HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOPE & FAITH || FREE *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyJeu 7 Fév - 22:17

    Bip.. Bip .. Bip .. Non, ce n'est pas le bruit d'un électrocardiogramme dans une chambre d'hopital, mais le son hideux du réveil de Heath Ferguson. En effet, il était sept heures trente du matin, lorsque le réveil fit entendre son "chant". Tu parles d'un chant, ce réveil est a jetter a la poubelle, ouais ! Mais il ne pouvait pas, c'était le seul réveil a sa disposition, et il avait la royale flemme d'aller en acheter un. Et puis, sérieusement, il avait autre chose a faire que de dépenser son fric dans les réveils. Gromelant, il se redressa sur les coudes. La chambre était plongée dans le noir. Nous sommes en hivers, et le soleil n'est qu'a moitié levé, et encore, en cette période de l'année. Mais on pouvait distinguer les corps endormis dans les lits de ses camarades. D'ailleurs, dans un des autres lits, il remarqua un corps aux courbes féminines, pelotonné contre celui de son camarade de chambre. Bah, Heath n'est pas un cafteur, il ne dirait rien.

    Retirant les couvertures chaudes qui surplombaient son corps, il se dirigea, a moitié nu, vers les sanitaires, après un petit détour dans son armoire. Il ressortit de la douche une dizaine de minutes plus tard, et après s'être habillé et coiffé (enfin, coiffé, c'est vite dit, avec ses cheveux intraitables ... ) il se rendit a son cours de philosophie. Baaah, tu parles d'un cours, toi ! Son professeur, un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux commençant déjà a grisonner au niveau des tempes, et s'habiller tout en laine avec les coudières en espèce de cuir, enfin, vous voyez le genre .... Pasp lus ennuyeux, en somme !

    Après avoir prétexté un mal de tête ignoble, le professeur l'autorisa a quitter la salle, pour se rendre a l'infirmerie. Ce que Heath ne fit pas bien evidemment. Trainassant dans les couloirs, il arriva au premier étage, bien loin de l'infirmerie ... Il s'ennuyait ferme, et franchement, il n'avait rien d'autre a faire que de trainer dans les couloirs, a 8H40 du matin ... Il aurait aimé être en compagnie de son cousin, ou alors d'Elizabeth, la seule personne qu'il avait rencontré a Hellington, mis a part les nanas aussi vide qu'une cruche, qui lui faisait leur petit numéro de drague pas très convainquant, il faut dire ...

    S'arrêtant brusquement devant une fenêtre du couloir, il se pencha, et ouvrit celle-ci. Un courant d'air glacial pénétra dans le couloir, tandis qu'il enjambait le rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyJeu 7 Fév - 23:00

Heidi se reveilla tot se matin la... En tout cas beaucoup trop tôt pour elle... Elle regarda son reveille avec dégout puis le lança a travers la pièce elle entendit alors un grognement... Aparemnt il avait atterie sur une de ses colloc pas grave de toute façon elle se doutait bien qu'elle ne pourrai jamais devenir amies avec l'une d'elle alors pourquoi faire des efforts? Pourquoi elle ne pourrait jamais être amies ho est bien c'est très simple Heidi n'aime pas les filles et les filles ne l'aiment pas en gros c'est ça en faites pour tout vous dire pour découvrire le bon côter d'heidi il faut apprendre a la connaitre et persévéré mais vraiment perséveré hors il s'avers qui les filles n'ont aparement pas le temps de s'amusé a ça et si se petit côter de diablesse enragé plaisait a beaucoup de garçon aucun doute les filles détéstait et encore plus que heidi arriveait a leurs piqué leurs petit copin pour ensuite les balancer comme des chaussettes usagers... Ho n'allez pas croire que se sont des pauvre jeunes hommes ils savaient tous dans quoi ils s'engageait avec elle, dire que certain était encore assez naif pour croire qu'il la sortirait de la drogue l'alcool et tout ses conn*ries comme il le disait si bien, rien qu'en étant gentille ils avaient été loin du compte... Même très loin! Le seule a avoir reussit cette exploit était bien plus comme elle pas très gentille, arrogant, droguer tout comme elle mais souffrant de l'intérieur sans doute plus que n'importe qui bisare mais vrai... Mais tout ça c'était du passé et la passe de la gentille fille qui ne touchait plus a la drogue avait passé bien vite...

Et voila deuxième jours ici et deja les cours... Ho je rigole qui serrait assez naif pour croire qu'elle allait allé les suivres... Ho je ne dis pas qu'elle n'y va jamais mais plus comme décoration que comme étudiante et étonnament se matin la elle suivit 1 et 1 seul et unique bien sur de ses cours mais dieu seul sait pourquoi elle choisit les math et apparement le prof avait quelque chose contre elle, tout d'abord il l'interrrogea a mainte reprise puis la réprimenda sur la façon qu'elle avait de mettre son uniforme bon d'acord sa chemise était peut-être un tout petit peu trop ouvert et sa jupe légerment trop relever mais pas de quoi en faire un drame... Apparement si et c'est pour cette raison qu'elle quitta le cours prématurément... Elle sortit donc dans le couloirs du premier étage, elle regarda sa montre 8h40... Super elle n'avait plus qu'a allé se recouché mais pas avant d'avoir fumé une bonne cigarette... Puis elle sentit un courant d'air froid sous sa jupe qui ne descendait pas bien bah sur ses cuisses...


C'est qui le crétin qui a ouvert une fenêtre???

Cria-elle sur un ton agressif puis elle se retourna et vit alors un jeune homme enjambant la fenêtre certe il était mignon même très mignon mais il ne pouvait quand même pas tout se permettre... Elle le regarda avec de grand yeux...

Heu t'est entrain de faire quoi la??? Non pasque si tu veux te tué je te conseille le flingue c'est plus rapide et moin doulheureux et je sais ou tu peux t'en procuré un
!

C'était ironique bien sure et le ton de sa voix voulait tout dire mais apparement elle avait pu constaté qu'ici peut de personne la comprenait!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyVen 8 Fév - 21:07

    Alors qu'il enjambait le rebord de la fenêtre pour s'y assoir, il entendit une voix légèrement agressive l'apostropher. Quoi, Heath tenter de se tuer ? Non, je t'arrête de suite, chérie, Heath n'est pas du genre "je déteste la vie, je broie du noir". Mais bon, on ne sait pas toujours ce qu'il se passe dans la tête du jeune homme... Cette fois-ci, il voulait tout simplement s'évader un peu, prendre l'air, parce qu'il étouffait.

    Tournant légèrement la tête, le cul assit sur le rebord de la fenêtre il distingua une bien jolie jeune fille, l'air un peu, non beaucoup agressive, lui adresser les paroles pleines de sarcasmes. Bien sur, Heath n'allait pas se vexer pour si peu, il sait se retenir des fois. Détaillant la jeune fille du regard, son regard s'attardant avec une certaine surprise sur l'uniforme de la demoiselle, qu'il trouvait un peu trop court a son goût. Mais après, chacun ses goûts, et Heath n'allait pas polémiquer la dessus.

    En tout cas, elle avait du mordant et ça plaisait pas mal a Heath. Ouais, Heath est du genre masochiste, il aime bien les filles garces, sachant bien répondre, et l'air un peu grognasse distinguée. Dans le genre de la demoiselle qui venait de l'apostropher, en somme. Quand je vous dis que Heath n'est pas bien dans sa tête, je ne ments pas !

    Tiens donc, elle voulait qu'il ferme la fenêtre ? A vrai dire, si le froid n'avait pas été si marquant, il aurait sans doute fait exprès de rester assit sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide, tout en narguant la jeune fille, pour voir comment elle réagirait. Mais une chance pour elle, ca caillait sévère, il passa donc doucement ses jambes par dessus le rebord de la fenêtre, avant de se redresser et de fermer la fenêtre. Un sourire amusé s'était affiché sur le visage du jeune homme, tandis qu'il lui dit :


      Ah .. Visage d'ange, diable au corps, a ce que je vois. T'inquiète pas pour le flingue, je sais aussioù le trouver.


    Alloooo, vous vous souvenez ?! Mister Ferguson a de vilaines fréquentation, dans le genre drogues et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyVen 8 Fév - 21:30

Ho ho quelqu'un qui avait un minimum de répondant dans cette école et bah c'était le moment qu'elle rencontre quelqu'un comme ça... Les gens qui n'était pas que des petite chiffes molles qui s'écrasaient devant un de ses petite répliquer elle trouvait ça vraiment mais alors vraiment exitant, elle aimait les garçons avec du caractères... Surtout qu'en regardant mieux se garçon était vraiment sexy! Ho oui vraiment! Il repassa ses jambes de l'autre côter de la fenêtre, ho elle se doutait bien qu'il ne voulait pas se suicider car l'école était surment le dernier endroit ou un élève voudrait mourir en tout cas c'est se qu'elle pensait! A la première remarque du jeune homme un léger sourire se distingua sur son visage...

Ho ho... Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je vais le prendre comme un compliments... Alors merci... Mais tu ne devrais pas te fiée a se que tu vois et que tu entends... Ca risquerai de te porter prejudice... Conseille d'ami!


Elle lui fit un petit clin d'oeil... Ho bien sure ils étaient loin d'être des amis elle ne connaissait même pas son prenom mais peut importe elle pouvait encore dire se qu'elle voulait quand elle le voulait et si celui ne lui plaisit pas et bien... Tanpis! Puis a sa deuxième remarque son sourire devint beaucoup plus grand... Ho moin elle n'était pas le seule a avoir de mauvaise fréquentations par ici...


Ha oui c'est vrai... Alors je pense qu'on risque de meiux s'entendre que se que j'aurais pensé!


Cette phrase avait été dites avec un soupson de provocation dans sa bouche, il la prendrait comme ille voudrai mais elle n'était pas si annodine que ça elle se raprocha de lui et il ferma enfin la fenêtre...

Heureusement que tu n'as pas sauter je déteste la vu du sang... Puis ça aurait été bête je n'aurait pas pu faire ta connaissance! Mais j'imagine que ça n'étais pas dans tes intentions?

Elle lui tendit un main presque amical... Je dis presque car vous apprendrez très vite que le mots amical ne fait que moyennement partit de son vocabulaire...

Moi c'est Heidi... Mais je te conseille de très vite me trouvé un surnom lequel je m'en fiche royalement mais je déteste mon prenom...


Ho mais c'est que cette information était presque personelle! Plutot impressionent de la part de Madmoiselle Mendel!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptySam 9 Fév - 0:00

    Oui, Heath était quelqu'un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il avait toujours une réplique a sortir, même si ce n'était pas du meilleur choix, au moins, il ne restait pas sans réponse. Et même si tout le monde dit "le silence est le meilleure des mépris", Heath préfère la citation : "la meilleure défense c'est l'attaque". (genre j'me crois dans X-men) Mais cet état d'esprit lui avait toujours servit, car tout ceux qui ont tenté de l'emmerder sont partit sur les fesses. Rares sont ceux qui détestent réellement Heath, à Londres, sa famille a plutot honte de lui, mais ne le déteste pas. Ouah, une chance, n'est-ce pas ? -Oui, j'aime bien utiliser l'ironie ! -

    En tout cas, la demoiselle avait l'air d'apprécier son sens de la répartie. Au pire, qu'elle apprécie ou pas, ce n'était pas le problème de Heath, il se contre-fichait de ce que pensait la jolie demoiselle en face de lui ...


      Oui, tu peux prendre ça comme un compliment, car s'en est un ...


    Il ne prit pas compte de ses prochaines paroles. Conseil d'ami ? Oh, surement pas. Heath et la jeune fille ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve, il n'allait pas tenir compte de ses "conseils d'ami" ... S'approchant doucement de la jeune fille, il se plaça juste devant elle. Il la dépassait de quelques bons centimètres, et si Heath aurait été un pervers, il aurait laissé trainer ses yeux vers le bas et aurait une vue plongeant sur le vertigineux décolleté de la jeune femme. Mais, gros dilemme, Heath n'est pas un pervers ... Wink

    Ah oui, ils s'entendraient mieux que ce qu'elle aurait pensé ? Bonne ou mauvaise chose, à votre avis ? Baaaah, on verra çaplus tard ... En tout cas, le ton de la jeune fille déclencha chez Heath un sourire provocant, tandis qu'il détaillait le visage de la demoiselle, qui, sans doute, aurait pu très facilement, avec ses atouts et son caractère, faire un peu de mannequinnat ...

    Après quelques paroles, elle lui tendit la main. Un geste plutot étrange, de la part d'une fille, non ? D'habitude, ce sont les hommes qui serrent les mains, pas les femmes ... Néanmoins, Heath serra la petite main de la jeune fille dans la sienne, avant de la relacher.


      Je t'assure, je ne pensais pas a me faire sauter le ciboulot, j'aurais mieux choisit l'endroit, déjà.


    Elle lui dit enfin son prénom, et lui conseilla vivement de lui trouver un surnom. Aha, très drole la demoiselle. Tu n'aimes pas ton prénom ? Heath va se faire un plaisir de te rappeler que tu t'appelles Heidi, et pas un nom bizarre comme "ma puce", "ma louloute en sucre", et j'en passe ... Il hocha la tête, a ses paroles, avant de se présenter lui aussi :


      Enchanté Heidi, je suis Heath. Et euh ... Moi, evite de me trouver des surnoms.


    Tout en parlant, il avait insisté sur le mot "Heidi", juste pour la taquiner. Puéril ? Mais noon, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptySam 9 Fév - 2:02

Ha oui il se fichait de se qu'elle pensait au moin il avait un point commun... Il y avait longtemps qu'elle avait arrêter de faire attention a se que les gens pensait d'elle... L'important c'était se qu'elle même pensé d'elle non? le problème c'est qu'elle préférait ne jamais pensé a ça dire qu'elle était fière de se qu'elle était devenu aurait été mentir... Elle n'avait pas un très grande estime d'elle même contrairement a se que l'ont pourrait croire... Se qui était plutot étonnant quand on voyait la façon qu'elle avait de se comporter... Aparement personne n'avait encore compris que tout ça n'était qu'un carapace... et c'était tant mieux puisqu'elle détestait parlé d'elle... La phrase du jeune hommes enlevèrent les quelques doutes qui pesait encore sur lui... Ils n'étaient pas en guerre... Tant mieux... Quoi que parfois la haine c'était exitant! (<= Ho la vicieuse...^^)

Quand le jeune homme s'approcha d'elle, un chose la frappa tout de suite et oui effectivement il n'avait pas laissé ses yeux se balader sur son décollté! 3 Proposition s'offrait alors a elle de un il était homosexuelle alors evidement les décolté lui passait trois kilomètres au dessus deuxième possiblité... Il ne la trouvait pas a son gout... Mais c'était presque pas envisageable alors il ne restait qu'un solution...


Houa... J'admire pas un seul petit regard baladeur sur mon décollté! Serrais-je enfin tombé sur un gentlemen??

Elle lui dit ça avec un pointe d'amusement dans la voix... Puis elle remarqua après sa petite phrase mettant en evidence la faites qu'il risquait de s'entendre mieux qu'elle n'avait pu le pensé au premier abord, Un petit sourire se dessiné sur ses lèvres, un petit sourire assez provocant d'ailleurs elle lui rendit alors le même genre de sourire... Quand elle sentit la pression de sa poignet d'homme sur sa frêle main elle regretta presque de lui avoir tendu la main...


*Bah tient ça t'apprendra a vouloir te l'a joué homme d'affaire...*

Hem oui je me disais aussi quel genre de personne souhaiterai finir sa vie dans un école... C'est vraiment moche comme mort!

Quand il lui parla en insistant bein sur son prénom... Elle lui sourit avec un sourire forcé qui voulait tout dire!

hem... Si je dis un truc du genre moi aussi très chère ça va vraiment faire Bourgois en reunion d'affaire alors je le dirais pas... Mais t'inquet je le pense Heathy Cherie!!


Elle aussi insista bien sur le petit surnom ridicule qu'elle venait de sortir avec un peu de temps elle aurait surement pu trouvé mieux mais il voulait joué au jeu de la provocation avec elle... Il s'était attaqué a la bonne personne elle n'avait peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptySam 9 Fév - 14:23

    Effectivement, ils avaient des points communs. Car Heath était du genre a ne pas se laisser influencer par les remarques des autres, du moment qu'il avait une bonne opinion de lui même. Bien qu'il ai fait de sacrées conneries, il avait toujours confiance en lui même, il ne se jugeait pas mauvais garçon juste parce qu'il avait fait une connerie dans sa vie, même si cette connerie lui avait tout de même couté sa liberté durant un bon bout de temps ...

    Pour ce qui est du décolleté, Heath n'était pas un voyeur, il n'allait pasloucher sur la poitrine de la demoiselle. Eh oh, Heath n'est pas un homosexuel ! Non pas qu'il soit homophobe, mais euh, ça serait du gachis, un si bel homme, qui aime les autres hommes ... Non, je te rassure ma belle petite Heidi, Heath aime les femmes ! Donc oui, Heath est ce qu'on pourrait appeler un gentleman, un vrai petit British qui tiens la porte aux femmes, les invite au resto', etc ...


      Eh oui ! Il y a devant toi l'unique gentleman de Hellington.


    Oh bien sur, il plaisantait, encore une fois. Il devait y avoir d'autres hommes qui ne louchent pas sur le décolleté de Heidi... Mais très vite, une bande de mec démonta l'hypotèse du jeune homme. Cette bande de gars passa devant les deux étudiants, et, a la vue de la belle Heidi, se mirent a sifler et a loucher sur le postérieur de la demoiselle. Bah voyons, ils sont charmants, par ici ! Soupirant, posant une main sur son front d'un air désespéré, il ne fit pas de commntaires a haute voix sur la troupe de loosers qui venaient de passer devant eux. Dans un sens, il été bien content de ne pas être une femme. Car bon, les femmes aussi mattaient les hommes, mais au moins, elles sont plus discrètes ...

    Lorsqu'il serra la main de la jeune femme, il sentit qu'elle se crispait un petit peu. Ah, merde, il devait lui faire mal. ^^" Relachant bien vite la main de la demoiselle, il fourra cette main dans sa poche, avec un sourire d'excuse. La jeune fille ne lui fit pas remarqué qu'il venait de lui broyer la main, se contentant de dire qu'il était moche de mourir dans une école. Et elle avait bien raison. Franchement, qui aimerait mourir dans une école, mis a part les intellos qui kiffent un max' leur calculettes et leur 20/20. -Pardon, pardon, je caricature-

    Heathy chéri ? Argh, mais c'est quoi ce surnom ? Mon dieu ... Il fit la grimace, pour lui faire comprendre que ce surnom était bien ridicule. Mais il se doutait bien que Heidi avait fait exprès de lui trouver un surnom stupide, juste pour l'enquiquiner un peu.


      Charmant surnom, ma belle ... Okay, j'arrête de t'emmerder avec ton prénom, mais que si tu ne m'appelles plus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptySam 9 Fév - 22:52

Le seule gentlemen de l'école devant elle!!! Houa mais quel chance elle avait... Bon elle doutait légerment qu'il soit un vrai gentlemen quoi qu'elle n'en ait jamais rencontré un... Ou en tout cas pas en le sachant... De tout evidence il y avait bien longtemps que se genre de spécimen avait deserté la planète terre! Elle le regarda avec un petit regard amusé! C'est a ses moment la qu'un groupe de garçon passèrent a côter la sifflant et louchant dangeureusement sur son décollté elle ne leurs accorda même pas un regard alors que Heath se pausa la main sur le front avec un air assez désépéré... Apparemnt se genre se spéciman ne fesait pas partit des gens qu'il appréciait le plus!

Comme tu peux le voire tous n'ont pas ta délicatesse!

Ho elle n'allait pas s'en plaindre non plus si elle portait son uniforme de cette façon c'était belle et bien pour qu'on la remarque mais apparement les garçon n'avait pas encore compris que se qui la fesait craquer c'était qu'on lui résisite et non pas qu'on la matte bien lourdement en la sifflant avec des mots assez grossiers qui sont sensé être des compliments... Mais il fallait avoué que dans leurs genre ses bonhomes n'étaient vraiment pas très doué!

Après leurs poignet de main qui a son grand plaisir pris fin assez vite, elle remarqua son petit sourire d'excuse! L'avait-il fait exprès...? Elle ne fit aucun commentaire preférant faire la fille forte quii n'avait rien sentit! Même si elle se doutait bien que ça n'allai pas marché! Quand il entendit la magnifque surnom qu'elle venait de lui donné il fit un jolie grimace se qui la fit rire! Puis il lui proposa un petit pacte... Plus de surnom ridicule et il ne l'embêtait plus avec son prenom qu'elle détestait tant!


Bon marché conclue! Tu vois qu'on peu s'entendre!

Elle lui fit un sourire puis se reprocha encore de lui le regardant d'an bah puisqu'il était bien plus grand qu'elle plongeant ses yeux bleu dans les sienns...


Et dis moi Heath, un beau garçon comme toi et qui plus est gentlemen qui a des fréquentation qui peuvent être interessant... J'imagine qu'il doit avoir un copine?

Ho elle n'allait pas y allé par quatre chemin elle se renseignait! Quoi on a pas le droit? En plus ça n'avait rien de discret de tout façon elle n'avait aucun raison de détourné sa question comme ça c'était claire et nette et si il était d'accord elle resevrait une réponse aussi claire que la question!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyDim 10 Fév - 22:52

    Non, franchement, Heath était un vrai gentleman. Le genre de mec que beaucoup de filles aimeraient présenter a leurs parents. Bon, oui, Heath est loin d'être parfait aussi, mais il a de bonne qualités, pour faire le parfait gendre. Mais sa nature a bouger sans arrêt, a faire le pitre pouvait aussi tout gacher ... Mais obn, au moins, il ne tripotait pas sans raisons les jolies filles, et ne s'amusait pas a faire le jeu de celui qui touchera le plus de cul possible. Donc non, jolie Hedi, ce spécimen est peut être rare, mais pas éradiqué de la planete Terre !

    Lorsque la troupe de gars a moitié attardé partirent en riant et sifflant, Heath leva les yeux au ciel. Pourquoi ce genre de mecs existait donc, vousme le dites ?! Déjà que beaucoup de nanas pensent que les mecs sont des porcs, ceux-ci ne font qu'affirmer les propos haineux de ces femmes. Enfin, ça n'avait pas trop l'air de déranger Heidi, car elle semblait naturelle, et pas gênée ou agacée. En même temps, rien qu'a regarder son uniforme, la belle Heidi semblait vouloir aguicher les hommes, non pas les repousser ... En tout cas, c'était loin de repousser le bel anglais qui était devant elle. Mais il ne la mattait pas non plus.


      Je suis sacrément désolé que des mecs aussi cons puissent exister ...


    Pour ce qui est de la poignée de main, non, Heath n'avait pas fait exprès de lui faire mal, Heath n'est pas du genre a avoir une poigne ferme pour montrer le caractère, comme font pas mal de démarcheurs pour les entreprises, avec leur sourires carnassiers et leurs attachés-case. Hum ? Heidi se rapproche de lui ? Que veut-elle donc, la petite ? ^^ Elle lui demanda alors si il avait une petite amie. Oh, pas si vite, camarade ! Heath vient juste d'arriver ! Avecv un grand sourire, il dit :

      Eh non ma jolie, je n'ai pas de petite amie. Et toi, tu es belle, et tu as du caractère ... Tu dois bien avoir un demi-million de garçon qui te courrent après !


    Effectivement, Heidi n'y allait pas par quatre chemin, mais c'était quelque chose qui plaisait a Heath, elle était directe et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyDim 10 Fév - 23:21

Ho c'est sure que sans aucun doute si elle présentait un jeune homme pareille a ses parents ils serraient fou de joie... Pour un fois tu n'a pas pris un voyou qui avait les yeux d'un droguer et toujours le regard sur ses fesses ou dans son décollté... Mais le truc c'était qu'elle se fichait pas mal de se que pouvais bien pensé ses parents de toute façon il n'avait jamais su l'aimé a sa juste valeur alors pourquoi se préoccuperait-elle de se qu'il pouvait pensé d'elle... Appart peut-être car c'était heu qui lui payait tout et que si il venait a la désérité elle n'aurait plus qu'a se prostitué... Ho je vois bien les mauvaise langue arrivée... "Ouais ça ne changerais pas grand chose" si car elle le fesait pour le plaisir et non pour l'argent! N'avait-elle pas le droit tout simplement d'aimé le sex? Enfin bref passons nous nous eloignons du sujet!

Le groupe de garçon s'en alla s'en qu'elle n'ait jetté un seul regard a ses crétins... Pas besoin elle avait devant elle un des plus beau garçon de toute cette école sans aucun doute alors a quoi bon regarder ses petit mateux qui de tout façon ne l'interéssait pas une seconde... Puis il s'excusa que des mec comme ceux la puisse existé c'est sur que se genre de spécimen n'aidait pas a la considération des hommes au contraire ils enterraient bien profondement l'hypothèse que les hommes puisent avoir un semblant de bon sens etde respect en vers la femme!

Ho pas besoin de t'excuser je pense que t'y peux rien... Puis dis toi que c'est grace a des gars comme ça qu'on peut te qualifié de type bien!


Pas de petite amie??? Bisare... Et si tout ça cachait quelque chose, ho elle s'en fichait bien les secrets ne l'avait jamais repoussé bien au contraire elle aimait le mystère et l'incertitude... Mais bon pas de petit amie... Interessant! Bon de toute façon ce petit détail ne l'avait pas très souvent arrêter mais elle ne tenait pas non plus a brisé des couples pour le plaisir elle était sadique parfois mais n'exageront rien! Puis il lui retourna la question non pas sans y ajouté un petit compliment qui la fit sourire...

Ho oui un bon demi-million de petit esclave a mes pieds... Je dois avoué que ça a un côter valorisant... Mais bon tu sais tout dans la queue et pas grand chose dans le cerveau... Ouias je trouve que cette description leurs va bien... Et il faut croire que je les intimide puique très peu ose approché! Dit moi je fais peur?

Dit-elle en fesant une petite tête de fille toute sage qui donnait vraiment l'impression qu'elle était la bonté incarnée mais qui bisarement ne lui allait pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyLun 11 Fév - 0:06

    Heath se fichait aussi de ce que pensait ses parents. Enfin, en partie. Qu'ils le considère comme un petit voyou ou un gamin hyperactif, certes, ça passait, mais la honte de la famille ... C'était quelque chose de dur a encaisser. Ce n'était pas parce que Heath avait fait une seule fois dans sa vie une grosse conerie qu'il était le pire fils du monde. En tout cas, les pires parents, c'étaient Monsieur & Madame Ferguson, car ils ont beau avoir tout ce qu'ils veulent, la beauté, la richesse et la santé, il n'ont pas la qualité d'être une bonne mère et un bon père pour Heath. Car des bons parents, aussi riches soient-ils, ça ne laisse pas des enfants seuls, avec pour semblant de mère, une nourrice. Mais au moins, même si ses parents disent qu'il a gaché la réputation de sa famille, ils n'ont pas pensé a la déshérité, mais il savait bien que c'était grâce a sa mère s'il recevait toujours de l'argent et qu'il était encore héritier de la fortune des Ferguson, car son père, pour la dernière fois qu'il l'ai vu, était a deux doigts de passer chez le notaire.

    Mais arrêtons de penser a ça, ça va rendre Heath de méchante, très méchante humeur ... Reconcentrons nous sur le présent. Heidi venait de parle,r lui annonçant qu'iln'y pouvait rien contre cette bande d'abrutis. Il ne fit qu'un léger sourire en guise de réponse, se contentant de se gratter la nuque. C'était vrai, il n'y était pour rien, il ne pourrait pas changer la mentalité de cette bande de gros vicieux. Car même s'il arrivait a leur donner une bonne leçon vis a vis des femmes, ils continueraient des dénigrer des femmes aux tenues courtes, et puis, il y avait d'autre connards qui ne pensent qu'a se rincer l'oeil ...

    Eh oui ma belle, pas de petite amie ... Et pour ta gourverne ma jolie, ça ne cache rien du tout, Heath est un petit nouveau, laisse lui le temps de prendre ses marques, et après il partira en chasse ... Il n'avait eu que peu de relations sérieuses, Heath ayant un caractère un peu survolé et avait tendance a être possessif, les femmes ne supportaient pas bien longtemps de rester avec lui. Non pas qu'il soit infidèle, au contraire, lorsqu'il tente de construire quelque chose, il garde le sérieux, et ne vas pas voir ailleurs, mais il a tendance a exaspérer un peu tout le monde, a bouger sans arrêt, a faire le pitre ... Les filles ne le supportent pas, sauf durant une nuit ou deux ...

    Heidi lui affirma alors qu'il y avait un bon nombre de gars a ses pieds. Pas étonnant, avec le physique qu'elle a, et en plus de ça, elle avait l'air d'avoir une personnalité interressante, mais chez la plupart des mecs, ons'interresse plus aux fesses qu'au caractère ... En tout cas, elle lui démontra qu'elle les prenait pour des moins que rien, a baver sur sa plastique. Heidi semblait savoir qu'elle était très belle, et en abusait, jouant avec les hommes. Pourquoi pas ? Il fallait bien s'amuser, après tout ! Puis elle lui demanda si elle faisait peur, prenant une expression innocente, qui lui allait si bien, mais qui, pourtant, ne tromperait pas Heath ...


      Oh que non, tu ne fais pas peur du tout ! Bien au contraire .. Mais de voir de véritables Déesses incarnées, ça doit effrayer certains .. Pas moi, en tout cas.


    Oui, Heath était un véritable charmeur, il faisait régulièrement des compliments, mais qu'aux personnes qui en vallaient la peine. Et même si pas mal de rumeurs circulaient déjà vis a vis de la belle Heidi, sur sa très mauvaise réputation, elle semblait en valloirla peine.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * EmptyLun 11 Fév - 0:48

Ho ho les rumeurs les fameuse rumeurs... Ho n'allez pas croire qu'Heidi ne savait pas se que l'ont disait d'elle mais elle fait comme j'ai deja pu le dire tout ça lui était bien égal... Pour elle les gens qui la jugeait la desssus ne méritait même pas d'avoir le droit de la regardé... Non pas qu'elle même ne juge pas sur les apparences elle n'était qu'un pesonne humaine avec des sentiments... Oui oui vous avez bien lu des sentiments et il ui arrivait d'être deçus par des personnes mais jusqu'au jours d'aujoud'hui jamais elle n'avait été vraiment touché ou peiné de se que l'ont pouvait dire d'elle... Puis on parlait d'elle et ça... Ca lui plaisait beaucoup elle aimait tout simplement être le centre d'interêt oui ça lui plaisit de savoir que depuis les 2 jours qu'elle avait passé ici les gens avait deja parlé d'elle, ho biensure elle n'était jamais passé inaperçut mais la elle battait des records de vitesse dans la genre "M'as-tu vu??"! Ho biensure ca reputation était bien mauvaise... Elle draguait les garçon et denigrait les filles puis certaine personne avait trouvé bon de se reseigné sur elle hors ils savaient que deja dans son ancienne école elle avait couché avec disons... Plus de la moitié des garçon qui y venait avec elle... Ho bien heureusement personne là-bah n'était au courant de sa petit visite en cure ses parents avait fait passé sa pour un voyage simpatique... Comme si il lui fallait des vacances tiens...

De toute façon elle avait compris depuis bien longtemps que le mot d'odre était plus elle serrait loin d'eux mieux ils serraient! Ho et mieux ils pourraient garder leurs bonne notoriété si la bonne bourgoisie venait a être mise au courant des écarts de conduite de cette chère Heidi il n'attendrait pas une seconde pour mettre la famille Mendel de côter... Hors sa mère tenait tellement a son petit groupe de bourgoise avec leurs petit grants blancs.... Quand même elle ne pouvait pas se permettre de lui ôter une telle chose... C'était bien plus important que sa fille... Bien plus important que sa famille... Ho on voit tout de suite de qui Heidi tient se magnifique egoisme!

C'est vrai qu'Heidi n'avait pas pensé au fait que lui aussi pouvait très bien être nouveau dans cette école... Elle avait cru comprendre que beaucoup de personne ici étaient la pour le première fois... Dans le cas des première année elle pouvait comprendre... Mais pour tout les autres c'était surment un épidémie de parents pas capable de s'occupé de leurs enfants de tout façon quoi que se soit elle n'avait pas du tout envie d'y pensé! encore un fois elle eut le droit a un jolie compliments de la part de Heath... Il avait un avantage sur tout les autres garçon aucun doute... Il n'était pas lourd!


Déese tu dis... Ouais ça me convient assez bien! Oui mais déese de quoi? L'amours la beauté la séduction???

Ou les trois en même temps pourquoi pas,,, ho elle disait ça pour rire bien sure elle n'était quand même pas avarde de compliment a se point, et elle n'avait pas non plus une telle estime d'elle même bien qu'il faille avouée que sur une échelle de 1 a 10 dans l'estime de sois même elle se plaçait plutot vers les 10! L'envie d'une cigarette commençait a se resentire chez elle...

Heu dit moi... Tu fume? Pasque j'ai bien envie de m'en cramer une mais je n'ai pas envie de t'abandonner ni de t'enfumé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPE & FAITH || FREE * Empty
MessageSujet: Re: HOPE & FAITH || FREE *   HOPE & FAITH || FREE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE & FAITH || FREE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Swimming Pool * Free
» A British Coffee Or A British Beer ? - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: PREMIER ETAGE* :: COULOIRS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser