HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A British Coffee Or A British Beer ? - FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE EmptyMer 30 Jan - 23:05

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE

Loin des murs si froid de l'école de Hellington Hight, marchait dans la rue une jeune femme. Il devait être 19h, un samedi soir de spetembre. le samedi était le jour où les élèves avianet le droit a une entière liberté, l'occasion de sortir prendre l'air, l'occasion de se changer les idée et aussi l'occasion de voir le monde et de se prendre une bonne cuite si possible. Une cuite ou une bonne soirée entre amis, entre amoureux ou entre ce que vous voulez. Se prendre une cuite, c'était dans l'intenttion de cette jeune femme ? En la voyant le penseriez vous sérieuseemnt ? derrière ces grands yeux bleus qui lui donne un côté innocent, son visage angélique, vous metteriez presque votre main à couper que c'est une sainte ni touche, qui n'a jamais bu ou fait quoi que ce soit d'autre. La naïveté est peut être un de tes défaut. Elle se prend des cuites, comme tout le monde. Elle est humaine voyons..

La jeune femme était non accompagné, comme pas souvent, Elizabeth n'était pas là, elle ne l'avait pas vu, elle n'était pas dans la chambre et elle ne répondait pas à son portable, mince alors.. Tant pis, elle serait seule, pas si dramatique. dramatique ? mon dieu non.. la jeune femme poussa la porte du pub du village, plein d'élève de l'éocle y étaient, c'était grâce à eux que cette ville vivaient selon beaucoup de monde. Le pub était bondé, des filles, des mec, des jeunes et beau garçon, des jolies fille, des vieux, des jeuns.. bref de tout, des riches habillé en chanel et de marin habillé en côte de travail, on distingauit deux mond,e mais ces deux mondes ne se touchaient pas du tout. la jeune femme faisait parti du mponde pailleté. Vêtue d'un jeans slim, de botte chanel, d'un pull Galliano et portait à son bras un sac prada, comme quoi elle était loin du monde des côte des travail. Quant au parfum ? dior, évidement, Midnight Poison.

la jeune femme s'avança jusqu'au bar où de grand sourire en grand sourire elle se fit une place. les sourire achète les hommes, ni plus ni moins. Elle s'assit au bar, suir sa droite un élève de l'école, et sur sa gauche un mec qui devait pas être à l'école, un look bien banal. Sport, certes, mais fringue bon marché, et coiffé a la façon wake up, le mec qui au fond se coirt bien intelligent, bien beau et au même niveau que eux, qui avait la class et le style. Il était peut être mignon, il se croyait beau, tombeur, sans aucuns doute. C'est ce qui sans doute donna l'assurance au jeune homme de dire.

    «C'est quoi ton nom jolie demoiselle ?»
    «Euh, excuse moi de te dire ça mais, en français correct c'est Quel ets votre nom jolie demoiselle ?»
    «Oh..»
    «Et puis ne m'apelle pas jolie demoiselle ou tu risque de t'en prendre une, va voir ailleur vu ?»




Qui l'eut cru que Vesper fusse su agressive par moment..Elle avait dit cela d'_une voix cassante, nan mais pour qui il se prennait celui là.. pauvre type, pensa t elle très fort. mais il savait que c'était ce qu'elle devait pensé de lui, vu le regard que la jeune femme lui avait jetté, un regard presque dédaigneux. Le jeune homme se leva les bras mio tombant, d'un coup, il n'avait peut être pas l'habitude.. Elle poussa un soupire et commanda alors :

    «Je Vous sert quelque chose mademoiselle ?»
    «Oh, euh une bièrre s'il vous plait !»
    «Je vous amène ça tout de suite mademoiselle.»
    «Merci ! »



Elle gratifié le serveur d'un grand sourie, il n'était pas mal, mais il était serveur. c'était être aimable avec ce qui vous sevre comme lui avait appris sa famille. lorsque le jeune homme lui amena sa bièrre elle le gratigia d'n autre sourire et regarda sa bièrre avant de la prendre et d'en boir une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE EmptySam 2 Fév - 21:09

Le collet remonté bien haut, James marchait la tête basse, il était quelque peu déprimé, ne sachant trop pourquoi, il vivait mal le fait de ne pas pouvoir parler à sa soeur, il s'en voulait à mort, mais ça n,arrangeait pas les choses, il avait donc décidé encore une fois d'aller se saouler la gueule dans le British Pub, il savait que c'était une autre erreur que de faire ceci, mais sur le coup il s'en foutait, tout ce qu'il voulait s'était d'oublier ce qu'il avait fait lors de cette soirée trop arrosée... Claire l'avait téléphoné plusieurs fois, il n'avait pas osé répondre sachant très bien qu'il n'aurait pas été très aimable avec sa copine et qu'elle se serait posé des questions sur son attitude plutôt douteuse. Car James était toujours poli, même lorsqu'il était arrogant, il restait calme et poli.

Il entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir où il aperçut Vesper, une bonne amie à sa soeur. Deux mecs l'entouraient, l'un deux essayait maladroitement de la draguer, il la vit répondre et la scène lui arracha un sourire. Vesper pouvait parfois se montrer... froide! Avant, James était bien ami avec elle, il s'entendait bien avec tous les amis de sa soeur, mais depuis, il essayait d'éviter les contacts, il put tout de même pas s'empêcher de se diriger vers la jeune femme. Rendu, il regarda le jeune homme qui avait tenté veinement de la séduire, il lui lança un regard méprisant.

- Comptez-vous rester assis ici, je ne crois pas que la jeune femme souhaite que vous lui teniez compagnie!

Il paraissait presque intimidant, le jeune inconnu prit sa boisson et fila vers une table, gromelant quelque chose d'inaudible. James prit sa place et s'installa. Il commanda une bière, ignorant d'abord Vesper, ne sachant pas comment l'aborder, quoique, c'était déjà à moitié fait puisqu'il n'avait pas passé inaperçu et u'il se tenait à ses côtés. Le serveur revint avec sa bière, James le remercia et prit une bonne lampé du liquide alcoolisé. Il se tourna enfin vers Vesper.

Ça va? T'es pas avec Elizabeth?

Il se trouvait un peu stupide de commencer avec un bonjour normal, puisqu'il était depuis un petit moment. Sa voix paraissait plus douce, plus calme, il aimait bien Vesper, c'était une fille gentille, mais elle ne devait pas le voir de la même manière, James en était gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE EmptyDim 3 Fév - 0:07

Vesper de mauvais poil ? Pas si sûre, ce genre d'accorche n'était pas une chose qui la mettait de si mauvaise humeur, sauf si le type continuait, là elle risquait vraiment de sénervé et se pauvre type risquait vraiment de s'en prendre une. Qui l'eut cru que sous ses aire innocent se cachait une fille qui parfois est impulsive ? Et bien retenez une chose, les apparences sont souvent trompeuse, et il avut meiux qu'elle soit belle car on ne juge que par elle. Avec vesper il fallait vraiment se méfier des apprences, et surtout de son humeur, un coup elle pouvait être souriante et douce et la seconde plus tard elle pouvait être froide et dure, c'était comme ça. tel était la jeuen femme imprévisible et lunatique, l'un dans l'autre, pour savoir et prévoir ses réactiosn il suffisait juste de la connaitre comme sa poche, ce qui était sans aucuns doute le cas de sa meilleur amie, et ce qui était le cas de sa défunte mère.

le type qui avait tenté en vain de la draguer, dieu qu'elle était sur la défensive ces denrier temps, lunatique comme elle n'avait jamais été.. On dit que c'est les hormones qui trvail à cet âge là, m'enfin, parfois c'est juste une période, point barre. ce type c'était déjà fait remballé de façon pas vraiment douce par vesper mais, ce qui s'en suivit ne fut pas non plus quelque chose qui c'était fait en douceur. un type, dont elle reconnue la voix, pour l'avaoir entendu un certains nombre de fois tout de même, avait fait déguerpir le dit jeune homme qui était beaucoup trop téméraire au gout de vesper. le jeune homme parti alors prenna tsa boisson vers une table en armonant quelque chose qui n'était sans doute pas super sympathique, pour elle comme pour l'autre jeune homme.

le jeune homme qui était venue à sa "rescousse", même si elle était parfaitement capable de s'en sortir seule comme une grande était James hamilton. Hamilton, comme Elizabeth, normal, apèrs tout c'était le frère de sa meilleure amie, ni plus ni moins, donc voilà pourquoi elle l'avait recconnue, de par sa voix qui après les années luié atit devenue famillière. Le jeuen homme s'était assit à ses cpôté sans d'abord dire le moindre mot, vesper ne dit elle rien, comme lui. peut être vu qu'il ne parlait pas avec Lizzie, ne voudrai peut être pas lui parler. En même temps, Vesper ne savait pas trop, lequel des deux évitait l'autre, c'était assez complexe à suivre leur affaire..

Puiis il rompit alors le silence, enfin silence, dans un obu, il n'y a jaamis de silence, c'est bien connu, il y a toujours un bruit de fond intense, propre au pub, son de verre tapant sur les tables ou le comtoir, les rire gras des pêcheur, et les rire cristallin des filles de HH, une ambiance était propre à ce bar, avec le temps, Vesper avait finit par s'y faire, c'était comme à tout.. Il lui demandait si ça allait et si elle n'était pas avec Elizabeth.

    «Tien, James ! Ca va, et non, je l'ai laissé, en faite non je l'ai pas trouvé donc ben je suis venue seule, m'enfin c'est comme ça ! Et toi comment vas tu ? Au fait merci de m'avoir débarassé de cet abruti, il était lourd ! »




Sa voix était amicale, ma foi, la jeune femme n'avait rien contre ce garçon, loin de là, si ça meilleur amie lui en voualit, vesper n'était pas dans el coup, elle l'avait bien dit à lizzie. Donc sa voix était chaleureuse et elle lui adressa un de ses grands sourire traditionel et chaleureux comme à son habitude avec les gens qu'elle connaissait et qu'elle appréicait.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE EmptyDim 3 Fév - 0:37

Avait-il eu une bonne idée de venir à ses côtés, James ne se sentait pas bien, disons plutôt qu'il se sentait très mal. Sa soeur lui manquait et comment pouvait-il en parler à quelqu'un sans attirer les doutes, il n'avait pas du tout envi que cette histoire se fasse savoir, il s,en voulait comme jamais, mais ne savait quoi faire. Vesper se tenait sur le siège voisin, il avait décidé de briser le léger silence qu'il y avait entre eux, quoique ça ne semblait pas vraiment la gêner. Quand elle lui répondit, il lui jeta un regard sympathique, mais l'on pouvait facilement voir qu'il manquait de joie dans ses yeux, qu'il essaie de le cacher ou non, ça n'y changeait rien. Il tenta de faire tout de même un peu d'humour, il aimait bien taquiner Ves':

- En fait, je l'ai plus fait partir parce que je voulais le siège...Il lui sourit aimablement, un sourire sans sourire, puis il poursuivit. Disons que j'ai connu des meilleures journées, ça va pas trop bien depuis que moi et Lizzie on se parle plus...

Et voilà, il en avait déjà trop dit, il recommença à fixer sa bière, cherchant un regain d'espoir qui ne viendrait jamais. En tout cas, pas de sa boisson! Il reprit une longue gorgée, son but ; se saouler le plus rapidement, oublier. Oublier ce qu'il avait fait. Oublier tout le mal qu'il avait causé entre lui et sa chère soeur qu'il aimait tant. Pourquoi avait-il fallut qu'il fasse ça!? Il ne voulait plus y penser, il prit une nouvelle gorgée et se rendit compte qu'il avait fini son verre. Il en commanda prestamment une autre, on ne pouvait pas dire que son cas ne s'aggravait pas. Il était plus sur le bord du gouffre. Il tenta tout de même de se ressaisir, Vesper était là, il ne devait pas agir comme un con, pas tout de suite en tout cas. Il la regarda et afficha un sourire, ayant l'air un peu trop forcé par contre...

- Comment se fait-il que tu sois seule ce soir, ce n'est pas dans ton habitude ma chère! Je veux dire... Je sais que t'es pas avec ma soeur, mais on vient rarement dans un bar seule, qui sait ce qui pourrait arriver, un mec comme cet abruti pourrait vouloir profiter de ta vulnérabilité!!

Il replongea son regard dans le sien, il y trouva une sorte d'espoir, elle semblait heureuse ce qu'il lui donnait un peu de joie, au moins y'avait quelqu'un d'heureux dans ce fichu monde! Passé la soirée avec elle semblait satisfaire James, peut-être que ça pourrait bien se finir, Ves' était l'une des filles qu'il appréciait le plus, elle était sensée et avait un caractère compatible à celui de James!
Revenir en haut Aller en bas
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE EmptyDim 3 Fév - 21:07

Il l'avait fait partir car il voulait son siège ? O.o.. Il avaitde l'humour, heurusement qu'elle avait compris que c'était de l'humour sinon elle aurait fait ce qu'elle aurait appeler une sacré grosse bourdees de débutante.. m'enfin, Vespy était quelque part la reine des grosse bourdes, on ne la changerai pas, jamais, aussi vielle serait elle un jour elle continura toujours à faire des gaffes et des bourdes à tout va, c'est comme ça, on ne peut pas changer ce que l'on est au plus profond de nous même. Quand il dit ceal elle lui sourit, puis lors de la seconde partie de l phrase du jeune homme elle but une gorgé de bièrre, une de plus, tien on arrive déjà au fond O.o. Bizare.. Elle savait bien que les deux frangins ne se parlaient plus, c'était d'ailleur normal qu'il en soit triste et presque traumatié, enfin c'est un bien grand mot. ma foi, vesper n'avait jamais eut la chance d'avoir un frèe ou une soeur, elle avait toujours été fille unique.

vesper ne répondit rien, pas directement, elle l'écouta, simplement.Si elle s'en foutait elle n'aurait pas écouté et lui aurait coupé la paorle, elle était comme ça, quand elle ne dit rien mais qu'elle écoute ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas. vesper regarda aklors le jeune, posant son regard azure sur lui,mais aucun son ne sorti pour autant de sa bouche. un silence, légé, la jeune femme le regarda regarder sa bièrre, elle le connaissait, pas si bien que ça, mais elle n'était pas dupe, ni même si naïve qu'elle en avait l'air, il était rongé par quelque chose, le regret ? poeut être, elle ne savait pas vraiment, elle ne connaissait pas suffisement bien le jeune homme pour le savoir. vesper n'arrivait à décripter les émotions qd'une seule personne Lizzie, a force de chercher elle comprenait tout chez elle, la magie de l'amitié.

James rompit alors le silence aussi bref fut il, il lui sembal tout de même duré un long moment. Il lui dit en concstant qu'elle était seul, qu'il était perspicace, oui en effet lizzie n'était pas dans coin.. ce qui était inhabituel avouons le, mais les deux jeunes femmes pouvaient tout de même évoluer dans des mileiux éloigné, ce n'étaient pas des siamoise. mais il marquait un point, c'était rare de la voir seul, et de plus seul dans un bar. Oui, mais bon il y a un début à tout. Elle avait eut envie de sortir, sortir histoire de sortir, de prendre l'air, de s'amuser un peu, de quitté l'air étouffant de l'école, et même de s'évadé en quelque sorte.

    «Et bien, tu marque un point, c'est rare que je soit seule, surtout dans un bar.. ma foi c'est toujours mieux que e errer dans cette éocle et de croisé à chaque couloir, quelqu'un que tu ne peut pas voir ou alors un jolie petit couple qui se bécote, ce qui est quand tu es célibateir quelque chose d'absolument horrible, mais passons ! Et n'insinue pas que je suis vulnérable, tu as bien vu je ne me suis pas laissé faire, ne croit aps que je suis faible ou même naïve, j'ai bien grandit depuis le temps ! »


Son monologue finis, oui elle était du genre à parler beaucoup, m'enfin c'était vesper quoi xD la fin de sa phrase était ironique, comme toute sa réplique d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: A British Coffee Or A British Beer ? - FREE   A British Coffee Or A British Beer ? - FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A British Coffee Or A British Beer ? - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Swimming Pool * Free
» HOPE & FAITH || FREE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser