HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 13 Fév - 5:51

    Ce matin, Charly s'était levée quand même assez tard, pour une fois ! Exceptionnellement, elle s'était levée vers midi. Elle marcha un peu dans sa chambre, à la recherche d'un de ses colocs mais personne, il n'y avait personne. Elle se dirigea immédiatement dans la douche, comme tout les matins en fait. C'est important d'être propre dans la vie, vous le savez ! Après de longues minutes sous l'eau chaude, oui Charly était du genre à gaspiller l'eau pour rien, elle sortit de sa douche et s'enroula dans une serviette. Elle sécha ses cheveux orange et blond puis se maquilla le contour des yeux ; crayon noir et mascara. Elle s'habilla d'un jeans tout simple, mais toujours aussi sexy, puis d'une camisole grise qui lui arrivait à mi-cuisse. En sortant de la salle de bain, elle refit le tour de la chambre, cria deux ou trois fois le nom de ses colocs, définitivement, ils étaient tous partit à leurs occupations personnelles, laissant Charly toute seule dans leur chambre. Elle s'avança vers sa radio et mit le CD de Panic! At The Disco, un de ses groupes préférés, et Dieu sait qu'elle en a beaucoup, puis monta le volume au maximum. Elle se fichait pas mal des autres chambres d'à côté. Aujourd'hui, la jeune rebelle n'avait rien à faire. Pas d'école, c'était un samedi. Charly adorait les samedis, comment ne pas les aimer !? Pas d'école, pas de vieux professeurs qui te donnent des montagnes de devoirs pour le lendemain et pas de petits boutonneux qui se demande un crayon ! La journée parfaite ! Il y a aussi les dimanches, mais eux, ils sont moins cool parce que, oui on est en congé, mais on a toujours le sentiment que demain, on retourne à l'école. À cause de cela, on ne profite pas de sa journée. Alors la meilleure journée, c'est définitivement le samedi.

    Bref, malgrés qu'elle soit un samedi, qu'elle n'ait pas de cours, elle restait toujours dans cet école minable. Oui, minable. Ça faisait deux jours maintenant qu'elle était arrivée, et elle détestait déjà. Bon, faut dire que Charly n'a jamais aimer l'école, alors peu importe dans laquelle elle va, elle ne l'aimerait pas. Mais il fallait qu'elle avoue qu'elle était mieux que celle de son ancienne ville... malgrés que ses anciens amis lui manque... Les américains sont tellement mieux ! Bon, ici aussi les gens sont sympa, mais ça dépend toujours de qui. Bref, elle avait oublié quelques livres pour un devoir à sa case pour rajouter à son malheur. Elle sortit de sa chambre dans un soupir puis courut vers son casier. Bah, elle ne courait pas, mais elle marchait vite. Rendu là, elle sortit ses livres tellement vite qu'ils tombèrent tous par terre. Elle s'exclama à voix basse avant de se pencher pour ramasser ses livres :


    - Hé m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 13 Fév - 6:12

Enfin le week-end, les deux jours que Luke adorait le plus. Rien ne lui faisait plus plaisir depuis son arrivée que d'avoir le samedi et le dimanche de libre. Il pouvait enfin relaxer et dormir tard. Comme il l'avait toujours fait!! Par contre, il était encore un peu victime du décalage horaire. Les journée lui paraissait vraiment longue et les nuits vraiment trop courte.
Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il reçu un éclat de lumière dans les yeux. Il grogna,lança un oreille dans les rideaux et pesta. Il avait demander à un de ses co-chambreur de fermer le rideau, mais personne n'avait répondu. Il prit son alarme et regarda l'heure. 13h00. Tous étaient partit. Luke était le seul qui restait. Pourquoi était-il partit des États-Unis?

Après s'être posé mille et une question, Luke décida de se lever et d'aller dans la douche. Il mit le jet d'eau très chaud et profita de la solitude. Après 20 minutes sous l'eau et une période de réflexion, Luke sortit de la douche et retourna dans sa chambre enrouler dans une serviette. Arrivé à sa chambre, Luke prit un Jeans et une chemise bleu et blanche lignée et les revêtis. Ensuite, il se mit à tourner en rond, cherchant quoi faire. Il regarda l'heure et décida de ranger un peu sa partie de chambre. Puis son portable se mit à sonner. Luke sourit et alla le chercher sur sa table de nuit. Il regarda le numéro et décrocha. Nelly, son ex lui parla un instant, lui demandant comment il alla et comment était Londres. Luke lui répondit franchement et lui dit que c'était bien, mais qu'il avait peur de ne pas pouvoir rester longtemps. Puis elle passa le combiné à Lucie qui se mit à lui parler avec le peut de vocabulaire qu'elle avait et Luke se faissait une joie de l'entendre. Après quelques minutes, il raccrocha assez content. Et se décida à sortir. Il n'en pouvait plus de rester enfermé. Mais comme il n'y avait personne et qu'il n'avait pas de voiture, il ne pouvait pas aller bien loin.

Alors il opta pour la bibliothèque du lycée. Bien qu'il doutait qu'elle était ouverte. Il marcha un moment et décida de passer à son casier, chercher un travail qu'il avait oublier. Il pourrait au moins s'occuper. Il alla donc à sa case, l'ouvrit et entendit un bruit de bouquins qui tombent... Luke resta surprit. Il prit son cahier et referma sa case. Il marcha ensuite lentement. Puis tourna une rangée et regarda. Il s'adossa à une case et regarda la jeune fille pencher.


Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 1:31

    Charly était toujours là, à essayer de ramasser la tonne de bouquin qu'elle avait échappée sans le faire exprès. Elle espérait en quelque sorte que quelqu'un vienne l'aider. Pas qu'elle soit du genre " je recontre l'homme parfait ou ma futur meilleure amie en faisant tomber mes livres pour que cette personne m'aide " , non. C'est juste qu'il y avait tant de livres par terre... Comme si tout son casier en entier s'était donné le mot pour faire tomber les livres. C'est drôle, mais quand tu es nouvelle et que tu ne connais personne à part tes colocs, il faut toujours qu'il t'arrive quelque chose pour t'embarasser. Quelques personnes le seraient dans ce cas présent, mais Charly ne l'était pas. Elle entendait quelques personnes qui était sortit de leur cours rirent d'elle, mais elle s'en foutait royalement. En fait, Charly se fiche complètement de ce que les gens pensent d'elle en général. Surtout des filles comme celles qui rient d'elle, le genre " mes ongles sont les choses les plus importantes à mes yeux " . Pfff, poupée plastique ! Une vraie de vraie plastique, rien de naturel. Bon, oui, Charly juge les gens, et puis quoi ! C'est pas comme si elle leur criait tous ces noms par la tête non plus !

    Tout à coup, elle vit un jeune homme s'avancer vers elle. Il s'accota sur sa case et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Wow, belle constatation ! Bon, Charly n'allait pas se montrer désagréable, il avait l'air plutôt sympa. Enfin, faut jamais se fier aux apparances ! Attendez, c'est Charly qui dit ça ?


    - Umm.. nann ça va..

    Elle lui souria puis finit par tout prendre ses livres et les mettre dans sa case. Le jeune homme était plutôt séduisant, bon non en fait, il était vraiment vraiment séduisant, sexy même. À sa surprise, il ne partit pas et continua de lui parler, ce qui fit sourire Charly.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 1:47

[Ah! Je ne peut pas partir!!]


Luke regarda la jeune fille qui avait tout de même prit un temps à le remarquer. Mais elle l'avait tout de même remarquer. Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide et lui avait sourit. Elle termina de ramasser ses livres et se releva. Luke remarqua un livre près de lui qu'elle n'avait sûrement pas remarquer. Il se pencha et se releva. Il lui tendit avec un petit sourire.
Elle était vraiment... Particulière, son look biensûr. Mais ce style était plutôt habituel à Chicago. Elle était mignone... Vraiment mignone et ses cheveux ressemblait à la couleurs du feu.. Feu qu' il aimerait... Non... Il se ressaissit rapidement, cette période de sa vie était terminer... Il voulait connaitre maintenant. Oui, connaitre la fille avait de faire quoi que ce soit avec elle... Il la regardait toujours avec son petit sourire niait. Il se décida à rester avec elle. Il était toujours adosser contre la case.


T'es nouvelle? Moi c'est Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 2:34

    Le jeune homme restait, ce qui surpris Charly parce que la plupart des gens la fuyaient depuis qu'elle était arrivé ici, comme si elle avait la peste ou quelque chose du genre. Hey c'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle va tous les manger ! Charly n'avait pas vue le livre qui traînait toujours sur le sol. Elle devait sûrement être trop absorbée par le regard du jeune homme qui était accoté la case voisine à la sienne. Ses yeux... si profond.. le genre d'oeil à quoi on ne peux résister.. Okay bon ressaisit-toi Charly ! Pour elle, ça avait toujours été " aventures d'un soir " . Elle ne s'est jamais vraiment attachée à quelqu'un. Elle a de la difficulté à laisser quelqu'un entrer dans ses pensés, de laisser ses émotions aller. On pouvait dire qu'elle avait eu le coup de foudre. Non, je vous rassure, elle n'est pas amoureuse de lui, elle ne le connaît même pas ! Mais seulement son regard sur elle... ça lui donnait plein de frissons. Elle ne pouvait pas expliquer ça, elle ne l'avait jamais vécu auparavant.

    - Ouais j'suis nouvelle... et moi c'est Charly !

    Dit-elle avant d'afficher un autre sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 6:28

Luke la regardait toujours. Elle semblait surprise qu'il reste. Pourtant, il aurait pu partir, mais ne pouvait pas... Elle avait quelque chose de particulier qui le retenait. Elle avait reprit son livre et Luke avait toujours le même sourire idiot sur les lèvres. Il ne savait pas comme s'en débarrassé. De la façon que son regard, il ne pouvait pas détacher s'en yeux d'elle. Mais elle aussi avait la même réaction. Selon Nelly, notre petit Luke fesait le même effet à toutes les filles à chaque coups. À Chicago, il avait eu la réputation d'être un tombeur de ses dames. Ce qui était tout à fait ridicule, car il ne fesait jamais plus qu'un sourire. Mais là... Avec cette jeune fille... C'était complètement différent. Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Finalement, elle lui dit son nom. Puis elle fit un sourire. Sourire qui lui donna des frissons. Il n'avait jamais eu cette réaction avant...

Enchanté Charly... Moi aussi je suis nouveau...

Il ne savait pas lui dire, de peur de la faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 15:48

    Charly ne savait pas trop quoi dire non plus. Elle était toujours bloquée dans des situations comme ça. En fait, non, c'est pas vrai, car elle n'avait jamais vraiment été dans une situation comme ça. Aucun gars ne lui avait fait cet effet auparavant, et bizarrement, elle aimait bien ce sentiment. Le sentiment que dans sa vie, tout allait bien allée, et qu'il allait être à ses côté. Ce qui est assez étrange parce qu'elle ne connaissait même pas le gars et qu'ils allaient sûrement ne plus se parler après aujourd'hui. À moins qu'il soit différents des autres, qui sait ! Il l'était sûrement...

    - Enchantée aussi Luke...

    Elle lui souria à nouveau. Bon, là, elle était vraiment bloquée. Comme si son sourire faisait en sorte qu'elle ne puisse plus dire un seul mot. Elle ne comprenait pas ce qui se passait... Elle était comme absorbée dans son regard. Elle essayait de penser à d'autre chose, ahh comme une rivière... Non, ça lui donnait envie d'aller au toilette. Un champ, rempli de fleur... Non, elle n'était pas capable de se changer les idées. Elle ne venait de le rencontrer, il hantait déjà ses pensées. Charly aurait aimée dire quelque chose, mais elle n'était vraiment pas capable. D'habitude, la conversation vient toujours, elle sait toujours quoi dire, mais pas là..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyJeu 14 Fév - 16:22

Luke était toujours figé. Mais pas de peur cette fois, mais plus de... En fait, il n'auriat jamais pu dire pourquoi il était figé, car il ne le savait même pas lui-même. Tout ce qu'il savait, c'était que Charly lui faissait un effet fou... Il ne voulait pas que cette sensation disparaisse... Bien aussi qu'il ne fallait pas non plus qu'il passe pour un idiot...

Hum... Tu viens d'où?

Oui, bon début de conversation, il n'avait jamais fait mieux complètement bourré dans un bar...C'étiat justement le problème, il était sombre, habituelllement, lorsqu'il abordait les filles, il était bourré et ne se rappellait généralement plus de leurs nom le lendemain matin... Mais avec elle, il n'avait pas envie que ça se déroule ainsi.

Je te demande cela, car tu n'as pas l'air Anglaise... Non, en fait, je suis sûr que tu ne l'ai pas...

Il se tût. Il voulait simplement meubler le silence, mais il aurait pu faire mieux... Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyVen 15 Fév - 4:33

    Charly avait remarquée que Luke aussi était un peu figé, et elle se demandait d'ailleurs pourquoi. Elle n'était pas si attirante que ça.. Enfin, oui elle l'était, mais elle, elle ne le savait pas. Charly est du genre a beaucoup de sous-estimez. Elle peux passer des heures devant le miroir à se dire qu'elle n'est pas belle. Oui, elle critique celles qui font ça, mais elle s'est différent. Je ne peux pas vous dire pourquoi ça l'est, mais ça l'est, un point c'est tout.

    - T'as raison, j'suis pas anglaise ! Je viens de Los Angeles en Californie.

    Dit-elle avant de lui sourire encore une fois. Sa machoire n'arrêtait pas de sourire à chaque fois qu'il parlait, c'était comme un automatisme. Comment faisait-il pour savoir qu'elle n'était pas anglaise ? Ça devait se voir dans sa manière d'agir, dans sa voix, dans sa manière d'être en fait. Les américaines ne sont pas pareil comme les anglaises, ça c'est certain. Désolée pour les anglais, mais Charly préfère de loin Los Angeles. C'est sûr que dès que tu tournes le coin d'une rue, il y a des tonnes de paparazzis qui prenne en photo une vedette et que ça peux devenir énervant de devoir passer dans cette foule pour partir loin, mais tu t'habitues. La plupart des gens disent " ahh c'est cool Los Angeles ! C'est la ville des stars ! " et bien parfois, c'est pas si cool que ça. Mais Charly adore quand même la Californie. Elle lui demanda à son tour :

    - Et toi ,tu viens d'ou ?

    Elle ne savait pas trop si il était anglais, américain, ou peu importe la nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyVen 15 Fév - 4:48

Luke lui souria.

J'en était sûr!

Il lui sourit à nouveau. Il ne pouvait plus détacher se sourire idiot de son visage. Il avait deviner qu'elle n'était pas anglaise, car lui l'était. Et depuis 10 ans, il avait sut faire la différence entre les anglais et les américains. Les américains avaient une façon de parler et de réagir. Ils étaient indépeandant et agissant seuls. Tout comme Charly. Mais étrangement aux américains normaux, elle ne s'était pas sentie observer ou quoi que ce soit d'autre. Au contraire, elle lui relança sa question.

Je suis d'ici... Mais j'ai perdu l'attitude anglaise à Chicago... Bref, je suis un anglais assimilé...

Il se tut à nouveau, sentant qu'il disait plein de nullité. C'était impossible ce qu'il pouvait dire lorsqu'il ne savait pas quoi dire à une fille. Il toussa un moment et se reprit.

J'ai quitter quelques temps, pour revenir ensuite...

Voilà... Il avait réparer sa gaffe. Ce qu'il espérait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptySam 16 Fév - 1:36

    Charly afficha un autre sourire sur ses lèvres quand il lui dit qu'il en était sûr qu'elle ne soit pas anglaise. Ouais, c'est vrai que ça paraît la différence entre les américains et les anglais. Quand il lui dit qu'il était lui-même anglais, Charly afficha encore un sourire sur ses visage. Pourtant, il n'avait pas l'air de venir d'ici... Et elle comprit en écoutant le reste de sa phrase. Il avait habité à Chicago, c'est pour ça. Charly était déjà allée une fois à Chicago, et elle avait adorée ! C'est tellement beau là-bas, et ça faisait changement de sa ville à elle.

    - Ah d'accord, c'est pour ça que t'as pas l'air anglais !

    Elle lui souria encore une fois. Non mais fallait qu'elle arrête de sourire comme ça sinon sa machoire allait lâcher ! Bon, c'est sûr que ç'est mieux de sourire que d'avoir l'air bête, mais même à sa, fallait pas trop sourire non plus. Elle vit que Luke avait l'air de se sentir mal, comme si il avait dit un truc qu'il ne fallait pas. Peut-être que Charly était trop aveuglée par la beauté du jeune homme en face d'elle pour s'en être rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptySam 16 Fév - 21:18

Luke la regardait toujours. À chaque sourire qu'elle faissait, il sentait un frisson lui parcourir le corps. Cette sensation était vraiment indescripstible. Il n'avait rien sentit de pareil auparavant. La jeune fille le tenait vraiment sur place. Il avait croiser plein d'autres américaines en 10 ans, mais aucune ne lui avait fait un tel effet... Pas mal Nelly...Malgré qu'avec elle, tout était différent et toujours planifier...

Oui... Après 10 ans, j'ai finit pas perdre l'accent et l'attitude...

Il lui fit un sourire.

Même si au fond de moi je suis toujours Anglais....

À nouveau le même petit sourire. Il ne pouvait plus se le décrocher. Il tenait enfin un sujet de conversation. Malgré que le sujet était un peu bidon, il sentait qu'il tenait un sujet. Les origines, quelques beau sujet... Il pourrait le dériver lorsqu'il en aurait l'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyDim 17 Fév - 6:15

Charly réussi enfin à détourner son regard pour regarder un peu autour d'elle. Pas qu'elle n'est plus envie de le regarder, elle voulait voir se qui se passait un peu autour d'eux. Elle se rendit compte que les couloirs étaient complètement désert. Les gens devaient sûrement être à leur occupations personnelles ou quelque chose du genre. Heureusement que Charly n'en avait pas, parce qu'elle a beau être rebelle et tout, elle ne peux pas se permettre de manquer un cours, surtout vu ses notes et surtout qu'elle est nouvelle et qu'elle a du retard à rattraper. Même beaucoup de retard à rattraper. Quand c'est rendu qu'elle ne comprend rien dans ses cours d'éducation physique, c'est qu'il y a un problème ! Le sujet de conversation commençait à devenir ennuyant, mais pas Luke. Lui, il n'était pas ennuyant, le sujet de conversation l'était. Elle dit :

- Sinon.. t'as une copine ?

Question complètement idiote ! C'est sûr qu'il en a une ! Gentil, beau, intelligent, il a tout pour plaire. Elle se rendit compte que c'était plutôt indiscret donc elle ajouta :

- Si c'est pas trop indiscret, bien sûr..

Elle afficha un autre sourire sur ses lèvres. Elle avait l'impression de le connaître par coeur, même si elle venait de le rencontrer. C'était assez étrange, mais très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyDim 17 Fév - 18:14

Luke ne put retenir un petit rire. Wah! C'était une petite rapide, Après quelques minutes de conversations seulement, elle lui demandait si il avait une copine. Enfin un sujet de conversation intéressant. Il lui fit un sourire.

Oui, c'est assez indiscret...

Il attendait de voir sa réaction. Biensûr que c'était indiscret. Mais ce n'était pas comme si elle lui demandait si il avait un enfant ou si il était marier... Sur la question de l'enfant il répondait toujours négatif...

Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:


C'est indiscret, mais je n'ai pas de copine.

Il se recula toujours avec son sourire au lèvres. Bien que ses conversations pouvaient parfois être inintéressantes, ça ne lui pouvait qu'une chose, Luke lui plaisait bien et c'était assez réciproque. Oui le sujet était déplacer après 10 minutes de rencontre dans un couloir de pensionnat totalement vide. C'est sûr que dans un bar plein la nuit, la réaction de Luke aurait été différente... Mais là, il ne savait pas encore pourquoi, mais cette fille lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMar 19 Fév - 5:02

    Quand il dit que c'était assez indiscret, Charly se sentit un peu mal. Bah là, elle n'avait pas voulue être indiscrète... Elle voulait seulement savoir ! Mais pourquoi voulait-elle tant le savoir ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Tout et rien je dois dire. Mais une chose était certaine, elle se sentait attirée par Luke, plus qu'avec n'importe qui d'autre. Mais pourquoi ? Une question à laquelle Charly ne pourrait jamais répondre. L'amour ne s'explique pas. De l'amour ? Si tôt ? Non, de l'attirance, c'est tout. Bon assez avec ses questions existentielles !

    - Oh.. désolée !

    Elle se sentait toute gênée. Charly ? Gênée ? Pfff, impossible ! Et bien si, parce que là elle l'était un peu. Sérieusement, si il avait un enfant était une question à laquelle elle n'avait pas pensée, même pas deux secondes. On voit pas ça souvent des gens aussi jeunes avec des enfants, c'est pourquoi la question n'y était même pas venue en tête. Quand il se rapprocha d'elle pour lui dire quelque chose à l'oreille, Charly eu subitement envie de l'embrasser, ce qu'elle ne fit pas, évidemment. Elle le connassait à peine et les chances de se faire repousser étaient au maximum. Elle répondit alors :

    - Sérieusement, c'est dur à croire !

    Elle lui souria. Elle était vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMar 19 Fév - 5:25

Luke la regarda. Désolée, mais pourquoi elle l'était... Il voulait simplement vérifier si elle avait un copain. Mais à voir sa réaction, non elle n'en avait pas. Luke lui fit un sourire.

Mais tu n'as pas à être désoler!

Elle pouvait bien l'être si elle le voulait. Mais bon, Luke avait toujours été un peu joueur. Il avait toujours aimer voir la réaction des gens avant de répondre. Mais avec Charly, il aurait voulu que se soit différent. Car elle n'avait rien d'une des filles qui avait déjà côtoyer. Juste à la voir, il savait qu'elle était vraiment différente. À voir sa démarche, ses réaction et ses sourire, elle n'avait rien d'une allumeuse. Pourtant Luke n'avait jamais été trop attiré par les filles normales... Il lui fit un sourire.

Non, pas vraiment, il faut me connaitre pour dire le contraire!

Il fit un petit rire. Il ne pouvait pas en faire autant. Il avait toujours été concider comme un dragueur.

Et toi? Tu as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMar 19 Fév - 5:36

    Elle souria lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée. Bon, alors si elle n'avait pas à l'être... Pourquoi le serait-elle ! Elle a l'habitude de faire le contraire de ce que les gens lui disent, mais pas là.

    - Ahh... alors je le suis pas !

    Elle lui souria une nouvelle fois. Bon, en fait, elle l'était un peu, mais chuuut, secret ! Il était si gentil, et il savait vraiment parler aux filles. Peut-être qu'il était comme ça avec toutes les filles qu'il rencontrait, que ce n'était pas différent du tout avec Charly. Qu'il ne ressentait pas les même petits papillons dans son ventre qu'elle. Mais c'est ce qu'elle ressentait et elle ne pouvait rien y faire. Et si ce n'était pas réciproque, elle ferait avec. C'est pas comme si ça serait la première fois ! Charly n'était pas une allumeuse. Elle n'allait pas en boîte, choissisait le premier venu et couchait avec lui. Elle n'était pas comme ça, et elle ne le sera jamais. Beaucoup de gars préfèrent les filles comme ça, mais Charly s'en fiche royalement. Comme si elle allait changer pour leur plaire ! Si ils ne savent pas l'apprécier comme elle est, et bien tant pis ! Elle rigola légèrement aussi à la réplique de Luke. Elle ne connaissait pas sa réputation, elle venait tout juste d'arriver. Mais peu importe sa réputation, ce qui comptait était la personne qu'elle apprenait à connaître en ce moment présent, pas celle que tous le monde connait.

    - J'ai vraiment une tête à avoir un copain ?

    Elle rigola de nouveau légèrement. Ça ne voulait pas dire qu'elle n'en voulait pas, elle en voulait un. Mais elle cherchait seulement le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMar 19 Fév - 17:54

Luke la regarda avec un petit sourire. Alors elle n'était pas désoler! De toutes ses années de dragueur, Luke n'avait jamais vécu une situation pareil. Il avait toujours su quoi faire avant, il planifiait son discours dès qu'il voyait une fille dans un bar et n'avait pas de difficulté lorsqu'il allait la voir... Mais avec Charly, il ne l'avait pas remarquer et lorsqu'il la regardait, il ne disait que des bêtises. Ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Puis elle demanda si elle avait la tête à avoir un copain.

Je sais pas. Il faudrait que je te connaisse mieux pour le savoir!

Voilà, il venait de lui lancer une invitation à le revoir. Il ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille à la chevelure de feu l'intriguait vraiment.Il voulait vraiment apprendre à connaitre cette jeune américaine qui celui lui gagnait à être connaitre. Elle devrait apprendre à laisser les gens entrer dans son monde... Luke était bien déterminé à découvrir le mystère de cette jeune inconnue.Il la regarda avec un petit sourire.

Ça te dit de venir prendre un café avec moi?

Il espérait vraiment qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 3:14

    Elle avait rêvée ou il venait de lui dire qu'il voulait la connaître plus ? Nann, impossible ! Enfin, si c'est possible, mais Charly n'arrivait juste pas à le croire. Okay d'accord, Charly est une personne qui se croit toujours inférieur aux autres, alors si quelqu'un lui dit qu'il veux la connaître plus, elle est trop heureuse. Mais elle essayait que ça ne paraisse pas trop, mais elle continuait de sourire tout de même, regardant Luke toujours dans les yeux. D'habitude, elle n'est pas capable de regarder quelqu'un dans les yeux. On dirait qu'il faut toujours qu'elle dévit le regard de l'autre pour aller ailleurs, mais pas avec lui. Ses yeux étaient attirés par les siens.

    - C'est une invitation à sortir, ça ? Je dois rêver !

    Lui dit-elle en souriant toujours quand il lui dit qu'il voulait la connaître mieux. Quand il lui demanda si elle voulait aller prendre un café avec lui, son regard s'illumina plus qu'il ne l'était déjà. En plus, Charly adore la café !

    - Ouais, ça me dit !

    Lui dit-elle, sourire aux lèvres. Comme si elle allait refuser cette magnifique invitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 17:35

Luke lui fit un sourire surprit. Il l'invitait à sortir et elle lui demandait si elle rêvait... Luke pensait qu'elle n'était sûrement pas habituée à se proposer des sortie... Il était vraiment trop différente... Vraiment pas le genre de Luke.

Oui et non tu ne rêve pas!

Il fit un petit rire. Non elle n'était pas son genre, mais l'attirait terriblement. Depuis le tout début, elle soutenait son regard. Luke avait toujours avait toujours été habituer à regarder les gens dans les yeux. Il était fils de noble... Il ne pouvait pas faire autrement... Mais il était près à changer, pour s'adapter au comportement des gens qui l'entourait. Après un certain temps, Luke baissa les yeux pour les relever ensuite. Il n'avait pu détacher son regard trop longtemps de ses magnifique yeux. Puis elle lui répondit positivement. Luke fit une fois de plus un sourire.

Génial... Euh... Que dirais-tu de ce soir... Au Birtish Pub?

Il était un peu prit de court. Il avait espèrer qu'elle accepte, mais jamais aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 18:36

    Non, Charly n'est pas habituée. Bien sûr, elle s'est déjà fait demandée de sortir, c'est certain, mais seulement pas souvent. On dirait que les gens ont peur d'elle à cause de son style particulier ou peu importe, parce qu'elle est rebelle, un truc du genre. Mais Charly est une fille avec un immense coeur et elle est très gentille. C'est seulement les gens qui se fient aux apparences qui sont.. grr ! Il n'était pas son genre non plus, mais il l'attirait énormément. Le genre de gars de Charly est plus du genre rebel emo, et lui ne l'était pas. Mais elle était vraiment attirée par lui. Peut-être pas au point de dire qu'elle est amoureuse de lui, car elle vient tout juste de le rencontrer, mais ça pourrait arriver, il y a de grandes chances que ça arrive. Lorsqu'il lui dit ce soir, au British Club, Charly souria de nouveau et dit :

    - Ouais d'accord je serais là !

    Elle lui souria de nouveau. Sortir avec Luke Hamitlon, ce soir, au British Club. Seulement cette pensée la rendait affreusement nerveuse. Elle vient tout juste d'arriver qu'elle a déjà rendez-vous avec quelqu'un. Bon, ce n'était pas un rendez-vous du genre " entre amoureux " .. c'était plus entre nouveaux amis, mais ça la rendait nerveuse totu de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 20:45

Luke la regarda avec un immense sourire.

D'accord... Alors on se dit à 20 heures. Je t'attendrais.

Il lui à nouveau un sourire. Il n'en croyait pas ses yeux. Il avait enfin un rendez-vous officiel... Mais ce n'était tout de même pas un rencart... Du moins pas pour le moment, mais il 'espérait bien pouvoir aller plus loin avec elle. Maintenant, il était prêt à vraiment changer pour pouvoir s'adapter à la société. Il s'approcha d'elle un cours moment et déposa un petit baiser sur sa joue, tout près de ses lèvres. Se recula sourire aux lèvres et se recula. Il arriva au bout de la ranger de casiers et tourna les talons. Il décida d'aller porter ses cahiers dans son casiers après tout. Il n'avait plus envie de travailler. Il n'avait plus la tête à ça à vrai dire. Il referma son casier et repassa devant la rangée de Charly. Il s'arrêta un moment.

À ce soir Charly.

Un petit sourire et il se remit à marcher lentement.Satisfait et heureux de sa future nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Summers

Charly Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 21:58

    [ Tu fais le sujet au café ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. EmptyMer 20 Fév - 22:04

[Oui je le fait tout de suite!]


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.   FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What?! (Luke Hamilton)
» Luke Hamilton [TERMINER]
» Nouvelle rencontre... A la piscine x) (Luke)
» Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: COULOIRS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser