HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What?! (Luke Hamilton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyJeu 14 Fév - 1:27

Il était 18h00 Skye avait réussit à dénicher les clés pour aller dans le gym pourtant à cette heure! mais bon, elle ne faisait que s'entraîner et non dévaliser une banque pas vrai? Skye était vêtue d'une camisole disons simple et d'un short plutôt moulant! elle levait légèrement des poids, elle avait un corps développer sans être trop masculin bien sûre... Elle s'avait attachée les cheveux seulement quelques mèches rebels tombaient sur son front légèrement humide... Skye s'arrêta et soupira un bon coup s'épongeant le front légèrement. Soudainement elle entendit la porte du gym crincer en ouvrant elle tourna son regard vers la personne qui venait d'entrer c'était un mec, mais Skye ne le regarda pas longtemps elle continua son entraînement posant son ipod sur ses oreilles écoutant en boucle la même chanson... pas nécessaire de dire le titre c'est une chanson kétaine xD M'enfin, Skye lachait des soupirs évidemment c'est éprouvant surtout pour une nana de sa grandeur...

Car oui, Miss Andrews est petite, mais possède un charme fou enfin c'est ce que tout le monde dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyJeu 14 Fév - 1:38

17h45. Luke retournait à sa chambre après un diner avec des anciens copains. Copains qu'il n'avait pas revu depuis 1 ans. Il s'était vraiment amusé comme à chaque fois!! Après le dîner, il n'Avait pas envie de rentré dans sa chambre, sachant qu'il ne serait sûrement pas seul... Après un moment à réfléchir, il décida d'aller au lycée chercher son sac de sport dans son casier et d'aller faire un peu de Gym. Ça lui ferait du bien après son gros dîner! Il se dirigea donc vers le Gym, se disant qu'à cette heure, il devait être fermé. Il arriva devant la porte et la tira... Étrange... Il entra et vit une jeune fille. Elle le regarda un moment et retourna à son entraînement. Luke entra dans le Gym et alla porter son sac dans un coin. Il retira son veston et sa chemise, étant torse nu. Il ouvrit son sac et en sortit un t-shirt. Il le revêti. Il se changea aussi de pantalon et de chaussures. Après s'être rhabiller au complet, il se dirigea vers les barres et commença à s'entraîner sans faire attention à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyJeu 14 Fév - 1:56

Skye continua son entrainement quand elle remarqua que celui ce changeait dans le gym elle eut un sourire amusée puis ajouta...

- Il existe des vestiaires vous savez! c'est pas que sa me dérange mais... certaines filles pourraient bavés en vous regardant et salir le sol du gym!

Soudainement le jeune homme leva les yeux et regarda Skye cette dernière souria légèrement remettant ses écouteurs sur ses oreilles elle avait horriblement chaud mais pouvait pas ce dévêtir comme lui l'avait fait... malheureusement^^ xD la jolie brune s'arrêta prenant un peu d'eau au passage... elle ce demandait s'il était nouveau ici surement puisque son visage lui était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyJeu 14 Fév - 2:08

Luke s'entraînait toujours au barres, lorsqu'il entendit la remarque de la jeune femme. Il fit un sourire et posa la barre. Il s'asseoya sur le banc et se mit à rire. Il avait complètement oublier la présence de la jeune femme. Et lorsqu'il l'avait vu, il n'y avait pas trop porter attention. Mais sa remarque lui confirmait qu'elle avait profiter du spectacle.

Les vestiaires sont fermés et je ne sais pas comment, mais vous êtes ici. Je suis désoler, j'ai pas trop fait attention!

Il sourit. Mais c'était vrai, il ne l'avait vraiment pas remarquer. Puis il fit un petit sourire diabolique.

Justement faite attention, je pourrait voir l'intérieur de votre camisole blanche!

Il se remit à rire et alla chercher sa bouteille d'eau dans son sac. Il se mit à boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyVen 15 Fév - 0:35

Skye prit une gorgée de son eau fraiche et manqua de s'étouffer à cette remarque qui pourrait paraitre déplacé ou encore pervers mais Skye s'en foutait après tout elle ne ce faisait pas d'idée premièrement elle le connaissait pas deuxième il semble quelqun qui sortir avec plusieurs femmes genre aventure d'un soir sans lendemain... Mais bon c'était simplement son impression il ne faut pas juger avant d'avoir vue ou entendu non? Skye ajouta un arquant un de ses sourcils et posant ses bras croisés contre sa poitrine...

- Vous n'oseriez pas... j'en suis persuadée! parce que vous passeriez pour un voyeur de première et ce n'est pas ce que vous voulez laisser paraitre n'est ce pas?

Elle garda la même possition, les yeux rivés sur le jeune homme qui revenait... Elle espérait qu'il prenne cette remarque non comme un signe, parce que souvent les mec's peuvent prendre ses propos comme des avances ou encore un défi... Skye ce leva et s'asseya sur un des vélos stationnaires du gym... elle pédalait tranquillement ne s'occupant plus du garçon toujours assis, Skye avec ses airs de timide avait la réponse facile donc gare à toi si tu oses t'aventurer dans ce jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptySam 16 Fév - 22:52

Luke sourit à la réaction de la jeune femme. Elle avait eu la réaction à laquelle il s'attendait. Voilà, il passait pour un pervers de premier, il en était sur. Comment penser autrement avec cette remarque. Être à sa place, il aurait surement réagit d'une autre façon. Mais bon. Il la regarda.

Disons que je serait assez tenter de le faire... Mais que je me retient!

Il but nouveau une nouvelle fois de l'eau, toujours avec le même petit sourire. Ce genre de situation l'avait toujours amuser. Il sortit une serviette de son sac et s'essuya un peu sentant qu'il avait très chaud. Puis il se leva et retourna soulever des poids avec la barre, mais après un moment, il eu terriblement chaud. Il leva un peu la tête et vit que la jeune femme était occuppée avec son vélo. Il décida alors de retirer son t-shirt. Car il ne pouvait plus s'entraîné avec. Il se remit donc à nouveau à soulever des poids par la suite, oubliant à son la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 0:44

Skye pédalait puis soudainement s'arrêta pour entendre son propos qui malgré elle l'a fit sourire, c'était une méthode qu'on pouvait appeller "drague" mais la jeune femme s'en foutait rien n'était déplacé de sa part! Bref, elle se remis à pédaler étrangement ses yeux se posa sur lui, la jeune femme baissa son regard elle ne devait pas le regarder ainsi sinon elle passerait pour une accro ou quelque chose du genre... Ce qu'elle voulait pas, puisque Skye n'a jamais été ainsi... Skye se leva de son vélo! puis s'approcha du jeune homme tranquillement...

- J'aurais besoin d'un homme fort, pour tenir le punching bag... sa te dirait de m'aider?

Skye souria doucement, et s'empara des gants sur la petite table et attendit sa réponse! quand elle vit que le jeune homme ce leva elle acquissa un léger sourire amical s'approchant du punching bag,le jeune homme ce plaça derrière le tenant Skye avait les yeux rivés sur le coussin, puis se mit à frapper lentement, mais finalement de plus en plus fort sans le vouloir... Skye avait la rage! pourquoi? pour tout... Une légère larme coula le long de sa joue, la jeune femme continuait de frapper elle ne ce souciait plus du jeune homme qui tenait le punching bag... Soudainement elle s'arrêta et s'asseya sur le sol pleurant en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 0:59

Luke continuait toujours à soulever la barre, puis il finit par être vraiment épuisé. Il n'en pouvait plus. Il resta donc un moment couché sur le banc à fixer le plafond. Il avait complètement oublier la jeune femme qui n'avait pas répondu à sa dernière remarque. Puis il se leva après un petit moment et alla près de son sac. Il sortit sa bouteille d'eau et se mit à boire. Puis la jeune femme vint à sa rencontre. Luke resta bouche bée. Il la croyait partie... Mais bon. Il resta un petit moment sans rien dire. Puis lui fit un petit sourire.

Oui... Biensûr...

Il s'essuya le torse un moment et alla torse nu vers le punching bag... Il était un peu intimidé et ne voulait pas se blesser.

Attend...

Il retourna au banc chercher son t-shirt et le remit. Puis il retourna au punching bag.

C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 1:05

Skye souria doucement, et s'empara des gants sur la petite table et attendit sa réponse! quand elle vit que le jeune homme ce leva elle acquissa un léger sourire amical s'approchant du punching bag,le jeune homme ce plaça derrière le tenant Skye avait les yeux rivés sur le coussin, puis se mit à frapper lentement, mais finalement de plus en plus fort sans le vouloir... Skye avait la rage! pourquoi? pour tout... Une légère larme coula le long de sa joue, la jeune femme continuait de frapper elle ne ce souciait plus du jeune homme qui tenait le punching bag... Soudainement elle s'arrêta et s'asseya sur le sol pleurant en silence... Elle enleva ses gants et les lança au loin, puis se rendit compte que le jeune homme était toujours là... Skye le regarda puis s'essuya les yeux...

- Desolée, tu t'es pas fait mal hein?

Elle avait la voix encore remplit de larmes, elle se leva tranquillement, ses yeux étaient encore tout humide...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 1:31

À peine Luke était-il revenu à sa place que la jeune fille c'était mit à frapper sur le coussin tout à bord lentement, Luke se dit qu'il pouvait lâcher le sac sans problème, mais voilà qu'elle se mit à frapper plus fort. Avec un rage qui devenait de plus en plus violente. Mais Luke se contentait de tenir le sac. Il ne disait rien à la jeune femme, bien qu'il avait remarquer qu'une larme avait couler sur sa joue. Elle avait finit par oublier Luke, mais ses coups diminuait. Soudain elle s'arrêta et s'écroula sur le sol en pleure. Luke était toujours derrière le sac, mais au bout d'un moment, il poussa le sac et vit la jeune fille qui était toujours parterre.

Non... Je vais bien... Mais ce n'ai pas ton cas à ce que je vois...

Il se contenta d'aller s'asseoir près d'elle sans rien lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 1:49

Quand elle vit le jeune homme s'asseoir près d'elle, elle n'ajouta rien! après quelque temps de silence... la jeune femme regarda le jeune homme elle pouvait apprésent voir son visage de plus près, il était mignon xD quand celui ci ajouta qu'elle n'avait pas l'air d'aller Skye répondit doucement...

- As tu eu déjà l'impression, que les gens te prenne pour quelqun que tu n'es pas?

Soudainement elle soupira, elle avait fait la même chose avec lui tout à l'heure en disant que c'était un pervers, m'enfin elle le l'avait pas dit mais c'était tout comme. Skye s'empressa d'ajouter:

- Pardon, te t'avoir traiter de pervers... je ne te connais pas et te juge déjà!

Skye souria timidement, replaçant une mèche de ses cheveux! puis garda le silence un moment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 2:05

Luke ne disait rien, il ne voulait pas briser son silence, puis elle lui parlerait lorsqu'elle en serait capable. Il ne la connaissait, mais ne voulait pas s'en faire une ennemie non plus, surtout qu'elle avait l'air plus tôt sympa... Puis la voyant d'aussi près il pouvait voir enfin son visage... Bien qu'il ne voyait que des larmes... Après un moment, la jeune fille rompit le silence. Luke tourna la tête vers elle et la regarda sérieusement.

Oui... À chaque fois que je rencontre une fille...

Il se tut... Elle avait fait comme toutes, elle l'avait prit pour un coureur de jupon. Un type qui ce déshabille dnas un gym... Que penser de plus... Mais bon... Luke la regarda avec un petit sourire.

T'en fait pas... Je croit que je l'ai chercher et que je t'y ai un peu pousser...

Il se sentait un peu mal. Il s'asseoya face à la jeune femme. Puis d'un geste qui se voulait réconfortant, il tendit la main et s'essuya les dernière larmes qui coulaient sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 2:16

Soudainement elle s'en voulait encore plus quand elle entendit cette remarque! Skye voulut ajouter quelque chose mais celui ci tendit la main pour essuyer les larmes sur son visage, elle le regarda en gardant le silence... c'était comme si le temps c'était figé en une fraction de seconde! Skye resta silencieuse regardant toujours le jeune homme quand il retira sa main, elle baissa soudainement les yeux puis ajouta relevant légèrement les yeux vers lui...

- Peut être, mais c'était pas une raison valable...

Skye regarda de nouveau le jeune homme devant elle et ne pu s'empêcher de sourire cette situation était gênante quelque peu mais bon... Elle ajouta tranquillement

- Au faite, moi c'est Skye!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 2:22

Il passa ses doigts délicatement sur la joue de Skye, puis ses yeux rencontrèrent les siens. Pendant un moment, il ne fit plus un geste. Puis après avoir reprit ses esprits, il retira sa main, tout en gardant son regard dans celui de Skye. Pendant un instant, Skye avait soutenue son regard. Puis elle baissa les yeux. Luke eut le même réflexe, mais les releva quelques instants plus tard.

Ça va m'apprendre à vouloir provoquer les gens...

Il se passa une main dans les cheveux vraiment gêné... Il devait vraiment apprendre à se taire. Cette situation le gênait réellement, bien qu'il n'avait toujours pas comprit pourquoi elle s'était écrouler en pleurant. Puis il la regarda avec un petit sourire.

Moi c'est Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 2:33

Skye s'empressa de répondre d'une voix calme...

- Tu ne pas provoqué, c'est moi en quelque sorte... si je n'aurai pas parler au départ tout ça aurait été normal! mais bon... je pense tout haut ce que je dis tout bas!

Elle ria doucement, puis hocha simplement la tête quand celui ci ce présenta étrangement elle revoyait la scène quand leurs regards se sont croisées elle était devenue tout drôle pendant une fraction de seconde, Skye décida de ne plus y penser! elle ajouta

- La prochaine fois, j'ouvrirai les vestiares quand tu viendras t'entrainer!

Skye souria, lui lançant un clin d'oeil amical pour détendre l'atmosphère entre eux, elle passa une main rapidement dans sa chevelure et reposa ses yeux sur Luke elle savait apprésent son prénom! La jeune femme s'asseya en tailleur et souria de nouveau tout les gens croient qu'elle est parfaite, souriante, studieuse mais Skye a énormément de pression voilà pourquoi elle c'est écroulée sur le sol, elle n'en pu plus de cette pression constante.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 18:35

Luke fit un petit sourire.

Disons que c'est de notre fautes à tous les deux alors... Moi aussi, je dit souvent tout haut ce que je pense tout bas.

Ce qui était totalement faux, chaque fois que Luke ouvrait la bouche, ce n'était jamais pour riren. Si il n'avait rien à dire ou que c'était ridicule, il se la fermait de peur de passer pour le dernier des idiot. Mais dans le cas de Skye, sa petite scéance d'amusement s'était apparament mal terminer... Mais il l'avait chercher!

Non, pas besoin... J'apprendrais simplement à me changer avant de venir!

Il lui fit à nouveau un sourire. Le pensait-il vraiment? Non pas du tout en fait. Mais comment pouvait-il encore penser de la même façon après s'être promis de changer... Il la regardait toujours avec son petit sourire. Puis elle passa une main dans ses cheveux et reposa son regard sur lui à nouveau. Elle s'asseoya en tailleur face à lui.

Alors... C'était vraiment mes remarques déplacer ou autres choses qui ont fait que j'aurais pu me retrouver projeter contre le mur?

Elle était calme et il voulait à présent la faire parler. Il en mettait un peu trop, mais voulait vraiment qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyDim 17 Fév - 18:53

Skye ne répondit pas tout de suite à cette question, elle avait toujours les yeux rivés sur lui puis elle lacha un léger soupir et commença toute façon il pouvait savoir! il semblait quelqun de bien... c'était pourtant rien de grave, pas de vol de banque ou encore un meurtre xD Bref, la mam'zelle ajouta:

- S'aurait pu... mais c'est pas toi, juste que... j'ai beaucoup de pression de la part de mes parents, ils veulent que je réussise et d'après eux mon avenir est tracé ils disent que je deviendrai chef d'une grande entreprise... mais c'est pas ce que je veux, moi je veux exposer mes dessins au monde entier. Skye souria puis poursuivit - [b]J'ai toujours été la petite parfaite, mais maintenant j'en n'ai marre, je déteste la pression!Skye ce tut un moment... elle regarda Luke puis ajouta d'une voix calme...

- Pourquoi je te parles de ça, je te connais à peine...

La jeune femme garda ses yeux dans ceux de Luke en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyLun 18 Fév - 23:39

Luke lui fit un petit sourire qui voulait signifier qu'elle pouvait tout lui dire. Il n'avait aucune intention d'aller répéter à qui que ce soit. De toute façon, à part sa cousine, Claire et James, ils ne connaissait personne. Et pourquoi avoir penser à James? Parce que plus il l'écoutait, plus il avait l'impression de se reconnaitre. Il la laissa terminer et la regarda.

T'avait surement l'impression que je te comprendrait.... Ce qui est le cas...

Il soupira.

Je comprend mieux que n'importe qui d'autre... Je suis le neveu d'un marquis, donc logiquement, on s'attend de moi à ce que j'excelle dans mes notes et que prévoit me ranger un peu... Car tu n'avais pas si tort, j'ai déjà eu une réputation de pervers voyeur!

Il lui fit un sourire.

Mais bon, tout ça pour dire que la pression de la famille, je connais...

Il baissa les yeux. De ses parents, il n'en avait jamais eu. Ils n'avaient jamais voulu forcer Luke à faire ce qu'il ne voulait pas, mais de sa vraie famille, il en avait toujours eu... Surtout avec James...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 1:14

Skye l'écouta raconter une partie de son histoire, gardant toujours les yeux sur lui, elle avait un regard doux et compréhensif finalement elle hocha la tête et quand elle eut terminée Skye ajouta...

- Ahh! tu à peut être, eu une réputation de pervers... mais un pervers que tout le monde devrait croisé dans un moment de sa vie! Je pourrai me vanter que j'ai eu cette chance!

Houlala c'était mignon xD mais tellement sincère, Skye fut gênée par les propos qu'elle venait de lancer, elle fit un sourire aux coins des lèvres... puis replaça une mèche de ses cheveux, elle fait cela quand elle est nerveuse, et en ce moment une genre de nervositée était présente...

- C'est stupide ce que je viens de dire, mais je le pense réellement...

Elle baissa soudainement les yeux pour finalement les relever et faire un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 1:35

Luke avait toujours les yeux baisser, perdu dans ses pensées. Puis il entendit Skye lui parler de tes lointain. Mais lorsqu'elle lui dit que tout le monde devrait le rencontrer au moins une fois dans sa vie, Luke fit un petit sourire en coin.

Tout le monde devrait penser comme toi alors!!

Il fit un petit rire. C'était vraiment trop mignon ce qu'elle lui avait dit. Et qui vanterait de l'avoir rencontrer sûrement pas James! Ce serait trop beau! Mais ce qu'elle venait de lui dire avait vraiment touché Luke, ce qui était assez rare. Il releva les yeux juste à temps pour voir un petit sourire sur ses lèvres. Elle replaça une mèche de cheveux, mais cette dernière retomba alors sur son visage. Luke tendit à nouveau la main et tout délicatement, il replaça la mèche de cheveux de Skye. Puis il lui à nouveau un sourire.

C'était très mignon en tout ka!

Il fit un petit rire. Ne remarquant pas que sa main descendait sur la joue de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 1:57

Skye ne pu s'empêcher de sourire c'est vrai que cette phrase avait bien sonnée quand elle l'avait dite non? quand elle replaça sa mèche de cheveux celle ci tomba, elle remarqua alors que Luke s'approchait d'elle pour lui replacer elle souria légèrement mais remarqua que sa main descendait sur sa joue. Soudainement elle devint sérieuse juste pour prendre le temps de le regarder! habituellement elle saurait éloignée mais pas cette fois, son regard marrons étaient hypnotisé par ceux du jeune homme... Quand celui ci lui dit que c'était mignon elle eu un léger sourire aux coins des lèvres sans savoir exactement le pourquoi! Elle lacha un léger merci, toujours les yeux rivés sur lui... Elle n'osa pas bouger peur de faire un faux mouvement et tout gâcher! La jeune femme eut comme une envie d'approcher les lèvres des siennes mais renonça pourquoi? devait t'elle faire ça après tout elle ne devait pas s'imaginer des choses hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 2:15

Luke lui souriait toujours, complètement hypnotiser par ses yeux marrons, dans lesquels il se perdait pour le moment. Il ne pouvait pas en faire autant. Il ne pouvait pas expliquer ce qui se passait en se moment, mais il était figé... Il n'osait pas bouger... Tout comme Skye... Il ne voulait pas faire un faux mouvement ou la faire fuir... Sa main attérie tout doucement sur la joue de Skye et la caressa... Soudain, un petit sourire apparu de nouveau sur ses lèvres et Luke approcha lentement son visage de celui de Skye, mais dans une lenteur, pour que la jeune femme s'éloigne si elle ne voulait pas. Mais apparement, elle n'y fit rien. Luke arriva finalement assez près de la jeune femme pour sentir sa respiration. Puis après un petit moment, il ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes.Et lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 2:29

Skye sentit le visage de Luke s'approcher du sien, elle ne le repoussa pas! elle fit un léger sourire, elle pouvait elle aussi sentir sa respiration Skye ferma les yeux elle aussi et sentit ses lèvres contre les siennes! après se court baiser Skye ouvrit les yeux encore surprise du moment puis elle ajouta doucement...

- T'es sûre, que tu as fait la bonne chose?

Elle avait son visage près du sien, et voulait savoir! son coeur battait la chamade elle ne voulait pas être déçue peut être est ce de la pitiée?? ou juste la pulsion du moment qui la fait agir ainsi... La mam'zelle garda son air sérieux, elle savait où était la porte et s'il le fallait elle partirait et oublierait tout de ce moment... Ayant été déçue avec ses histoires d'amours autrefois elle ne voulait pas refaire la même erreur et perdre Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMar 19 Fév - 2:50

Luke continuait son tendre baiser, lorsqu'il sentit Skye s'éloigné, il voulu garder ses lèvres sur les siennes, mais la laissa s'éloigner. Il recula un peu son visage du sien et lorsqu'elle lui posa la question, il soupira un peu et retira sa main de sa joue. Il recula encore un peu, question d'être à une bonne distance d'elle. Il la regarda à nouveau dans les yeux et se passa une main dans ses cheveux se posant la même question à lui-même. La question sonnait en stéréo dans son esprit confus. Il ne savait pas quoi penser de la situation, il ne savait même pas à quoi était du se baiser. Si c'était par pitié, une impulsion du moment ou tout simplement une attirance... Il n'aurait pu le dire pour le moment, tout ce bousculait dans sa tête. Après un temps il baissa les yeux.

Je... Je... J'en ai aucune idée... Je suis désoler... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Ce qui était tout à fait vrai... Il voulait avoir changer... Mais ce prouvait le contraire.

Toi... Tu en pense quoi?

Il voulait savoir pourquoi elle ne l'avait pas repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) EmptyMer 20 Fév - 1:04

Pleins de question se bousculait dans sa tête elle avait apprécier ce moment mais quand elle entendit ses excuses son coeur ce serra! elle avait l'impression qu'il regrettait son geste Skye elle ne regrettait absolument rien, mais elle avait peur elle garda les yeux baisser un moment puis finalement elle les leva! au même moment elle remarqua qu'il savait distancer d'elle...

- Je... écoute je te disais que je n'ai pas appréciée je te mentirais, parce que j'ai appréciée... mais toi par contre j'ai l'impression que... tu le regrette un peu... Skye soupira, puis poursuivit - Pour ma part, je regrette rien voilà, je comprendrais si tu veux plus me revoir...


Skye ce leva, et replaça une mèche de ses cheveux, sincèrement elle espérait qu'il lui dise quelque chose qu'il l'a retienne... Skye soupira *une fois de plus...* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What?! (Luke Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What?! (Luke Hamilton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Hamilton [TERMINER]
» Elizabeth Hamilton |En construction|
» What Time Is It? (PV James Hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: GYMNASE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser