HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe voir sa best[ Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyDim 3 Fév - 0:15

Chris arriva devant la porte de la chambre d' Haley cela faisait assez longtemps que le jeune ne l'avait pas vue il était très occupé ses derniers temps entre le basket , Serena et Haley le jeune homme n'arrivait pas à s'en sortir ce qui l'exasperait encore plus était le fait que ses 2 meilleurs amis Tyler et Nate se battaient pour Haley ce qui était plutôt embêtant pour le jeune homme car il ne voulait prendre aucun parti et detestait les bagares entres amis . De plus le jeune homme n'avait pas envie de se casser la tête avec ses histoires de coeur qui étaient plutôt ininterressantes puisqu'il avait trouvé l'amour donc était à l'abris de tout ces problèmes. Il toqua légèrement à la porte puis attendit que sa best lui ouvre il était sur qu'elle allait se jeter dans ses bras donc il se prépara à se faire embrasser un long moment par la jeune femme tout en jouant de ses mains le jeune commença à s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyDim 3 Fév - 0:27

Haley était assise sur son balcon les pieds sur la rampe en robe de chambre rose. Elle venait de se lever. Il était 2h40 de l'après-midi mais la belle était beaucoup fêtée hier avec Serena donc c'étais assez clair qu'elle s'étais couchée à quoi ? 9h du matin ? Enfin bref. Elle s'alluma un cigar au raison. C'étais ce qu'elle prenait toujours depuis sa résolution de ne plus consommer de drogue avec Chris. Enfin, même si en ce moment ça lui ferait un immence bien, elle ne lui ferait pas ça. Pas à lui. Elle entendit soudain toquer. Elle se leva péniblement puis marcha tranquillement avant d'ouvrir et voir .. CHRIS ! Ahhhhhhhhh ça lui faisait du bien de le voir. Elle s'approcha puis lui sauta dessus pour le serrer dans ses bras en faisant attention de ne pas le brûler tout de même. Elle se décolla toute souriante.

- Hey Chris chéri entre !

elle se tassa puis commença à marcher pieds nus sur le sol elle replaça ses jambes sur la rampe comme au départ attendant que le jeune homme s'assois près d'elle. Elle le regarda.


- Alors qu'est-ce-qui t'amène !?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyMar 5 Fév - 20:23

Je voulais te voir, c'est dernier temps on ne se voit plus beaucoup alors je me suis dit que passer te voir te ferais plaisir

Le jeune homme souria puis regarda le cigare de la jeune femme puis sans qu'elle fasse attent ion il lui enleva de la bouche et en inspira une bouffée avant de rejeter la fumée par le nez. Whaou!!! Ca fesait tellement de bien que Chris pouvait fumer ce truc la toute sa vie sans s'en lasser , il lui rendit le cigare puis alla avec la jeune femme au balcon , il sentait qu'elle était crevée donc il essaya de ne pas trop l'embêter ...

Ca va avec Tyler ???
Le jeune homme eut un petit sourire gêné il n'avait l'habitude de se meler des affaires de sa meilleure amie mais c'était meilleurs potes qui se bagaraient et le jeune homme ne supportait pas que ça bande se dispute pour une histoire de filles
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyMar 5 Fév - 20:36

- Effectivement. Tu m'as négligés ces temps-ci j'en aie même pleurée. dit elle en rigolant of course. Enfin il lui avait manquée beaucoup beaucoup mais pas au point de pleurer Razz Elle le laissa prendre le cigar dans entre ses lèvres puis le regarda prendre une bonne inspiration & de la souffler ensuite par le nez. Franchement quel culot ! Mais non de toute façon au nombre de fois qu'elle lui avait fait, elle aussi. Et en plus disons que dans le passé elle l'avait déjà embrassée donc elle n'avait aucun .. dédeint ? Razz Bref, assise sur le balcon elle lanca le paquet de cigars aux raisins sur le genoux de Chris histoire d'être polie. Oui oui elle avait des manières cette belle petite femme. & la question qu'elle était sûre qu'il lui poserait. Mon Dieu quel grand frère protecteur celui-là. Mais elle trouvait ça cuute qu'il s'occupe autant d'elle. Hales fit un immence sourire puis prit par la suite une ''puff'' de son cigar pour la souffler. Elle déclara finalement ; - Oui c'est parfait. Je l'aime tellement ça me rend folle. Dailleurs j'ai passé la soirée avec lui hier j'ai voulu t'appeler toi & Serenou pour vous inviter à passer la soirée avec vous mais vos deux portables étaient fermés. Comment avez-vous occupez votre soirée Monsieur Cooper ? Suspect dit elle avec un petit sourire malicieux. Ça la faisait bien rigoler. C'étais sûr que c'étais pas une partie d'échec en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyMar 5 Fév - 20:47

Qu'est ce que tu insinue ??? Bon je lui est juste préparée une petite soirée a la Chris , diner romantiquer puis on a passer la nuit ensemble comme tu le sais ....Je vois que ma best me connait par coeur t'est incroyable...

Il eut un petit sourire gêné il n'aimait pas vraiment étaler ses ebats même devant sa meilleure amie a qui il confiait tout , puis il prit une cigarette et l'alluma en inspirat une bonne bouffée avant de dire à la jeune femme c'est alors que son portable sonna il répondit :



Chuck ?? c'est pas le moment !!! quoi ? tu l'a perdu ?? tu rigole ?? ça fait 4 ans que je rêve d'en retoucher et au dernier moment tu la perds ?? quoi ?? une solution oui y en a une que tu me la livre vite j'en ai besoin

Il vit qu'Haley avait un air étrange devant cette conversation il ne fallait pas qu'elle devine que c'était de la drogue sinon elle le tuerait et le dirait à Serena qui lui ferait la tête un long moment pour lui avoir mentit , le jeune racrocha et afficha un sourire gêné devant l'expression d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyMar 5 Fév - 21:05

Hales haussa les épaules avec son visage parfaitement angélique. Elle le connaissait ils avaient quand même été très proche dans le passé & bon quand Haley était une vrai conne à vrai dire. Elle couchait avec nimporte quel garçon qui était sexy. Et Chris Cooper c'est un peu un des plus beaux garçons qu'elle connaissait. Enfin, là c'étais Tyler et pour une fois, elle était heureuse et surtout avec un meilleur ami comme Chris et une meilleure amie comme Serena, c'étais perfect `<3 Elle souria.

- Je sais. Mais bon. Tes soirées à la Chris, c'est vrai que ya que toi pour faire ça hein ?


Elle se mit à rire puis changea sa jambe droite sur la gauche pour la gauche sur la droite. Puis le portable de Haley sonna. Chuck ? Merde si il fallait que Chuck dise à Chris que Haley avait recommencée à consommer de la drogue il allait la tuer. Elle fit un air de le regarder comme par soupçons par rapport à lui. Bon c'étais son meilleur ami elle ne pouvait pas lui mentir tout de même. Mais la drogue ça l'aidait à oublier ses problèmes et Haley aimait bien la sensation que ça lui procurait.


- Alors tu as repris contact avec Chuck ? Bon puisque j'apprends ça je vais te le dire .. j'ai recommencée à me droguer, moi aussi.

dit elle un petit sourire en regardant fixement le regard bleuté de Chris. Il allait tout de même pas lui en vouloir parce que lui même avait recommencé. Et même si elle n'avait pas recommencée, elle connaissait Chuck et disons que la conversation Chuck/Chris était assez clair merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Serena I love you!!!
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] EmptyDim 10 Fév - 11:02

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait recommençé le jeune homme souria car ils étaient tellment potes qu'ils avaient même décidé de faire la même chose sans se l'avouer mutuellement par contre une seule chose tracassait le jeune homme et cela se voyait sur son visage puis il lui dit:

J'espère juste qu'on ne fera pas les erreurs du passé , parce que les dernières fois qu'on à couché ensemble c'était à cause de la drogue et j'ai peur que dans nos délires on recommence à coucher ensemble parce que Tyler et Serena ne nous le pardonnerait pas et on s'en voudraient à jammais

il se leva puis sortit de son sac un petit peu de Cocaine puis la roula pour qu'elle prenne la forme d'une cigarette et l'alluma puis en respirat une grande bouffée avant de lancer une à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa best[ Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa best[ Haley]   Passe voir sa best[ Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa best[ Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance in the Dark[PV Haley]
» Petite balade [Haley]
» Genre : Quand on sais pas quoi faire ! [ Haley]
» Haley Sacks || Million Dollar Bitchy Admin * [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES FILLES* :: #Chambre n°2# Claire Dechesnal, Haley Sacks, Serena Walford, Laureen Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser