HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyMer 13 Fév - 23:37

Après avoir eu l’accort de Luke pour l’accompagné au Birtish Pub, ils partirent tous deux, a pieds, en direction du café. Sur la route, Claire n’osait pas parlait à Luke, et puis de toute façon elle ne savait pas quoi lui dire, elle était tellement frigorifié qu’elle n’arrivait même pas bouger un sourcil. Sa robe ne lui tenait vraiment pas chaud, elle aurait au moins du prendre ne serai-ce un petit gilet. Lorsqu’elle était partie dans la matinée, le soleil rayonnait mais là le vent devenait de plus en plus froid, et Claire était vraiment pressée d’arriver au café. Les badauds qui passaient dans la rue la regarder, ils devaient croire que Claire voulait jouer à la petite fille super forte en étant bras nue pour montrer à son ami qu’elle n’avait pas froid. Mais pour une fois elle se foutait de ce que pouvait penser les gens.

Après quelque minute de marche, toujours frigorifié, Claire et Luke arrivèrent au Birtish Pub. Claire poussa légèrement la porte se qui fit un petit couinement. Elle se retourna vers Luke pour lui sourire et chercha du regard une table vide. Droite….Gauche, non juste devant. Claire se dirigea vers celle-ci, ne réussissant pas à se réchauffer malgré elle et se mit sur la première chaise qui s’offrait à elle.


Il y a beaucoup de monde dis donc ici, je dois t’avouer que c’est la première fois que je viens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 0:33

Luke avait donc décider, dès son arrivée au lycée de fuir l'endroit et de suivre une ancienne copine de Lizzie. Il savait qu'il avait d'autres trucs à faire, mais quoi de mieux que de sympatiser avec la classe étudiante! Il avait donc décide de tout reporter ses plans et d'aller prendre un verre. pendant tout le trajet il avait été silencieux, mains dans les poches. Il ne savait pas trop de quoi lui parler. Et de plus, elle n'avait pas parler non plus... Alors, ce n'était pas si grave. Luke n'avait nullement remarquer que des passants regardaient Claire. Il était trop préoccupper par ses pensées.

Puis il s'arrêtèrent devant le Birtush Pub. Luke sourit. Il connaissait bien l'endroit, il y était venu quelques fois avec des copains lors de ses dernières vacances. Lorsque Claire ouvrit la porte, Luke la tenait le temps qu'elle passe, puis la relâcha lorsqu'il fut lui même passer. Il rendit son sourire à Claire. Puis il vit que Claire avait repéré une table et alla la rejoindre. Il posa son sac au sol et s'asseoya sur la chaise, qui était face à celle de Claire.


Oui, c'est un endroit pour les habitués! Je connais déjà l'endroit, des copains m'avaient amenés l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 1:09


Claire posa son sac juste à coter tout en mettant son portable en vibreur, de toute façon avec le monde qu’il y avait ici, elle n’aurait même pas entendue son portable sonner en cas d’appel. Elle se posa bien sur sa chaise et attendit que Luke s’asseye pour commander un verre. Cela lui semblait tellement bizarre de se retrouver avec Luke, là, assis dans ce café, un garçon qu’elle n’avait pas revu depuis tant d’année et qu’elle avait l’impression de ne plus connaître. Mais elle voulait rattraper tout ce temps perdu, après tout si ces deux là jouaient ensemble c’est qu’ils devaient bien s’entendre, même si à un âge si petit tout le monde s’entends bien avec tout le monde.
D’après Luke, ce café était surtout pour les habitués, en même temps quand Claire regardait autours d’elle presque tout le monde se parlait, elle se sentait un peu mal-à-l’aise.


OOoh alors je crois que je suis la seule à être l’intrus, il va falloir que tu m’emmènes ici bien plus souvent !

Claire rigola, lorsqu’un serveur passé à coter d’eux elle l’appela pour commander. Ce sera juste un chocolat pour elle, elle avait vraiment besoin de se réchauffer, et le chocolat était le mieux.

Tu veux prendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 2:19

Luke la regarda agir. Elle était très minitueuse dans les gestes qu'elle fesait. Elle avait prit son portable... Luke savait qu'il était ennuyant, mais pas à ce point... Mais quelques instant plus tard, elle le rangea dans son sac. Il essayait de la retracer dans sa tête, mais n'en était pas capable. Il lui fit à nouveau un sourire.

Je reviendrais avec toi avec plaisir!!

Puis il se souvint soudain d'un été sur la plage avec Lizzie, il les avaient effrayer sous l'eau, comme il l'avait toujours fait. Il se rappellait qu'à l'époque, Claire lui plaisait bien. Elle était vraiment mignone. Mais elle était toute jeune à l'époque. Et aujoud'hui, ils avaient changés tous les deux et étaient devenu des adultes. Il se souvenait aussi qu'elle plaisait bien à James aussi... Cette idée le faisait bouillir de rage, comment une fille pourrait s'intéresser à se type? Il ne comprendrait jamais. Puis le serveur arriva à leurs table.

Café au lait pour moi.

Le serveur repartit.

Dit-moi... Tu es bien la petite fille que j'avait effrayer sous l'eau à la plage?

Il voulait en être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 2:55

Lorsqu’elle avait rangé son portable dans son sac, elle avait essayé d’être discrète, elle ne voulait pas que Luke pense qu’elle envoyait un message à quelqu’un par signe d’ennuie, sinon elle ne l’aurait pas invité ici. Pendant que Le serveur prenait sa commande Claire regarda Luke, elle le revoyait petit, ce qui lui mis un sourire aux lèvres, jamais elle n’aurait pensé le revoir un jour, depuis sa mésaventure avec Lizzie, elle n’avait pas beaucoup revue la famille de cette dernière même en sortant avec James. Il était si peu près d’elle qu’il voyait Claire moins que c’est amis.

Alors c’est génial, comme sa je deviendrai une « Habituée », comme toi

Claire le voyait à nouveau pensif, elle aurai aimé pouvoir lire dans ses pensé, d’ailleurs elle aurait aimé lire dans toutes les pensées des gens. Claire était très observatrice, elle adorait regarder les gens, non pas pour se moquer mais parce qu’elle aimé tout simplement voir les traits d’un visage, un cheveux qui est épis, un sourcil qui se soulève. Elle avait beau regarder Luke, elle n’arrivé toujours pas à lire dans ses pensés. Après qu’ils aient tous deux commander celui-ci lui posa une question assez spéciale mais très amusante. Un souvenir, plus Claire y repensé et plus de souvenir se mêler dans sa mémoire. Une jeune fille effrayé sous l’eau, oui c’était bien elle, une peur indescriptible, mais qui avait était venger par plusieurs coulage sous l’eau.

Oui, la petite fille effrayée est bien devant toi, mai avoue quand même que ce jours là je mettais venger, peut être pas assez mais moins j’avais essayé.

Elle se rappeler de cette journée, à cette âge on à l’innocence, ce qui était bien mieux, elle avait la nostalgie de ces moments passer ensemble. Que de souvenir, d’ailleurs Lizzie à ce moment là poussait toujours Claire à se rapprocher de son cousin mais étant toute jeune elle n’osait pas, c’était au garçon de faire le premier pas !
Elle souria une nouvelle fois à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 6:40

Luke la regarda un moment et lui sourit. Voilà. C'était aussi simple de nouer des liens... Luke n'avait jamais vu ça sous cette angle là.

Oui, tu vas voir, surtout qu'on devien vite un habituer ici!!

Luke repartit dans ses pensées quelques temps. Il n'arrivait plus à se défaire de l'image de Claire enfant avec une petite robe et un chapeau. Elle avait été tellement mignone à l'époque! Puis le serveur revint avec leurs commande. Il posa les tasses sur la table et repartit. Luke prit sa tasse et la porte à ses lèvres. Puis lorsqu'elle lui parla de sa vengeance, Luke fit un petit rire et posa rapidement la tasse sur la table.

Oui, j'avait avaler pour au moins une tasse d'eau!

Il se mit à rire franchement. Tout ses petits souvenirs lui remontait soudain à l'esprit. C'était étrange de la revoir après tant d'années, lui qui était sûr de ne plus la revoir. Et puis l'eau avait couler sous les ponts, ils avaient chacun leurs à présent... Comme quoi les gens évolus vite... À peine 10 ans et tout n'était plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 19:54

Claire était toujours dans ses pensées. Quel bon vieux temps, les grandes personnes ont bien raison, les meilleures années sont encore celle où on est jeune et innocent. Maintenant tous deux avait bien grandit et le fait de revoir Luke, faisait un peu bouger le passé qui était en train de se fixait au présent. Elle ne pensé pas autant parler avec un garçon qu’elle n’avait pas vu pendant dix ans. Dix longues année, voila le temps que Claire n’avait pas vu Luke. Ils étaient là tous deux, comme des personnes qui faisaient connaissance alors qu’ils auraient pu être de très bons amis ou même plus qui c’est avec le temps. Mais elle était avec James, enfin à ce qu’elle pensait. Claire avait connu James au même moment que Luke, elle adorait jouer avec eux, mais en l’occurrence eux deux n’aimait pas trop jouer ensemble. Claire continuer de le regarder en souriant et lui répondit.

Oh je vois que pour toi alors se fut pas si difficile d’en devenir un

Elle rigola tout en portant son chocolat à ses lèvres. Elle espérait renouer vite les liens qu’elle avait autre fois avec lui, même si ils n’avaient plus le même âge qu’avant. Ils ne pouvaient pas tout de même être devenus des étrangers.

C’est vrai que j’aurai pu faire pire pour me venger, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a!

Claire rigola avec Luke, c’était si amusant de se rappeler du passé, elle qui avait cru qu’il avait tout oublier, et à vrai dire elle aussi avait pensé cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyJeu 14 Fév - 21:20

Il reprit sa tasse toujours songeur. Commet avait-il pu oublier quelqu'un pendant 10 ans. Il faut dire aussi que l'été de leurs rencontre n'était pas idéal, car à l'automne, il fut victime d'un accident de voiture et ses parents mourraient... Il avait alors décider de quitter la région. Rien de plus difficile pour le pauvre petit. Et l'été d'après, il ne l'avait pas revu... Alors avec le temps, ses souvenir s'effaçait. Mais maintenant tout lui revenait en plein visage...

Et pourtant, je n'avait fait que te saissir la jambe sous l'eau!! C'était vraiment marrant!!

Il se remit à rire avec Claire.Toujours sans comprendre pourquoi il l'avais laisser dans la partie oublit de sa mémoire pendant si longtemps. Il prit un gorgée de son café et reposa ensuite sa tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyVen 15 Fév - 1:17


Claire porta une nouvelle fois sa tasse de chocolat et sans faire attention s’y brula la langue, elle plissa légèrement les yeux et reposa très vite sa tasse sur la table. Cela faisait peut être 10 ans que ces deux là ne s’étaient pas vu pour une raison que ne connaissait pas Claire mais elle n’avait jamais voulu savoir pourquoi par peur de paraître indiscrète. Elle continuait toujours de sourire à Luke, il ne ressemblait vraiment pas à son cousin, il ne parlait pas pareil, physiquement non plus, même si étant cousins on ne ressemble pas on est tout de même de la même famille.
Les souvenirs continuait de défilés et rien quand y pensant un sourire franc s’afficher sur ses lèvres.


Et uiii mais une jambe, c’est une jambe, surtout quand on est très chatouilleuse, et dans l’eau les sensations sont multiplier par dix. Et puis je ne savais pas qui me toucher la jambe, surtout dans la mer !!

Claire rigola une nouvelle fois.Si on avait dit à Claire un jours qu’elle reverrait Luke et qu’elle bavarderait et s’amuserait comme sa avec lui tout en se remémorant le passé, elle ne l’aurai jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptySam 16 Fév - 22:25

Luke la regarda. Il remarqua bien qu'elle s'était brûler avec son chocolat, mais n'en fit pas un plat lorsqu'il vit qu'elle allait bien. Malgré qu'elle aurait pu renverser sa tasse... Et Luke en aurait profiter... Non, avant probablement, mais plus aujourd'hui... Il ne la connaissait même pas... Quoi qu'il lui en avait jamais fallu plus pour draguer et profiter des événements... Non plus maintenant... Il la regarda et lui sourit.

J'avait fait exprès!

Il prit une gorgée de café et lui sourit à nouveau.

Oui, qu'est-ce qui aurait bien pu te prendre la jambe si près du rebord de la plage!!

Luke fit aussi un petit rire. Il se souvenait que son père l'avait bien sermonner cette fois là. Il lui avait dit que suite à cet évenement, Luke allait enfin apprendre à être galant avec les jeunes filles. Ce qu'il n'avait pas l'habitude à 8 ans. Il lui avait aussi dit que Claire l'avait bien punit! Il fit un petit sourire en coin, bien nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyMer 20 Fév - 3:26

Claire continuait de le regarder, tant d’années qu’elle ne l’avait pas revu, tant d’année où ils auraient pu rigoler et s’amuser et avoir une relation très fusionnelle. Mais il était là, devant elle, c’était déjà pas mal. Claire était contente de l’avoir invité à voire un verre. Sa tombe, elle l’aurait laissé là devant l’école et ils ne seraient plus probablement parler, ou très peu alors. Elle le regarda une nouvelle fois et acquiesça en souriant.

Sa je l’espère, et j’espère que tu t’étais fait crier pour m’avoir fais aussi peur

Elle prit son verre et souffla légèrement dessus pour ne pas faire une nouvelle fois la bêtise de se bruler et de renverser son verre.


Eh bien….Tout sorte de chose….Mais pas un jeune garçon comme toi, tu étais un sale petit garnement à cet âge là !!

Elle rigola doucement et reposa sa tasse. Cette journée avait était magnifique, une journée sublime en plein milieux de l’été. Elle aurait aimait que leur relation redevienne comme sa, mais elle savait qu’un peu de temps allait être obligatoire à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyMer 20 Fév - 22:03

Luke sourit. Elle lisait dans ses pensées.

Non en fait, mon père m'avait dit que tu m'avait bien punit! Bien qu'il avait envie de continuer...

En fait ce souvenir était assez douloureux pour lui. Cet journée avait été l'une des plus belle de son été et Claire avait été jusque là une de ses plus belle rencontres. Mais ce qui l'attendait cette automne là, l'avait changé à jamais. Il n'aurait jamais pu prévoir qu'à cet été, il perdraient ses deux parents et aussi tout espoir de vivre. Il avait perdu l'espoir, ses parents et une chance de revoir Claire. C'était une bénédiction pour lui de la revoir après 10 ans. Bien qu'il se doutait que la jeune française avait sûrement quelqu'un dans sa vie. Cette pensées ne faisait que renfoncer le couteau dans la plaie.

Oui, une vraie petite peste! J'aimais beaucoup faire peur au filles! Ça m'amusais!!

Il fit un petit rire lui aussi et reprit sa tasse sur la table qu'il porta à ses lèvres. Il prit une gorgée et fit un petit sourire à Claire en reposant sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyMer 20 Fév - 22:59

Claire lui souria et ajouta

Tu m’étonnes, mais je trouve que j’avais été assez gentille sur ce coup là, j’étais jeune mais avec quelques années en plu tu aurais eu une sacré correction pour m’avoir fais peur !!

Claire n’avais pas voulu relever l’histoire de son père, elle savait très bien ce qui c’était passé et avait eu plusieurs écho par Lizzie et James. C’était déjà assez douloureux pour lui, elle n’avait pas besoin d’en rajouter. Elle prit une nouvelle fois sa tasse et souffla dessus. Elle ne savait pas si James était au courant de la venue de son cousin, ni si leur relation étaient bonnes ou mauvaise. Elle hésita à en lui parlait.

En tout cas je suis très heureuse de te revoir


Claire but une gorgée de son chocolat et reposa sa tasse. James était le sujet suivant mais d’abord elle en avait un autre. Pour un nouveau se faire des amis n’était pas facile. Elle voulait savoir si il avait déjà rencontré des gens ou pas.

Et alors dis moi, tu as déjà fait des rencontre au sein de l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptySam 23 Fév - 17:37

Luke la regarda avec un petit sourire.

Ah ouais! J'aimerais bien voir la correction que tu aurais pu me faire... Un jour! On pourrait bien ce marrer!!

Il lui fit un petit rire, remarquant qu'elle à éviter le sujet de ses parents. Lizzie lui en avait surement parler. Il n'en voulait pas à sa cousine... Après tout, il n'a jamais été capable d'en parler ouvertement. Il à toujours éviter de parler de ce qui s'est passer. Luke la regarda une nouvelle fois et reprit sa tasse, mais ne fit que la prendre, pour avoir quelque chose dans les mains. Il lui fit un sourire.

Oui, moi aussi!

Puis il se décida à prendre une gorgée de son café. Et garda toujours sa tasse dans ses mains. C'était vrai qu'il était heureux de la revoir, mais savait bien que tout avait changer. Il aurait tellement voulu avoir fait les premiers pas à 8 ans... Mais bon, rien n'arrive jamais pour rien... Il se décida finalement à poser sa tasse sur la table. Il refit un sourire.

Non, je n'ai pas eu le temps, tu m'as kidnapper dès mon arriver au portail!! Je n'ai pas encore eu le temps de voir qui que se soit!!



[HJ:Ne lui parle pas de James... Il ne doit rien savoir, c'est James qui va lui dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptySam 23 Fév - 17:55

Claire regarda Luke, il aurait aimé voir cette fameuse correction, il est était complètement fou alors, car Claire avait toujours toutes sortes d’idée tordu, enfin c’est ce que disait toujours ses amies.

Mais ne t’inquiète pas, il n’est pas trop tard, je vais y réfléchir très sérieusement et je te ferai part de mon idée. Oh uiii on pourrait bien se marrer, enfin du moins moi je vais bien rigoler, toi en revanche je ne sais pas …

Claire rigoler et repris son chocolat chaud dans les mains pour les réchauffer car celle-ci étaient gelées, d’ailleurs elle ne savait pas pourquoi car à l’intérieur du British Pub il faisait une chaleur épouvantable avec toutes les personnes qui remuaient. Claire but une gorgée de son chocolat puis le posa sur la table et frotta ses mains l’une contre l’autre pour les réchauffer.

Sa fait combien de temps qu’on s’est pas vu, environ dix ans non ?

Alors comme sa Luke lui disait que cette dernière l’avait kidnappé, il était vrai que Claire n’avait pas laissé un moment de répit à celui-ci, mais elle avait était tellement surprise de sa venue qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il veniat juste d’arriver et qu’il n’avait rencontré qu’elle.


Tu as raison je suis désoler, je t’ai directement acaperai avec moi. J’abuse quand même.


[oki aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] EmptyDim 24 Fév - 3:54

Luke la regardait vraiment amuser. Tout pour lui était comme une forme de défi. C'était pour cette raison que James le détestait entre autre chose. Tout l'amusait toujours pour un rien. Il lui fit un sourire lorsqu'elle lui répondit.

J'ai bien hâte de voir ton idée, je vais pouvoir m'amuser un peu!

Il fit un petit rire.

Je pourrait t'étonner, James dit toujours que je m'amuse pour un rien! Alors me foutre une râclé pourrait me faire bien rire!!

Ses parents adoptifs étaient toujours en train de lui reprocher qu'il était trop insouciant. Oui peut-être bien, mais lui ne s'était jamais plain de rien. Personne n'avait comprit son retournement de situation et son comportement. Mais bon Luke était une vraie égnime. personne ne l'avait jamais comprit. Il regarda Claire qui semblait avoir vraiment froid. Il retira sa chemise, il avait un t-shirt en dessous et la lui tendit. Puis il reprit sa tasse sur la table.

Oui... Dix ans... Ça passe vite!!

C'était bien vrai... il n'avait pas vu le temps passer... Et ne l'avait pas revu lors de ses vacances...Puis elle lui dit qu'elle abusait en l'acaparant.

Non, pas du tout! J'aime mieux être avec toi que de voir des gens qui font simplement savoir que je suis un Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]   Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .# Un petit verre ?
» What?! (Luke Hamilton)
» Luke Hamilton [TERMINER]
» FALLAIT ABSOLUMENT QUE SA M'ARRIVE ! | PV Luke.
» Nouvelle rencontre... A la piscine x) (Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser