HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de mister wallace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Wallace

Ian Wallace


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nobody in my heart
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptyDim 2 Mar - 22:41

Et bien voila ian wallace venait d'arriver en angleterre, son pere l'avait mis dans l'avion la veille au soir pour qu'il soit a bon port le lendemain. Le jeune homme etait casiment sur que son paternel avait deja appeler l'etablissement afin de prevenir de son arriver et de faire en sorte qu'il ne puisse pas s'evader quelques jour avant de faire son entrer dans ce qui semblait etre la plus grande institution qui soit. En bref pour ian ce n'etait qu'un etablissement de plus que son pere lui avait payer pour tenter de le remettre sur le droit chemin. mais quel etait ce chemin? ian lui meme l'ignorait, sa faisait tres longtemp qu'il n'avais pas ouvert une carte pour ce reperer dans sa vie.


Ian regardait donc le manoir qui lui faisait face, c'etait plutot agreable a regarder si on enlevait le fait que cela etait une ecole et que l'uniforme etait de rigueur. non pas que cela le deranger puisqu'il en avait toujour eu l'habitude depuis son plus jeune age mais cela le lassait de ne pas pouvoir s'habiller plus relax. Bien heuresement aujourd'hui il etait encore vetu d'un jean bleu foncé delaver avec le temp dont le bas avait finit par s'user et s'aracher. des converse au pied le faisait ce sentir a laise et son tee shirt manche longue etait peut etre meme trop chaud avec ce soleil de debut d'année.

Le jeune homme releva les lunette de soleil qu'il avait sur les yeux afin de les mettre sur ses cheveux et ainsi pouvoir regarder plus aisement le batiment. Ian affichat alors un grand sourire, peut etre allait-il ce plair dans cet endroit, apres tout rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-militaire.superforum.fr/index.htm
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptyLun 3 Mar - 23:25

Celtine était dans l'avion, destination sa nouvelle école et je peux vous dire que sons enthousiasme n'était pas délirant, loin de là même. Sa seule envie était de s,en aller pour de bon et de ne plus jamais entendre parler d'école, de parent, bref tout ce qui était ennuyant dans la vie, mais malheureusement pour elle, l'avion dessendait vers ce qui allait être sa prochaine école et déjà elle l'haissait. Elle attrapa ses bagages à mains et descendit de l'avion, il y avait beaucoup de soleil et elle fut éblouie pendant quelques instants, juste le temps de percuter quelqu'un...Quel beau début pour la jeune femme! Elle s,en alla vers la partie pour prendre ses bagages, elle prit son unique valise et alla récupérer son chien qu,elle n,avait pas pu garder avec elle dans l,avion malheureusement. Elle le fit sortir de la cage et lui procura quelques bonnes caresses avant de prendre sa laisse et de s'éloigner de l'aéroport. Elle s'assit dans un taxi et lui demanda de se diriger vers Hellington High, le chauffeur ne posa aucune question, il semblait savoir parfaitement où il allait et le jeune femme s'en réjouie, elle auarait été bien en peine de dire à l'autre l'endroit où se trouvait l'école. Pour sa plus grande joie, le trajet fut quand même long, elle n'avait réellement pas envie d'entrer dans ce nouveau cauchemard! Malheureusement, elle aperçut bientôt l'école qu'elle ne put s'emêcher d'admirer quelques instants, elle avait vraiment un air très joli et elle l'observa quelques insatnts de l'intérieur de la voiture. Après s'être remis de sa découverte, elle paya le chauffeur et sortie toutes ses chose de la voiture, se chien s'assit à ses côtés pendant qu'elle regardait les environs, plusieurs élèves se promenaient ici et là, certains avec des valises d'autres sans. Celtine se mit finalement en marche, elle portait un jeans très simple et une camisole noire dans artifice, ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules, elle était vraiment jolie, même si elle s'en foutait royalement. Elle chercha où aller pour avoir des renseignements, mais du se résoudre à trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, elle avait horreur de demander ainsi de l,aide, mais quand il faut, il faut, elle s'approcha donc d'un garçon lui aussi vêtu d'un jeans, peut-être pourrait-il l'aider...

- Désolé, vous savez où il faut aller pour avoir des renseignements?-

Ce n'était pas un ton sympathique qu'elle empruntait, mais plutôt un ton froid, se qui surprenait parfois les gens, mais après tout elle c'était elle et on ne pouvait pas la changer, de plus qu,elle n,était pas vraiment d'humeur à plaisanter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wallace

Ian Wallace


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nobody in my heart
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptySam 8 Mar - 11:23

ian tourna la tete vers une jeune femme qui lui parlait, elle etait plutot jolie, ian l'a regarda de haut en bas avant de fixer ses yeux vert foncé dans ceux de la jeune femme.
Il etait nouveaux lui aussi et il ignorait totalement ou aller, mais ce qui etait sur c'etait que cette jeune femme avait aussi peu envie que lui d'entrer dans le batiment, alor qu'allait-il faire? lui dire directement qu'il etait nouveaux et l'envoyer bouler ou pretendre qu'il revenait pour une nouvelle année et qu'il pouvait l'aiser mais qu'il etait victime de perte de memoire? et puis avec la façon dont la jeune femme parler, ian allait repondre sur le meme ton.


-je suis nouveaux moi aussi et franchement j'ai pas envie d'entrer dans le batiment alors que y'a un super soleil et que c'est ideal pour aller faire du surf. de plus j'ai aps franchement envie de t'aider quand on entend le ton de ta voix meme si t'est plutot sexy.

et voila l'aimabilité de ian venait deja de commencer, pourtant dans le fond il n'etait pas comme sa avec une voix seche et legerement froide mais il ne pouvait pas ce controler quand on lui parlait ainsi il repondait ainsi meme si la jeune femme en face de lui etait une divine creature qu'il aimerai bien emttre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-militaire.superforum.fr/index.htm
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptySam 8 Mar - 18:06

La jeune femme était toujours plantée devant le garçon, elle avait posé ses mains sur ses hanches. Et bien si il ne voulait pas l'aider tant pis, il n'était pas le seul étudiant dans les environs après tout, et puis même si il était plutôt joli elle ne désirait vraiment pas rester avec lui, le oton dont il lui avait répondu la laissa de pierre, elle savait bien que c'était sa faute et ne put s'empêcher de penser qu'il était assez vif d'esprit car il n'était sûrement pas du genre à répliquer toujours sur ce ton. Bon c'est vrai que Celtine n'était pas la fille la plus sympathique de la terre, mais que voulez vous faire quand vous êtes comme ça depuis votre enfance, car et oui Celtine avait eue une enfance des plus difficiles, sa mère était morte, elle avait été à un orphelinat et c'était finalement faîte adopter par une famille vraiment très riches qu'elle haïssait au plus haut point. Elle avait appris à ce battre à l'orphelinat et était à cet âge un enfant très dfficile à retenir et en fait elle l'était encore, voilà pourquoi ses parents adoptifs l'avait envoyé dans cette école, elle était fâchée mais en même temps un peu soulagée, elle ne verrait plus son ex Jayson en qui elle avait maintenant horreur, même si elle avait encore des sentiments pour lui, il l'avait bien trop blessée pour tout oublier d'un seul coup, comme ça et ici elle comptait bien l'oublier, qui sait, le temps fait parfois des miracles non? Revenons donc à nos moutons, elle était plantée devait ce jeune homme ma fois séduisant et elle était vraiment très ennuyée...Ah oui, il était nouveau, si il n'avait fait que dire cela, la jeune femme serait partie sans rien dire, mais c'est seulement ses paroles ensuites qui la mettèrent en colère...

- Et bien t'as qu'à pas rentrer si tu veux pas, et c'est certainement pas moi qui va t'obliger à entrer. Et puis qu'est ce que tu peux bien en avoir à faire du ton de ma voix, j'espère que je t'ai pas trop fait de peine, tu me pardonnes?-

Toujours sur le même ton, en ajoutant une petite pointe sarcastique, elle regardait le garçon, c'était toujours amusant de voir leur réaction. Celtine donna une petite caresse à Jenni, toujours assise à côté d'elle et qui semblait avoir chanud, c'est vrai que un husky c'est mieux dans des températures plus froides mais bon, tant pis, elle voulait absolument amené sa chienne avec elle, surtout qu'entre eux deux c'était tissé un fort lien d'amitié et que Celtine ne voulait surtout pas la laisser avec ses parents adoptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wallace

Ian Wallace


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nobody in my heart
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptySam 8 Mar - 20:38

ian regarda la jeune femme et contre toute attente il afficha un sourire amusé et meme peut etre un peu moqueur. il apreciait les gens qui ne s'ecrasait aps et il semblerai que cette jeune femme soit a la hauteur des esperance de ian car si tout le monde avait baisser la tete a la premiere hausse de ton il ce serait vraiment annuyer mais a par amant il semblait qu'il y aurait probablement de la distraction en ce lieu et ian etait ravi de pouvoir en faire les frais tout de suite.
Le jeune homme passa les doigts de sa main gauche sur les phalange de sa main gauche pour sentir les cicatrice s'y trouvant et les croutes y restant depuis son dernier incident. cela lui rapelait a quel point il etait aller trop loin et qu'il devait faire attention a ne plus depasser ses limites ou le pire reariverait et cette fois il n'y aurait peut etre pas des gens pour l'arreter avant qu'il ne soit trop tard.
mais passons et revenons a l'instant present ou cette magnifique demoiselle rebelle repondait au jeune homme sans un seul sens morale.



-sa te dirai de manger un truc avec moi un de ces jour?

la question avait ete lancé comme sa, surprenant meme ian et l'amusant en meme temp. sa voix avait ete plus douce et simpathique mais elle restait froide et distante tout de meme.
il enchaina ensuite.


-j'aimerait bien me barrer dans l'autre sens mais mon connard de paternel a surement appeler le directeur histoire de dire que je debarque et qu'il faut m'attendre car je serait capable de pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-militaire.superforum.fr/index.htm
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptySam 8 Mar - 22:10

Celtine fut un peu surprise qu'il affiche un sourire après ce qu'elle vennait de lui dire, il avait un problème ou quoi? Elle regarda derrière elle pour voir si ce n'était pas à cause de quelqu'un qui ferait le singe ou quelques chose comme ça, mais elle ne vit rien, c'était donc à cause d'elle qu'il souriait, chouette elle était un clown maintenant. La jeune femme resta très surprise par sa demande, il avait pas entendu ce qu'elle avait dit avant ou quoi? Elle lui jeta un regard interrogateur et alors qu'elle allait répondre, Jenni vit un oiseau un peu plus loin et, incorigible, elle s'élança à sa poursuite, le seul problème étant que la jeune femme tenait la laisse. Elle passa à deux doigts de tomber sur le derrière, mais juste attend elle rapella sa chienne à l'ordre en criant son nom. L'animal revint la queue entre les jambes de peur de ce faire chicaner et cela fit rire Celtine, et oui rire. Elle la gratouilla un peu puis réalisa qu'elle était encore à côté du garçon. Elle cacha son sourire même si elle avait très envie de partir à rire et prit une bonne inspiration pour parler au jeune homme sans partir à rire. Elle ne se rapellait plus vraiment de ce qu'il avait dit et la jeune femme s'acroupit pour caresser son chien, les yeux encore rieur, elle répondit donc à la question sans trop savoir qu'elle était celle-ci, elle pensait que c'était un truc du genre " toi aussi t'es nouvelle" alors elle lança ceci;

- Bien sûr.-

C'est seulement quand elle se releva et qu'elle reppris ses esprits qu'elle comprit ce qu'elle vennait de faire. Il lui avait demandé d'aller manger un truc et elle avait dit oui, zut et re-zut.

- Ben t'a qu'à partir quand même, il viendra quand même pas te chercher lui même et pui si tu pars loin c'est bingo il te retrouvera plus...-
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wallace

Ian Wallace


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nobody in my heart
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptyDim 9 Mar - 0:43

ian souria tout en ce grattant la tete, a par amant la crise de folie de son chien pour l'oiseau avait fait perdre la notion des choses a la jeune demoiselles car celle ci avait repondu comme si de rien n'etait que bien sur elle voulait bien mais cela ce lisait sur son visage apres coup qu'elle venait de comprendre l'erreur qu'elle avait faite et cela fit encore plus sourire ian. Il aimait bien cette fille malgré tout les effort qu'elle faisait pour paraitre froide et distante mais l'attitude qu'elle avait eu envers son chien prouvait qu'elle n'etait pas reelement comme cela, ça lui faisait un peu penser a elle meme. etrange comme situation tout de meme..


-nan c'est pas grave laisse tomber, j'ai juste lancer sa comme sa, si t'a pas envie te force pas, de toute façon je m'en fou

il disait sa avec un air sincere mais dans le fond il aurait bien aimer aller manger avec elle, juste parce que pour une fois il savais que cette fille n'allait pas tomber dans le panneau du dragueur sur de lui et attentioné pour mieux te mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-militaire.superforum.fr/index.htm
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptyDim 9 Mar - 0:58

Et voilà il souriait encore, à croire qu'il en avait un de collé en premanence sur le visage, bon c'est vrai que c'était mieux que l'air de boeuf de Celtine, et celle-ci ne le savait que trop bien d'ailleurs. À vrai dire il lui faisait un peu penser à...Ah non zut elle c'était promis de ne plus y penser et de l'oublier celui-là, mais la tâche s'avérait très ardue pour la jeune femme, quand on le connaîssait par coeur et que... Bon là sa suffisait vraiment, elle secoua la tête pour chasser tout ça de sa tête, et voilà c'était bien mieux comme tel. La réplique du jeune homme fit apparaître toutefois un mince sourire sur la bouche de Celtine, j'ai bien dit mince hein pas un sourire fendu jusqu'au deux oreilles, non, non juste l'esquisse. Elle lui avait que c'était correct et elle s'y tiendrait, elle n'était peut-être pas sympathique, mais elle tennait à respecter ce qu'elle disait et puis il faut se l'avouer, elle trouvait le jeune homme sympathique, mais même à cela il ne devrait pas ce faire d'idée même si elle allait manger avec lui, oh que non...

- Bon je suis d'accord, mais à une condition, me prend pas pour une c*nne.-

Et oui elle n'avait pas le goùt d'aller avec quelqu'un qui ne cesserait pas de la "cruser", elle avait horreur de ça, si elle y allait c'était seulement parce qu'il paraissait gentil, mais si jamais elle voyait qu'il devenait comme la plupart des autres garçons, elle allait partir sans un mot. Depuis son histoire avec, qu'est ce que j'ai dit plus haut, faut arrêter de penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wallace

Ian Wallace


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nobody in my heart
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptySam 15 Mar - 11:19

ian l'a regarda, son sourire avait legerement diminuer mais il n'en etait que plus charmand. le jeune homme reajusta ses lunette de soleil sur le haut de sa tete et tourna celle ci vers le batiment devant lui, decidement il n'avais vrement pas envie d'y aller et cette fille etait le truc parfait afin de retarder son arriver, il dirait simplement a son paternel que l'avion avait pris du retard et patati patata ou alors rien du tout car dans le fond il s'en fichait bien de son paternel.

-si tu veux je leve ma main droite et jte dis je le jure mais je me croirai encore au tribunal et franchement sa m'emerderai.

le mot encore lui avait quelque peu echapper mais il n'en fit aucune remarque et il esperait que la jeune femme fasse de meme car ses multiple passage devant le juge pour enfants n'avait pas toujours ete une bonne experience.

-bon on va manger alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-militaire.superforum.fr/index.htm
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace EmptyDim 16 Mar - 3:12

Celtine avait rêvée ou il avait dit ENCORE au tribunal? Tiens tiens, c'était peut-être pas un gentil petit garçon à papa, elle était très intriguée, mais ne lui demanda quand même pas pourquoi il avait dit encore, si sa lui disait de lui dire un jour il n'aurais qu'à lui dire, mais en ce moment elle aimait mieux se mêler de ses affaires, et puis de toutes façon ça ne lui faisait rien du tout même si il avait fait quelque chose de mal et puis un tribunal c'est bien mieux qu'un orphelinat selon la jeune femme. Un orphelinat c'était pour elle comme une prison en peut-être bien plus pire. La jeune femme n'était pas très sociable, mais elle était loin d'être méchante, elle ne ferait pas de mal à une mouche sauf si bien sûr cette mouche l'a cherché, mais bon si on lui court après elle est pas très dure à trouver. La jeune femme passa une main dans ses cheveux comme elle le faisait lorsqu'elle réfléchissait, bon elle pouvait bien arriver en retard après tout elle allait être à cette école pendant un petit bout alors autant profiter de sa liberté tant qu'on l'a non?

- Ça serais une bonne idée cette histoire du "je le jure", mais tu peux bien le dire seulement que dans ta tête, ça suffira pleinement. Bon ok on va manger, mais avant il faudrait que j'aille porter ma valise. Ah oui et j'espère que tu n'as pas peur de Jennie, elle est très gentille sauf quand je lui dit d'attaquer.-

Elle avait dit sa dernière phrase sur le ton de la plaisenterie, très rare d'employer ce ton pour elle, mais en fait Jennie était une chienne très affectueuse qui ne faisait pas de mal à une mouche. Elle trouvait néanmoins très drôle les gens qui craignaient sa chienne, et bien elle avait moins de chance de se faire attaquer lorsqu'elle était en compagnie de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de mister wallace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mister wallace   Arrivé de mister wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de mister wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian wallace
» pour ian wallace
» FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.
» #__ Il arrive que quelques FOIS |/ Liibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser