HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 What?! (Luke Hamilton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:55

Luke fit un petit sourire, bien qu'il était confus. Elle avait apprécié et ne regrettait rien. C'était déjà un bon début, puis il eût l'image de la jeune fille qui avait les cheveux flamboyant. Avec elle, tout était facile. Avec Skye, il y a une confidentialité qu'il n'avait jamais connu auparavant avec une fille. Il ne savait plus du tout ou il en était. Simplement qu'il avait l'image de Charly dans sa tête en se moment même. Il espérait être le moins désagréable possible...

Non, j'ai apprécié aussi... Vraiment.

Il lui fit un petit sourire.

C'est simplement, que j'ai tendance à agir sous l'impulsivité. Mais bien que c'est impulsif, tu peux me croire que c'est un impulsif agréable...

Puis il se passa la main dans les cheveux toujours aussi confus.

Non... Je ne regrette rien... C'est simplement que...

Puis il réalisa qu'elle venait de dire qu'elle comprendrait si il ne voulait plus la revoir.

Dit moi pourquoi je voudrais plus te revoir? Il y a pas de raison...

Du moins il le croyait... Il était simplement confus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:30

Skye souria légèrement contente d'entendre ses propos, elle aussi était confuse bien qu'elle est appréciée, cela n'aurait pas du arriver elle ne le connait à peine pas mais ressentait quelque chose... et peut être qu'il a déjà quelqun dans sa vie! Skye soupira doucement! Skye était en train de tomber peu à peu sous son charme et se demandait si c'était la meilleure façon qu'ils se voyent? Skye mit ses mains dans ses poches puis ajouta tranquillement...

- J'en sais rien, mais qu'est ce qui me dit que tu as pas déjà quelqun... et puis j'ai l'impression aussi que ce sera plus pareil... Luke, tu es quelqun de bien, mais j'ai juste besoin de temps pour remettre mes idées en ordres, surement que toi aussi d'ailleurs.

Skye s'approcha de la porte du gym, puis elle se tourna un moment pour le regarder, puis finalement sortie! Quand elle fut à l'extérieur du gymnase Skye marcha d'un pas rapide étrangement les larmes lui montèrent au yeux, c'était comme tout les autres fois! de simple impulsion qui menait nulle part!

(HJ: TU CRÉE LE PROCHAIN TOPIC?)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:38

Luke la regarda sans rien y comprendre. Pourtant il n'avait pas été déplaisant avec elle et avait été très sincère. Il ne lui avait rien dit... Il voulait simplement la réconforter et le baiser était partit tout seul... C'était l'excuse la plus pitoyable qu'il connaisait, mais c'était vrai. Il ni pouvait rien. Il avait toujours été impulsif. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Charly malgré lui... C'était même plus fort que lui. Il poussa un soupir.

Skye, attend je...

Mais trop tard, elle était déjà partie... Il se laissa tomber au sol et fixa le plafond un temps avant de soupirer. Il se leva d'un bond et ramassa ce qui était à lui. Il prit une grande respiration avant de pousser les portes du gym. Son but.... Retrouver Skye....


[Oui, d'accord... Mais ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:49

[À la biblothèque ce serait marrant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:52

[Ok... Mais c'est dans la même journée ou une autre journée?]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Andrews

Skye Andrews


Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:53

(Une autre? m'enfin comme tu le sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:57

[Ok je le fait tout de suite!!!


TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What?! (Luke Hamilton)   What?! (Luke Hamilton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What?! (Luke Hamilton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luke Hamilton [TERMINER]
» Elizabeth Hamilton |En construction|
» What Time Is It? (PV James Hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: GYMNASE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser