HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] Empty
MessageSujet: Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]   Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] EmptyDim 27 Jan - 22:01

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Franchement quesque c'est cette question ? Tout le monde sait je suis qui non ? Enfin si ça peut te faire plaisir mon nom est Haley Sacks.
    SURNAME : Hales, Chérie, Cocotte (=
    AGE : 18 ans. Eh oui ! J'suis jeune non ?
    DATE DE NAISSANCE : Le 9 mai 1989
    VILLE DE NAISSANCE : New Jersey
    ORIGINES : Américaine

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : 8 ligne requises Ah & maintenant on me demande mon caractère. C'est simple. Je suis une fille qui aime l'aventure. Du genre essayer des trucs complètement débiles que je n'aie jamais fait. J'aime quand c'est dangeureux & avoir peur de me faire prendre. Mais comme j'ai un fort caractère, je me suis vite rendue compte que personne ne pouvait rien me refuser. C'est bien non ? Enfin, je n'aie pas seulement un côté provocatrice quand même. Ne vous fier par aux apparences que je progète. Je suis une fille avec un coeur en or. Tout le monde peu dailleurs en témoigner. Je verse souvent de l'argent aux causes pour les enfants malades car j'adore les enfants. Je suis perfectionniste. Puisque je rêve d'un avenir dans le design, je m'arrange pour que mes créations soit plus belles les unes que les autres. J'ai un côté fêtarde .. bah comme tout mes amis quoi ! Sauf qu'avant, je m'en servait pour coucher avec tout le monde. Maintenant, c'est totalement différent. C'est simplement pour profiter de ma jeunesse & je peux vous jurer qu'après avoir fêter il n'y a qu'un seul homme qui me raccompagne & c'est Nate ^^. J'ai de la smière à ouvrir totalement mon coeur à quelqu'un. Vous voyez, j'ai souvent été blessée c'est pour ça que les relations non exclusives on été une grande passe dans ma vie. Mais comme je l'explique plus haut, j'ai trouver la perle rare & lui seul à sûs me montrer à quel point il tenait à moi. Bon on s'éloigne du sujet Razz .. Je possède également une gentillesse incomparable. Surtout avec mes amis quoi ! En amour, quand j'aime vraiment, je suis fidèle. Et Nate tu es chanceux car je t'aime vraiment (= .
    PHYSIQUE :8 lignes requises Je suis parfaite ! Prochaine question ? Non non je rigole Razz Au nombre de fois qu'on m'a énuméré ce qui avait de beau dans mon physique je peux bien vous en faire part. Surtout que je suis la mieux placée pour le savoir, non ? J'ai les cheveux bruns foncés qui sont long & me tombe jusqu'au bas des épaules. Parfois je les applatit, parfois je les laisse frizer car ils ondulent naturellement. J'aime beaucoup mes yeux. Étrangement ils sont plus que simplement brun, ils sont à tomber par terre. Quand je fixe quelqu'un, j'ai un regard parfois tellement intense que ça peux gêner. Mais que voulez vous ? Quand je sais ce que je veux je m'arrange pour l'obtenir ^^. Je suis quand même assez grande. Enfin, de taille moyenne. Je m'habille à la mode c'est pratiquement toute ma vie. Ma mère était mannequin donc je suis née la dedans. Je porte souvent mes créations qui sont magnifiques, sans vouloir m'en vanter. Mes bijoux en or c'est ce qui compte le plus pour moi. Que ce soit bague, collier, bracelets .. & les chaussures ? Oulala .. peut-être 50 paires ? Tallons hauts & souliers ballerine sont mes favoris <3
    CE QUE VOUS AIMEZ : Serena car avec elle tout est simple, Nate parce qu'il est la source de mon bonheur, Claire & the other one parce que c'est ma petite team à moi. J'aime la mode & mes créations pour Clothe's over Bros <3
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Une certaine personne qui veut me voler mon petit ami ...


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requises Bon alors ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps. Car ma vie celle de la belle Haley avec de l'assurance à première vue est longue à raconter. Tu as du temps !? Tant mieux. Assis toi & j'vais te raconter mon histoire, l'histoire d'une fille qui a souffert à mainte reprises. Haley Elizabeth Sacks est mon vrai nom. Je suis née le 9 mai 1989 dans une hôpital de Manhatthan d'une mère mannequin & d'un père qui était un alcoolique. Je suis née, mon père a foutu son camps. Ma mère qui est une femme remarcable & vraiment riche à abbandonner son rêve de mannequinat pour s'occuper de moi. Vraiment un gros sacrifice. Je sais pas si moi, j'abbandonnerais mon rêve de créatrice pour mon enfant. Enfin, si je n'aurais pas le père avec moi j'imagine que oui. J'adore les enfants. C'est dailleurs le pourquoi j'envoie toujours de l'argent à des causes pour les enfants malades. Pour pouvoir sauver des vie. Eh oui, moi Haley Sacks, je sauverai le monde un jour. Enfin c'est ce qu'un jour quelqu'un ma dit, mais j'ai de la difficulté à le croire. Bref, revenons à mon enfance. Qand j'avais 6 ans, je donnais déjà beaucoup de trouble à ma mère car j'avais pleins de passion & je la suppliait de m'inscrire à plusieurs cours. Donc j'ai suivis des cours de théatre, de chant & j'ai enfin trouvé ma voix en suivant des cours de mode. Plus précisément de couture. C'est là que tout à commencé. J'ai commencé à coudre & à l'âge de 15 ans, j'ai crée ma propre marque de commerce ; Clothe's over Bros. Ouais les vêtements étaient ma priorités car les garçons ont toujours été la source de mes peines. À cet âge de me suis jurée de ne pas retomber dans le panneau. J'étais totalement déçu d'une relation que je venait de re-sortir avec un certain Charles Newton. Il m'avais trompée avec ma meilleure amie Sylvia Lang. Ouais c'étais pénible comme douleur. Ils avaient juste bus & ma meilleure amie était en fait une sale garce de première donc alcool+conne= sexe? Ouais peut-être bien. J'en aie eu marre je me suis donc concentrée sur ça. C'est aussi à 15 ans que ma mère m'a envoyé dans un penssionnat suite à une merveilleuse offre d'emplois qu'elle n'a pas pu refusée. C'est la qu'elle a commencée à sortir avec son boss. Mr Conrad. Un vrai de vrai conard à mes yeux, comme tout les hommes dans le fond. J'ai donc été ravie de ne pas voir son visage de minable puisque j'étais bien evidemment au pensionnat. J'ai rencontré une tonnes d'amies que je vois encore régulièrement. J'ai rencontré des garçons & on m'a donné le titre de la ''Party Girl'' Ouais c'est moi. J'ai couchée avec la moitiée des garçons de ce pensionnat. Et un jour, alors que, pardonnés moi l'expression, je baisais sur le bureau de proviseur, mais vraiment intensément. Enfin, on était presque tout nu sauf que le super dirlo est entré. Pas besoin de vous dire que les mots '' DE-HORS '' ont sortis assez vite de sa bouche. C'étais à l'âge de mes 16 ans que ça c'est produit. Je ne suis pas devenus sage pour autant. Je suis arrivée à Hellington Hight où tout le monde avait déjà entendu parler de moi. Évidemment, je me suis une fois de plus fait des copains très vite. On commence par le premier ? Ouais Tyler Stanford. Ah lui il est beau comme un Dieu hein ? Et bien il a été un de mes accompagnateur au lit. Ça l'aurait pu devenir sérieux mais il a commencé à sOrtir avec Vesper & personnellement, je n'aie absolument rien contre cette fille donc je voulais pas la faire souffrir comme j'ai souffert. Donc je me suis contenté d'une relation purement amicale. Ensuite ya eu Chris. Ah lui aussi est doué au lit. Je sais ce que vous pensez. J'suis pas une saloppe ok? C'est simplement que l'alcool et l'apparence physique ça l'égale à sexe automatiquement. Ensuite vient le temps deparler de Serena. Ma première amie de fille. Ma meilleure amie depuis 3 ans, bientôt quatres. Ouais ça fais longtemps non ? Elle est mon univers. Celle qui est toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Les mots meilleures amies lui sont liés. Enfin, j'ai ensuite fait la rencontre de tout les autres qui sont maintenant des famous tout comme tmoi. Ce cercle très fermé par notre clic de 9. Quatre gars/Cinq filles. Ça promet non ? Ah & sans oublier Nate Seppard. C'est lui mon petit ami actuel. Pour une fois qu'un garçon est vraiment l'homme de ma vie je ne le laisserai certainement pas filer. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons. Le parfait amour. C'est pourquoi maintenant, je ne regarde même plus les autres garçons. Because he is THE ONLY ONE. And i love him, really. Do you understand that ? C'est pourquoi je ne suis pas du tout manique de Tamara. J'suis conciente que mon petit-copain est fidèle mais .. Elle fait un point noir dans mon petit bonheur. C'est quelqu'un qui est prête à tout pour avoir Nate & je n'aie pas envie de me battre pour voir qui l'emporte. Nate n,est pas un jouet quand même. Quesque j'ai fait pour avoir une fille comme ça contre moi ? pourquoi mon petit-copain ? J'en sait absolument rien. Aumoins j'ai Tyler. Ouais lui il est toujours là pour m'remonter le moral. J'ai jamais sus pourquoi il est autant là. Sans oublier Chris. C'es mon meilleur ami & ça va rester comme sa pour le reste des temps. J'espère que leur histoire dureras longtemps à Chris & Serena. Je supporterais pas que quelqu'un fasse obstacle à leur amour. Certainement pas. Je conseille de pas faire de mal à ma meilleure amie sinon j'vous tue. Totallement .. Enfin peut-être pas à ce point mais la vengeance n'est pas toujours douce dans mon coeur. Et envers ceux que je n'aime pas, je n'aie aucune pitié. C'est ça la vie d'une fille qui à eu le coeur briser souvent & qui a subit l'absence d'un père & l'abbandon d'une mère pour UN GARÇON. Merde. J'ai oublier mon élément de ces jours-ci. Je compte ouvrir mon magasin sous-peu. Soyez là. Cette fête sera la plus belle de votre vie. Clothe's over Bros, c'est toute ma vie. Ah & finalement je fais de la boxe. Un copain à moi m'a montré. Alors je sais parfaitement me défendre toute seule.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : The Brave One avec Jodie Foster. Dieu qu'elle est une actrice de talent, non ?
    DERNIER LIVRE LU : Tout sur Rachel (=
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Bah là. La couleur d'mes sous-vêtements avec ça !? Je passe ma vie à en écouter. Bon la dernière chanson est With Me de Sum 41 car c'est pas préférée. & oui je suis une romantique moi Wink
    ACTIVITE FAVORITE : Je suis pas sûre qu'elle se mentionne ici Rolling Eyes Enfin yen a que oui du genre sortir en boite de nuit & faire des vêtements but .. Avoir un certain plaisir avec le sexe opposé, ça compte ? !?
    OBJET FETICHE : Oufe dans quel sens tu me poses cette question ? Bon j'me la ferme. Mon portable & mon Ipod (H) & myy moneyy baby ! Cool
    PARFUM PREFERE : Ralph Lauren - ROCKS
    PLAT PREFERE : Quoi tu veux m'inviter au resto où quoi ? Enfin, l'Italien serait la formule gagnante mon beau !
    SPORT PREFERE : Aouutch, ça ressemble drôlement à ce que j'ai dit dans activité favorite non ? Enfin, pour moi c'est un sport Wink

V / SECRETS
    SECRETS ?déféini dans les postes vacants
    Bah oui il fallait vraiment que vous me le demandiez ça monsieur le directeur? Car pour votre âge j'imagine que vous êtes le directeur de l'école. Non ? Tout ce que j'peux vous dire c'est de faire attention à votre bureau. C'est un des endroits que je préfère pour faire du sport Wink ah & à 16 ans moi & mon meilleur ami on à été des drogués pas mal non ? Mais de toute façon, c'est pour mon argent que j'suis là donc vous vous en foutez, right ?

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Call me Perfection ou simplement Déesse ou bien Kim. Ça reviens au même. xD
    AGE : 1* ans. Comme si c'étais de tes affaires !
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par Lexie d'amour & j'suis adminn '
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! Bah 100/10 voyons (A)
    SUGGESTION ? Non. la perfection est dûre à dépasser de toute façon *
    AVATAR ? the most sexy actress of the world. bush, sophia bush Razz
    CODE : Comme si j'allais te mettre la réponse sous le nez ! Va lire & tu verras ^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]   Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] EmptyLun 28 Jan - 4:40

Je m'auto-valide *
J'avais beaucoup d'inspiration il faut croire
pour mon histoire (=
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]   Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] EmptyMar 29 Jan - 14:36

Je me permet de dire que j'adoore cette présentation.. Surtout quand tu parles de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Contenu sponsorisé





Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]   Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance in the Dark[PV Haley]
» Petite balade [Haley]
» Vesper L. Middleton - ADMIN
» Sunshiny Admin ' Serena W. || ( U.C )
» Admin absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser