HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello I Miss You [Anastasia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptyVen 1 Fév - 6:12

Drew avait donné rendez-vous à Anastasia ici. Parce que tout simplement il ne se voyait pas l'inviter au dortoire avec les autres crétins qui devaient s'y trouver eux aussi s'ils n'avaient rien d'autre à faire, et Drew ne voulait pas rester enfermé dans sa chambre. Ainsi donc, il était sorti de celle-ci et s'était dirigé vers l'école, errant à la recherche d'un coin où il serait libre, où il pourrait voir sa petite amie sans que personne ne vienne le déranger dans ses occupations. Il y avait près de deux jours qu'ils n'avaient pu que se dire 'bonjour' et que les seuls contacts qu'ils avaient eu étaient un ou deux baisers...Ce qui bien franchement était trop peu pour Drew. Il s'ennuyait à mourir de la jeune femme, pour tout dire, et commençait à déprimer sans elle autour de lui. Sans elle et son fichu caractère qui le rendait pourtant dingue d'elle. Il avait pensé à la jeune femme tout en se dirigeant vers une salle de classe vide, sa guitare sur l'épaule pour détendre l'atmosphère en attendant sa petite amie. Anastasia. Que pouvait-il dire d'elle? Elle avait un regard superbe, un visage superbe, un corps mince et grand, elle était totalement désirable de tous les points qu'il pouvait voir et ne pouvait s'imaginer sans elle. Il ferma les yeux, se trouvant pathétique de répéter dans son esprit de telles choses. Parce que Drew n'avait pas toujours été du genre 'type romantique' et n'importe qui le voyant aurait pu douter très fort de cette facette de lui-même. Mister Wyatt n'avait rien du type romantique et éperduement amoureux. N'importe qui SAUF lui aurait pu paraître ainsi.

Il avait trouvé un local libre et avait donné le numéro de celui-ci par message texte à Anastasia, l'obligeant à venir sinon il viendrait la kidnapper peu importe où elle était. Et bien entendu, il l'aurait fait. Il aurait trouvé une façon de la trouver et serait allé la chercher pour faire soit un petit tour en voiture ou peu importe. Il avait simplement envie d'être près d'elle. C'était pourquoi il avait choisi une salle de classe du troisième étage. Pas très romantique? Au contraire. La classe était toute à eux, il n'y aurait que Drew, Anastasia et la guitare de Drew. N'importe où avec les mêmes personnages, il serait toujours au paradis. Une guitare et Anastasia. Ou Anastasia et une guitare. C'était tout ce dont il avait réellement besoin, en fait. Ce fut pourquoi lorsque la jeune femme arriva il se leva subitement du bureau de travail sur lequel il s'était assis et qu'il se dirigea vers elle d'un pas lent mais qui ne semblait pas hésiter du tout. Il referma la porte derrière elle et la prit dans ses bras, plaçant la jeune femme dans une situation contre la porte où elle ne pouvait pas bouger. Il lui sourit avant d'enfouir son visage dans son cou et de lui déposer un léger baiser sur celui-ci. Il effleura un moment sa peau avant de reculer et de plonger son regard dans celui de la jeune femme, embrassant le front de celle-ci par la suite.


"Hello."

Murmura-t-il, à quelques centimètres seulement de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bolkanski

Anastasia Bolkanski


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptySam 2 Fév - 20:15

Les yeux vides, vides de tout sens, de toute émotions, je regarde le plafond. Du moins, je ne le regarde pas, je le vois, comme si mon intention était de lever les yeux au ciel et que ce plafond était un obstacle à mon regard. A quoi bon me lever ? Pourquoi ne pourrais-je pas rester là toute la journée ? Je ne veux pas me lever, revoir ces faces de rats maquillées vulgairement avec des pots de peintures, et aller en cours pour me faire encore remballer par chaque profs. Ca me fais chier. Et quand quelque chose me fais chier, Jean-paul II pourrait réssuciter, je ne bougerais pas. Alors me voilà, allongée sur mon lit. Il faisait déja jour et le dortoir était vide. les filles étaient déja descendue pour aller en cours. J'ai surpris l'une d'elle regarder par dessous la couette pour voir si j'étais toujours vivante. Malheureusement pour elle, je l'étais. Elle s'est reçut un oreiller ... En pleine tête surment. Enfin quoiqu'il en soit, elle gueula quelques insultes et elle et ses copines me laissèrent seule. Non mais ! Venir me réveiller. Cela pouvait bien venir d'une bonne intention, j'en avais absolument rien à foutre. Tu me touches tu meurs point. Quoiqu'il en soit, je n'arrivait plus à me rendormir, ni à me lever d'ailleurs. Rester là me suffisait. S'ils croyaient que j'allait me retrouver en cours, il se fourraient le doigt dans l'oeil, bien profondément. Moi, je ne bouge pas. Même sans oreiller ( la flemme d'aller le chercher au bas du lit) je reste là, la tête sur les bras croisés, à regarder le plafond et à penser à tout. A tout, signifie ici à Drew. Si je suis encore là, c'est pour être avec lui. Tout me dérange à part lui. Tout m'exaspère à part lui. Tout me répugne à part lui... Je voudrais passer ma vie à ses côtés. Malheureusement, ces derniers temps, on s'éloigne l'un de l'autre. Je en sais pas pourquoi...A cause de ces putins de cours surement. En tout cas, j'ai les nerfs à vivre son lui, mon calmant. 11h10. Fin des trois premières heures de cours de la journée : Philo & Anglais... Les deux matières que je préfére... Mais je m'en tape royalement en ce moment. Il me manque.
Bon, il serait peut-être plus judicieux de me lever maintenant non ? Il y a quoi comme cours maintenant ? Je me lève légérement et prend l'emploi du temps à côté de mon lit. gestion ? Non ca me soule j'y vais pas. Je balance l'enploi du temps qui vole jusqu'au bas du lit, avec difficulté. Je suis des yeux la feuille qui tombe et finit par attérir au pied de l'oreiller que j'avais également balancé. Je regarde la feuille d'un air vide puis mon regard se pose sur quelque chose. Un bout de papier, à côté de l'oreiller. Je le regard intensément et descent du lit pour le prendre. Je le déplis et là je souris. Je reconnaitrait cette écriture entre milles. C'est bien écrit de la main de mon amoureux.
" Darling, tu sais à quel point je n'aime pas voir ces filles à string roses, même endormies ( elles sont pires ), alors je vais faire court. I miss you ! Alors vient me retrouver dans la seule salle vide du 3° étage ( t'auras pas trop de mal à trouver) et si tu viens pas ben ...JE TE KIDNAPE !!! SI SI ! Alors t'a pas le choix darling ! Avant le dernier cours de la matiné, si possible ... Allez j'aime pas faire les romantique so, à tout à l'heure ma poupée ... "
Je sourit de toutes mes dents. Ca c'est mon amour ! Soudainement, je me rappelle pourquoi je suis là. Et il me manque tellement.... 10 minutes plus tard je suis lavée et habillée, fin prête pour rejoindr emon amour.
Ainsi qu'il l'avait dit, je n'eu pas vraiment de mal à trouver la salle, mais bel et bien à éviter les pions. Mais j'ai l'habitdue. Quelques minutes aprés, j'entre dans la salle et un raon de lumière éclaire mon coeur. A peine avais-je le temps de sourire qu'il me prenait dans ses bras. est là, j'étais aux anges... Il m'embrasse sur le cou, il sait que j'aime ca et je ferme les yeux pour en profiter. Puis il me regarde dans les yeux et je plonge mon regard dans le sien. Je me noyerais volontier dans ce regard de braise. Il me murmure un vague Hello, simple mais plein de signification. Pour toute réponse, je prend son visage dans mes mains et l'embrasse, doucement mais avec plein d'amour. Je ne pouvais plus attendre, il m'avait tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptySam 2 Fév - 21:48

Drew la laissa l'embrasser sans s'y oposer, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il glissa par la suite ses mains sur les poches arrières de son jeans, plongeant son regard dans le sien lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes. Le jeune homme sourit légèrement, chose qui paraissait toujours étrange lorsqu'on le voyait, mais dont il se moquait bien évidemment. Il jouait franc jeu, était tout simplement heureux. Elle lui avait tellement manqué, ce n'était tout de même pas sa faute s'il ne pouvait pas se passer d'elle, si lorsqu'elle était près de lui, il avait enfin l'impression de finalement respirer. Anastasia. Il observa son visage, détachant une de ses mains de sa hanche, effleurant sa peau sous son haut à la hauteur du nombril avant de se diriger vers son visage, effleurant ses joues puis ses lèvres, uniquement avec son pouce. Elle le fascinait, il ferma les yeux et l'embrassa sur le front une nouvelle fois. Il n'arriverait jamais à expliquer, et ne réussirait probablement jamais à placer des mots sur tout ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle. Elle le rendait fou, c'était mieux que n'importe quelle drogue. Pourtant, Drew se reprit légèrement en main, ne voulant pas paraître trop calin en peu de temps, même si c'était quelque chose qu'il avait beaucoup de difficulté à contrôler. Et en matière de contrôle, pourtant, elle était à l'habitude quelqu'un qui donnait à Drew une force de maîtrise extraordinaire. Lorsqu'il était en colère contre quelconque chose stupide, la belle jeune femme qui s'avérait être sa petite amie n'avait qu'à l'embrasser doucement et il se calmait. Il était si amoureux d'elle qu'il ne pouvait rien lui refuser, pas même de tout changer de son caractère.

Il recula doucement, prenant la main d'Anastasia, l'attirant avec lui vers un bureau où il s'assit, invitant la jeune femme à venir sur ses genoux. Parfois, il avait l'impression d'avoir affaire à une petite fille, parce qu'il la traîtait comme si c'était un objet précieux. C'`était sa petite poupée de porcelaine, en quelque sorte. Une poupée russe.


"Tu te rappelles toujours de moi? "

Il avait murmuré les mots avec amusement, contre son oreille, et mordillait le lobe de celle-ci avec douceur. Il l'aurait emmenée avec lui dans le dortoir, si ça n'avait pas été de ce fichu règlement qu'ils avaient infreint un trop grand nombre de fois déjà. Et il n'avait pas envie que tout le monde voit ô combien sa petite amie était la plus belle chose dans tout l'univers. Il serra contre lui la jeune femme et posa une main sur sa cuisse, ses lèvres qui étaient contre la tempe d'Anastasia formant un minuscule sourire avant qu'il ne lui dise, presque tristement :

"Tu me manques."

[Sorry c'est archi-nulle Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bolkanski

Anastasia Bolkanski


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptySam 2 Fév - 23:03

[ Absolument pas !C'est parfait ! ^^ D'habitude je n'écris pas autant j'ai juste eu un surplus d'inspiration ! ^^]

Un baiser. Seulement un baiser. Cela pouvait parraître sans réel sens mais pas pour moi. Un seul baiser suffisait à rendre mon coeur chaleureux. J'oublie tout. toute la haine contenue en moi depuis longtemps, tout ce que je subisait avec ces blondes gonflées au botox, en l'occurence, les voir. Tout ça disparait en un instant magique. Oui, voilà, c'était le mot, magique. Comment quelqu'un fait d'os et de chair, comme tout le monde, pouvait, lui, seulement lui, me faire oublier tout lmes soucis ? C'est que cet homme, mon homme, avait tout de différent des autres, de supérieur. Drew avait cette énorme qualité d'être Drew. je ne saurai comment l'expliquer. C'est ainsi. C'est peut-être l'amour qui me fait parler en ces termes, mais mon amour n'a été déclenché que par sa perfection... Personne n'est parfais ? Croyez le bien fort, car moi j'ai trouvé MA perfection. J'ai tout retrouver en lui, et si jamais il m'arrivait de le perdre ... Non, ne parlons pas de malheur, je ne le perdrait jamais. Je l'aime trop pour cela.... Et puis, regardez-moi ça, ce regard... il se pose sur moi et là je comprend à quel point je suis vénarde. Et ce sourire. Un sourire que seule moi ais le privilège de voir, sincère. Oui je sais qu'il est sincère. J'arrive à lire tellement de choses ton son regard que je ne sais par où commencer... Sa main se baladait sur mon corps, puis mon visage ... d'une manière que lui seule possédait, cette manière qui le rendait si désirable, si sensuel. A ce moment précis, je maudissait ces fichus pions qui faisaient quotidiennement le tour des dortoir. un peu d'intimité nous ne ferait pas de mal ... Lorsqu'il m'embrassa, je fermais encore les yeux, ressentant toute l'intensité de son amour. Puis je pris sa main volontier. Il s'assit sur l'un des bureau, m'invitant ... Oh, c'est si gentillement demandé, comment résister ? Je m'approche alors et m'installe confortablement entre ses jambes. Il m'entourraient de ses bras et je caressait les siens. Quel moment parfais. il ne me fallait rien de plus ! "Tu te rappelles toujours de moi? ". Je souris, riant presque. Et sur le même ton, je réponds, sans bouger pour autant, la tête appuyée contre son épaule et le regard en l'air.

- Non Monsieur, je ne vous connais pas . Veuillez ôter votre main de ma cuisse s'il vous plait ?

Mais jamais je ne le laisserais öbéïr à ce ton ironique. Je pris sa main baladeuse dans la mienne. Le paradis.

- A moi aussi... Enormément.... Si seulement ...

Je pivote, je retrouvant face à lui. lui assis sur le bureau, moi debout entre ses jambes. Je mets mes bras autour de son cou et je le regarde. Avait ton déja, de mémoire de femmes, vu un aussi bel homme. Que je l'aime mon homme !

- Si seulement ils nous laissaient plus de temps à nous.

D'un main, je tripote son col... en le regardant d'un air " C'est vraiment pas juste...Si on les tuait tous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptySam 2 Fév - 23:27

Anastasia lâcha une phrase auquel il n'aurait pas obéit même si elle était parfaitement sérieuse, parce qu'il savait qu'elle ne le penserait jamais le moindrement du monde. Ils recherchaient le contact l'un de l'autre comme si c'était vital. Leur union était passionnelle, fusionnelle. Comme si l'un sans l'autre, ils ne pouvaient exister. Ce qui n'était pas très loin de la vérité, lorsqu'on y pensait vraiment. La jeune fille s'était tournée vers lui et à nouveau, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Il aurait pu rester des heures à la contempler, sans même s'en lasser. Comment aurait-il pu s'en lasser, de toute façon? Il la laissa s'accrocher à son cou, alors que lui avait l'irrésistible envie de la plaquer contre lui et de s'évader là maintenant, sur le bureau. Il avait aussi envie de lui prendre la main, de se lever, d'attrapper sa guitare et qu'ils se sauvent tous les deux. Il se serait certainement sauvé avec elle. C'était une envie qui lui passait toujours par la tête, et lorsque la jeune femme lui dit qu'ils ne leur laissaient pas assez de temps, Il fondit doucement, enlevant les mains de la jeune femme qui se promenaient sur le col de cet horrible uniforme qu'il était obligé de porter. Il les prit dans les siennes, rapprochant un peu plus de lui Anastasia, gardant ses mains dans les siennes, caressant celles-ci du bout des doigts. Il était amoureux de chaque petite chose qui avait un lien avec elle, qui lui appartenait. Même ses défauts lui apparaissaient en fait comme des qualités. Mais on ne parlait pas de défauts, là maintenant. Elle avait simplement raison sur le fait qu'ils mériteraient d'avoir un peu plus de temps à eux. Drew esquissa un léger sourire malicieux, une idée lui passant par la tête.

"Plus de temps. On pourrait se le confectionner, ce temps-là."

Il ne cessa pas de sourire mais attira une fois de plus la jeune femme vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres. C'était un baiser bref, furtif, mais ses mains avaient lâchées celles d'Anastasia et s'étaient posées sur ses hanches, alors qu'il tentait d'attirer la jeune femme vers lui. Il lui fit un air de chien piteux avant d'ajouter à ses mots précédents :

"Viens plus près. J'ai envie de t'avoir tout près de moi. Je te mangerai pas, sauf si tu en as envie.."

Il lui sourit malicieusement, la rapprochant de lui et la retenant entre ses jambes. Il la serrait dans ses bras sans brusquerie et poussa un soupir de bien-être, embrassant la jeune femme sur la joue.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bolkanski

Anastasia Bolkanski


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] EmptyVen 15 Fév - 16:05

Voilà, c'était tout à fait la phrase qui résumait notre relation. L'un sans l'autre, nous ne pourrions exister. Comment voulez vous que je vous définisse autrement cet amour. Ce n'était pas conventionel. Ce n'était pas permis d'être aussi amoureux l'un de l'autre, d'aprés les mauvaises langues, jalouses. On a beau avoir un passé assez flucteux en relation, lorsqu'on a trouvé la bonne, c'est la seule chose qui compte à nos yeux. Moi, je ne peux pas vivre sans lui. Parfois, il m'arrivait, lorsque pendant un cours trop ennuyant mes pensées divaguent, de m'imaginer un monde son Drew. Je vois chaque recoins de cet école, chaqque période de ma vie, mais c'était impossible d'imaginer un vide à la place de Drew. D'ailleurs, mais années sans lui on complétement été effacées de ma mémoire. Je ne me souvient plus que de lui. C'est mon repère. Je dois surement vous agacer, à parler tout le temps de lui. Mais quand je parle de moi, je parle de lui, forcément. Allors veuillez m'excuser d'embellir votre audition en vous parlant de Drew. Allez, tais toi mon coeur ! Huuuum .. s'abandonner, là, maintenant ? Ca ne serait pas une mauvaise idée. Et voilà encore les hormones de la miss Bolkanski qui parlent. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas vu ... disons, plus longtemps ... que je me demande comment j'ai pu tenir... Non, remarquez, il me semble bien que je n'ai pas tenu... si je n'avais pas Drew dans les pensées, mes journées auraient surement étaient catastrophiques.

"Plus de temps. On pourrait se le confectionner, ce temps-là.".

Huuuuuum mais quel était ce sourire malicieux qui dessina sur son visage une expression que je connaissais déja ! La dernière fois qu'il m'avait souris comme ca on ... disons qu'on s'est mis en mode .... enfin voilà quoi Rolling Eyes . Je le regarde et lui sourit de la même façon.
Confectionner du temps ? ... Haaaan plutôt interressant. Dis moi ? QU'a tu en tête exactement ?
Hum je ne pense pas que ce soit un diner au chandelle. Drew avait changé certes. Il était devenu plutôt romantique. Mais je pense qu'il a des limites ...

Oh ! Je n'eu même pas le temps de lui rendre son baiser. Il ma surprise. Voilà encore une des choses que j'aime chez lui. Il était imprevisible.


"Viens plus près. J'ai envie de t'avoir tout près de moi."

Je ne me fit pas prier. Mais aussi j'aime le sentir tout prés. Il faisait parti de moi. Voudriez vous sentir un jour que votre coeur son est allé ? Non, vous voulez que votre organe reste en vous, pour toujours, et vous aimer l'entendre battre, pour savoir qu'il est toujours là. C'était pareil pour Drew et moi.


"Je te mangerai pas, sauf si tu en as envie.."
-C'est une menace ? Ou une promesse ?

Je lui rendit son sourire. C'est donnant donnant.

Je le serre aussi. Mes yeux se ferment. Et je me sens bien. J'ai e une petite dose de ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello I Miss You [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Hello I Miss You [Anastasia]   Hello I Miss You [Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I Miss You [Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Bolkanski {{Finish
» Humm .. Placard dit moi ce que tu renferme !! // Miss Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: TROISIEME ETAGE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser