le contenu du sac au sol, puis s’accroupie pour mettre le linge dans la machine, petit à petit. Elle se mit à chantonner, tout en continuant de mettre son linge dans le tambour de la machine. Elena la programma, puis s’assit sur le lave - linge. Elle n’avait pas confiance en les autres, autant attendre que sa machine soit finie. Elle s’étira longuement, puis soupira, une nouvelle fois.


  • Un cri de terreur cessa de la faire chantonner. Surprise, elle tourna la tête en direction du bruit, puis vit un jeune homme sortir d’un placard, les mains dans le dos, comme pour retirer quelque chose. Elena aurait pu se mettre en colère. Dans une colère noire. Mais à la place de ça, elle se mit à rire. Elle riait de bon cœur. Hell’ décida de descendre de la machine, puis d’avancer vers le garçon qui se tordait sur le sol.


« Tu en fais du bruit…»


  • Elle s’accroupie pour pouvoir voir le visage de l’inconnu. Joli garçon, on ne pouvait dire le contraire. Elle lui sourit, puis lui enleva du bout des doigts un espèce d’insecte. C’était donc pour ca… Elle se mit à rire.


« Tu en hors de danger ! Ca va aller, tu n'as rien ? »


  • Elle se releva, puis lui tendit la main afin qu’il puisse se relever.



[Désolée, pas trop d'inspi >.< T'en fais pas, je ferai mieux au prochain post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 6 Fév - 21:01

    Olii’ était donc dans sa chambre, il était tard, mais bon, il n’était pas non plus trop tard pour faire un tour dans les couloirs, il y avait encore du bruit dehors, il ne serait donc pas le seul a être debout !! A faire les cents pas !! Enfin.. Il se leva et se prépara, nan, il pouvait se préparer pour rester dedans, il allait pas sortir en pyjama quand même !! C’était pas son style ^^ Mais d’être superficiel ne l’était pas non plus, il voulait juste qu’on le voit sous son meilleur angle .. Même si en ce moment c’était pas trop ça, même en aillant sur lui son style !
    Olii’ finit par sortir de sa chambre !! Il savait parfaitement qu’on voyait ses cicatrices et ses nouvelles blessures sur ses avants bras, mais pour lui se scarifier n’était plus un très grand et lourd secret pour lui !! Tout les jeunes a problèmes se faisaient cela maintenant, donc il ne risquait plus de grands jugements, et thérapies, des autres jeunes de l’enceinte du bahut !! Il referma vite fait la porte de sa chambre.

    Olii’ se faisait regardait, du moins il aimait être regarder !! Il savait que son style avec la mèche noire devant les yeux, les piercings aux deux labrets de sa lèvres inférieure, tout ses tatouages, son teint pâle, son maquillage !! Tout cela, faisait qu’il semblait être un grand mystérieux .. Mais aussi un grand mec étrange, et différent !! Mais il ne baissa ni le regard ni la tête, il était fière d’avoir se style, on en trouver pas deux comme lui ici !! Ca c’était clair, et c’était ça qui lui plaisait le plus .. Être bien différent des autres !
    Il vit des autres jeunes arrivant tout droit sur lui, il choisit donc la deuxième option. Il se jeta sur la première porte, regarda s’il n’y avait personne, et finalement il prit place .. Puis finalement il entendit un petit grincement, la porte !! Il paniqua et se jeta dans le placard, étroit et sombre .. Presque trop terrifiant !!

    Il attendit rapprochant ses genoux contre son torse .. Se balançant sur lui même d’arrière en avant .. Il fermait ses yeux .. Pour ne pas voir le noir au tour de lui, cela lui rappeler le placard de sa chambre, dans lequel il se planquer de son père, de ses coups .. Tout cela faisait que le placard devenait de plus en plus effrayant .. Terrifiant !! Il respirait faiblement, mais son cœur battait a mille a l’heure .. Il entendait toujours du bruit dedans la buanderie .. Il essayait de se raisonnait tant bien que mal !!

    Il soupira, et finalement quelque chose se glissa dans son dos, alors il cria de terreur, comme un cri terrifiant comme celui de quelqu’un qui allait se faire tuer !! Pourtant il eu l’impression que son cœur allait sortir de son torse pour fuir en courant !! Il se torda finalement sur le sol, dans tout les sens .. Il ne savait pas ce que c’était, si c’était une hallu’ a cause des tazs, ou si c’était la vérité !! Il continua finalement de se rouler par terre, et entendit rire .. Puis une voix, il arrêta de se remué mais continua de toucher son dos .. Il fit un bref sourire et fit un petit signe de tête, il rougit légèrement gêné .. Et dit .. :
    -Excuse moi ..


    Il vit finalement la jeune femme s’asseoir a coté de lui .. Il la regarda, sans la juger, il trouvait plutôt original sa couleur de cheveux et plutôt audacieux !! ^^ Puis elle enleva du bout des doigts un insecte de dessus son dos …
    Il rougit alors encore plus, s’il avait puis s’enfuir en quelque chose d’autres cela aurait était en souris grise .. Il baissa sa tête essayant de ne pas lui montrer que sa peau extra pâle de venait rose .. Il fit oui de la tête et dit alors avec un sourire au coin des lèvres :
    -Merci beaucoup .. J’ai l’impression d’être total ridicule !
    Ria finalement. Prit sa main délicatement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 6 Fév - 21:51

  • Elena avait été drôlement surprise par le cri du garçon. Mais à sa place, elle aurait surement fait pareil. Elle était même rassurée que ce ne soit qu’un insecte. Allez savoir ce que ca aurait pu être… Après avoir tendu sa main au jeune garçon pour qu’il puisse se relever, Elena le regarda. Elle adorait voir les gens rougir. C’était idiot, mais elle trouvait ca tellement amusant !


« Non, tu n’es pas ridicule…Mais je ne comprends pas pourquoi tu te cachais…C’est lugubre les placards... »


  • Elle souriait légèrement. Puis son regard se posa sur son bras, recouvert de cicatrises et d’une serviette tachée de sang. Ses yeux s’ouvrirent en grands, puis elle mit une main devant ses lèvres.


« Mais tu saignes ! »


  • Paniquant légèrement, elle retira en douceur la serviette qui couvrait la plaie. Il ne s'était pas loupé...La jeune femme frolla la blessure du bout ses doigts, comme une caresse. Elle retira sa main, n'osant pas trop troucher la plaie, de peur de lui faire mal. Elena regarda autour d’elle. Non, elle n’était pas une infirmerie, ni dans une salle de bain. Impossible de trouver un pansement, donc. Elle cherchait des yeux quelque chose qui pouvait servir à guérir la blessure du jeune homme. Elle avança vers son sac, puis fouilla, dès fois que… Mais non, rien. Elle glissa une main dans sa poche et ressortie un paquet de mouchoirs. Ca risquait d’être peut utile… Hell’ se retourna vers le jeune homme, l’air désolée.


«J’ai rien sur moi…Désolée… »


  • Elle soupira et s’assit sur une machine à laver. Elle avait vraiment le don pour mettre les gens mal à l’aise, c’était affreux ! Elle songeait à une façon de « guérir » la blessure du jeune inconnu, mais aucune idée ne lui vint en tête. Ca en devenait presque insupportable… Elle avait le regard rivé au sol, un léger sourire aux lèvres. Elle observait l’insecte avançait sur le sol.


«Tu avais peur que la petite bête te mange ? »


  • Elle ria légèrement, puis releva son visage vers Oli. Lui aussi avait l’air de se faire remarquer assez facilement. Son style tapait à l’œil, elle aimait ce côté-là. Elle ne l’avait croisé auparavant. Un style comme celui là ne passe pas inaperçu, elle s’en saurait souvenu plus ou moins bien. Hell’ chercha son paquet de cigarette dans sa poche. Elle en tira une avec deux doigts, puis tendit son paquet à Oli, au cas où il aurait, lui aussi, envie de s’en griller une.


« Je m’appelle Elena. Et j’ai beau être plus grosse que la bestiole, je te mangerai pas, t’en fais pas ! »


  • Elle prit son briquet et alluma sa cigarette, lui offrit au jeune homme un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyVen 8 Fév - 22:32

    Olii’ regardait la jeune femme, il se cachait derrière sa mèche, pour ne pas que l’on puisse voir qu’il rougissait, mais il avait beau y mettre tout ses efforts !! Ca ne marchait pas .. C’était bien trop voyant sur un teint cadavérique comme le sien !! Il prit sa main avec agilité, et délicatesse et se releva du sol. Il la regarda droit dans les yeux, et passa sa main dans ses cheveux noirâtre. Puis entendit sa voix et répondit, essayant tand bien que mal de cacher son bras, recouvert d’une serviette imbibée de sang. Il répondit avec un large sourire :

    -On va dire que c’est une très longue histoire .. Et pour te dire, je trouve ça aussi très lugubre, et inquiètent .. Mais j’ai l’habitude de me réfugier dans les placards ! Fit un grand sourire.

    Il la regarda et détourna son regard, et fermi ses yeux, voyant très bien qu’elle avait vu son bras, il avait peur qu’elle le sermonne lui faisant la morale a deux balle ! Mais non, elle était plus inquiète qu’autre chose !! Il dit alors :
    -C’est rien t’inquiètes pas !!

    Il voulait comme la rassurer on va dire qu’il avait bien l’habitude de faire ce genre de conneries a deux balles aussi ^^ Elle enleva la servites rougeâtre de sang. Et frôla la blessure qu’il s’était infligé du bout de ses doigts. Mais arrêta très vite, mais le problèmes dans l’histoire se n’était pas les plaies, c’était bien, qu’il ne sentait rien du tout comme douleur !!. Elle chercha comme du regard quelque chose au tour d’elle pour l’aider a le soigner .. Mais il ne fallait pas ^^ de un ils étaient dans une buanderie, et de deux, il allait se soigner plus tard, fil et aiguille était au rendez-vous ce soir !!

    -C’est pas très grave !! J’compte me soigner plus tard .. Y a pas de problèmes !!

    Comme désespérée la jeune femme s’assise sur une des nombreuses machine a laver après avoir fouiller dans son sac, il n’était pas mal a l’aise, bien loin de la l’ide !! Au contraire, de ce coté là, il était libre et ouvert d’esprit ! Il la regardait toujours. De ses grands yeux, ronds Il poussa un mince soupire reportant alors la serviette sur sa plaie qui saigner toujours autant …

    -A vrai dire, je ne savais pas ce que c’était .. Donc j’ai pris peur, comme l’endroit était .. Enfin voilà !!

    Il ria de bon cœur finalement. Il était un jeune homme remarquable, capable de pardonner les plus horribles choses .. Tromperies, le rejet d’un père .. Enfin, d’un géniteur plutôt !! Il avait un style particulier il se faisait facilement voir, avec ses slims rouges, bleus, c’était étrange mais ça ne lui allait pas si mal que ça !a poche. Finalement elle sorti un paquet de cigarettes de sa poche, en sortit une et lui tendit le paquet il en prit une lui faisant un grand et magnifique sourire, et lui dit finalement rougissant légèrement a nouveau :

    -Moi c’est Oli !! Fit un grand sourire et prit le briquet qu’elle lui tendit gentiment, alluma sa clope, et poursuivit lui tendant : -Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyVen 8 Fév - 23:36

  • Une fois debout, le jeune Oli’ fixait Elena dans les yeux. Celle-ci ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. C’était étrange cette façon de vouloir se cacher lorsqu’il rougissait, mais s’en était presque attendrissant. Le jeune homme voulu caché son bras, mais Elena n’était pas dupe. Alors qu’il répondait à sa question, elle l’observait attentivement.


« On va dire que c’est une très longue histoire … Et pour te dire, je trouve ça aussi très lugubre, et inquiétant... Mais j’ai l’habitude de me réfugier dans les placards ! »


  • Puis lui sourit. Une très longue histoire…La jeune femme se doutait que son passé avait du laisser quelques marques. Comme elle. Mais elle ne s’y attarda pas. Ce n’est pas ses affaires, après tout. Elle détestait parler d’elle, et en particulier de son passé.


« Les placards ne sont pas mes amis...On va dire ca comme ca. »


  • Elle savait la difficulté qu’elle pouvait avoir pour éviter le sujet, le mal qu’elle se donner pour tout oublier. Elle préféra oublier ce dont elle venait de penser, ne voulant pas faire subir ce malaise au jeune homme. Après avoir vu sa blessure de plus prêt, Hell’ était inquiète, anxieuse.


« C’est rien t’inquiètes pas !! »


  • Il essayait de la rassuré. Mais la jeune femme ne l’était en rien. Elle cherchait des yeux quelque chose pour l’aider, mais la buanderie ne se composer malheureusement pas de quoi le faire. Elle soupira légèrement, puis s’assit sur une des machines à laver. Elle songeait à une solution pour Oli’, mais ne trouva rien, à son plus grand regret. Il remit la serviette sur la plaie, puis soupira.


« A vrai dire, je ne savais pas ce que c’était… Donc j’ai pris peur, comme l’endroit était ... Enfin voilà !! »


  • Elena se mit à rire. Il riait aussi. Elle secoua légèrement la tête, un peu moqueuse. Elle riait, mais si elle aurait été à sa place, elle serait peut être morte d’une crise cardiaque. Qui sait ?! Elle détestait être enfermée. Elle l’avait déjà bien assez été lorsqu’elle était au collège, ou au lycée. Ses camarades se faisaient un malin plaisir à enfermer la jeune femme dans un placard, cave…Tous ses endroits lugubres qui vous font froid dans le dos.


« J’aurai surement fait pareil à ta place, et je ne suis pas là pour te juger…Tu n’as pas besoin de te justifier. »


  • Elle sourit rapidement, puis ressentie rapidement l’envie de fumer au rappel de tous ses malheureux souvenirs. Elle sortie donc un paquet de cigarette, en prit une, puis tendit son paquet au jeune homme. Content, il fit un magnifique sourire. Elena sourit légèrement. Il rougit encore, un peu. Elena rit légèrement. Oui, il était mignon. On aurait un petit garçon à qui on donné un bonbon.


« Moi c’est Oli !! Merci beaucoup ! »


  • Elle tira sur sa cigarette, puis recracha la fumée quelques secondes plus tard. Elena fumait souvent, presque tout le monde. Il était rare lorsqu’elle ne passait pas une heure sans fumer. Elle s’étira, puis offrit un joli sourire à Oli.


« Enchantée de faire ta connaissance Oli. »


  • Hell’ ne pu s’empêcher de poser son regard sur son bras. Il n’y avait pas que la plaie qui la déranger. Toutes ses cicatrises… Il s’infligeait du mal, alors qu’il n’avait pas lui de le mérité. Elena ne le connaissait pas, certes, mais elle savait reconnaitre les personnes qui en valaient la peine. Malgré son côté sombre, elle était sure que c’était un gentil garçon. Et puis, pourquoi ne serait il pas quelqu’un de bien ? Elle releva son regard, et le planta dans le sien. Il y avait comme une part de mystère qui flottait autour de lui. Bizarrement, Elena avait envie d’en savoir plus. Plus, toujours plus.


« Ca fait longtemps que tu es là ? Tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptySam 9 Fév - 17:49

    Il la regarda droit dans les yeux, il avait cette mauvaise manie, toujours la même !! Mais c’était comme un jeu pour lui. Il savait comment étaient les gens après qu’ils aient passer ce genre de test. Ce qui baissaient le regard, qui le fuyaient, n’étaient pas trop a fréquenter, ou alors ce que ces personnes étaient très timides, puis pour ceux qui tenaient le regard, il allait les aimer ( xD ) Il essaya tant bien que mal de cacher son bras du regard de la jeune femme. Il la vit finalement sourire, et le lui rendit après avoir répondu a la jeune femme, voyant très bien qu’elle regardait plus son bras que son visage ^^ Oui, c’était une très longue histoire, la peur d’être vu dans cet état lamentable n’était pas tellement long, mais il ne voulait pas tellement en parler !

    Un point en commun pour les deux jeunes, il n’aimait pas non plu parler de son passé !! Il en avait une horreur très voyante quand on le forcé a en parler !! Même si son passé n’était pas très terrible, enfin, c’était ce qu’il voulait faire penser aux autres, il ne voulait plus en parler, car ça le hanter déjà assez la journée et durant ses rêveries le soir ..

    Il fit un large sourire et lui dit finalement :
    -On est deux alors !!

    Il avait bien vu dans son regard une lueur d’inquiétude mais elle n’avait pas l’air de vouloir trop en parler de peur peut être qu’il s’énerve, non pas pour se genre de chose, ou alors pour lui éviter d’être mal a l’aise .. Ca c’était a voir !! Il pourrait peut être rougir encore !! Finalement il lui avoua que ce n’était rien, pour lui !!


    Il ne voulait pas qu’une personne en plus ne se fasse un sang d’encre pour lui, il avait déjà ses amis qui s’embêter a lui faire comprendre que ce qu’il faisait ne l’avancerait en rien !! Mais, c’était comme une sorte de souffrance qu’il était obliger d’entretenir, comme celle que lui faisait subir son père, c’était peut être un besoin maintenant .. Une drogue ?? Enfin, il reposa la serviette saignante sur sa plaie, et poussa un mince soupire.

    Il ne voulait pas se faire passer pour un mec qui avait peur de tout et de rien .. Mais on va dire, qu’étant petit, trop souvent cacher dans un placard, il avait eu quelques traumatismes !!

    Le jeune homme, était un garçon qui avait souffert qui souffrait, et qui pensait que son futur ne serait remplit que se souffrance .. Il savait qu’il garderait toujours ses cicatrices extérieures jusqu'à la mort, mais les blessures intérieures l’avaient déjà condamner .. C’était peut être pire, quand c’était au lycée .. Pour lui, son placard dans sa chambre, c’était son refuge, pour que son géniteur ne le retrouve pas, pour qu’il ne le frappe pas, jusqu’au sang, jusqu’a la mort ..

    Il la regarda de nouveau droit dans les yeux son regard devenait comme enfantin, remplit de douleurs .. Il lui dit alors :
    -Merci .. Il y a peu de gens comme toi, du moins, ou on me fait la morale, ou alors, on s’écarte ..

    Il la regarda, baissant finalement son regard .. C’était étrange, comme son teint prenait une couleur rosé, quand il était gênait par un tas de circonstances !! Puis finalement il releva son regard vers elle, et vit que la jeune femme prit un paquet de clopes, et lui tendit, il n’allait pas refuser, gros chouter de la vie qu’il était !! Il en prit une lui retendis, lui faisant un beaux sourire, et la remercia, une fois qu’elle lui prêta son briquet !!

    Il finit par se présenter ! C’était quand même la moindre des chose,s et puis si elle ne voulait pas lui donner son prénom, ce n’était pas très grave, enfin, il faudrait quand même qu’il sache a qui il devrait rendre une clope ^^

    Il tira également sur son rouleau de tabac, et rejeta la fumée grisâtre dans les airs, la mine pâlotte presque cadavérique !! Il était rare aussi pour le jeune homme qu’il sorte sans son paquet de clopes .. Mais la il n’y avait pas penser quel c** !!

    Il lui fit alors un grand sourire, hochant la tête de haut en bas, pour dire de même. Qu’il était content d’avoir fait sa rencontre, même si c’était de cette manière ..

    Ses cicatrices étaient toutes son histoires, maquées d’une dates, dont il se souvenait dans sa mémoire .. Comme s’il se l’ai était toutes infliger hier .. Il y en avait de lui, et de son père, quelque cicatrices rondes, a cause des clopes que son père lui écrasait sur son avant bras .. Il avait un coté très sombre, mais peut être que quelque part, il avait perdu son auréole !!
    Il se qualifiait toujours comme quelqu’un de malheureux, sombre, inquiétant, mystérieux .. Sombre, non chaland, étrange .. Il ne pensait pas être quelqu’un de bien. Il la regardait, et celle ci vint mettre son regard dans le sien. Il allait tenir. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Il savait bien, qu’il y avait plein de personne qui le trouvait mystérieux, et qui voulaient toujours le connaître mieux, lui, son passer, ses plaies, pourquoi comment d’ou ??


    -Non, ça ne fait pas très longtemps que je suis la .. Je suis née ici, en Cornouaille ! Mais j’ai passer mon enfance en Pologne, et puis je suis revenu ici .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyDim 10 Fév - 0:48

  • Le regard fixait sur le jeune homme, pensive, Elena cherchait comme à comprendre ce qu’il cachait au plus profond de lui. De la douleur, certes, mais elle n’avait pas besoin de lire dans une boule de cristal pour le savoir. Son regard était rempli d’une sorte de lueur de bougie, faible, qui essayait de se battre pour continuer à briller. C’était idiot comme comparaison, mais c’est qui vint à l’esprit de la jeune femme. Elle baissa le visage quelques secondes, le regard rivé vers le sol. Ce regard…elle avait le même quelques années auparavant. Un regard presque éteint. Elle laissa un soupir s’échapper de ses lèvres, puis releva le visage, un léger sourire aux lèvres.


« On est deux alors !! »


  • Elle qui croyait être la seule à haïr les placards…Non, elle n’était plus la seule !!! Hell’ reposa son regard sur son bras. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle se faisait du souci, de peur que ca s’aggrave, surement. Mais Oli avait du la remarqué. Il reposa sa serviette imbibée de sang sur son bras.


« Merci .. Il y a peu de gens comme toi, du moins, ou on me fait la morale, ou alors, on s’écarte .. »


  • La jeune femme sourit. Elle ne se permettrait jamais de le juger. Tout d’abord, elle ne le connaissait pas, et puis, il n’avait pas besoin de sa. Elle vit son regard fixait le sol. Elle avait surement du le mettre mal à l’aise, encore une fois. Mais ca ne la faisait pas rire, comme à son habitude. Il n’avait pas l’air d’être un gosse de riche, ou du moins, il n’en montrait rien.


« Hey…Je suis pas là pour te faire la morale moi…Et puis, tu as l'air tellement attachant...Comment on pourrait te laisser seul... »


  • Puis, elle prit son paquet de cigarette. Elle lui en proposa une, puis le questionna. Elle voulait savoir d’où il venait, et s’il était dans ce trou à fils à papa depuis longtemps.


« Non, ça ne fait pas très longtemps que je suis la .. Je suis né ici, en Cornouaille ! Mais j’ai passer mon enfance en Pologne, et puis je suis revenu ici .. Et toi ? »


  • La Pologne…Ca devait être joli, comme pays. Elena n’y était jamais allée, mais elle en ressentie l’envie dès que le jeune homme avait prononcé ce nom.


« Je suis née en France…Et je suis tombée dans ce trou à rat y’a deux ou trois jours…Contre mon gré… »


  • C’était à son tour de baisser le visage. Son regard se fixa sur son bras, encore une fois. Puis Elena descendit de la machine à laver, partie vers le fond de la buanderie, puis ramena deux ou trois serviettes propres. Hell’ revint près de lui, se rassit sur la machine à laver, puis tendit le linge blanc au jeune homme, un sourire aux lèvres.


« Prends en une propre, tu vas finir par te tacher si tu gardes celle là »


  • Ne lui laissant pas le temps de la prendre, elle saisit serviette pratiquement rouge, la jeta sur le sol, puis recouvrit son bras d’une autre propre, parfaitement blanche. Blanche ? Non, plus maintenant. A peine le tissu fut posé sur son bras qu’il se tachait de sang. Elena fit la moue. Si ca continuer, il allait perdre beaucoup de sang… Elle soupira, puis le regarda.


« Il faudra vraiment que tu te soignes rapidement hein… »

Elle lui sourit, puis tira à nouveau sur sa cigarette. Elle avait presque envie de le faire promettre qu'il le ferait, mais elle jugea que ce n'était très poli, surtout qu'ils ne connaissaient pas depuis longtemps. Elle balançait ses jambes dans le vide, en prenant garde de ne pas donner de coup à Oli. Oh non, elle s’en voudrait trop. Le pauvre était déjà bien amoché à son bras… Elle le trouvait normal. Même humain. Oui, il était humain. Alors que les autres…Les autres, elle les détestait. Les autres étaient des monstres. Des gosses capricieux, même pas conscient de la chance qu’ils ont. Mais elle, au fond, savait elle la chance qu’elle avait ? Elena se sentie tout d’un coup égoïste, détestable. Elle ne voulait pas devenir comme la plupart des personnes ici. Son regard se fit plus triste, mais elle se força à sourire.

« Dis…C’est beau la Pologne ?...Tu me le dis si je t’embête avec mes questions hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 13 Fév - 15:15

    Il se faisait ça juste par simple plaisir de vengence pour lui, pour les autres, pour son père, et sa "nouvelle" famille, vu qu'il avait décider de l'oublier, il oublirait donc aussi ce qu'il avait batit avec sa femme ??!! Quoi ? Il a de la rencune ? C'est un mot trés faible qui ne déffinit pas du tout ce qyu'il ressentait, d'ailleurs il n'avait peut être aucun mot pour décrire ce sentiment qui le détruisait, qui le tuer ... Oui son regard était éteint, mort, mais il ne se battait pas pour lui laissait encore un peu de vie .. Non, il se laissait allait, drogue, alcool, clopes .. Il se cassé en deux, remarque, il se demandait si en lui il y avait encore quelque chose en vie, ou une bonne partie !

    Olii' regardait la jeune femme, non !! Loin la l'idée, elle n'était pas la seule qui n'aimait pas les placards, trop longue histoire pour vous l'écrire ici .. Mais il en avait horreur, et pourtant il s'y était engouffrer, le souffle couper, il ne pouvait plus respirait tellement cela lui rapeller des moments effroyables .. Terrfiants .. Il remarqua que son regard alla vers son avant bras, qu'il recouvrit de la serviette imbibée de sang.

    Houu .. Nan !! Franchement c'était pas un garçon de riche, il n'était pas le fils a papa, qu'il aurait pu être en restant avec son père, il avait travaillait pour avoir se qu'il avait, ses slims, ses fringues, tout .. même sa caisse :p ^^ Il fixa du regard le sol, presque honteux d'avoir être découvert pour la jeune fille, mais le crime commit était tellement important comme rituel pour lui .. C'était bête, j'sais !!

    Elle lui dit finalement qu'elle n'était pas le pour le juger, et qu'il était tellement attachant, qu'on ne pouvait peu être pas le laisser seul !! Il lui fit un bref sourire, souriant, et lui dit un simple :
    -Mercii .. Perdu dans sa respiration .

    Il se disait que la Pologne était magnifique, sans avoir sur son territoire un père horrible qui a frapper son père !! Et son enfant tellement c** qu'il ne disait rien a personne protegent son fou aillier de géniteur !! la France ?? Il y passait ses vacances entre amis .. A airé dans les rues, saoul et complètement ivre !! C'était quelque chose d'assez excitant et risquer !

    Elle regarda de nouveau son bras, il la regarda droit dans les yeux, cherchant a lui faire remonter son regard, qu'elle oublit un peu cette horreur !! Il avait un mince sourire sur son visage .. Finalement elle vint a se lever, et a prendre deux serviettes propres, et les lui tendit avec un sourire attachant !! Il le lui rendit simplement entendent sa voix douce a nouveau ..


    -Encore mercii !! C'est trés gentil de ta part ! Il lui fit un grand sourire et posa sur le sol dans un coin mla serviette rougâtre, sanguiniollante. Et en mit une "neuve" sur sa plaie.

    Il releva son visage vers elle, alors qu'elle prit encore la parole, il fit un large sourire, hachant la tête de bas en haut, et dit pour la rassuré : -T'inquiètes pas !! Je vais vite me soigner ..

    Il la regardait, il était humain d'être égïste, de penser simplement pour soit, et d'arrêter d epenser aux autres uniquement, et c'était pour cela qu'il était humain, il était simple il n'avait pas vécut de jolies choses toutes roses, il se demerdait en solo, par lui même, ayant eu de plus mauvaises passades qu'aujour'dhui, dormant dans la rue par exemple .. C'était peut être pour cela qu'il semblait tendre, et attachant !! Parce qu'il avait vécut certaine chose qui lui avaient montrer que dans la vie tout ne tombe pas du ciel !!
    Il la regarda et lui dit finalement :
    -On est entre nous, si tu es triste, ne cache pas cette partie de toi .. Ne fait pas comme les autres, s'il te plait ! Fit un grand sourire, relevant son visage passant sa main sous son menton, la regardant droit dans les yeux.

    Il se recula légèrement, et entendit sa question, il fit un grand sourire et lui avoua : -C'est magnifique en été et en hiver .. Aprés le payasage devient banale, mais en était, tout ses champs, remplit de fleurs, de couleurs somptueuse, donne un coté, comme dirais-je .. Rêveur. Et le paysage sous la neige en plein hiver .. C'est comme les photos sur les cartes de voeux !! Et la France ?? Je vu ce pays seulement en état, comme est il dans les autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 13 Fév - 20:01

  • Le regard perdu dans le vide, la jeune femme réfléchissait. Elle réfléchissait à des choses idiotes, à des choses futiles, à des choses dont elle avait peur. Elena regarda Oli un instant. Il avait l’air d’avoir vécu un lourd passé, pourtant, il était encore là, malgré les difficultés. Il avait gardé son courage. La jeune femme avait beau se montré fière et forte, du courage, elle n’en avait plus depuis longtemps. Elle enviait ce côté de sa personnalité. Son regard allait et venait entre les yeux et l’avant bras du jeune homme. Elle ne pouvait s’en empêcher.

  • Puis ils parlèrent, un peu. La jeune femme ne comprenait pas comment on pouvait en vouloir à ce garçon. Le fait qu’il se fasse du mal était, certes, gênant. Personne n’avait envie qu’il se tue à petits feux… Mais Elena jugea qu’elle ne le connaissait pas suffisamment pour le résonnait, et encore moins pour le juger. Elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle ne voulait pas qu’il se vexe, ou encore qu’il se mette en colère.


« Mercii … »


  • Elle leva légèrement le regard et le vit sourire. Comme soulagée, elle se mit à sourire, elle aussi. Elle redirigea son regard sur sa cigarette, pratiquement finie. La vie était comme une cigarette…Tout partait en fumée si vite…Comme quoi le bonheur peut être de courte durée…

  • Elle regarda une dernière fois son bras. Puis elle se leva, pour alla lui chercher deux serviettes, propres, pour remplacée celle imbibée de sang. Pensant qu’il pouvait peut être mal le prendre, Elena riva son visage vers le sol.


« Encore mercii !! C'est trés gentil de ta part ! »


  • Elena ria légèrement. Elle lui fit un sourire, puis prit la parole à son tour.


« Me remercie pas pour ca…Je trouve ca normal… »


  • Malgré ca, elle était encore inquiète. Oui, Elena s’inquiétait tout le temps. Mais elle ne voulait pas que les gens se fassent du mal, et là, pour une plaie, c’était encore pire…


« T'inquiètes pas !! Je vais vite me soigner … »


  • Oui, elle espérait. Elle avait même envie de l’obliger à rentrer dans sa chambre pour qu’il se soigne. Mais d’un côté, elle aurait voulu qu’il reste, encore un peu. Encore une pensée égoïste…Elena soupira, puis continua de fixait le sol.


« On est entre nous, si tu es triste, ne cache pas cette partie de toi .. Ne fait pas comme les autres, s'il te plait ! »


  • Puis il lui releva le visage, un joli sourire aux lèvres. Cette fois ci, elle est qui rougit. Les joues de la jeune femme se colorèrent légèrement de rouge. Son regard était planté dans le sien, et elle ne pu s’empêcher de sentir légèrement gênée. Elle se sentie idiote, tout d'un coup. Elle se sentait confiance avec lui, presque prête à expliquer pourquoi elle était si triste. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrient. Il était toujours là... Puis il se recula légèrement, répondant à sa question concernant la Pologne. Les joues encore rouges, Elena l’écoutait, attentive à sa réponse. Il avait l’air fier de ce pays. Elena esquissa un léger sourire sur ses lèvres couleur carmin.


« C'est magnifique en été et en hiver .. Aprés le paysage devient banale, mais en était, tout ses champs, remplit de fleurs, de couleurs somptueuse, donne un coté, comme dirais-je .. Rêveur. Et le paysage sous la neige en plein hiver .. C'est comme les photos sur les cartes de voeux !! Et la France ?? Je vu ce pays seulement en état, comme est il dans les autres saisons ? »


  • Après ca, Elena avait encore plus envie de visité la Pologne. Le mot « Rêveur » la fit sourire. Oui, elle aimerait y aller. Un jour où l’autre, elle irait, elle en était sure… Puis elle répondit à sa question, posant les mains sur ses cuisses, prenant un ton posé.


« La France…La France, c’est plutôt banal comme pays…Enfin, surtout au printemps. En été, il fait très chaud, mais ca reste agréable de se promenait un peu…Mais j’adore l’hiver et l’automne… L’hiver pour la neige…On irait que tout devient…Magique et facile, d’un coup, comme ça…Et l’automne, tout est recouvert de feuilles plus ou moins rouges et orangés, c’est vraiment joli ! Si un jour on peut sortir de cette prison et si tu arrives à me supporter, je t'emmenerai si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 13 Fév - 21:42

    Oli regardait la jeune femme .. Il n’était pas tellement courageux, bien au contraire, il ce montrait, faible, lâche et égoïste .. Parce que malgré ce qu’il renvoyait, il avait fait plusieurs tentatives, et ça c’était loin d’être un acte de courage selon lui !! Il était encore la, contre sa propre volonté, il attendait simplement que la mort vienne l’arracher de ce bas monde, ou simplement l’argent la popularité et notre ego importe !! C’était ça ce qui lui faisait le plus de mal !! Finalement, il arrêta d’essayait de chercher le regard de la jeune femme et tira sur sa clope une grosse bouffé .. Qu’il relâcha quelques temps plus tard !
    Olii’ était un jeune homme un peu perturbé .. Par son passé, ses envies, tout cela faisait un poids sur ses épaules, en plus de la rancœur qu’il avait envers son père, même s’il lui avait pardonner ses faux pas, ses coups, ses mots, ses gestes, ses rejets ; tout cela, était encore dans son âme, blesser, détruite .. Il se tué petit a petit, c’était cela qu’il aimait, il se détruisait, et en subirait tôt ou tard les conséquences les pus tragiques de son existence ..
    Il était évident que la vie se consumée .. Vite ou lentement, il y avait des années qui partait en l’air plus vite que d’autre .. Il savait que le temps était court, et que l’on pouvait mourir demain, pourtant, cela ne lui faisait absolument rien, il vivait toujours de la même façon, comme pratiquement tout le monde ici .. A croire que tout le monde se dit, qu’ici, rien ne peut nous arriver ..

    Il n’était pas du genre a refuser l’aide des autres, sauf quand il est complètement HS qu’il est tazé a bloque, ou complètement ivre, la il peut être comme dire, lassant !! Même ennuyeux pour tout vous dire !! Parfois vous avez juste envie de lui foutre votre main dans sa gueule ^^
    Il voulait simplement la remercier de tous ses genstes, peut être que pour elle cela ne signifier rien, mais pour lui, cela était très agréable que l’on s’occupe de lui, comme on ne l’avait jamais fait quand il était encore tout petit !!
    Elle ria, puis sourit, il savait qu’elle ne se moquer pas de lui !! Du moins il l’espérait ^^ Parce que c’est toujours gênant quand on se fou de votre gueule ouvertement, quoi que par derrière non plus !


    -Pour moi c’est vraiment beaucoup !! Ca peut, peut être paraître ridicule !!

    Il savait que l’on pouvait penser qu’il avait besoin d’aller consulter !! Mais il avait déjà essayait, et on lui avait dit que c’était presque impossible pour un jeune qui avait vécut des choses comme lui .. Alors il ne faisait rien pour arrêter non plus !
    Il lui dit finalement qu’il allait se soigner, et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète autant pour lui, il n’aimait pas qu’on se fasse un sang d’encre juste a cause d’une éraflure.
    La jeune femme fixait le sol, continuellement, mais qu’est ce qu’il avait ?? Un truc sur le visage ? Une poussière ?? Une toile d’araignée ?? Sur cette pensé, il secoua ses cheveux avec sa main gauche. Il savait qu’il pouvait paraître c** mais alors la c’était encore pire ^^ Pathétique !!


    Il lui releva la tête, il ne supportait pas qu’on lui fasse semblant (j’sais pas si c’est French xD) surtout quand cela venait d’une personne qu’il commençait a apprécier fortement !! Il voulait juste qu’ils se montrent mutuellement leur ‘‘vrai’’ visage, ne pas faire de faux sourires ou tout ce genre de trucs qu’il n’aimait faire qu’en pleine journée, devant ses autres égoïstes, mais la il était devant une jeune femme simple, qui avait un style magnifique et remarquable !! Finalement il répondit a sa question, la Pologne était un pays merveilleux, féerique .. Presque même enchanteur, les paroles coulées dans leur gorge, quand ils se parlaient Polonais, d’ailleurs il lui arrivait de se confondre, ou de parler Polonais dans son sommeil ^^ Ridicule ^^ La jeune femme continuait de rougir, ce qui le fit tendrement sourire !!

    Il parlait comme un passionné d’art de ce pays qu’il avait tant aimé, non pas pour son enfance, mais pour ses amis, qui y était toujours !! Pour les délires qu’ils se prenaient tous ensembles, leur insouciance .. Tout cela faisait qu’il souriait en, en re-parlant ..
    Il l’écouta attentivement, se placent sur la machine a coté de celle de la jeune femme, il y posa ses coudes, pour être face a la machine. Il posa son coude droit sur la machine tirant une nouvelle bouffé de sa clope, posant son menton sur la main de son coude, contre la machine, dont l’avant bras était recouvert d’une serviette qui était avant, blanche. Il entendit finalement la fin de la phrase de la jeune femme fit un large sourire et lui répondit :
    -Ca serait avec grand plaisir !! Et pareil pour toi !! Comme ça je te présenterais mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyMer 13 Fév - 23:01

  • Elena jeta sa cigarette sur le sol, puis l’écrasa en descendant une jambe. Elle offrait une attention particulière au jeune homme. Il était tellement différent…Tout semblait plus facile avec lui. Bizarrement, elle se sentait en confiance, alors qu’avec d’autre, elle n’aurait même pas dit son prénom. Mais lui, c’était différent. Elle riait. Il arrivait à la faire rire, et c’était déjà beaucoup pour la jeune femme. Et puis, il était souriant. Il avait vécu un lourd passé, et le sien n’était pas rose non plus… Elle riait, de bon cœur. Oh, surtout pas pour se moquer de lui ! Elle n’oserait jamais !


« Pour moi c’est vraiment beaucoup !! Ca peut, peut être paraître ridicule !! »


  • Ca pouvait le paraitre pour certains peut être, mais Elena ne trouvait pas ca ridicule du tout. Bien au contraire…Ca en disait long sur lui. Bien qu’il avait surement des problèmes, il devait surement trouvé une issue. Pas forcément la bonne…Mais une issue est une issue…Après tout… Elle lui sourit, puis posa un doigt sur ses lèvres, comme pour le faire taire un moment.


« Et ben moi, je trouve pas ca ridicule du tout »


  • Elle lui sourit, encore une fois. Puis elle retira son doigt de ses lèvres, puis fixa le sol, encore une fois. Non, il n’y était pour rien. C’était elle. Tout le temps elle. Elle et ses défauts. Elle s’en imaginait même parfois. Pour Hell’, elle avait tous les défauts du monde. Elle avait pensé, quelques fois, à mettre fin à toute cette mascarade. Mettre fin à sa vie, simplement. Mais cet acte lui parut égoïste. Alors elle n’en fit rien. Tant de personnes bien étaient parties, alors qu’elles ne le méritaient pas…Mais elle, le méritait elle vraiment ? Sans s’y attendre, le jeune homme releva son visage, face à lui. Sans vraiment le vouloir, les joues d’Elena étaient devenues rouges. Elena ne rougissait pourtant que très rarement. Mais le jeune homme la libéra de ce malaise en reculant un peu, puis en parlant de la Pologne. Il avait vraiment l’air passionné. Elle retrouvait peu à peu son sourire, un peu rêveuse. Elle avait vraiment envie d’aller en Pologne maintenant…
  • Puis elle lui parla rapidement de la France, et lui promit, qu’un jour, elle l’emmènerait. Il se plaça à côté d’elle, accoudé à une machine à laver. Elle sourit légèrement. Il fit un large sourire, puis prit la parole.


« Ca serait avec grand plaisir !! Et pareil pour toi !! Comme ça je te présenterais mes amis !! »


  • Surprise, Elena ouvrit des yeux immenses. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui propose la même chose. Elle le regarda, comme une gamine à qui on propose des tonnes de bonbons.


« C’est vrai ? Tu ferais ça ? De vrai de vrai ? »


  • Un sourire illumina son visage. On ne lui avait jamais proposé auparavant. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, mais se contenta d’embrasser sa joue, puis de se lever, debout sur la machine à laver.


« J’VAIS ALLER EN POLOOOOOOOOOOGNE ! »


  • Elle baissa le regard vers Oli, le visage joyeux. Un regard presque bienveillant. Elle ne pourrait jamais le remercier. Rien ne lui faisait plus plaisir. Elle était heureuse. Elle reprit la parole, d’un ton doux et plus calme.


« Je t’en suis extrêmement reconnaissante…Je ne sais pas comment te remercier…Vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptySam 16 Fév - 17:03

    La jeune femme jeta sur le sol sa cigarette d’un seul coup. Il fit un mince sourire. Elle l’écrasa par la suite en descendent une de ses deux jambes. Il ne se sentait différent que quand on lui faisait ressentir !! Il pensait que dans la vie les gens avec qui l’on s’entent bien nous donne l’impression que tout va bien !! Il aimait faire rire et sourire les autre,s vu que pour lui c’était assez compliquer !! Ils avaient peut être un lourd passer, mais cela n’empêcher pas qu’ils pouvaient sourire de bon cœur !! Elle ria mais il savait que ce n’était en aucun cas pour ce moquait de lui, on va dire qu’il était assez comique dans son p’tit genre le mec !! Il lui dit finalement que pour lui tout cela était beaucoup a son égard, même si cela pouvait paraître totalement ridicule !!

    Pour certains c’était un garçon rebelle –ce qu’il était bien entendu !!- mais il n’était que ça, comme s’il lui était interdit d’avoir un intérieur !!! Au fond il souffrait, et ce look trash, un peu osé, et différent, c’était un peu a cause de tout cela !! Mais cà c’était sur et certain, c’était bien lui, il ne faisait pas comme les autres, suivrent une mode !! Ah nan !! Il l’entendit finalement lui dire qu’elle ne trouvait pas ça ridicule !! Il lui répondit :


    -Je pense que tu dois être alors, aujourd’hui la seule a penser cela !! Il fit un grand sourire a la jeune et charmante femme !!

    Elle fixa encore et toujours le sol .. Il pensait bien entendu que c’était de sa faute, d’habitude il aimait déstabiliser les gens, qu’ils regardaient ailleurs, surs les cotés ou alors au sol, mais cela le déranger quand c’était elle !! Pour lui, il avait aussi tous les défauts du monde entier sur ses épaules, et les autres étaient parfaits, sans défauts, qu’avec des qualités, mais il avait apprit a prendre part a mettre ses défauts en qualités, qu’aucun autre n’aurait !! Li aussi se demandait parfois s’il mériter d’être encore en vie ici, si ce n’était pas plutôt un acte de torture a cause de toutes ses années d’insouciance !! Pour une fois ce n’était pas lui qui rougissait !! Il fit un grand sourire, cela l’amusant d’autant plus !! Il se recula voyant que c’était a cause de lui que ses joues avaient virées a un rose assez foncé. L’heure normale il ne se serait pas retirait, bien au contraire .. Mais en ce moment, il tombait le masque montrant son visage réel .. Sans faire ce que font les autres donc : style de ..

    Elle lui parla de ce pays qu’est la France, il l’écouta avec un sourire, lui promettant finalement qu’un jour elle l’emmènerait dans ce pays !! Il fit un large et charmant sourire il lui dit finalement après l’avoir laissait finir sa phrase. Il lui avoua qu’il l’emmènerait lui aussi dans son pays : La Pologne !! Qu’il lui présenterait ses amis .. Même s’il savait qu’ils n’étaient jamais tous les jours au même endroit ^^

    Elle fut comme surprise qu’il lui dise cela, pourtant, c’était clair que c’était pas de son genre de dire des trucs comme ça !! Puis il l’entendit finalement lui posait des questions a la chaîne pleine d’excitations, il fit un large sourire et dit :


    -Sûrement !! Quand je dis quelque chose je m’y tiens !

    Il vit le grand et magnifique sourire sur le visage d’Hell’, il lui rendit ce même sourir,e heureux de faire une heureuse dans ce monde, lui qui croyait être la pire plaie imposait a tous !! Elle se leva sur la machine, il la regarda alors avec ses yeux ronds, grands ouverts, un sourire immense scotché a ses lèvres.

    Il ria de bon cœur, et lui fit un grand sourire il était tellement content qu’elle réagisse comme ça !! Il était rare qu’on explose de joie sachant qu’on allait passait quelques temps dans un pays inconnu avec un jeune garçon aussi bizarre qu’Olii’ !! Enfin il n’allait pas s’en plaindre, il l’entendit de nouveau prendre la paroles, et lui fit signe de laissait et lui dit :

    -Chuuuttt !!! Ca me fait tellement plaisir de pouvoir rendre enfin quelqu’un heureux !! Pas besoin de remerciement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptySam 16 Fév - 23:14

[Hiiiiiii j’écoute Medusa, j’ai pensé à toi x3]

  • Après avoir écrasé sa cigarette, Elena continua d’observé le garçon. Il dégageait quelque chose de particulier, elle ne saurait dire quoi. Mais ca, ce n’était pas très important. Ce qui préoccupé le plus Elena, c’était de se sentir si à l’aise avec un inconnu. Mais après tout, c’était bien futile. Le principal, c’était qu’elle se sentait bien, et que le jeune homme ne soit pas mal à l’aise. Elle s’étira légèrement, sans quitter Oli du regard. Elle lui sourit, puis écouta, attentive, sa réponse.


« Je pense que tu dois être alors, aujourd’hui la seule a penser cela !! »


  • Puis il sourit. Ca lui était égal qu’elle soit la seule à le penser. Elle avait un avis fixe, et elle ne comptait pas le changer. Les gens étaient maladroits. Qui ne l’est pas, après tout ? Elena sourit à cette pensée. Elle était extrêmement maladroite. Alors pourquoi ne pas pardonner les fautes des autres alors qu’on fait les mêmes ?


« Et bien…Je serai la seule…Mais je le pense, sincèrement… »


  • Puis elle redirigea son regard au sol, une énième fois. En aucun cas, elle ne voulait que le jeune garçon s’inquiète. Il n’y était pour rien, c’était elle, toujours elle. Il y avait un tel mal être en elle que c’était difficile de ne pas faire autrement. Elle se sentie idiote, elle sentait ses larmes montées. Mais elle ne voulait pas pleurer, et surtout pas devant Oli. Oh non, elle se serait sentie bien mal à l’aise… Elena ne voulait pas se rabaisser à ca. Elle se retenait toujours de pleurer, et en particulier en présence de quelqu’un. Elle ne voulait embêter personne avec ses soucis. Après tout, tout le monde en a.

  • Puis elle lui parla de la France, puis lui promit de l’emmener. Le jeune garçon avait l’air ravi, Elena l’était aussi. Puis il lui avoua qu’il l’emmènerait, lui aussi dans son pays, la Pologne. La jeune femme n’arrivait plus à se contenir. Elle était tellement heureuse ! Puis elle le questionna, longuement. Elle était tellement excitée à cette idée !


« Sûrement !! Quand je dis quelque chose je m’y tiens ! »


  • Debout sur la machine, Elena était hors elle. En temps normal, elle n’aurait jamais fait ca. Mais là… On aurait du mal à croire que le sourire d’Elena était rare. Mais avec certaine personne, elle ne pouvait que faire semblant. Toujours semblant. Mais là, c’était différent. Elle ressentait le besoin de sourire. De montrer sa joie, sa reconnaissance. Lorsqu’elle entendit le rire d’Oli, suivit de son sourire, sa joie fut encore plus grande. Elle avait hâte d’y être, même si au fond d’elle, elle n’y croyait pas trop. Mais après tout…Ce serait peut être différent, cette fois…

  • Elle lui fit part de sa reconnaissance, de sa joie. Mais Hell’ se sentie gênée. C’était tellement beaucoup pour elle qu’elle se sentie misérable. Elle, ne serait pas à la hauteur pour lui offrir quelque chose qui le rendrait aussi joyeux…Il prit la parole, mettant fin à cette pensée.


« Chuuuttt !!! Ca me fait tellement plaisir de pouvoir rendre enfin quelqu’un heureux !! Pas besoin de remerciement !! »


  • Elena s’immobilisa un instant. Elle ne s’y attendait pas. Alors il pensait vraiment qu’il ne rendait pas le sourire aux gens ? Il pensait vraiment qu’il était incapable de rendre quelqu’un heureux ? La jeune femme s’accroupie, puis se mit face au visage du jeune garçon. Elle le regarda un instant, puis prit la parole.


« Tu rends des gens heureux sans t’en rendre compte Oli… »


    Elle marqua un temps de pose, comme pour chercher ses mots.


« Moi, tu m’as rendu heureuse dès l’instant où tu as commencé à sourire et à me parler…Je ne suis pas heureuse juste parce que tu m’as promis ce voyage…Je suis aussi heureuse parce que je t’ai rencontré… »


  • Même si ces paroles pouvaient prêter à confusion, Elena n’en était pas moins aussi sincère qu’elle voulait l’être. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se servait de lui pour obtenir quoi que ce soit…Bien au contraire…Elle lui fit un mince sourire, puis ne cessa pas de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyDim 17 Fév - 13:02

HJ / Yeahhh ^^


    Il savait parfois qu’il était totalement chiant et stupide, mais il aimait bien se descendre en flèche, pas pour tirer des compliments des autres, bien au contraire !! Il était modeste sur tous les points !! Il était tout le temps en train de se sous estimer, de se dire qu’il était nul, banal, simple, comme les autres mais tout simplement en pire !! Qu’il était la simple catastrophe ou erreur de Dame Nature !! C’était son caractère ! On ne pouvait pas le lui reprochait !! A par si vous parfait ^^

    Il lui répondit finalement qu’elle devait la seule aujourd’hui a penser cela !!

    Il suivit cette phrase par un petit et tendre sourire !! Lui était maladroit, au point de faire peur parfois ^^ On va dire qu’il était aussi très pieds dans le plat ! Ce qui ne lui facilité pas la tache pour être attachant, quoi que .. D’être maladroit peu faire rire joyeusement les autres et cela pouvait être un grand avantage si l’on c’est bien s’en servir !!


    -C’est très gentil de ta part !! Il lui fit un grand sourire.

    Lui avait aussi un mal être tout au fond de lui, mais chacun avait sa façon de l’exprimer, lui essayait de faire comme si de rien n’était, comme s’il n’avait pas un lourd passer !! C’était son choix ! Peut être pas le meilleur, mais c’était ce qu’il avait voulut jusque la !! Il la regardait, essayent de chercher encore son regard, qui c’était malencontreusement perdu vers le sol ! Il avait toujours était fasciner par les autres, il aimait regardait, observer et scruter les autres jeunes !! Lui non plus n’aimait pas pleurer en présence de quelqu’un, ou même quand il était seul, il avait l’impression de se rabaisser a quelque chose qui n’en valait pas le coup, ou alors que c’est simplement de la faiblesse, il ne voulait donc jamais pleurer ..

    Olii’ était totalement ravit par l’idée de partir en France, avec la charmante jeune femme !! Elena se mit alors debout sur la machine a crier qu’elle allait en Pologne, elle avait l’air totalement excitée a l’idée d’y allait !! Et il était heureux que ça lui fasse cet effet la !! Puis il lui avoua qu’il était un homme de parole, en lui disant que quand il disait quelque chose il s’y tenait !! Il lui fit un large et magnifique sourire.

    Il était certain qu’ils pourraient partir aux prochaines vacances, si elle le souhaiter toujours et si elle n’avait pas d’autres choses de prévues !! Il serait totalement ravis de la présenter a ses amis Polonais, et eux seraient joyeux rien qu’a l’idée qu’Oliish’ ramène avec lui une jolie jeune femme ^^ Il lui fit un grand sourire qui suivait son rire elle avait tellement hors d’elle, enfin, elle avait l’air d’être totalement elle même, de ne pas se cacher derrière un masque et c’était cela qui faisait encore plus plaisait au jeune rockeur EMO ! ! Elle était simplement elle !

    On lui avait tellement répéter dans sa jeunesse qu’il n’était qu’un cas social, qu’il ne ferait rien de sa vie, qu’il n’était qu’un hypocrite sauf avec ses amis, il se sentait utile dans son monde, avec leurs drogues, leurs alcools, tout cela, ^^ tout ce qui les rendait heureux !! Et la c’était enfin un immense plaisir de rendre quelqu’un heureux comme la jeune femme !!



    Il la regarda elle qui ne bougeait plus .. Il arqua son sourcils droit, la regardant droit dans les yeux, oui il pensait qu’il n’était la que pour faire vivre un enfer a chacun .. Qu’il était incapable de faire sourire quiconque en un seul regard ou simple sourire … Elena vint alors vers lui, et le regarda un instant, pour reprendre la parole, il l’écoutait attentivement …

    Elle lui dit finalement qu’il rendait les gens heureux sans s’en rendre compte .. Peut être qu’elle n’avait pas tord, mais pour le moment, il n’y avait jamais eu personne qui lui avait fait un tel ressentiment de reconnaissance !!

    Elle fit comme une pose, pour marquer le temps de chacune de ses paroles, et aussi pour trouver ses mots. Les mots justes.

    Il l’entendit encore une fois. Il plongea son regard dans le sien, il ne savait pas qu’est ce qu’il pouvait répondre a cela, ça lui faisait tellement chaud au cœur .. Mais il ne savait pas comment de rencontrer une personne aussi sombre que lui avait comme avantages ..

    Il la regardait toujours droit dans les yeux, avant de baisser son regard, c’était la première fois qu’il ne tenait pas le regard a quelqu’un .. Il dit finalement :
    -Merci, pour tout ce que tu me dis .. Ca me donne l’impression de ne pas être le monstre que l’on a voulus que je sois jusque là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyDim 17 Fév - 17:24

  • Malgré son air impassible, Oli avait l’air d’être un garçon fragile. Elena l’avait tout de suite remarqué. Sa présence la rassurée, elle sentait que lui aussi, doutait de lui. Constamment entrain de se reprocher quelque chose… Mais au fond, ils n’étaient pas pires que les autres… Comme quoi, un seul événement peut bouleverser une vie…Elle ignorait le passé d’Oli, qui ignorait le sien. Et alors ? Au bout d’un certain temps, on commence à devinait ce que les gens cachent au plus profond d’eux. Mais la jeune femme n’arrivait pas à mettre la main sur la douleur d’Oli, bien qu’elle savait qu’elle était belle et bien là. Il avait beau trouvé certain chose qui venait de lui ridicule, Elena lui assurait qu’elle penser le contraire. Il avait un petit côté maladroit, comme tout le monde me direz – vous, mais il arrivait à transformer cette maladresse en quelque chose d’attendrissant. Ca n’était pas donner à tout le monde de faire ca…

    Puis il prit la parole à son tour.


« C’est très gentil de ta part !! »


  • Puis il sourit, encore une fois. C’était agréable de voir quelqu’un de si souriant. Même s’il était surement détruit au fond de lui, il arrivait à être au dessus de tout ca. Hell’ savait que les blessures du passé ne pouvaient jamais être oubliées, elle en était parfaitement consciente. Les siennes, elle ne pourrait jamais les oubliées…Même si c’était difficile, il fallait faire face à tout ca. C’était tellement plus plaisant de sourire que de pleurer…Lui non plus, ne devait pas aimer pleurer. Elle le voyait bien. Alors que certains attendent le moment où ils seraient bien entourés pour piquer une crise de larmes, Elena se doutait qu’Oli aurait eu la même réaction qu’elle. Si elle voulait pleurait, ca serait seule, surement cachée, à l’abri de tous les regards…

  • Il était temps de changer de conversation. Le jeune garçon avait l’air ravi de partir à Paris avec elle, et c’était réciproque. Elle était aussi ravie de partir en Pologne avec lui. Elle lui avait fait la promesse, et avait bien l’intention de la tenir ! Il lui certifia à son tour que c’était quelqu’un de parole, ce qui apaisa un peu l’esprit de la jeune femme. Après cela, il lui fit un grand et magnifique sourire. Elena ne put s’empêcher de lui rendre à son tour.

  • Elle attendait vraiment ce voyage avec impatience. Elle se voyait mal refusé cette invitation ! Et puis, elle n’avait pas à ce plaindre ! Elle serait en bonne compagnie. Malgré tout ca, Elena n’arrivait pas à tenir en place. C’était tellement rare chez elle !

  • Puis il reprit la parole, lui avouant qu’il était satisfait d’avoir pu enfin rendre quelqu’un heureux. Elena resta figer un moment. Elle imagina un instant l’enfance du jeune garçon. Il avait du être blâmer, rejeté…Tout comme elle l’avait été. C’était le prix à payer quand on voulait sortir du lot. Toutes ces personnes ignorantes qui n’avaient rien d’autre à faire que de rabaisser les gens…Elena les détestait, et encore plus à partir de ce jour. Elle ne supportait pas l’idée qu’Oli avait pu être blâmé comme elle l’avait été. Elle espérait qu’elle se trompait, qu’il n’avait pas vécu les mêmes choses qu’elle.

  • Elle prit la parole à son tour. Elle essayait de trouver les mots justes, afin d’être le plus sincère possible. Elle ne savait vraiment comment si prendre. Elle aussi, était maladroite. Hell’ avait son regard plongé dans le sien, jusqu’à ce que le jeune homme baissa le sien. Elena se sentie mal à l’aise. Elle avait peu être dit quelque chose qu’il ne fallait pas, peut être même qu’elle l’avait blessé. Il reprit la parole, et Elena l’écouta, attentive.


« Merci, pour tout ce que tu me dis .. Ca me donne l’impression de ne pas être le monstre que l’on a voulus que je sois jusque là .. »


  • La jeune femme se figea encore une fois. Un monstre ? Elena baissa le regard à son tour. Comment pouvait – on être aussi dur avec quelqu’un comme lui ? Elle releva le regard vers lui. Il paraissait tellement fragile… Après quelques secondes d’hésitation, Elena ne put s’empêcher de prendre Oli dans ses bras un moment, comme une mère pour rassurait son enfant. Elle ferma les yeux un instant, cherchant quelque chose à dire.


« Si je le dis, c’est que je le pense…Tu n’es pas un monstre Oli…Moi je te vois plutôt comme un gros nounours en peluche qui a besoin d’un peu d’affection… »
.

  • Elle sourit, puis le prit par les épaules, en cherchant son regard. Une fois qu’elle réussit à le planter dans le sien, elle lui sourit, puis reprit la parole.


« Ne te sous - estime pas… Surtout pas ! Les garçons comme toi, ca court pas les rues tu sais ! Si tu as besoin, dis toi que je suis là, je ne suis pas là pour te juger…D’accord ? »


  • Elle soutenait toujours son regard, un sourire sur ses lèvres couleur carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyLun 18 Fév - 13:41

    Il savait qu’il était quelqu’un qui pouvait donner des frissonner, ou faire que tout le monde se poser des question sur lui .. Mais la jeune femme et lui, quelque par, se ressemblaient étrangement, tous les deux essayaient de cacher cette souffrance qu’ils avaient au plus profond d’eux .. Mais tôt ou tard, ils en viendraient aux confidences, même si parfois il n’y en a pas besoin !! C’est bien vrai .. Au bout d’un moment, on devine facilement ce que les gens cachent, ce qu’ils essayent tant bien que mal de cacher, d’oublier .. Oli cachait bien sa douleur, toujours derrière ses sourires, pourtant .. Il renvoyer une images, plaisante, est aimable, alors, qu’au fond de lui, dans son âme brisé, il y avait tant de douleur, de peine et de haine, qu’il ne pouvait évacuer que par des scarifications sur ses avants bras .. Il savait bien que la jeune femme souffrait, et qu’elle essayait de la cacher .. Elle était plaisante, et surtout elle essayait de le rassurer, sur se qu’il disait ou bien ce qu’il faisait !! Elle était quelqu’un de bien. Elle avait aussi le cœur sur la main.
    Ce n’était pas donner a tout le monde ça non plus, surtout ici, avec tous ses autres égoïstes qui ne pensent qu’a eux, eux, et eux !!


    Il souriait tant bien que mal, essayant de faire simplement abstraction de sa souffrance .. Il se disait simplement qu’ils y en avaient qui étaient comme lui .. Mais qui sous les coups de leur père, étaient morts .. Il avait une certaine chance, parce qu’il était encore dans ce monde .. Mais il se pensait aussi maudit .. A cause de se qu’il se faisait .. Il se détruisait, parce que personne ne lui faisait du mal .. Il se procurer une souffrance pour oublier celle que lui avait infliger son père, c’était pas très logique .. Certes .. Mais il ne pouvait faire autrement .. Elena ne voulait certainement pas pleurer devant lui, et vis versa. Ils se ressemblaient encore sur ce point là ! Ils n’aimaient pas pleurer en compagnie des autres .. Pas comme certains qui veulent juste attirer l’attention ..

    Il était aux anges, Paris, avec une charmante jeune femme !! Que demander de plus ?? Il savait que la jeune femme ne disait pas des choses en l’air, et surtout des choses qu’elle ne pourrait pas offrir !! Pourtant il ne la connaissait pas depuis longtemps . Non !! C’était sur, mais il se sentait en confiance avec elle .. Il oublier sa souffrance, pour laisser place a la joie, il était ravit de pouvoir se dire qu’il pourrait passait quelques temps avec la jeune femme, la connaître mieux ! En apprendre sur elle, même s’il savait qu’il était dur de parler de soit même !

    Il était tellement impatient de partir a l’aventure avec Elena, voui ^^ c’était excitant de se dire que l’on va a Paris, ville de la mode et tout le tralala, en inconnue du pays !! Il allait voir la tour Eifel tout cela ^^ Et rien qu’a cette idée il ne pouvait pas s’empêcher de sourire tendrement !

    Oui, il était tellement rare qu’il rende les gens heureux .. On lui avait tellement rappeler, qu’il avait tué sa mère, qu’il n’était qu’un bon a rien, qu’il ne faisait que le malheur, qu’il était de mauvaise augure, qu’il devrait mourir plutôt que de respirer l’air de quelqu’un d’autre qui devrait être a sa place .. Les coups, les blessures, le rejet de son père l’avait marqué, il se détester .. Il se disait que s’il était mort né, sa mère serait encore en vie .. Et son père avait alors fait une nouvelle famille, ou il n’était pas accepter .. Il se dit alors, qu’il avait perdu, sa mère, son père, sa famille et son avenir a sa naissance ..

    Elle trouvait les bons mots .. Il n’arrivait pas extirpée de sa tête, l’idée qu’on lui avait mit dés son plus jeune âge . C’était un raté, un meurtrier, et un moins que rien .. La caisse qui refermer le corps de sa mère, dans un cimetière, aurait du être destiner a Oli .. . Il baissa son regard, alors qu’il le planter toujours sur les gens .. Elle ne l’avait pas blesser loin de la, il réfléchissait, voyant encore les flashs back de sa ‘‘jeunesse’’ …

    Il la remercia encore une fois .. Qu’est ce qu’il pouvait dire ou faire d’autre, il avait une parfaite confiance en elle .. Mais comment faire sortir de la tête d’Oli, ce qu’on lui avait répéter dans son enfance, quand il se coucher le soir, la lèvre ensanglantait coupée en deux ??

    Elena se figea a nouveau .. Il avait l’impression de dire tellement de choses incroyables ou encore horribles, ce qui était pour lui de simples paroles, qu’il se prononçait tous les jours devant la glace, Monstre .. Meurtrier .. C’était les mots qui raisonnait a chaque fois dans sa tête pour se qualifier .. Elle vint le prendre dans ses bras, comme pour le rassurer et reprit la paroles .. Il sourit a ses phrases, les yeux qui devenaient humides .. Il ferma ses yeux essayant de ne pas pleurer .. C’était si stupide !!

    -Comment pourrais je me faire a l’idée que je suis quelqu’un de bien .. Alors qu’on a passer toute mon enfance a me dire le contraire .. J’ai parfois du mal a me faire a l’idée, qu’au fond .. De moi .. Il y a une petite lumière blanche, dans le néant que je suis aujourd’hui ..

    Elle vint par le prendre par les épaules .. Il avait le regard clos, qu’il ouvrit alors, la regardant droit dans les yeux .. Ne fuyant plus son regard .. Il l’entendit a nouveau .. Il hocha la tête de haut en bas .. Pourtant, au fond de lui, il se disait qu’il était quelqu’un, un garçon .. Tellement banal, que des mec comme lui, on en trouve bien a tous les coins des rues !! Il se voyait comme un p’tit gars au style particulier, qui se drogue, qui boit, et qui fume pour oublier ..

    Il la vit alors sourire .. Il lui rendit avec peine .. C’était tellement compliquer, il ferma alors ses yeux a nouveau, sentent les larmes qui commençaient a couler le long de ses deux joues blafardes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyLun 18 Fév - 14:21

  • Pourquoi cacher tant de souffrance alors que ca fait tant de bien quand elle peut partir, ne serait – ce qu’un peu…Elena se posait la question. Mais ce n’était pas pour elle, loin de là. En ce moment même, c’était Oli, le centre de ses préoccupations. Elle s’inquiétait pour lui. Elle aurait tellement aimé le connaître plus tôt, l’épauler dans les périodes difficiles de sa vie, lui venir en aide…Elle s’était déjà attachée à lui…si rapidement. Elle ne supportait pas l’idée qu’il puisse souffrir. Et pourtant… Hell’ était bien conscience qu’elle n’y changerait rien. Ni elle, ni ses paroles. Mais elle voulait essayer.

  • Elena regardait toujours fixement Oli. Elle se sentait mal, mal pour lui. Elle aurait tellement voulu partager sa tristesse… Ou même prendre tout son mal, pour qu’il soit enfin libéré de toute cette souffrance caché au plus profond de lui. Si seulement ca pouvait être possible… La jeune femme laissa un soupir s’échappait de ses lèvres, puis elle continua de regarder Oli. Elle savait que malgré leurs différences, ils avaient beaucoup de points en commun.

  • Elle était ravie à l’idée de partir en voyage avec lui. C’était l’occasion rêvée pour en apprendre plus sur lui. Elle était impatiente. Elle voulait lui faire découvrir les plus grandes villes de France, à commencer par Paris. Elle lui ferait visiter les plus beaux endroits, les meilleurs bars…Elle avait hâte d’y être.

  • Malgré toute cette joie, Elena n’arrivait pas oublier la peine que le jeune homme éprouvait. Elle avait beau lui parler, essayait de le rassurer, ca ne changeait pas grand chose. Elle se répéta encore une fois qu’elle était bonne à rien, comme à son habitude. La jeune femme se figea encore une fois. Elle n’arrivait pas à croire comment on pouvait dire des choses pareil à quelqu’un. On traitait mieux des animaux… Puis elle le prit dans ses bras, essayant de le calmer et de l’apaisait. Elle sentait bien qu’il était à deux doigts de craquer. Mais elle voulait être là. Elle ne voulait pas faire l’erreur de le laisser seul dans des moments pareils. Oui, elle serait là à cet instant.


« Comment pourrais je me faire a l’idée que je suis quelqu’un de bien .. Alors qu’on a passer toute mon enfance a me dire le contraire .. J’ai parfois du mal a me faire a l’idée, qu’au fond .. De moi .. Il y a une petite lumière blanche, dans le néant que je suis aujourd’hui .. »


  • La jeune femme le prit par les épaules, puis lui murmura quelques mots. Il ouvrit finalement ses yeux. Il ne fuyait plus son regard. Elena vint à sourire, comme pour le rassuré. Alors qu’elle continuait de parler, il hochait la tête. Il lui rendit un sourire, triste. Puis il ferma les yeux, à nouveau. Hell’ savait qu’il allait craquer. Elle le reprit aussitôt dans ses bras, le serrant contre elle.


« Et bien moi je passerai le restant de ma vie à te dire que tu es quelqu’un de bien… Je ne te laisserai pas tomber… »


  • Elle sourit légèrement, puis vint à fermer ses yeux, caressant tendrement le dos d’Oli. Elle était loin de le trouver ridicule, bien au contraire. Cette petite lumière blanche dont il parlait, elle voulait la faire grandir, peu à peu. Elle reprit la parole, d’une voix douce et calme.


« Je ne te jugerai pas… Si tu as besoin de vider ton sac, je suis là… Et n’ai pas honte de pleurer… Moi je serai là pour sécher tes larmes… »


  • Elena soupira légèrement, inquiète pour le jeune homme, troublée. Elle savait ce qu'il pouvait ressentir. Elle savait ce que c'était, quand on se retrouver seul, dans le noir, comme si quelqu'un avait éteind la lumière... Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole, dans un murmure.


"Je serai toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyLun 18 Fév - 15:56

    Il regardait de temps a autres la jeunes femme .. Il ne voulait pas que l’on s’inquiète autant pour un mec comme lui, qui avait déjà abandonner le champs de guerre .. Contre son père . Son passé .. Sa vie entière n’était qu’un champs de ruine, rien ne pouvait s’y construire, les bases étaient bien trop faibles .. Il apprécier déjà la jeune femme mais il avait peur de s’attacher, et que ça soit réciproque .. Il avait peur de lui faire du mal .. Ce qu’il ne supporterait pas, quoi que, ?? Qu’est ce qu’il fait a par ça, faire du mal, était peut être pour lui faire le bien ?? C’était tellement abruti comme réflexion .. Tout a fait de lui !

    Il ne voulait pas apporter aux autres sa souffrance, il faisait déjà trop de mal comme ça !! Et la jeune femme semblait si fragile, mais peut être qu’il se trompait !! Elle devait avoir un courage déconcertant .. Contrairement a lui, qui baissait toujours les bras et qui laisser tout ce qu’il entreprenait inachevé .. C’était comme pour laisser sa trace, personne ne pouvait prendre sa douleur .. C’était la faute a personne, et même si c’était possible, il voudrait la garder, parce que sans ça, il n’était plus lui, c’était un trait de sa personnalité, tout son passé et sa souffrance étaient ce qu’il était.

    Il était totalement conquis par l’idée de visiter la France, mais il était d’autant plus emballer par l’idée de lui faire visité la Pologne ^^ Les beaux quartiers, les bars, les discothèques ^^ Ou encore les endroits les plus magnifiques, comme les champs de prairies .. Enchanteurs lors de la fleuraison des fleurs rouges ..

    A vrai dire la jeune femme l’aider, a se montrer tel qu’il était, tel qu’il devait être .. Elle était la pour lui, et tous ses gestes qui peut être pour elle ne devaient rien signifier .. Etaient beaucoup pour lui. Il ne savait pas qu’est ce qu’elle pouvait bien penser, mais lui dans sa tête, il se disait que si la jeune femme n’était pas arriver dans la buanderie a ce moment là, il aurait put faire peut être la plus grosse erreur de sa vie, quelques heures après, comme s’ouvrire les veines a nouveau, et en finir .. Et il ne l’aurait pas rencontrer .. Enfin, elle le prit dans ses fins bras, il ferma ses yeux, son respirations a la base faible, devenait presque nulle .. Il la regarda et lui dit alors, qu’il ne pourrait pas se faire a l’idée qu’il était quelqu’un de bien au fond .. Parce qu’on avait passer son enfance a lui dire qu’il était le contraire .. Et qu’aujourd’hui, il était difficile pour lui de ce dire, de croire qu’en lui, néant qu’il était, il pourrait se trouver une lueur blanche dans son reste âme ..

    Il avait peur que la jeune femme mette toute ses forces d’en quelque chose, quelqu’un, lui, qui n’en valait strictement pas la peine .. Oui, il n’en valait pas la peine, il allait craquer, mais il ne devait pas, c’était interdit, lui qui se donnait une image de gros dur .. La il se faisait de plus en plus faible, de plus en plus mort, vide .. Il savait qu’au fond, il était brisé, écrasé .. Qu’il n’y avait plus rien a faire pour son cas .. Son dossier était clos .. Puis elle le reprit entre ses bras, et lui dit qu’elle passerait le restant de sa vie a lui dire qu’il était quelqu’un de bien .. Qu’elle ne le laisserait pas tomber …

    Il plissa alors ses paupières, les larmes commençaient a coulaient sur ses joues blanches .. Il passa finalement ses bras au tour de la taille de la jeune femme .. Il craquait enfin ..

    Il ne savait pas comment remercier ce petit bout de femme qui perdait son temps avec lui .. Oli n’appliquer jamais ce qu’il disait aux autres .. Il disait qu’il ne fallait jamais écouter les reproches des autres .. Leurs paroles noires, qu’il ne faut jamais se sous estimer, rester la tête haute .. Et il faisait simplement le contraire .. Il baisser la tête, souffrait, écouter les paroles noirâtres des autres .. Et il se rabaisser, la tête contre le sol .. Il voulait monter encore plus, pour tomber de plus haut ..

    Il serra la jeune femme contre lui .. Pleurant pour la première fois depuis ses 6 ans .. Cela fait 12 années, qu’il n’avait pas verser de larmes .. Il s’était pourtant promit de ne plus jamais se montrer faible .. Surtout de cette façon, mais il oublia finalement ces promesses .. Et faiblit ..

    Il y avait un silence, doux silence, qui portait lentement ses larmes .. Il pouvait souffrir, les autres n’y faisait aucunement attention .. Sauf elle. Elena était la première à l’écouter avec autant d’attention .. Et pourtant lui, n’avait rien fait pour .. Il voulait également qu’elle sache qu’il était la pour elle .. Il essuya finalement ses larmes, qui se firent remplacées par d’autres et lui dit :


    -Je ne sais pas comment je peux te remercier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyLun 18 Fév - 22:09

  • Plus elle croisait le regard du jeune homme, plus Elena s’inquiétait. Elle avait peur pour lui, peur qu’il se détruire encore plus. Elle ne voulait pas qu’il se fasse de mal, même si elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas l’empêcher de s’en faire. Mais bon, ca ne lui coutait rien d’essayer après tout…Et puis, elle s’était déjà attachée à lui. Rapidement, certes, elle le connaissait à peine. Mais il était tellement attachant… Comment repoussait quelqu’un comme lui ? Elle ne comprenait pas toutes ses personnes qui le rejetaient, mais elles ne méritaient pas l’amitié, ou même la moindre attention de la part d’Oli. Au fond, elle, la méritait – elle ? Non, bien sur que non. Elle aurait capable de se sacrifier pour que le jeune homme retrouve le sourire. Ca pouvait paraître stupide, mais Elena aurait été prête à offrir sa vie à un parfait inconnu. Simplement parce qu’elle ne se sentait pas digne de la vie qu’elle avait.

  • Elle aurait aimé retirer tout ce mal, simplement pour qu’il se sente mieux. Elena avait l’air fragile, et l’était vraiment. Même si elle n’en montrait rien. Quant au courage, il n’en était rien. C’était du monde ce qu’elle pensait. Au fond, elle était courageuse. Un peu, du moins. Elle ne se décourager jamais, ou rarement.

  • Hell’ voulait tellement aider le jeune garçon… Elle voulait être aussi présente qu’elle le pouvait pour lui. Elena s’était vraiment attachée à lui. Elle l’avait adopté. Elle ne voulait plus le lâcher, elle avait tellement peur qu’il fasse la plus grosse erreur de sa vie…Et ca, Hell’ ne le supporterait pas. Elle s’en voudrait bien trop…Elle le prit alors dans ses bras, tandis qu’il fermait les yeux, sa respiration devenait de plus en plus calme, presque nulle.

  • La jeune femme était prête à passer tout son temps pour lui venir en aide. En revanche, Hell’ ne pensait pas que c’était un jeune garçon banal…Bien au contraire… Elle était heureuse de lui venir en aide.

  • Au fond, elle voulait qu’il craque. Elle voulait être présente, pour pouvoir le rassuré. L’idée de le laisser seul alors que tout aller mal lui faisait peur. Il se mutilait déjà, elle ne voulait pas qu’il essaie de mettre fin à ses jours…Mais elle savait bien qu’au fond de lui, c’est le néant, qu’il n’y avait plus une seule once de vie en lui. Elle voulait tellement lui apporter cette petite flamme qui pourrait le rendre heureux…Mais elle en était incapable. Alors se contentait de se tenir là, à ses côtés, pour essayé de le rassurer.

  • Il reprit la parole. Elena sentait qu’il était à bout. Elle le prit alors dans ses bras, instinctivement. Elle lui murmura quelques paroles, en passant sa main dans son dos. Elle ne voulait pas qu’il soit seul, comme elle l’avait été. Elle ferait son possible pour lui. Hell’ sentit finalement les bras d’Oli serrait sa taille, puis laissa ses larmes coulaient le long de ses joues. La jeune femme était troublée. Elle sentait les larmes du jeune homme dans son cou. Elle était triste pour lui. Tellement triste… Elena resserra son étreinte, le serrant un peu plus fort contre elle. Elle finit par poser son menton sur son épaule.

  • Pour elle, s’était loin d’être une preuve de faiblesse. Au contraire…Le fait qu’Oli libère ses larmes devait elle la touchait énormément. Elle se promit de le plus jamais le laisser souffrir. Les autres pouvaient dire ce qu’il voulait. Elle s’en fichait. Hell’ refusait tout simplement qu’il souffre encore. Mais au fond, elle redoutait le fait que ca soit elle, qui le fasse souffrir, plus tard. Cette idée devenait insoutenable au fur à mesure qu’elle y pensait.

  • Un long silence pesait dans la buanderie. Elena n’osait pas le briser. Elle se contentait simplement de tenir Oli contre elle, les mains dans son dos. Il essuya quelques larmes, mais d’autres prirent place rapidement. Il décida de briser ce lourd silence en prenant la parole.


« Je ne sais pas comment je peux te remercier... »


  • Un tendre sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne faisait pas ca pour avoir quelque chose en retour. Elle voulait simplement l’aider. Rien que ca. Elle fermi les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, elle prit la parole, abordant un ton doux et calme.


« Je ne fais pas ca pour avoir quelque chose en retour… Laisse-moi simplement t’aider…Laisse-moi juste être…là pour toi quand tu as besoin… »


  • Elena ne voulait rien de plus. Elle savait que c’était beaucoup. Beaucoup trop, même. Après tout, ils se connaissaient à peine… Pourquoi accepterait – il ? Un triste sourire se dessina sur ses lèvres. C’est vrai, pourquoi il accepterait l’aide d’une inconnue ?


« Mais si tu ne veux pas, je comprendrais parfaitement…Et puis, ca risquerait de te poser encore plus de problème… Et c’est pas mon but… »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyJeu 21 Fév - 12:15

    Oli regardait la jeune femme .. Son regard conne vide de la moindre vie que son corps pouvait contenir, il était mal dans sa peau .. Il savait qu’il n’était pas le seul jeune sur cette maudite planète a avoir se sentiment de nullité totale en lui ! Mais il en était un bon exemple. C’était dans sa vie, dans ses gênes a présent de se faire du mal, de se détruire a petit feu, de se prendre au jeu de la mort, faire casting du mort le plus parfait, il en avait était rejeter plusieurs fois, pourquoi ?? POURQUOI ??
    Parce qu’il méritait de vivre ?? Parce qu’il avait encore quelque chose a vivre, qu’il était nécessaire a la survit de quelqu’un ?? Qu’il fallait qu’il accomplisse quelque chose encore ?? Mais BOR*L répondez moi bon seigneur ?? Enfin ! Non il n’aurait pas de réponse .. Même en faisant sa prière du soir .. Il n’aurait jamais de réponse parce que quelque part il ne le méritait pas .. Il ne mérité pas, lui qui voulait mourir, de savoir pourquoi il était bien digne de vivre comme tous les autres êtres humains de cette terre !

    Il pensait qu’il ne fallait pas que l’on se soucie pour le peu d’âme qui lui rester au fond .. Il ne voulait pas que l’on se donne la mort pour lui, qui ne mérité en rien un sacrifice, de quoi que ce soit, humain, animal, ou même végétale (xD) .. Il sentait qu’elle était courage, malgré ce qu’elle pouvait penser, a ses yeux, elle avait du courage !!

    Il s’était attacher également a la charmante demoiselle. Il ne voulait pas qu’elle perde son temps avec lui .. Qui n’était qu’un incapable de la vie !! Voui, malgré tous ses efforts, la jeune femme lui avait comprendre que pour elle il était quelqu’un de bien … Mais .. Mais enfin ?? Il n’en pensait rien, il s’avait qu’il allait continuer a faire du mal au tour de lui .. Il vit finalement la jeune femme se rapprocher de lui .. Pour le prendre dans ses bras ..

    La jeune femme était un être a part entière, il ne disait pas cela parce qu’elle était gentille avec lui .. Non !! Parce qu’elle avait une âme grande comme ça !! Un cœur posé sur la main, elle était tendre, attentionnée, drôle !! Et elle était prête a tout pour le faire devenir heureux, et ça c’était bien rare, quelqu’un qui voulait aider un simple inconnu !!

    Elle avait raison .. Il n’y avait plus rien en lui, le néant, l’avait emporter dans son cercle vicieux .. Et il n’en sortait pas, parce qu’il ne voulait pas, c’était un confort superficiel dans lequel il s’était forgé sa mentalité, son caractère .. Il était devenu ce qu’il était aujourd’hui, grâce a ce néant si parfait a ses yeux !! Elle était là, et ça lui suffisait, parce qu’il n’y avait personne encore qui avait était la pour lui, dans les moments les plus durs .. Et qui l’avait écouter, contant sa vie, son passer, ses envies ..

    Oli ne savait pas pourquoi .. Mais il craqué .. Il en avait peut être marre de faire semblant de sourire a ses égocentriques, qui essayaient, de lui faire voir que tout allait bien dans sa vie, qu’il avait pas eu un passé si douloureux, comparait au leur, oh mon dieu, leur passé plein d’argent de parents compréhensifs, oui c’était certes plus douloureux que son passé a lui, où on le rejeter ou essayait de l’expulser de la vie familiale .. Ou finalement il avait tout perdu, mais il avait gagné les coups de son père .. Oui, quel beau passé !! Enfin ! Devant cette jeune femme, il pouvait ouvrir les portes de ses plus grandes faiblesses .. Il resserra l’étreinte ..

    Chacun avait s a vision des chose,s pour lui pleurer était une marque une preuve formelle de la faiblesse humaine, comme on le lui avait dit !! Il se sentait faible mentalement et physiquement, a force de se détruire .. On faiblit, logiquement !! Mais, peut être que la jeune femme avait raison, ce n’était peut être pas une faiblesse de fondre en larmes quelques fois, pour exprimer notre souffrance intérieure .. Mais il ne pouvait pas le savoir, lui qui ne pleurait que très rarement !!

    Ce silence, était pesant, certes, mais il n’y avait plus de mots qui pourraient faire quoi que ce soit, parfois les mots ne suffisait plus, et le silence pouvait faire passer des sentiments, du moins quelque chose !! Il finit par lui dire qu’il ne savait pas comme il pourrait la remercier, elle qui faisait tellement pour lui !!

    Il la regarda alors, s’éloignant un peu, séchant ses larmes vite remplacées par d’autre, des gouttes d’eau salée coulants, ruisselants sur son visage, et le plus étrange, c’est qu’elle était tiède .. Oui, elles n’étaient pas a sa température corporelle qui était faible, assez pour qu’il soit gelé de par en par.

    Il entendit alors sa voix, il la regarda droit dans les yeux. Elle voulait juste l’aider, il le savait, parce qu’il ne pourrait rien lui donner en retour, il n’avait rien ..
    Il ne savait pas quoi lui dire, c’était rare les gens qui voulaient simplement aider les autres a être heureux .. Il la regardait toujours, puis faiblit, et refermit ses yeux sombres, humidifiés a cause des larmes qu’il verser .. Il la regarda a nouveau et lui dit :


    -C’est plutôt toi qui devrais refuser d’aider un mec comme moi .. Je n’ai rien te donner en retour, même pas de l’amitié .. Parce que je pense avoir perdu toute ma partie d’humanité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyJeu 21 Fév - 22:29

  • A travers les yeux d’Oli, Elena découvrait enfin toute la souffrance qu’il pouvait cacher en lui. Il était comme privé de vie, privé de bonheur. Malgré son souhait de mourir, Elena était décidée à ne pas le laisser tomber. Elle voulait qu’il vive, qu’il puisse être heureux. Même s’il pensait le contraire, il le méritait, vraiment. La jeune femme s’était attachée à lui, et voulait qu’il cesse de se faire tant de mal… Le cœur de la jeune femme se mit à battre un peu plus vite. Et s’il commettait l’ultime erreur de mettre fin a ses jours ? Elle ne se le pardonnerait jamais… Mais Hell’ savait pertinemment que devant ce genre de décision, elle serait impuissante, malgré toute sa bonne volonté.

  • Elena ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, un peu plus chaque minute. Il méritait tellement d’attention… Et il n’en avait que si peu… Comme ses autres amis, bien qu’ils soient rares en ce moment, Elena aurait été prête à mettre sa vie au péril pour Oli. Si le fait de se sacrifier pouvait changer quelques choses, rendre le jeune garçon plus heureux, ou quoi que soit d’autre de positif, elle l’aurait fait, de bon cœur. Hell’ savait qu’elle aurait beau dire tout ce qu’elle voulait, elle savait pertinemment qu’Oli n’en prendrait pas compte. Les autres lui avaient bien trop bourré pour la tête pour qu’il puisse enfin ouvrir les yeux sur lui-même, et réaliser à quel point s’était quelqu’un de bien. Elena n’aurait jamais le mérite de prétendre qu’elle perdait son temps avec lui. Ca ne serait que mentir… Elle se sentait tellement bien à ses côtés… Enfin, elle le prit dans ses bras.

  • La jeune femme voulait faire tous les efforts possibles pour aider Oli. Il avait beau être un inconnu à ses yeux, Elena s’en moquait. Elle aimait aider les gens qui en valaient la peine, et Oli en faisait parti. Dans le fond, elle se doutait qu’il trouvait, dans tout son malheur, un certain confort. Un confort trompeur. Il avait son propre caractère, sa façon de voir les choses, sa propre opinion personnelle…Et Elena trouvait déjà ca bien. Il pouvait être fier de lui, après le passé qu’il avait vécu… Il avait survécu, il avait tenu bon, il était encore là, malgré ses terribles épreuves qui ont marqué son enfance…

  • Il avait finalement craqué, il devait en avoir marre de sourire alors que tout aller mal. Elena était heureuse au fond. Elle était heureuse de lui avoir ouvert les bras, de lui avoir ouvert son cœur, pour faire partir un peu de mal… Elle sentie qu’il resserra un peu l’étreinte, et Elena ne put s’empêcher de sourire. Il avait beau versé des larmes, la jeune femme ne le trouvait en rien ridicule. Les larmes n’étaient pas ridicules, sur lui. Et il avait l’air sincère, ses larmes étaient vraies, pas comme les autres qui pleurent simplement pour attiré l’attention. Mais lui, non. Elle le savait, et trouvait sa courageux. Elle qui garder ses larmes au plus profond d’elle aurait incapable de pleurer devant lui. Hell’ l’admirait, vraiment.

  • Le silence se faisait lourd, mais c’était agréable. Les mots ne suffisaient plus. Le silence était toute fois agréable, et était tellement plus parlant… C’était idiot, mais tellement vrai… Il la remercia, malgré tout. Elena sourit légèrement. Elle ne faisait pas tout ce qu’elle faisait pour recevoir quelques choses en retour… Puis il la regarda, reculant légèrement, en séchant ses larmes. Elena ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Les larmes qu’il avait séchées furent vite remplaçaient par de nouvelles. La jeune femme tendit timidement sa main vers le visage d’Oli, puis passa en douceur son pouce sur sa joue, pour enlever quelques larmes qui s’étaient à nouveau perdues sur sa joue. Elle sourit, encore une fois. Elle prit la parole, puis le regard Oli se dirigea dans le sien. Elle voulait l’aider, mais n’attendait rien en retour. Non, elle n’attendait jamais rien. Ce n’était pas parce qu’elle voulait obtenir quoi que ce soit. Elle voulait juste l’aider. Elle ne demandait pas mieux. C’était rare, mais la jeune femme était comme ca.

  • Il la regardait toujours, puis, dans un moment de faiblesse, ferma les yeux. Après un court moment, il les rouvrit, puis prit la parole. Elena lui lança un regard encourageant.


« C’est plutôt toi qui devrais refuser d’aider un mec comme moi... Je n’ai rien te donner en retour, même pas de l’amitié... Parce que je pense avoir perdu toute ma partie d’humanité... »


  • Les yeux de la jeune femme s’ouvrir en grands. Elle était surprise. Pourquoi elle refuserait de l’aider ? Elle s’était tellement attachée à lui… Elle lui sourit, puis prit ses mains dans les siennes.


« Tu sais Oli…Si tu ne veux pas qu’on devienne amis, je peux comprendre ! »


  • Elle s’arrêta un moment, puis baissa le regard sur ses mains, qu’elle tenaient dans les siennes. Elle les serra légèrement, puis releva le visage vers lui, souriante.


« Je ne veux rien en retour, je voudrais juste d’aider un peu ! Mais je ne suis pas ta mère après tout, tu es libre de faire ce que tu veux… Mais pas de te faire du mal, personne ne mérite de souffrir comme tu souffres…Surtout pas toi. »


  • Hell’ relâcha en douceur les mains d’Oli. Elle ne voulait pas le gêner. Néanmoins, elle rebaissa son regard, fixait sur le sol. Pourtant, il n’y avait rien de très intéressant à regarder le sol… Elle aurait préféré contemplé Oli, mais elle préférait le laisser un peu respirer, ne voulant pas le gêner plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptyVen 22 Fév - 20:49

    Quelque part il se disait qu’il devait se privée de tout .. De tout ce qui pouvait être humain, de sourire, de rire, de contact humain, de bonheur, et de faire des erreurs .. Parce que cela est aussi bel et bien humain !! Enfin ! Il avait peur de chaque geste de tout autres, sauf de ceux de la jeune femmes, étrange, qu’il ai pu prendre pour une fois, une telle confiance en quelqu’un, aussi rapidement !! Il voulait mettre fin a ses jours, parce que la mort n’est que la suite de la vie, tout le monde devait mourir un jour, et il sentait, que le sien était là, devant lui, qu’il l’attendait, et qu’il fallait qu’il y aille, mais quelque chose le retenait encore ici, mais quoi ?? Qui ?? Et pourquoi ?? Pour quoi faire ??

    Tout cela faisait que quelque part, dans une partie de ce néant qu’il était, il pensait, qu’il était peut être quelqu’un, quelque chose, pour une autre personne, qu’il pouvait être essentiel a une vie !! Mais cette pensée s’évanouit très vite !! On lui avait dit tellement de chose sur lui même, vue de l’extérieure, qu’il pensait que c’était vrai, toute sa famille lui avait dit la même chose, tel un bourrage de crâne ! Mais, cela avait bien fait son effet sur lui !! Il était pour lui un simple monstre ayant peur de son propre reflet, et de ses propres gestes, sauf ceux qui constituaient à le détruire .. ‘était peut être idiot, mais il était comme cela, craintif des autres, pas de ce qu’ils pensaient, il s’en doutait bien !! Par son aspect si différent et par son visage .. A la couleur si pâle, que s’il dormait trop profondément on pourrait bien croire qu’il était mort .. Vu la faible respiration dont il était doté !

    On pourrait croire aussi qu’il avait un tel courage qu’il était encore là !! Mais non, il était faible .. Lui qui avait choisit plusieurs fois égoïstement suivant ses amis, de mettre fin a ses jours .. Il avait presque tout essayait, les lames de rasoir .. Le corde au tour du cou, qui lui avait laisser une marque a la nuque, que l’on peu voir de temps a autre, ou même sentir . Il n’avait pas encore essayait les armes a feu .. Mais les armes blanches si, un long couteau de cuisine, enfin je passe les détails qui pourrait être écœurant .. Enfin, il était encore là, mais il ne savait pas, s’il serait résister une seconde fois a la tentation de l’appelle de la mort ..

    Il ne pensait pas que de pleurer était beau .. Ni victorieux, lui qui avait pleurer pour la dernière fois, en solitaire dans son placard de chambrette .. Puis en étant ressorti en trombe, frappant dans un mur, laissant une marque rouge .. De son sang, qu’il avait garder, l’admirant .. Son sang était comme les autres, il voyait finalement en lui, démon, enfin une ressemblance avec les humains, le sang qui coulait dans ses veines, et qu’il gaspillait gratuitement en s’ouvrant les veines .. Sang, qu’il laissait égoïstement coulait .. Lentement, il ne voulait pas attiré l’attention !! Il ne voulait rien entendre sur ses larmes, sur son soit disant courage de verser des larmes d’enfant .. Il savait qu’il était habituelle de voir des gens pleurer ici, alors il se demander si elle croyait qu’il était faux .. Parce qu’il ne l’était pas, et ne voulait pas le paraître !!

    Le silence était quelque chose que le jeune EMO connaissait bien, mais il aimait cette vertu ^^ C’était quelque chose de beau pour lui .. C’était agréable, intense, vrai, et pur .. Rien de mieux, c’était peut être mieux, en ce moment, que des paroles .. Il se trouvait égoïste de libérer cette douleur qu’il avait alors que la jeune femme en avait, et elle se préoccupé de ses malheurs a lui avant les siens !! Il vit ses sourires, qu’il voulait tellement lui rendre, mais il ne put mélanger fausseté sur son visage et authenticité .. Il la regardait droit dans les yeux, ses yeux étaient morts, morts de tout, de vie, de bonheurs, d’expressions, a cause de la souffrance mais aussi des substances illicites qu’il prenait pour oublier tout cela !!
    Il n’avait plus la force de se battre contre lui même ses pensés, et tout ce qu’il ressentait, elle lui avait ouvert les yeux, sur ce qu’il devait faire pour se soulager, pour lui montrer que quelque par de pleurer n’était pas si mal .. Que ce n’était pas l’œuvre d’un démon, qu’il ne voulait surtout pas être .. Oui, c’était rare les gens comme cette jeune femme ..

    Il savait bien que la jeune femme ne voulait que l’aider, mais lui, voulait lui donner quelque chose en retour, mais quoi ?? Du temps ?? Il en avait toujours, mais est ce que cela serait bien suffisant pour quelqu’un ayant une aussi grande âme qu’elle ??

    Il lui avoua finalement que c’était plutôt a lui de demander de l’aide et a elle de refuser de lui en apporter, par le contraire, c’était tellement affreux d’entendre quelqu’un qui voulait se rendre utile et qui pensait qu’il allait être rejeter par la personne !

    Elle lui prit les mains, entre les siennes il baissa a nouveau son regard, fermant ses yeux .. Il avait mal, mal de penser tout cela, toutes ses idées se bousculer dans sa tête, il revoyait ses images, qui l’encombrer, qui l’avait détruit .. Puis d’autres, plus claires .. Il entendit sa voix .. Il releva son visage au teint de cadavre, qu’au fond il commençait a devenir.


    -Je veux être ton ami, mais .. Il faut .. Il faudrait déjà ce que c’est cette notion, et j’ai peur de faire du mal ..

    Il sentit une légère pression sur ses mains, il ne voulait pas qu’elle se soucie trop a son propos, il ne voulait pas qu’elle passe sont temps a craindre qu’il risquerait d’être en train de se libérer de sa douleur , en épaulant la mort ..

    Il entendit sa voix, toutes ses paroles raisonnèrent dans sa tête, toutes, chaque son qu’elle avait prononçait était dans sa tête, sa cogiter pas mal d’ailleurs la dedans ^^ Il ouvrit ses yeux sombres dénudés de lueur de toute vie !!

    Alors comme un simplement enfant, il se rejeta dans ses bras, comme si dans ses bras, il était en sécurité de son passé, des pensées négatives qu’on lui avait encré si bien dans sa tête, il avait mal, et au fond de lui, ce mal, c’était un mal, d’être encore en vie, avec d’autres, qui le regardaient étrangement, il pensait qu’il n’avait aucun mérite de tendresse, ni d’amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptySam 23 Fév - 0:53

  • Plus jeune, Elena était privée de toute affection, une fois le « secret » levé. Elle était rejetée par tout le monde, traitée comme une moins que rien. Quelques années plus tard, la jeune femme à tout fait pour retourner la situation. En revanche, le fait de se faire remarquer ne lui avait ramené des ennuis. Elle était devenue la cible préférée des autres, mais Elena ne baissait pas les bras. Elle savait ce que c’était, que d’être privée d’affection. Elle en avait tellement souffert… Alors qu’elle regardait toutes les autres petites filles de son âge qui marchaient avec leurs mères, tellement proches, toujours plein de tendresse et d’attention…Hell’ les haïssait. C’était égoïste. Oui, elle pensait qu’elle était égoïste. Pourtant, c’était une réaction parfaitement normale pour une petite fille de 10 ou 11 ans. Elle les enviait tellement… Elena ne voulait pas qu’Oli soit privé de ce manque d’affection, alors qu’elle en avait à revendre. Elle qui se sentait si inutile, elle avait peut être l’occasion de faire quelque chose de bien dans sa vie bien miséreuse.

  • Hell’ avait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours, jusqu’au jour où elle comprit que cet échappatoire n’était pas le bon. Elle avait ouvert les yeux. Elle voulait oublier cette possibilité, qui lui semblait si simple… Elena pensait que ce n’était pas en fuyant ses problèmes que tout aller s’arranger. C’est à partir de ce jour qu’elle fit face aux autres, ignorant leur méprise à son égard, toutes ses insultes, cette persécution pathétique. Le fait de penser qu’Oli pouvait subir la même chose horrifié la jeune femme. Elle essaya de sortir cette affreuse idée de sa tête, puis regarda le jeune garçon.

  • Elle voulait persuader Oli qu’il était quelqu’un de bien. Elle ne le connaissait pas très bien, mais elle avait une sorte de sixième sens pour deviner ca. Peut être l’intuition féminine… Qui sait… Malgré son regard noir, sombre, sans vie…Elena était sûre qu’au fond, une petite lumière luttait pour pouvoir encore scintiller, un peu. La jeune femme souhaitait que cette petite lumière grandisse, elle le souhaitait vraiment.

  • Elle pouvait le comprendre, sur beaucoup de points. Peut être parce qu’elle avait vécu des choses pareilles aux siennes. Elle ne pouvait pas lui reprocher les erreurs qu’elle avait faites auparavant. Elle ne pouvait rien dire, elle n’avait pas le droit. Ca aurait été injuste qu’elle lui reproche ce qu’elle a fait auparavant. Pourtant, elle en mourait d’envie. Elle voulait lui interdire de se refaire du mal, le supplier, lui faire promettre…Mais elle n’en fit rien. Elle se contenta de sourire, tristement.

  • Elena était touchée par le jeune homme. Ces larmes lui donnaient envie de laissait les siennes coulaient, à son tour. Alors elle secoua légèrement la tête, histoire de ce changer les idées. Le regard rivait vers le sol, elle réfléchissait à une façon d’agir pour Oli, de lui faire passer ses envies morbide. La jeune femme ne trouvait pas le jeune garçon stupide, simplement parce qu’il pleurait. Au contraire. Il avait réussi à faire quelque chose qu’elle redoutait tant. C’était un acte tellement courageux pour elle… Mais Elena ne douta pas un seul instant de la sincérité d’Oli.

  • Le silence pesait toujours dans la pièce. La notion du silence du jeune homme était tellement vraie… C’était plus agréable que certaines paroles inutiles. C’en était même reposant. Elena esquissa un sourire. Elle voyait bien qu’il faisait son possible pour lui rendre ses sourires…Mais la jeune femme n’en demandait pas autant. Elle ne voulait pas qu’il fasse semblant, semblant d’être heureux alors que tout va mal. Quelques fois, le fait de s’imaginer une vie heureuse est atroce. Et tout devient encore plus noir autour de nous…Elena le savait. Oh oui, elle le savait. Elle s’était créée un monde, un monde faux, où, malgré tout, elle souriait. Elle souriait pour les autres, pour ne pas les alarmés. Mais non. Non, tout aller si mal pourtant…

  • La jeune femme prit ses mains dans les siennes. Elle plongea alors son regard dans le sien, mais celui du jeune homme s’attarda sur le sol. Elle sourit légèrement, regardant son visage. Il avait ce quelque chose de particulier. Son visage avait des traits légèrement enfantins, mais son teint était tellement pâle qu’on aurait cru parler à un mort. Son regard était maintenant clos. Elle prit la parole, alors qu’il relevait le visage vers le sien.


« Je veux être ton ami, mais... Il faut... Il faudrait déjà ce que c’est cette notion, et j’ai peur de faire du mal... »


  • Elena serra légèrement les mains du jeune homme, pour enfin les lâcher, de peur qu’il se sente gêner, peut être. Elle esquissa un sourire, puis ouvrit la bouche pour parler. Après quelques secondes, elle se décida parler.


« …Tant que tu vas bien…Moi, ca m’est égal…Je prends pas ca comme un sacrifice…De devenir ton amie… »


  • Elle lâcha son regard s’échouer au sol, encore une fois. Alors qu’elle allait encore se perdre dans ses pensées, Oli se jeta dans ses bras. Elena restait interdite un instant, surprise. Elle posa finalement ses mains dans son dos, puis le serra contre elle. Elle se mit à sourire. Elle était heureuse, quelque part. Elle ferma les yeux, puis soupira. Pas un soupir d’ennuis, bien au contraire…Un soupir de soulagement, plutôt. Elena berça tendrement le jeune homme. Elle aurait pu rester comme ca des heures… Elle murmura quelques mots, le sourire aux lèvres, avant de laisser retomber le silence.


« Je serais toujours là pour toi… C’est une promesse… »


  • Elena colla son front à celui d’Oli. Quelques mèches roses venaient se perdre devant son visage. En temps normal, elle aurait remit ses cheveux derrière son épaule, gênée. Mais là, ca lui était bien égal. Elle lui au jeune homme, puis essuya une larme qui s’était égarée sur la joue du jeune garçon.


« Tu es d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena EmptySam 23 Fév - 13:45

    Le petit corps sans âme qu’il était devenu depuis l’âge tendre de 6 ans même plus tôt avait perdu tout signe d’affection envers les autres, se laissant aller dans sa solitude .. Même s’il avait des amis, il savait bien que c’était leur parents qui les obliger en quelque sorte !! C’était tellement difficile de subire les coups d’un père, et de voir le regard des autres, qui lui disaient qu’il n’était pas la victime mais le meurtrier simple de sa propre mère !! Il n’avait jamais eu d’affection, donc n’en avait pas le manque, du moins, il n’en avait l’impression .. Il souffrait, c’était sur, mais pour lui cette souffrance était un réconfort, une sorte de bulle dans laquelle il avait fait sa vie, son empire cruel, et sanglant, ou seul les plus forts survivent ..
    Lui n’était que le simple naufrager d’une débauche, son géniteur !! Il n’avait pas idée a qu’elle point les enfants ont besoin de tendresse et d’affection a l’âge où il n’en avait point eu !! Aujourd’hui, il se trouver égoïste d’en avoir, parce que pour lui c’était inhabituel .. Oui, a plusieurs reprises il rejetait les gens qui lui en offraient !! Sauf avec la jeune femme, qui avait elle aussi vécut des choses douloureuses dans son passé !! Mais il ne fonctionner pas comme elle .. Non, elle en donnait alors qu’elle n’en avait jamais reçut, et lui, n’en avait jamais eu, et n’en donner que très rarement, ne sachant pas tellement ce que cela signifier !

    A vrai dire, lui se disait que cela était le réconfort d’une vie blessée, brûlée et détruite .. Il voulait juste être un seul moment paisible, et peut être que la mort pouvait lui offrir cette sensation .. C’était peut être simple, mais c’était un moyen qui nous faisait voir enfin le bout du tunnel, il voyait le suicide comme tel, une liberté enfin achevée, une vie qui recommençait, la place qui ne lui convenait pas venait d’être libérée pour une autre méritant !! Voilà ce qu’il se dirait la fois ou il aurait franchit cette limite, qu’il voulait franchir chaque jour, chaque heure et presque chaque seconde ou il vivait encore plus ..

    Il savait que la jeune femme voulait tout faire pour lui faire comprendre que ceux qui lui avaient dit ses choses horribles sur lui, avaient dit des choses tellement fausses .. Et que ce qu’elle lui disait, c’était bien vrai !! Qu’il était quelqu’un de bien .. Et il avait du mal a y croire, .. Il se disait qu’au fond, il n’y avait plus rien, son cœur était détruit, et il n’avait plus d’âme. Peut être qu’il n’était pas le seul a ressentir cela .. Mais pour le moment, ici, il n’avait pas vu grand monde dans le même état que lui .

    Il se disait que pour lui souffrir était racheter les fautes des autres, il demander le pardon a Dieu, a la place de tous ses gens qui lui avaient fait du mal, en s’en faisant, comme avait fait Jésus sur sa croix en mourant, il avait demander le pardon de tous les pêchers des êtres humains de cette terre !! Oohhh !! Bien sur qu’il ne se prenait pas pour Jésus, nan , nan !! Il voulait juste demander pardon d’être le centre de reflétions ardentes pour les autres !! Il s’en voulait d’être le bouquet misère de tous .. Il s’en voulait .. A mort .

    Il ne doutait pas de la bonté de la jeune femme, des ses actes, de ses paroles .. Ils se ressemblaient en quelque sorte, ils avaient vécut des choses qui étaient semblables .. Face a la mort, il en avait était rejeter, mais ils se dispersaient sur un point, elle avait abandonner cette idée .. Elle avait peut être raison, mais lui, continuait de survivre avec cette idée en tête .. Oui, il survivait a tous, en se disant qu’il allait bientôt mourir, triste façon de se tenir en vie .. Peut être que le jeune EMO avait tord !! Mais ce n’était pas a lui de le dire, il fallait un regard extérieur !!

    Il arrivait que des soirs, dans sa chambrette le jeune adolescent de 15 ans s’invente un monde .. Magnifique magique !! Idéal, où tout aller pour le bien, c’était lui le mort, sa mère toujours en vie .. Il veillait sur eux, sans pensait a se qu’il était en train de vivre, il les voyaient vivre et il souriait .. Il en rêver, il savait bien, que de mourir ne ramènerait pas sa mère, qui était cette belle inconnue, mais il voulait se faire pardonner, est ce que c’était un problème ?? Est ce que c’était grave de se dire que l’on a tué sa propre mère, que l’on a privé de vivre une femme qui vous a mit au monde ?? C’est peut être un destin, mais il ne voulait pas que celui ci soit le sien !! Et pourtant, c’était bien lui qui avait fait et vécut tout cela ..

    Il sentit les mains de la jeune femme glissait dans les siennes lui serrant légèrement, comme pour lui faire comprendre qu’elle était là ! Il avait faiblit, et son regard s’échoua sur le sol .. Sur le rivage en quelque sorte ^^ Il avait un visage certes, aux trais enfantins, et son teint était tellement pâle, qu’il se confondait bien souvent a la blancheur de ses vêtements ^^ Mais cela de la jeune femme, malgré la tristesse dans son visage, il était illuminer par ses sourires magnifiques. Ses trais étaient angéliques, et fins.

    Il lui dit finalement que pour être son ami, il devait en avoir la notion, et qu’il avait par la suite, peur de faire du mal au tour de lui !! Elena lâcha ses mains, il ne savait pas trop pourquoi, mais ne chercha pas a rattraper ses mains, comme s’il avait peur de s’écrouler, il pensait peut être qu’elle était gênée ! Finalement, il entendit quelques paroles sortirent de ses lèvres .

    Alors ce n’était pas un sacrifice pour elle de devenir son amie ?? Etrange, ce qui pour les autres était horrible, devenait simple pour la jeune femme ! Elle rabaissa son regard sur le sol, lui releva son visage au teint blafard proche de celui d’un cadavre mort depuis des années, se jeta dans ses bras .. Il y trouver un réconfort déconcertant, et s’y sentait protéger .. Cmme s’il avait trouver en la jeune femme la mère qu’il n’avait jamais eu, attention !! Loin de la l’idée d’un reproche ou de quoi que ce soit de méchant, .. Il prenait confiance en elle, il lui donnait sa confiance, oui, c’était bizarre, elle qu’il connaissait a peine, elle avait su lui faire sortir les larmes qu’il c’était interdit plus jeune de refaire couler ! Elle avait su également lui faire comprendre que quelque part, en lui, il y avait une p’tite lumière !

    Il lui dit finalement qu’elle serait toujours la pour lui, que c’était une promesse .. D’ordinaire, il se serait reculer criant ‘‘Foutaise’’ .. Parce que les paroles sont bien belles mais les promesses ne sont pas éternels !!
    Elle colla son front contre le sien .. Il sentait son souffle jusqu'à se rendre compte qu’il était encore différent sur un point, sa respiration était plus lente que celle de la jeune femme, c’était lui la bizarrerie ?? Il entendit finalement la question de la jeune femme, et fit un sourire, en même temps qu’elle essuyer quelques une des larmes sur le visage du corps sans âme .. Il croyait en elle, en ses paroles, et il lui répondit :


    -Je suis heureux, même avec ses larmes .. Peut être parce que je l’ai contenais depuis trop longtemps .. J’ai pris confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty
MessageSujet: Re: Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena   Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S0MEWHERE 0VER THE RAiNB0W [ Pv Elena ]
» Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]
» *_RENCONTRE AVEC "DiEU" || [Elena ~]
» Hello I Miss You [Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: BUANDERIE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser