HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dance in the Dark[PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyDim 27 Jan - 23:14

Il ne savait pas au départ que la mère de son fils était une délinquante qui allait virer en prison sinon il aurait déjà reprit son fils. Heureusement il va me voir une fois par semaine et il invente toujours des excuses couvert par sa mère mais à force il pense vraiment marcher dans le noir et il a peur de se cogner car ça pourrait lui faire mal. Il sait que Haley est une femme bien maintenant depuis que leur couple marche mais elle risque de prendre peur en découvrant qu’il a un enfant et pas d’elle et surtout il pense qu’elle va le larguer voilà pourquoi il lui ment depuis toujours mais même ses meilleurs amis ne le savent pas donc il ne faut pas qu’elle se sente mal même si elle va se sentir mal le jour ou elle le découvrira. Qu’avait fait un Samedi soir Nate ? A votre avis faire la fête avec sa copine ? Non pas du tout un mensonge de plus il était parti voir son fils à l’abris des regards et prétextant que sa mère avait un problème de dos et qu’elle avait besoin de lui seulement il n’avait pas prévu de rentrer si tôt, Haley devait s’imaginer qu’il était chez sa mère toujours alors qu’il était déjà rentré mais étant si tôt il n’avait pas voulut aller la réveiller chez elle alors il était rentré directement chez lui.

En arrivant il s’était demandé si ça allait car sa porte était ouverte alors avait-il été cambriolé ? Pas du tout Haley avait les clés et ça il l’avait zappé alors bien entendu il ne s’attendait pas à ce qu’elle est « squatté » chez lui durant la nuit rien que pour être là à son retour. Il alla donc dans le salon ou il découvrit Haley étant au téléphone avec la mère de celui-ci, il se sentait mal car il avait oublié de dire à sa mère qu’au cas ou elle devait dire qu’il était venu ce week end car c’est faux. Il entendit alors une conversation entre sa mère et Haley car ayant deux téléphones il écouta la conversation malhonnêtement.


« Bonjour Mme Seppard ici Haley la petite amie de votre fils, j’espère que vous allez bien ? »

-Très bien merci Haley mais pourquoi ça n’irait pas ?

« Euh Nate m’a dit que vous aviez mal au dos donc il était venu chez vous? D’ailleurs est-il disponible s’il vous plait ? »

-Mon fils n’est pas venu ce week end malheureusement …

La mère de Nate se rendit compte qu’elle venait de gaffer alors elle essaya de rattraper le coup et d’aider son fils du mieux qu’elle pouvait:

-Il a du aller voir un ami pour quelque chose d’urgent rien de grave !
Haley avait l’air troublé car Nate l’a regardait à travers et se sentait très mal de la réaction que pouvait avoir Haley donc il prit les choses en mains et se montra en disant:

« Il y a quelqu’un … Haley c’est toi ma chérie ? »

Nate déposa le combiner et fit mine de juste rentrer et de voir Haley dire au revoir et reposer le combiner…Il se sentait très mal car non seulement il mentait à Haley mais de plus elle allait s’en apercevoir vu que sa mère venait de gaffer. Il se demandait quelle excuse allait-il pouvoir inventer pour qu’elle le croie, dans un éclair de folie il crut pouvoir lui avouer la vérité mais comment dire à la femme qu’on aime et qu’on a envie d’épouser: au faite chérie j’ai un fils et sa mère est en prison ! Ca risque de mal passer alors comme d’habitude il fit mine d’être innocent et alla vers Haley. Il la prit dans ses bras et l’embrassa langoureusement avant de la regarder amoureusement malheureusement pour lui ce n’était que le début des ennuis étant donné qu’il n’avait pas changé de chemise et que de la nourriture de bébé enfin d’enfant était sur lui. Il tait vraiment dans « la merde » alors il continua son numéro en disant:

« Tu m’as manqué tu sais mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyDim 27 Jan - 23:46

Haley avait passé la nuit à fêter avec ses amies. Simplement, avec Serena & Claire et bien sûre tout les autres garçons de leur petite gang car elle savait pertinemment que c'étais dangeureux d'être simplement 3 filles seules dans une boite de nuit. Et son amoureux était partit voir sa mère qui avait un problème de dos. Elle lui avait bien sûre offert de l'accompagner mais il avait refuser. Alors quesqu'elle aurait pu faire d'autre de sa soirée? Danser of course (= .

Le soir elle avait à peine bu. C'étais étrange pour une fille qui était totalement le contraire au paravant. avant, elle aurait bu & bu encore & encore puis elle aurait été coucher avec nimporte qui mais maintenant, c'étais tout le contraire. Elle aimait tellement Nate qu'elle ne le laisserait pas tomber. Elle était donc aller dormir chez lui après car il lui avait dit qu'il reviendrait le lendemain. Elle s'ennuyait déjà de lui alors ..

Voyant qu'il n'arrivait pas, la belle Haley qui portait un simple jeans slim noir & un chandail bleus totalement magnifique décida d'appeler la mère de son petit copain. La conversation se déroula comme ça. Haley compose le numéro. La mère de Nate répond & Haley lui explique qui elle est & tout. Elle lui demande de ses nouvelles ais à son grand étonnement, sa mère va super bien. Haley fronce les sourcils & demande pour parler à Nate. La mère du jeune homme lui répond effectivement qu'il n'est pas là. Quoi !? Ça brisait vraiment le coeur d'Haley d'apprendre cela. Parce qu'il lui avait menti. Elle entendit sa mère ajouter une phrase que la jeune femme était sûre que c'étais une chose totalement fausse. Elle la remercia puis raccrocha. Les yeux en larmes.

Depuis quelques temps, elle avait eu la merveilleuse chance de parler avec celle que toutes les famous détestaient ; Tamara. Celle-ci voulait à tout prix entrer dans leur cercle très fermé mais en plus, elle voulait sortir avec son amoureux. Juste cette pensée fit pensé automatiquement à Haley que peut-être Nate avait recommencer à être comme avant. Elle lui faisait confiance, elle l'aimait mais cette fille, c'étais une vraie peste ( xD ). Il parla enfin. Haley répondit faiblement.


- Oui, je suis là..

Elle vit son chéri entré tout souriant avec de la bouffe sur le chandail. Elle fronça légèrement les sourcils. Il marcha d'un pas décider puis la pris dans ses bras & l'embrassa d'un baiser si doux que Haley oublia presque ses problèmes. Mais il fallait en avoir le coeur net. Il lui lança qu'elle lui avait manqué. Elle répondit en un soupire.


- Toi aussi tu m'a manquée, énormément. Mais j'ai besoin de savoir ..


Elle fixa son regard pour continuer sa phrase.


- Tu étais où hier soir ? Écoutes si tu ne m'aime plus dit moi le Nate. Tu me dis quelques chose mais que dans le fond ce n'est même pas la vérité. Tu sais que je t'aime mais .. j'ai pas envie de vivre dans le mensonges. Si ya une autre fille, dit moi le. Où pour nimporte quelle raison, j'aimerais le savoir. On peut pas avoir une vraie relation stable si on se ment tout le temps. J'ai besoin de sentir que tu as confiance en moi Nate.


dit elle en s'assoyant sur le bord du lit en prenant Nate par la main. Elle avait peur de ce que Nate lui dirais. Peur de se faire briser le coeur. Elle espérait que la vérité n'aurait pas un rapport avec l'amour qu'il lui porte. Nimporte quoi mais pas ça. Elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyLun 28 Jan - 0:01

Non pas qu’il est honte de son secret au contraire mais vu comment est sa vie en ce moment c’est vraiment trop compliqué, puis depuis qu’il sort avec sa copine il est devenu Clean et fidèle donc il a peur que si elle le découvre elle recommence à devenir la garce qu’elle était avant. Bien sur avant ils étaient les pires personnes d’ici et ils l’assument, il l’aime tellement que dans un sens il ne cherche qu’a la protégé. Mais bien sur lui a peur que les gens l’apprennent, il aime son fils de tout son cœur même s’il ne le connaît pas vraiment, ce n’est pas non plus de sa faute car au départ la mère de son fils lui avait dit qu’elle s’en occuperait seule mais rien que l’idée qu’il soit seul las bas lui fait peur.

Passons Nate se demandait vraiment comment cette fois il allait s’en sortir cette fois-ci, il savait très bien que Haley n’était pas bête et du style à se taire et que donc un jour ou l’autre elle allait commencer à poser des questions et vu ce que sa mère lui a dit elle doit se douter de quelque chose. Mais la connaissant elle devait déjà s’imaginer qu’il l’a trompait avec plusieurs ou une fille ce qui est totalement faux mais rien que le fait de savoir qu’il va devoir un ou ou l’autre lui avouer la vérité et lui dire que depuis le début leur histoire est un mensonge, qu’il a déjà un fils et que sa mère est en prison il a peur de sa réaction. C’est vrai parfois Haley est si imprévisible que sa réaction ne peut pas se faire sentir, soit elle va le tuer ou lui en vouloir et Nate a trop peur de sa pour pouvoir lui avouer simplement la vérité qui serait mieux puis il pense aussi à sa réputation comment réagiraient les gens s’il savait que M. avait mit enceinte une jeune brésilienne a à peine 16 ans franchement ça détruirait tout.

Mais aussi c’est un signe de manque de confiance en Haley et il le sait car ne pas lui dire est une grave erreur. Nate savait que Haley était particulièrement jalouse surtout depuis que …. Tamara est entrée dans la vie de Nate, bien sur Nate ne l’a connaît que trop peur alors il ne l’a trompe pas il est vraiment fidèle mais tout de suite Haley doit croire qu’il l’a trompe avec elle ou une autre alors que ce n’est pas le cas. Il a vraiment changé en sortant avec elle, c’est la vérité mais encore faudrait-il qu’elle le croit ? Puis le fait qu’elle est parlé avec sa mère va mettre de l’huile sur le feu c’est déjà clair et net ça. Heureusement à son elle ne criait pas alors il lui répondit:


« Si tu savais comment j’ai eu envie de te voir ….savoir quoi ? »

Boum la bombe était lancée elle voulait savoir la vérité, Nate se détacha d’elle et regarda ailleurs lorsqu’elle lui parlait, il n’arrivait pas à la regarder dans les yeux et lui dire la vérité car il savait qu’elle allait souffrir mais lui mentir est dur mais il ne pouvait pas être honnête alors après son petit discours il se demandait comment s’en sorti fasse à ça mais ne voulant pas trop donner d’indice il lui répondit:

« Hier soir je te l’ai dis ….je voulais passer voir ma mère finalement un ami à moi a eu un problème et j’ai passé la soirée avec lui. Non mais tu délires là ? Ne plus t’aimer ? Voilà ça recommence ta jalousie mais un jour tu me feras confiance ? Je suis fidèle avec toi depuis le premier jour jamais je ne suis allé voir ailleurs alors stop ! Tu ne veux pas de mensonge d’accord mais la vérité n’est pas toujours bonne à entendre s’il te plait ne nous cherche pas de problème on en parlera plus tard … »

Ce n’était pas sons style mais il faisait tout pour cacher son secret et donc il était obligé de lui dire des mensonges pour qu’elle arrête ses questions, il n’allait pas lui dire au faites j’ai un enfant et je te l’ai pas dis parce que j’avais peur donc il mentait et lui demandait d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyLun 28 Jan - 0:18

Haley soupira. Pourquoi c'étais toujours comme ça. Il évitait sa question & ça la mettait encore plus fâchée contre lui. Peut-être pas fâcher mais .. elle savait qu'il ne disait pas tout & ça l'énervait de voir cela. Il lui dit qu'il avait vraiment envie de la voir. Non elle ne savait pas à quel point mais elle pouvait comprendre que cette phrase était vraie. Enfin.. il la regardait vraiment en face en lui disant & c'étais quelques chose qui la mettait à bout quand il disait des trucs aussi cute envers elle.

- J'ai l'impression que de passer une seconde sans toi c'est pareil que de pas de voir durant une journée. T'es vraiment le premier qui me fait autant chavirer le coeur Nate.


dit elle pour aumoins répondre à ses paroles. Elle était pas pour faire comme si il avait rien dit & commencer à lui cirer après. Elle n'avait aucunement l'intension de lui crier dessus de toute façon. Elle continuait de le fixer. Lui, ses yeux bleus à tomber par terre, son odeur de son parfum qu'elle aimait tant. Il formait l'ensemble du garçon de ses rêves & elle en était conciente. Il lui fit son petit discour. Tout cela avait l'air réel mais .. il y avait toujours quelques chose de pas avoué & ça parraissait puisque lui même l'avait pratiquement nommé à la fin de sa phrase. chercher des problèmes. Non pas elle. Elle voulait simplement la véritée même si elle est dûr à entendre.

- Ok Nate, je te crois. C'est juste que j'ai pas envie de te perdre. Et j'aimerais savoir c'est quoi la véritable raison. Je sais que ça l'a pas l'air facile à me dire & c'est comprenable parfois d'être effrayée. Moi même ya des choses que j'ai de la misère à te dire. Mais .. je suis là pour toi. Je te promets que nimporte quoi ne me fera pas t'aimer moins. Enfin .. t'a pas l'air de vouloir m'en parler. Sa me désole mais je vais te laisser faire..

Elle se recula sur le lit à Nate pour pouvoir mettre sa tête contre le mur au début de son lit ce qui la mit en position assise. Elle continuait autant de le regarder. Elle l'aimait tant & c'étais pas sur le point de changer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyLun 28 Jan - 21:41

Nate ne voulait pas être méchant, ni lui faire du mal mais il ne peut pas faire autrement. Il n’a pas le droit à l’erreur, il aimerait pouvoir lui dire la vérité mais jamais elle ne l’accepterait c’est sur. Il lui a tellement menti qu’elle lui en voudrait beaucoup, depuis leur rencontre il lui ment donc c’est compliqué. Il aimerait tout de même pouvoir lui faire comprendre que le problème ne vient pas d’elle mais simplement de lui qui ne peut pas être honnête mais il est fidèle c’est clair c’est la première fille avec qui il l’est et c’est rare.

« Tu sais que tu es mignonne quand tu dis ça ? Je t’aime tellement …tu es la …femme de ma vie ! »

Nate était honnête sur ce point mais bien sur lui ne l’avait dit que trop bas, il ne voulait pas trop lui dire car même si c’est un vrai mec il ne veut pas se faire tromper ni avoir mal. Il n’aimait pas qu’elle n’est pas confiance en lui pour la fidélité car il ne cri pas quand elle traîne avec son ex alors que ça le met hors de lui, même si c’est un ami il ne veut pas qu’elle l’approche c’est comme ça. Elle avait l’air heureux qu’il soit honnête sur ces sentiments mais côté vérité intime il ne pouvait pas lui dire jamais elle ne le comprendrait alors il préfère mentir et même la faire souffrir plutôt que de risquer de tout gâcher. C’était la femme dont il a avait toujours rêvé mais ce secret qui le hantait était trop fort pour lui.

« Tu ne vas pas me perdre, ne t’inquiète pas je suis là avec toi et je suis fidèle je ne compte pas te laisser tomber …Tu ne peux pas comprendre je suis désolé je suis prêt à tout pour te le prouver mais j’ai besoin d’avoir des secrets et il y a certaine chose que je ne peux pas te dire c’est là vie je ne peux pas faire autrement laisse moi avoir des choses pour moi mais ça ne veut pas dire que je te trompe ou que je ne t’aime plus au contraire seulement c’est trop personne ! »

Nate se sentait très mal alors il s’éloigna d’elle et fixa le mur mais malheureusement il devait encore une fois lui mentir et ne pas lui dire la vérité c’est comme ça et elle doit l’accepter mais il n’aime pas la voir comme ça, il a peur qu’un jour il se réveille et qu’elle ne soit plus là. D’un coup il reçu un SMS il resta perplexe dessus, il fit une tête bizarre ça disait:

Citation :
« C’est l’avocat de Tia, elle a eu une rédemption de peine, elle sortira dans 9 mois et elle espère avoir son fils à ses côtés et c’est elle qui a la garde ! »

Cette nouvelle fit chavirer le cœur de Nate, il eu envie de casser quelque chose mais il ne pouvait pas sinon elle allait comprendre. Il ne veut pas que son ex est la garde de son fils car c’est une mauvaise mère et il aime beaucoup trop son fils. Après le lycée il comptait le garder près de lui et vivre sans lui est impossible. Nate laissa échappé un « Oh mon dieu ! » mais ensuite il répondit:

Citation :
« Je fixerais un rendez-vous avec mon avocat pour trouver un accord, il est hors de question qu’elle est mon fils c’est compris ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyLun 28 Jan - 22:37

Haley soupira de bonheur. Il était tellement cute, À vrai dire, Haley était conciente que sa relation avec Nate était véritablement basée sur l'amOur. Ouais. Ils étaient fou l'un de l'autre et ce n'était pas sur le point de changer. Si seulement elle avait sût pour le fils de Nate. C'est vrai. Il aurait fallu qu'il lui dise tout cela. Haley adorait les enfants en plus & celui-ci le savait car elle verssait régulièrement de l'argent aux enfants malades dans les causes du genre. Mais elle n'en savait rien & son chéri n'avait pas l'air sur le point de tout lui dire.

Elle souria de son magnifique sourire illuminé par toute son histoire qui se passait avec Nate. Son Nate. L'homme qui fait en sorte qu'elle passe des jOurs fabuleux. Elle lui lança. ;


- J'ai entendue Nate (=


dit elle avec les yeux brillants. Il était trop trop trop cuute. Elle était toujours assise sur son lit puis regardait Nate qui parlait parlait de ses trucs personnels. Bon elle allait lui laissé la liberté de choisir sa vie. C'est vrai. C'étais pas de ses affaires. Elle même ne lui avait jamais parlé du pourquoi elle s'était fait revoyée de son pensionnat. À ses 16 ans. Bref, elle lui fit un petit sourire tout à fait charmant.

- Ok Nate. Mais sache que si un jour tu as envie de m'en parler, je suis là.


dit elle avec une voix toute gentille. Elle l'entendit dire ''oh mon dieu'' mais n'y prêta pas attention. Quand il eut fini d'envoyer son sms. Elle se leva puis marcha vers lui. Arrivé en face de lui, elle mit ses bras autour du coup de son amoureux puis fixa son doux regard qui la faisais littéralement fondre. Elle lui dit alors ;


- On fait quelque chose ensemble , ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyMar 29 Jan - 0:14

Il était tout de même gêné car elle n’avait même pas répondu moi aussi juste un j’ai entendu pas vraiment de quoi casser trois pattes à un canard mais l’a connaissant il savait qu’elle était un peu comme lui du genre jalouse sans dire ses sentiments alors il préférait ne pas lui dire heu chérie et moi je suis quoi ?

« Oh …je vois ! »

Et paff elle avait entendu la petite déclaration d’amour de Nate car pour lui dire les mots je t’aime et tu es la femme de ma vie ce n’est pas tous les jours c’était même sûrement la première fois et il était parfois un peu gêné car il n‘est pas doué avec les sentiments. C’est même la première fois qu’il est amoureux et fidèle une première on peut l’applaudir. Bien sur lui ne voulait pas lui faire de mal mais il voulait qu’elle comprenne que ce n’était pas le moment de lui parler de sa vie d’avant au contraire.

« Oui je le sais … mais pour le moment non …! »

Nate lui répondait avec gentillesse aussi, mais après le Sms qu’il avait reçu était complètement chamboulé et visiblement elle n’avait rien vu et heureusement du moins au départ. Quand elle mit à ses bras autant de lui et lui proposant de faire quelque chose ensemble il repensa à son fils, il ne pouvait pas rester là sans rien faire alors il se détacha d’elle et lui dit ….

« Je dois y aller … désoler …! »

Nate se sentait si mal qu’il avait l’impression de ne plus pouvoir respirer, il titubait et ne marchait plus droit. Il sentait son souffle se couper comme s’il ne se contrôlait plus, il ne voulait pas qu’elle le voit dans un tel état mais c’était trop tard elle venait de le voir … Elle voulait faire quelque chose avec lui ce soir malheureusement ce n’était pas le bon moment, Nate prit ses clés de voiture et sorti de la chambre, dans les couloirs il ne marchait pas droit puis dans un endroit vers l’escalier il s’assit. Il essayait de se contrôler pour ne pas faire de crise mais sans le vouloir il fut remplir de rage et se releva il regarda le mur et ne pu s’empêcher de frapper à 4 reprises dedans et de plus en plus fort. Il ne cessait de penser:

*c’est pas possible, non elle a pas le droit c’est pas vrai* et sans le vouloir il reprit sa parole en disant:

« Je lui ai tout donné et elle va le reprendre …. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptyJeu 31 Jan - 5:45

Haley se contenta de sourire. Elle était confuse ces jours-ci. elle avait encore des sentiments pour tyler mais comment faire. Il lui dit que c'étais pas le temps. Franchement quelle relation avec un petit-copain aussi distant. Elle était déchirée par ça. Pourquoi ? Puis, Nate se dégagea d'elle assez brusquement. Haley n'en revenait pas. Elle avait envie de lui mettre une bonne claque dans la figure. Elle le regarda partir. Ahh il lavait vraiment mise en colère.

Elle prit son sac à main puis sortit de l'appartement de Nate en marchant vers l'escalier. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit mais elle savait que leur couple était mort. Mais ça lui avait trop pris de temps à le réaliser.Elle ouvrit la porte dans les marches puis commença à descendre les marches.


- Nate tu sais quoi. Jen peux plus. Trouve toi une autre cruche pour croire à tes fichus mensonges. Tu .. & moi qui me disais qu'on allait passer à travers. Ça fait 3 semaines que tu me fais souffrire Nate et que je ne dis rien mais c'est fini. Ya même plus de nous ne m'adresse plus jamais la paroles compris ? J'ai besoin de temps avant ..


dit elle au bord des larmes avant de tourner le coin pour se diriger vers la sortit de l'immeuble. Haley n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seppard

Nate Seppard


Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] EmptySam 2 Fév - 19:35

TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance in the Dark[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Dark[PV Haley]   Dance in the Dark[PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance in the Dark[PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Haley]
» Passe voir sa best[ Haley]
» Genre : Quand on sais pas quoi faire ! [ Haley]
» Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser